Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Crying wolf | Zach

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Crying wolf  | Zach - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Crying wolf | Zach  |   Mer 30 Sep - 19:02

Crying wolf  
Liséa & Zach

Finalement ce n'était qu'une indigestion rien de plus et bordel qu'est-ce que j'avais eue mal ! Rien que là j'avais envie de lui arracher le bras alors il ne faut pas demander quand le moment sera venu. Nous voilà six jours plus tard après cette fameuse nuit où j'ai cru que c'était le moment et là encore rien pourtant je fais tout pour accoucher mais rien et ça commence vraiment par m'irrité. Mon bol de glace sur le ventre, je la mange sans vraiment dé désir alors que Zach m'embrasse et parle à notre fille. Tu vas bien ? Pas trop chaud ? Mal au dos ? Mal à l'aise ? Rien c'est bon ? lui demandais-je revêche. Ouais, je suis vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui et d'ailleurs qu'il touche mon ventre à chaque fois comme ça m'énerve surtout quand il lui demande si elle est bien au chaud la dedans blablablablabla. C'est énervée que je sors de la chambre pour aller m'enfermer dans la salle de bain.

Aujourd'hui, veille de l'accouchement.

C'est découragée que je rentre de la visite de chez le médecin. Eh oui toujours aucune ouverture...je commence à désespérer. Zach a l'air serein et ça me donne envie de le frapper. Je te jure le prochain c'est toi qui le porte ! Tu trouveras n'importe quel moyen mais, si tu en veux un autre ce sera ton tour compris ? lui dis-je alors que je vais dans la chambre. Prenant mon pc, je regarde commence accélérer l'accouchement. Bon ok, le sexe est la seule solution sauf que j'ai pas envie de sexe moi ! Lâchant un soupire, je retourne le voir dans le salon un air coquin sur le visage. Je m'approche de lui et commence à l'embrasser tout en m'installant à côté de lui. Fais moi l'amour... murmurais-je contre son oreille. Doucement, je commence à le déshabiller tout en embrassant sa peau. Alors qu'il répond à mon baiser, il commence à me déshabiller lentement alors que je lui arrache presque ses vêtements. Comprenant mon besoin, il accélère les préliminaires sans doute pour éviter ma colère et celle de mes hormones allez savoir. Bizarrement, mon désir pour lui refait surface alors qu'il me pénètre doucement me faisant gémir contre son cou. Hum...plus vite mon amour... murmurais-je sensuellement contre son oreille. Accédant à mes désirs, il accélère me faisant gémir un peu plus fort. Tout est parfait enfin presque. Une douleur me prend dans le bas des reins me faisant planter violemment mes ongles dans sa peau. Zach arrête ! criais-je alors que je sens un liquide chaud couler le long de mes cuisses. Putain c'est... Je le repousse alors qu'il me regarde surpris. Je viens de perdre les eaux je crois... lui dis-je totalement paniquée. Putain, je pensais pas que ça fonctionnerait aussi vite. Bordel, je vais accoucher !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Crying wolf | Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2