Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Capitale de l'amour, capitale de la mode.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Capitale de l'amour, capitale de la mode. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Capitale de l'amour, capitale de la mode.  |   Lun 12 Oct - 9:21

       
Alaël
       
       
Paris, tu nous ouvres ton coeur.
       
La température montait, que ce soit sous la douche, quand elle me faisait venir à elle, que je la plaquais contre la paroi de douche ou alors une fois dans les draps du lit. C'était excitant, bon, passionnel, unique à chaque fois. Il y avait de l'amour et par moment plutôt quelque chose de limite sauvage, qui venait du fait que tous les deux n'étions pas totalement fait naturellement pour l'amour, mais c'est comme cela qu'on se sent tellement bien l'un avec l'autre.

Je lui faisais l'amour avec cette rage folle et en même temps cette tendresse inédite. Elle m'attrapait le dos, me mordait le lobe d'oreille, m'embrassait le cou et j'aimais ça. J'aimais qu'elle aime cela. Je voulais l'entendre me le dire, je voulais l'entendre gémir, jouir. Je voulais sentir son corps perdre de la force sous ce plaisir intense, j'aimais sentir nos peaux l'une contre l'autre, il y avait quelque chose d'incroyable dans ce contact. J'aimais lier nos mains l'une dans l'autre pendant l'acte, j'aimais tenir une de ses fesse, j'aimais l'embrasser, j'aimais caresser ses cheveux, entre son souffle saccadé. En bref, sans que je sache par quel magie de la nature c'était fait, j'aimais lui faire l'amour et je l'aimais, sans avoir pu contrôler cette force qui m'était tombé dessus alors que jamais je ne me serais cru capable d'aimer une personne autre que quelqu'un de ma propre famille, jamais je ne me serais cru être en couple comme avait pu l'être mes parents, avec leur modèle de couple qu'ils m'avaient toujours montré. Je n'avais aucun modèle, je ne me tenais qu'à moi-même, qu'à mon instinct. Là tout de suite, je lui faisais l'amour sans réfléchir, c'était ça le secret, il ne fallait pas que je réfléchisse ou ça partait en vrille.

Après cet acte, Alayna s'endormit dans mes bras, nue. Je la regardais un bon moment, caressant ses cheveux, sa joue, avant de faire de même. Le lendemain matin, je profitais qu'elle dorme encore pour m'extirper discrètement du lit, commander le petit-déjeuner dans la chambre et j'allais chercher quelque chose non loin de là. J'essayais de faire le plus vite possible pour qu'elle ne se réveille que lorsque je serais revenu. Je remontais vite à la chambre, je récupérais le plateau du petit-déjeuner pour l'installer de mon côté du lit. Je la réveillais doucement, caressant sa joue, lui faisant des bisous partout.Nana, c'est l'heure de se réveiller. lui soufflais-je. J'attendais qu'elle émerge un peu, me moquant un peu d'elle et de sa lenteur à le faire. Je souris, lui montrait ma boite bleu et blanche que j'étais allé chercher. Je l'ouvrais. Dedans, un beau diadème de princesse. Prête à être ma princesse pour les deux jours à venir? On va à Disneyland et l'hôtel nous a pris une chambre là-bas en la comptant dans le prix d'ici. Tu n'as juste qu'à laisser un sac sur le lit avec ce que tu veux avoir là-bas, ils le transfèrent dans la journée. Nous, on a juste à prendre la voiture de location et à aller directement là-bas. Formidable ces français. ajoutais-je en français à la fin avant de rire. Bon je t'avoue que la magie Disney tout ça c'est pas vraiment mon truc mais il y a des attractions, de la vitesse et ça, ça m'ira pour compenser. dis-je avec humour en lui rapprochant le petit-déjeuner. J'allais l'embrasser tendrement sur les lèvres. Bon appétit princesse. lui dis-je avant de tremper les lèvres dans un bon café noir.

Ensuite, j'allais me laver avec Alayna. Nous restions longtemps, faute de s'embrasser et de s'exciter un peu sous l'eau chaude. On va être en retard pour Mickey. lui soufflais-je entre les lèvres lors d'un baiser. Je souris et je sortais, me séchant, m'habillant. Je préparais les affaires nécessaires alors qu'elle finissait de se préparer. Nous sortions et prenions donc cette voiture (Audi évidemment pour moi) que je conduisais jusque l'hôtel où nous avions une place de parking. L'hôtel était magnifique, on se croyait vraiment dans un conte de fée et les grooms étaient super sympas. Ils nous dirigaient vers l'entrée du parc. Bon alors, dis-moi qu'est-ce qu'une princesse rêve de faire ici? lui demandais-je alors, souriant.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Capitale de l'amour, capitale de la mode. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Capitale de l'amour, capitale de la mode.  |   Jeu 15 Oct - 22:24
Ce tourbillon tumultueux de sensations si subtiles, délectables; qui envoûtent mon être me transporta jusqu'aux plus purs, somptueux, onctueux délices, pêchés, qu'il n'avait encore pu me faire connaitre. Plus je m'abandonnais dans ses bras, le laissant maître de mon corps , plus j'aimais cela. Je trouvais cela vivifiant qu'il me fasse ressentir ce mélange si savoureux que seul lui pouvait me faire connaitre. Chaque partielle de mon corps étaient conquises, et ne répondaient qu'aux exigences des siennes afin de ne faire qu'un dans un plaisir partagé et atteindre l'extase le plus fou qu'on puisse procurer à l'autre, se donnant entièrement corps et âme. Je sentais mon corps se consumait, s'humidifiait sur la température qui devenait torride, une atmosphère sexuelle, sensuelle avec une touche de passion et d'amour , un tout qui faisait que ce moment était spécial pour tous les deux. Après ce moment fort en émotions et l'exaltation de nos deux corps , je retombais délicatement sur le lit, à bout de souffle et de force, à la fois vide de ce que j'avais pu lui donner et à la fois remplie de ce que lui avait pu m'apporter durant ce moment de partage , de tentation . J'avais succombé jusqu'à en faire trembler nos membres, dans la fusion de nos corps. Je sentais cette folie me possédait encore, la folie de l'amour , de l'envie que j'éprouvais à chaque instant envers lui qui nous poussait à nous dépasser chaque fois davantage. Je ressentais encore chaque parcelle de mon corps le désirer, l'envier, l'aimer.

Je restais alors avec tous ses souvenirs en tête, allongée à ses côtés , je m'enivrais de ce que je venais de recevoir et qui me comblait. Je profitais juste de ce moment de tendresse qui suivait , ce qui me permis d'ailleurs de me laisser aller, et de m'endormir, grâce à ses petites caresses sur mon visage qui me faisait sourire intérieurement. Je m'endormais paisiblement. Le lendemain matin, j'ouvris les yeux délicatement, sentant une caresse sur ma joue, je ne faisais aucun mouvement brusque puisque je savais de qui provenait cette douce attention. J'hésitais encore à me lever , espérant avoir plus qu'une caresse sur la joue, je souris immédiatement lorsqu'il me couvrit de baisers car je savais qu'au fond j'avais obtenu ce que je voulais, et faisait donc l''effort de me lever, pour enfin voir son magnifique visage à la lumière du soleil, première image que je voyais en me réveillant et j'aimais de plus en plus cela. Je l'entendais rire car je prenais tout mon temps telle une princesse. Mais aujourd'hui après notre aventure d'hier soir, j'avoue qu'il m'avait bien épuisée, alors ce matin le réveil était plus difficile que d'habitude. Il me montrait une boite bleu et blanche je restais les yeux rivés sur cette boîte le regard absorbait par ce que cette dernière pouvait bien contenir. Je suivais chacun de ses mouvements pour ouvrir la boîte et en sortir ce qu'elle contenait je restais les yeux ébahis attendant un cadeau comme à Noël. Il avait maintenant entre les mains un diadème de princesse et il était sublime. Je souriais grandement, les yeux luisants, étincelants, et ses propos ensuite intensifier d'autant plus ce regard que je pouvais tenir à l'heure actuelle.

Enaël, dis moi pourquoi j'ai mis autant de temps à tomber dans tes bras ? Et comment j'ai fais sans toi avant cela ? Enchéris je en souriant malicieusement, car il avait encore une fois réussis à me surprendre et me combler de bonheur, de joie, j'étais étonnée, épatée par tous ce qu'il avait réussis à préparer en si peu de temps afin de me surprendre. Je sentais vraiment que je comptais pour lui, à ses yeux, et ça me réchauffait le cœur. En gros tu fais des efforts, juste pour moi, ça veut dire, mais que tu l'avouerais pas clairement. Je trouve cela plutôt mignon dans le fond, tu as un charme bien à toi. Ajoutais je alors le tirant vers moi afin de l'embrasser passionnément et lui mordillant la lèvre inférieure à la fin de ce baiser intense et légèrement sensuel. Il avait même encore une fois pensé au petit déjeuné, je me demandais si le fait d'être loin de tous n'aidait pas au fait que l'on se rapproche de cette manière mais je ne m'en plaindrais pas alors qu'habituellement je serais sur la défensive, je continuais de m'ouvrir à lui, afin de m'inscrire dans notre histoire et de m'impliquée, je ne voulais qu'il comprenne que même à ma façon je voulais lui faire comprendre et lui transmettre moi aussi ce que je ressentais pour lui, j'étais peu être juste moins douée que lui finalement. Il but une gorgée de café, et pour le taquiner un peu , j'attendis qu'il recule ses lèvres de sa tasse, afin de tremper mon croissant dedans, pas le petit pain au chocolat sinon ce serai t immangeable. Puis je lui fis croquer un bout dedans , partageant ainsi mon petit déjeuné avec lui, je savais que ce geste était mignon en soit, mais je ne me l'avouais pas à moi même, je l'avais fais naturellement et je voulais pas le retenir simplement, parce que je voulais pas avouer que je pouvais me montrer aussi douce quand je le voulais.

Après ce moment plus calme passait ensemble, nous allions nous glisser sur la douche et ce n'était pas sans débordement de notre part, ce qui nous amusait et nous excitait également. Michey peut attendre personnellement je préfère Flynn Rider, il est plus viril, plus vagabond, plus sexy aussi. Lui dis je entre deux baisers tandis que je caressais ses lèvres à l'aide des miennes , pour le chercher. Je le suivais allant ensuite dans mon espace pour me vêtir également. Je le laissais conduire c'était agréable aussi parfois d'être du côté passager et ne pas penser à la route ni rien, juste se relaxer et profiter de la vue, du paysage que l'on traverse en voiture, la nature; le ciel bleu, le soleil qui donne contre la vitre, caressant mon visage. Je me laissais aussi surprendre par la légère brise en ouvrant légèrement la vitre de la voiture. ça faisait du bien et aussi ça faisait envoler quelques mèches de mes cheveux et venant me fouetter le visage doucement, cela me chatouillait et je souriais, silencieuse, mais pensive, lâchant des regards tendres par moment à Enaël. Enaël me demandant ensuite arrivée à bon port, ce qu'une princesse comme moi aimerait faire en ce lieu magique et féérique qu'est Disneyland Paris. Je lui rendais dans un premier temps son sourire d'une manière douce et aimante avant de prendre la parole. Généralement elle fait un tour pour voir tous ce qu'elle peut faire, elle fait d'abord quelques attractions, puis elle se déguise pour avoir vraiment l'air d'une princesse avec son prince, ensuite elle fait tout ce qui a à visiter, c'est à dire le labyrinthe d'Alice aux pays des merveilles, jusqu'au château d'Aurore où on retrouve le dragon, attention! Et elle finit par faire les magasins de souvenirs pour avoir des souvenirs justement, avoir des peluches des Disney qu'elle préfère ou encore d'autres accessoires, sans oublier de prendre des costumes. Prononçais je d'une traite , emballée me prenant vraiment pour la princesse en question , me promenant dans le parc à la rencontre de pleins de surprises, et de beautés. Elle fait aussi également des photos dans les décors qu'elle croise, ou encore certains personnages qu'elle affectionne, puis aussi il ne faut pas oublier la parade des personnages de Disney ainsi que le spectacle! M'exclamais je ne réalisant toujours pas d'être ici en sa compagnie, je nageais en plein rêve éveillée. Je fis mine de réfléchir pour être sure de ne rien oublier. y'a aussi des minis séquences où elle peut aller la princesse et que les effets sonores sont reproduis ou même quand y'a de la mer tu es mouillé ou encore si y'a un truc qui pique ça te pique et tout , c'est sensoriel faudra aussi ne pas oublier d'y faire le détour ! Ou encore la caverne des pirates ou le truc des poupées mais après la maisuqe reste dans la tête durant des jours! Ajoutais je sérieusement prenant ma tâche de princesse très à cœur. Sinon y'a aussi le manoir hanté, c'est comme un ascenseur où tu descends très vite et c'est censé faire peur! Finis je par dire amusée, le regardant en riant légèrement, il devait pensé que je connaissais déjà tout par coeur , mais c'était seulement les souvenirs de la fois où j'étais allée avec Blake et Ayline. Et toi alors bel amant, comment un prince aussi charmant que toi passerait sa journée en ce lieu extraordinaire ? Demandais je de manière curieuse et amusée par la situation, le prenant déjà par le bras pressée de commencer quelque chose, pourquoi pas une attraction, je lui montrais plusieurs que je souhaitais faire, mais je ne savais plus où exactement donner de la tête, j'avais tellement d'idées et je voulais faire tellement de choses, ne sachant pas combien de temps exactement nous serions ici, je voulais faire le maximum de choses pour ne pas finir frustrer de cette journée, même si elle serait forcément parfaite et que je repartirais ma tête remplie de souvenirs plus fantastiques les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Capitale de l'amour, capitale de la mode. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Capitale de l'amour, capitale de la mode.  |   Dim 18 Oct - 13:10

       
Alaël
       
       
Paris, tu nous ouvres ton coeur.
       
Nous passions deux jours extraordinaires à Disneyland Paris. J'avais succombé à faire toutes les photos qu'elle voulait, même si ce n'était pas du tout mon genre, je le faisais pour elle. J'y trouvais au fur et à mesure même un certain amusement, mais je savais que je ne finirais pas par comprendre cet état de folie face à des personnages fictifs de dessin-animés pour enfants. Enfin bon, c'est Alayna et je ferais tout pour elle. Nous faisions pas mal d'attractions, en évitant le temps d'attente qui m'énervait un minimum assez. J'avais beaucoup ris en l'entendant crier, serrer ma main lors des sensations fortes. Par contre, j'avais trouvé mon bonheur dans une activité pour apprendre à dessiner les personnages Disney, tellement que j'en avais dessiné pas mal pour Alayna avec Raiponce et Flynn Rider. D'ailleurs, nous avions une photo amusante avec ces deux personnages. A part avec mes soeurs, je n'ai jamais vraiment connu les Disney alors, j'avais souvent de mal à me mettre dedans. Heureusement qu'Alayna était là. Après un plongeon à la piscine de l'hôtel et une montée de température en cabine, nous nous rhabillions pour aller voir le feu d'artifice devant le château de la Belle au Bois Dormant - si j'ai bien compris qu'il s'agissait bien de ce personnage-ci - qui était, faut l'avouer, très bien fait. Il y avait une petite histoire qui mêlait toutes les aventures des dessins animés et les personnages les plus connus. Beaucoup d'enfants autour de nous étaient ébahis, c'était adorable, je l'avouais. Nous retournions à l'hôtel où le sex appeal de ma petite amie m'attisait encore deux bonnes heures. Nous étions seuls dans un monde à part. J'avais l'impression d'oublier tout ce qui nous entoure d'habitude, toute mon histoire. Je n'étais qu'Enaël avec Alayna qui profitions du bon temps qu'on s'offrait là-bas. Le lendemain, rebelotte. Alors qu'on ramenait nos affaires dans l'hôtel à Paris, nous passions une journée dans les magasins, à refaire nos attractions préférées. Je lui offrais une énorme peluche et une robe inspirée d'un conte, nous mangions dans un restaurant mexicain puis dans un restaurant de la Belle et le Clochard - encore une fois si j'avais bien tout compris. Puis en fin d'après-midi nous rentrons à Paris où nous allions manger au restaurant de l'hôtel tranquillement, en se reposant des deux journées à marcher quand même.

Le lendemain matin, sa peau contre la mienne éveilla mes sens les plus attirants pour l'emmener contre moi et lui faire savoir que j'aimais être ici avec elle. Nous allions faire quelques magasins de luxe sur les Champs Elysée, elle se prenait pour Pretty Woman, ce qui me fit rire. Le soir, nous allions voir un film classique français. Le lendemain, au petit déjeuner croissant et baguette était au rendez-vous. Nous apprenions à parler un peu français avec des gens très sympathiques puis nous allions faire le musée du Louvres pour une visite incroyable à travers l'Histoire de France. Malgré mon côté un peu viril et sûr de moi, j'ai un penchant pour l'art que je ne peux cacher. J'adore me mettre à dessiner comme ça quand l'envie me vient, quand rien hante mon esprit. D'ailleurs c'est le lendemain, avec une balade dans les Bois de Vincennes que je dessinais Alayna au bord d'un magnifique lac dans sa belle robe achetée ici. Je savais que j'y mettrais quelques couleurs plus tard. Elle était ravie. Nous pique-niquions sur place avant d'aller faire un autre musée non loin de là. Le dernier jour, nous marchions le long de la Seine jusque la Cathédrale Notre Dame de Paris où je lui expliquais le livre du célèbre auteur français Victor Hugo et nous la visitions, ne sachant plus où mettre de la tête tellement c'était magnifique.

Il était l'heure de dire au revoir au rêve, malheureusement. Tout a une fin, et il faut revenir un jour à la réalité. Je lui avais offert ce voyage pour son anniversaire. Le rêve allait rester un souvenir dans nos esprits. En effet, nous rangions nos affaires et c'était reparti pour le vol d'avion jusque Miami, notre ville d'habitation. Là-bas, je retrouverais mon passé, mon histoire sans Alayna. Je n'étais pas tellement pressé. Je profitais de ces dernières heures pour la regarder dormir, rire, nous regardions un film français dans l'avion pour dire au revoir comme il se doit à la Tour Eiffel que nous voyions du ciel, éclairée la nuit. Ca va me manquer. finis-je par avouer à Alayna dans l'avion, alors que nous n'étions plus qu'à moins d'une heure de Miami, le matin suivant. Nous sortions de là, c'était reparti pour Miami.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Capitale de l'amour, capitale de la mode. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Capitale de l'amour, capitale de la mode.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Capitale de l'amour, capitale de la mode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LES PRE-LIENS, mode d'emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-