Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Pardonnes moi

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Pardonnes moi - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pardonnes moi  |   Lun 14 Sep - 21:37




Aloysia && James


Pardonnes moi.


Pour une fois j'étais d'accord avec ma sœur, cette grossesse n'avait pas lieu d'être, ça n'avait aucun sens. C'est vrai que beaucoup d'enfants de nos jours ont des parents séparer, mais avant la naissance c'est compliqué tout de même. Et franchement je n'avais pas le courage de tout recommencer. Logan n'était même pas encore a l'école, il était encore très petit. Je me sentais coupable de ne pas être responsable, a assumer mes actes. Je me sentais horrible de ne pas voir de cet enfant. << C'est pas horrible James.. tu as assumé la première fois, c'est normal que la deuxième fois tu sois prêt a craquer ! La majorité des gars auraient pris leurs jambes a leur cou lors de la première grossesse, alors franchement t'as pas de soucis à te faire sur ça. >> J'écoutais sans broncher, j'avais besoin d'être rassurer et d'avoir quelques conseils de ma sœur. " Ouais... mais je me sens coupable quand même... " Dis-je à ma sœur.

Joy avait bien l'intention de mener sa grossesse a terme, j'allais donc être père une seconde fois, et je dois avoué que j'étais un peu paniquer a l'idée d'avoir un nouveau né et un petit garçon en bas âge. Je donnais déjà tout ce que je pouvais pour que mon fils ne manque de rien. J'avais tout abandonné pour lui et pour qu'il soit heureux, pour qu'il soit bien élever et un bon petit gars. Je travaillais dure et rentrais tard parfois.. Alors comment allais-je pouvoir faire plus, prendre deux emplois ? Je m'en sortais a peine avec un enfant a charge, alors deux.. c'était impossible pour le moment.

Pour changer de sujet, j'avais demander des nouvelles sur la vie de ma sœur, c'était important pour moi de savoir ce qu'il se passait dans sa vie. Comment elle allait, un peu tout a vrai dire. << Ca va, je reprends l'entrainement dans trois jours, donc j'ai décidé de venir faire un petit tour ici avant, manière de remettre le pieds à l'étrier.>> Me dit-elle en souriant. Je lui rend son sourire mais je dois avoué que j'étais inquièt. " Je suis content pour toi, mais fais attention veux-tu." Dis-je en lui caressant la joue. Un geste tendre, un geste que je n'avais pas eu depuis longtemps envers Aloysia ca nous étions un peu en froid depuis notre dernière rencontre. << Mais sinon ma vie est beaucoup moins chaotique que la tienne.>> me dit-elle pour ma taquiner. " Hééé ! " Dis-je en la poussant doucement avec ma main. " Je sais, je suis dans la merde, mais c'est pas si chaotique que ça. " Dis-je en riant doucement.

Même si le sujet de Joy était presque régler, a un moment ou un autre, elle allait forcement me parler de la relation que j'entreprenais avec sa meilleure amie Alysse, je lui avais avoué quelque temps plus tôt que j'avais passé la nuit avec cette dernière. Mais l'annonce de la grossesse était passé en premier temps, ce que je comprenais. A vrai dire, je n'avais pas envie de parler de cette histoire déjà terminé avant même d'avoir commencé. Alors je pris la parole pour la questionné a propos de Blake. " Et... Euh..." Dis-je en la taquinant " T'en ai où avec Blake ? " demandais-je avec un sourire au coin des lèvres.





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Pardonnes moi - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Pardonnes moi  |   Mar 15 Sep - 18:20
Pardonnes moi



feat : James & Aloysia

“Coupable, c’est pour les meurtrier. Le mot le plus adapté là, est responsible.” Dis-je simplement. Après bien sûr qu’il était, ils avaient couché ensemble et les deux le voulaient “Après, c’est clair que t’aurais pu agir plus prudemment!... Une foi aurais dû te suffir… Mais c’est fait et se lamenter la-dessus ne change rien… Y’a plus qu’à attendre et prier pour que Joy change d’avis.” Et surtout pour que j’arrive à lui faire changer d’avis. C’était un comble pour moi de devoir faire ça. Je n’étais pas vraiment pour l’avortement mais… à certaine situation, il n’y avait pas meilleure solution. Puis c’était peut-être plus facile car il ne s’agissait pas de moi! « Et…Elle travaille elle au moins ? » oui parce que c’était bien beau de vouloir avoir cet enfant, mais il ne fallait pas oublier le côté financier ! Mon frère s’était déjà sacrifier pour Logan, et il était hors de question qu’il mette sa santé en jeu pour travailler plus et donc subvenir aux besoins des deux enfants.

Après cela, mon frère s’intéressa à moi, mais il est clair que compare lui, je n’avais pas grand-chose à lui raconteur. Ma vie semblait désespérée à côté de la sienne! Je l’informai juste que la reprise du patinage était prévue pour dans trois jours. Je dis avouer qu’elle me stressait un peu. Premièrement, j’avais peur de me re faire mal et deuxièmement, il y allait avoir Blake et nous nous étions pas revu depuis un long moment. « T’inquiètes pas, je ferai très attention et puis, je pense pas qu’on reprenne déjà les portés, donc ça réduit les risques » dis-je dans un large sourire. Il ne fallait pas qu’il s’inquiète, j’étais plus forte que je ne le laissais voir dans ce domaine-là. Je le taquinai sur sa vie et sa réponse fut immédiatement. « Laisses tomber, je suis trop solide pour que tu me fasses mal ! » rigolais-je.

Il reprit la parole et je vis à son air que la suite ne me plairait pas et d’ailleurs ce fut le cas ! « Ah mais tu t’arrêtes jamais avec ça ! » m’offusquais-je. Mon frère était une vraie tête de mûle quand il s’y mettait, mais c’était l’un des premiers à avoir déceler se petit truc entre Blake et moi, avant même que je m’en rende compte ! « On s’est pas vu depuis bien un mois, donc tu vois y’a pas grand-chose à dire… » dis-je pour tenter de clore le sujet. Bon en même temps ce n’était pas totalement, on ne s’était pas vu depuis longtemps ! « Puis qui te dis que le célibat ne me convient pas ?! » Il rigola. En même temps à qui cela pouvait-il bien plaire ? « Bon okay, ça me plait pas ! mais je crois que la famille Mayer est maudite ! Entre toi qui sait pas mettre un capote, Alayna qui crois pas en l’amour et moi qui n’attire pas forcément les mecs ne suis pas dans une bonne phase pour plaire, on est dans la merde ! » rigolais-je.


to follow...

fiche by mad shout.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pardonnes moi - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pardonnes moi  |   Mer 16 Sep - 14:18




Aloysia && James


Pardonnes moi.


Je dois avoué que ce rapprochement avec ma sœur me faisais le plus grand bien. Même si ça n'était pas la meilleure situation pour se réconcilier, j'étais quand même content que nous n'étions plus en froid. Je me sentais coupable de ne pas vouloir et pouvoir assumé ce futur bébé. << Coupable, c'est pour les meurtrier...>> me dit Aloysia. " Oui, tu as raison, je n'ai tué personne, enfin pour le moment Dis-je avec un petit sourire. " Joy ne changera pas d'avis, je la connais par cœur, jamais elle ne fera ça.. Je n'ai plus qu'a assumer de toute façon." Dis-je a ma sœur en soufflant. << Et... elle travaille elle au moins ? >> Je la regarde en haussant les épaules. " Non, enfin j'en sais rien a vrai dire... Je ne m'intéresse pas vraiment a sa vie... Pour moi le principal, c'est qu'elle s'occupe de Logan correctement." Dis-je a ma soeur.

J'avais ensuite changer de sujet afin de prendre des nouvelles de ma soeur, savoir ce qu'elle faisait en ce moment, mais surtout je voulais savoir où en était sa relation avec Blake. << Ah mais tu t'arrêtes jamais avec ça ! >> me dit-elle. " Mais je m'intéresse, j'ai pas le droit ? " Lui demandais-je le sourire aux lèvres. << Puis qui te dis que le célibat ne me convient pas ? >> me dit-elle. Je la regarde alors en fronçant les surcils, avec un sourire. << Bon Okay, ça ne me plait pas ! mais je crois que la famille Mayer est maudite ! >>. " J'en étais sûre ! Tu n'es pas faite pour rester seule hahaha" Dis-je pour la taquiner; " Et oui, je pense effectivement que la famille Mayer est foutue... " Dis-je en levant les yeux au ciel. " Tfaçon, on a besoin de personne pour être heureux hein ? " Dis-je a ma soeur. " Le principal, c'est qu'on soit ensemble ! " Dis-je en passant mon bras autour de son cou.




Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Pardonnes moi - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Pardonnes moi  |   Ven 18 Sep - 16:15
Pardonnes moi



feat : James & Aloysia

Le terme coupable n’était pas approprié selon moi. “Même si elle avorte pour toi, tu dois pas te sentir responsable! Dans des histoires comme ça, y’a pas de coupables. Il faut prendre la décision la plus rationnelle possible pour l’enfant. » Mais selon lui, sa timbrée d’ex petite-amie ne voudrait pas avorter… Elle commençait vraiment à m’énerver celle-là ! On était au 21ème siècle, elle pourrait elle aussi se protéger ! C’est bien connu qu’il ne faut jamais compter sur les hommes à ce sujet-là ! Elle voulait assumer, très bien, mais j’espérais au moins qu’elle ait un travail fixe ! Ce n’était pas tout de vouloir jouer à la maman de nouveau, il fallait qu’elle assume et dans tous les sens du terme. « Et elle compte faire comment sans travailler ?! Non parce que je trouve ça déplacé de sa part qu’elle compte uniquement sur toi ! Elle veut se gosse, elle assume c’est tout ! » dis-je à nouveau quelque peu énervée.

James revint alors sur ma relation avec Blake, cherchant à savoir ce qu’il se passait entre nous. « Si, mais intéresses toi à des trucs plausibles, pas des choses surréalistes ! » dis-je simplement. De toute façon, dans la famille, on ne pouvait pas dire qu’on était réellement chanceux dans ce domaine, surtout en ce moment si on y regardait de plus près. Je souris aux paroles de mon frère avant de poser ma tête sur son épaule. « Nous deux, contre le reste du monde, comme quand on était petit. » souriais-je.


to follow...

fiche by mad shout.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pardonnes moi - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pardonnes moi  |   Ven 18 Sep - 17:22




Aloysia && James


Pardonnes moi.


<< Même si elle avorte pour toi, tu dois pas te sentir responsable ! Dans des histoires comme ça y'a pas de coupables. Il faut prendre la décision la plus rationnelle possible pour l'enfant.>> ce que disait ma sœur était complètement vrai. Moi personnellement, je n'étais pas prêt a tout recommencer, les nuits blanches et tout le boulot qu'élever un enfant est. Joy, elle était contente a l'idée d'avoir un nouveau bébé, beh oui, elle avait loupé le plus dure, les dents, les fièvres a répétitions... Elle n'avait pas été là pour m'épauler, j'avais du assumer tout seul, et même si Logan est ma plus belle réussite, et ma plus grande fierté, si j'avais pu vivre comme un garçon de mon âge, je l'aurais fais.

" Je sais... je ne sais pas comment on va s'en sortir... je trouve cette grossesse... je n'ai pas de mots en fait. Il n'y a rien a faire..." Dis-je simplement avant que ma sœur ne reprenne la parole. Effectivement, Joy n'avait pas de travail fixe, enfin aux dernières nouvelles, et cette réponse avait mise ma sœur en rogne de plus belle. << Et elle compte faire comment sans travailler!? Non parce que je trouve ça déplacé de sa part qu'elle compte uniquement sur toi ! Elle veut se gosse, elle assume c'est tout...>> Je la regarde et hausse les épaules en soufflant. " De toute façon, ce bébé verra le jour, j'en suis persuader, elle ne changera pas d'avis. Je vais devoir assumer. Même si je ne reconnais pas le bébé, admettons, je le verra toutes les semaines en récupérant Logan, et je trouve ça horrible comme situation. Tu trouves pas ? " Demandais-je a ma sœur, qui était souvent de bons conseils.

Pour reprendre le sujet de Blake, j'avais simplement demander comment ça se passait entre eux. << Si, mais intéresses toi à des trucs plausibles, pas des choses surréalistes ! >> me dit-elle. " Oui.. mais saches, que je lui ai pardonné, et que je serais ravi de l'avoir en tant que beau frère..." Dis-je en souriant

Elle pose sa tête sur mon épaule, je regarde alors la glace. << Nous deux, contre le reste du monde, comme quand on était petits.>> me dit-elle. J'étais vraiment touché qu'elle dise ça, c'était notre hymne en quelques sorte et depuis toujours. Je souris et dépose un baisé sur son front avant de posé ma tête contre la sienne. " Exactement, Nous deux contre le reste du monde.." Dis-je à mon tour.




Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Pardonnes moi - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Pardonnes moi  |   Sam 19 Sep - 16:36
Pardonnes moi



feat : James & Aloysia

Oui, cette grossesse n’avait pas de sens et mon frère était définitivement dans la merde! “Allé, ne soyons pas défaitiste, on va trouver une solution, j’en suis certaine” souriais-je. Peut-être arriverai-je à convaincre Joy d’avorter ? Ce qui me mettait hors de moi dans cette histoire c’est qu’au final, Joy était égoiste. Elle pensait simplement au plaisir d’être maman quand celui lui dirait car oui, il y avait de fortes chances pour qu’elle réitère les mêmes erreurs que celles qu’elle avait fait avec Logan. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas l’air de prendre en compte l’aspect financier ! Si elle comptait sur mon frère pour cette partie, elle se mettait le doigts dans l’œil et jusqu’au coude. « Non, mais t’as raison, c’est sûr mais… t’es sûr qu’il est de toi le gosse au moins ? Je veux dire, elle pourrait très bien te le faire croire car elle sait que toi, tu assumeras… » oui, je cherchais de plus en plus d’excuses mais il fallait bien croire en quelque chose, non ?

Mon frère se mit alors à me parler de Blake, à croire qu’il était amoureux de lui ! Je rigolai à ses dernières paroles. « Beau-frère, carrément ! Bien saches que ça n’arrivera jamais ! cherches toi un autre objectif. » rigolais-je de plus belle. Qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre… J’avais pas de nouvelles du principal concerné, comment voulait-il qu’il se passe quelque chose ? Bon d’accord, la prise de distance était justement faite car il se passait quelque chose mais ça mon frère n’était pas obligé de le savoir. « On devrait rentrer » souriais-je.


to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pardonnes moi - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pardonnes moi  |   Sam 19 Sep - 20:15




Aloysia && James


Pardonnes moi.


<< Allez, ne soyons pas défaitistes, on va trouver une solution, j'en suis certaine.>> me dit-elle. C'est vrai, mais la seule solution était que j'accepte, et que je pardonne enfin a Joy. " Ouais, on va trouver, on verra bien ce que l'avenir dira.." Dis-je alors. Je voyais bien que ma sœur était remonté contre Joy, et je comprenais, elle voulait que je sois heureux, et elle savait a quel point Joy m'avait fait souffrir, mais c'est le passé, et malgré tout elle restait Joy quoi.

<< Non, mais t'as raison, c'est sûr mais... t'es sûr qu'il est de toi le gosse au moins ? Je veux dire, elle pourrait très bien te le faire croire car elle sait que toi, tu assumeras...>> me dit-ma sœur. J'étais plutôt surpris qu'elle me pose cette question. " Oui, je lui ai demandé, et d'ailleurs elle m'en a bien voulu de lui avoir posé la question.. " avouais-je a Aloysia.

J'avais par la suite changé de sujet. << Beau-frère, carrément ! Bien saches que ça n'arrivera jamais ! Cherches toi un autre objectif. >> me dit-elle. Ca me fit bien rire d'ailleurs. " Bon tu ne m'enlèveras pas l'idée de la tête. Mais bon, peu importe qui tu choisis, le plus important pour moi, c'est que tu sois heureuse." lui dis-je accompagné d'un sourire.

<< On devrait rentrer>> finit-elle par dire. " Oui, tu as raison, tu viens récupéré Logan chez la nounou avec moi ? Ca lui fera plaisir de voir sa tata chérie. " Dis-je en me levant.




Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Pardonnes moi - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Pardonnes moi  |   Lun 21 Sep - 16:31
Pardonnes moi



feat : James & Aloysia

Il ne fallait jamais désespérer, du moins, c’est ce que je préférais me dire là! Puis, peut-être que ce n’était pas son bébé…Qui sait, peut-être avait-elle eu d’autres rapports avec d’autres gars. Oui, c’était tiré par les cheveux mais avec elle, on pouvait s’attendre au pire, elle l’avait déjà prouvé… « Hum …tu devrais quand même faire un test de paternité… Elle essaie peut-être juste de t’embobiner…Franchement fais gaffe avec cette fille, elle est tarée ! » oui je parlais de la mère de Logan et par conséquent ce n’était pas très sympa de ma part mais… je n’arrivais pas à la prendre en empathie. Avec ce qu’elle avait fait par le passé, je ne l’a voyais que comme la méchante mère et rien de plus !

Le sujet changea radicalement puisque mon frère me parla de Blake avec plein de sous-entendus, voir même trop de sous-entendus pour moi ! « Tu sais, pour l’instant, même si je suis toute seule, je le suis. J’ai toi, maman, Alayna, mon petit prince, et des amis géniaux, et pour l’instant ça me suffit. » souriais-je sincère avant qu’il ne me propose d’aller chercher Logan. « Bien sûr que je viens, il m’a trop manqué ! » J’étais gaga de ce petit ange alors passé tant de temps sans le voir m’avait paru une éternité !


to follow...

fiche by mad shout.




RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pardonnes moi - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Pardonnes moi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonnes moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-