(#)Sujet: All I want is your hapiness. [ZIGGY] | Lun 7 Sep - 9:05
La journée s'est passée tranquillement chez les Kensington. Jayden et Ziggy ont discuté un peu, de comment ils vont faire avec Lily qui rentre à l'école et Jayden s'est proposé de l'emmener le matin pour que le jeune homme puisse dormir plus longtemps, sachant que ce dernier à quelques terreurs nocturnes ou … des espèces de cauchemars, il ne sait pas. Après tout, l'ancien Bloom ne lui parle pas vraiment des choses qui l'effraie. Pour faire simple, ils ont encore du mal à discuter ensemble. Pourtant, cela fera bientôt trois mois que Ziggy s'est réveillé sur son lit d'hôpital après s'être fait tabasser par des inconnus. Il ne le reconnaît plus. Même avant qu'ils se connaissent, l'homme de sa vie n'avait jamais été ainsi. Soufflant fort en y pensant, Jayden se retourne dans le lit qu'il partageait avec son mari, encore quelques mois plus tôt. Il se mordille la lèvre inférieure, le regard triste et serre l'oreiller du jeune homme contre lui. L'odeur de se dernier à disparu au fil du temps. Et le pire dans tout cela, c'est que Ziggy dort dans la chambre d'ami. Le plus vieux n'a jamais rien dit, de peur de le brusquer ou de l'effrayer. Il a l'air déjà bien trop perdu à chaque fois qu'il lui dit qu'il l'aime. Soupirant longuement, Jayden se redresse et sort de son lit, vêtu d'un simple boxer blanc et d'une chemise de la même couleur qu'il a laissé ouverte. Il descend doucement les escaliers, veillant à ne pas faire de bruits. Il ne désire point réveiller Lily et encore moins Ziggy. Fronçant un peu le nez, Jayden boit quelques gorgées de lait après s'en être servi un grand verre. Il reste un instant das la cuisine, à réfléchir avant de remonter doucement. Être plongé dans le noir ne le dérange pas vraiment. Depuis le temps, il a appris à connaître la maison comme son ombre. Il passe devant la chambre de son mari et se crispe en entendant du bruit. Des sanglots, peut-être ? Fronçant les sourcils, Jayden ouvre la porte au ralenti avant de la refermer, rejoignant le garçon. Il semble être en pleins cauchemars. Déglutissant bruyamment, le jeune romancier enlace l'homme qu'il aime et le berce doucement, sa main droite venant caresser ses doux cheveux roux. « Ziggy, réveille-toi … Ziggy, c'est juste un mauvais rêve ... » Qu'il dit, à voix basse contre l'oreille du garçon, espérant ainsi le tirer de son sommeil.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: All I want is your hapiness. [ZIGGY] | Lun 7 Sep - 11:41
Malgré les trois mois qui se sont écoulés depuis son accident, Ziggy ne parvient pas à se sentir à l'aise chez eux. C'est un très bel endroit, mais il n'y prends pas ses marques, malgré les photos présentes un peu partout. Il y voit Lily dans son berceau quand elle était petite, lui et Jayden lors de leur mariage mais.. Il n'a pas l'impression d'y être. Ce ne sont que des images qui ne lui parlent pas, bien que certaines lui donnent l'impression d'un sentiment de bonheur, de chaleur. Mais il ne sait pas comment l'interpréter, bien qu'il essaie de se souvenir, ce n'est que le néant. Il a finit par retenir les prénoms de son entourage, Jayden, Lily.. C'est assez facile. Il se sent même prêt à reprendre le travail, s'étant déjà rendu deux ou trois fois dans la boulangerie pour parler un peu avec son ancienne patronne, qui lui réapprends les gestes, les choses à faire petit à petit. Alors, il pense être capable de reprendre le travail la semaine prochaine. D'ailleurs, il en a parlé à Jayden un peu plus tôt, et le jeune homme ne semble pas contre.
Endormi depuis quelques heures maintenant, Ziggy n'entends pas son mari se lever. Non, il est recroquevillé sous sa couette, comme souvent, serrant contre lui l'oreiller avec lequel il dort tandis que son corps est agité de soubresauts. Il rêve, ou plutôt cauchemarde, comme presque toutes les nuits. C'est toujours le même, c'est sombre, pourtant il sent la douleur qui parcoure son corps, il entends les mots crus qu'on lui lance, les bruits de leurs poings qui brisent ses os, mais il ne bouge pas. Il est incapable de bouger, de se défendre. La nuit de son accident le hante depuis trois mois, et il n'a oser en parler a personne. Il refuse de voir un psychologue, que ce soit pour ses souvenirs ou ses cauchemars. Ça viendra, petit à petit. Sa porte s'ouvre, et il ne l'entends pas, il ne sent pas non plus le matelas qui s'affaisse quand son mari l'enlace. Les bras autour de son corps le font se crisper et sursauter, tandis que son visage mouillé de larme reste endormi. Mais les mots doux murmurés à son oreille prennent lentement place dans son esprit, et il s'apaise quelque peu, avant d'ouvrir soudainement les yeux en se redressant d'un coup, brusquement. Il tremble et reste assit sur le lit, le souffle court comme si il venait de courir un marathon. Perdu, il regarde autour de lui avant de reconnaître la chambre avec soulagement, puis il se tourne vers Jayden, ramenant ses genoux contre sa poitrine. « J-Jay.. T'es la.. Pardon.. » Il renifle et essuie ses joues, mal à l'aise. Pourtant, il est toujours là pour apaiser ses cauchemars, mais c'est toujours aussi douloureux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: All I want is your hapiness. [ZIGGY] | Mar 8 Sep - 14:10
Jayden fait tout pour que les choses se passent au mieux. Il cache la vérité à Lily, ne voulant pas la blesser. Il sait à quel point leur fille peut se montrer très sensible lorsque cela touche ceux qu'elle aime. Elle pourrait se mettre à pleurer rien qu'en pensant qu'elle a blessé sa peluche en la faisant tomber de son lit. Soufflant doucement alors qu'il entre dans la chambre de son mari tout en pensant à la petite fille dormant à quelques mètres de là, il s'empresse de se poser sur le lit et d'attirer avec douceur le garçon contre lui pour tenter d'apaiser son mauvais rêve. Il murmure alors à son oreille en caressant ses cheveux, terriblement inquiet. Il essaie de le réveiller en douceur, détestant le voir ainsi lorsqu'il cauchemarde la nuit. Jayden le sent se calmer petit à petit avant de sursauter lorsque son mari se redresse d'un coup brusque. Déglutissant bruyamment, il fixe le plus jeune avec inquiétude. Est-ce qu'il va bien ? De quoi a-t-il rêvé ? Qu'a-t-il vu ? Qu'a-t-il entendu ? Le regardant ramener ses genoux contre son torse, Jayden se mordille la lèvre inférieure et opine, puis attrape délicatement son bras pour le ramener de nouveau contre lui après s'être allonger sous la couette. Il vient caresser son dos avec délicatesse, se disant qu'il a peut-être besoin d'une présence quelconque pour oublier son mauvais rêve. Embrassant doucement son front, Jayden le regarde, les yeux tristes. « Tout va bien … Ne t'excuses pas, ce n'est pas ta faute. Est-ce que … Est-ce que tu voudrais en parler, Ziggy ? » Lui demande-t-il, désireux de savoir de quoi rêve le jeune homme aux cheveux châtains. Il n'en peut plus de tous ses secrets. Il ne lui parle jamais de ses cauchemars, de ce qu'il ressent, de ce qu'il pense. Oh, pourtant, Jayden sait ce que pense le jeune homme. Il lui semble perdu et apeuré. Peut-être même ne désire-t-il plus rester ici ? Il lui a déjà parlé de partir, mais Jayden a tenté de lui faire comprendre qu'il ne devrait pas. Et pendant les quelques jours qu'il a passé chez son père, Jayden ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il sait que l'homme âgé le déteste. Et qu'il était contre leur mariage. Il lui a peut-être raconté n'importe quoi ? Qui sait. S'il ne lui en parle pas, Jayden ne pourra pas deviner, après tout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: All I want is your hapiness. [ZIGGY] | Mer 30 Sep - 10:02
Ce sont toujours les mêmes images, la même douleur, la même sensation d'étouffer, d'agoniser lentement vers une mort certaine, mais qui pourtant n'arrive pas. Et à chaque fois le même réveil, les mêmes larmes, et toujours cette douleur bien présente. Il ne comprends pas. Pourquoi rêver de son agression, toutes les nuits ? Ne peut-il pas rêver de son passer, afin de se remémorer ? Non, ce qu'il voit, c'est uniquement lorsqu'il s'est fait attaqué, toujours le même passage, jusqu'à son réveil en sursaut. Il aurait préféré mourir, plutôt que de faire souffrir ses proches, cette adorable petite fille qui est censée être la sienne, et cet homme qu'il devrait aimer comme un fou. Il ne peut pas renier avoir des sentiments pour lui, mais c'était sans doute plus fort avant. Il ne comprends pas, plus.
La porte s'ouvre, il ne l'entends pas, et ce n'est que lorsqu'il sent des bras l'enlacer qu'il se réveille en sursaut, étant enfin tiré de cet affreux cauchemar. Jayden. Tremblant, il essuie rageusement ses larmes et tente de reprendre son souffle. Ce qu'il apprécie de le voir. C'est rassurant. Il sent une main l'attraper et se laisse faire, prenant une position fœtale tout en venant se blottir contre le torse chaud du bouclé. Agréable sensation. Il frémit en sentant ses caresses dans son dos et se blottit un peu plus, soupirant d'aise, hochant la tête en l'entendant. Il le sait, mais il ne peut s'empêcher de penser qu'il l'a réveillé tout de même. « C'est.. C'est confus et.. Et toujours pareil.. » Il déglutit, la bouche pâteuse et ferme les yeux, s'apaisant lentement entre ses bras musclés. « C'est.. Je vois rien mais je.. Je ressens.. Et j'entends.. C'est pas.. Enfin je.. Je pense que c'est quand j'me suis fais agressé mais je sais pas.. Ça y ressemble.. Et je me réveille toujours au même moment.. » Baissant les yeux, il soupire tristement et hausse les épaules, confus.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: All I want is your hapiness. [ZIGGY] | Sam 17 Oct - 20:49
Jayden ne peut s'empêcher de se sentir de trop dans la vie de son fiancé. Il a l'impression de le déranger à chaque fois qu'il lui parle, qu'il tente de s'approcher de manière un peu plus intime. Et il ne supporte pas cette idée. Il ne veut pas le perdre. Ni même le voir partir. Ce serait trop dur. Il n'est pas sûr de pouvoir tenir le coup. Pourtant, si Ziggy vient à le quitter, il le devra. Pour Lily. Il voit très bien à quel point leur fille souffre de tout cela. Elle lui a déjà demandé si son papa ne l'aimait plus, si elle avait fait quelque chose de mal. Et Jayden n'ose pas lui dire. Non. Il ne se voit pas lui dire que Ziggy les a oublié, tous les deux, à cause de l'accident. Il est sûr qu'elle ne comprendra pas. Elle est encore trop jeune. Elle n'a pas besoin de cela. Jayden souffle doucement et caresse le dos de l'homme qu'il aime et qu'il ne reconnaît plus en même temps. Il veut lui faire comprendre qu'il sera toujours là pour lui, qu'importe leur relation future.
Il l'écoute lui parler sans lui couper la parole, inquiet, curieux. Le garçon se blottit contre lui et il frissonne en se sentant soudainement bien mieux que d'habitude. Si seulement il pouvait retrouver la mémoire … ou … se souvenir de son amour pour lui. Malheureusement, le destin semble être contre eux. Est-ce un signe ? Jayden espère que non. Car cela voudrait dire qu'ils n'ont jamais été faits pour être ensemble. Quelle horreur. Le jeune Kensington ne le supporterait pas. Alors … il cauchemarde sur son accident. Jayden le berce doucement, puis pose un doux baiser sur son front. « Je vois … Je peux rester avec toi, si tu veux, cela t'aidera peut-être à mieux dormir ? Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ? Parler ? » Qu'il demande, sans pour autant vouloir paraître envahissant. Oh ça non, jamais. Il le regarde, inquiet, se demandant ce qu'il se passera dans un mois, un an.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: All I want is your hapiness. [ZIGGY] | Dim 18 Oct - 22:44
A peine réveillé, le jeune homme observe celui à qui il est marié. Jayden est là, il l'enlace et le tient contre lui. Alors Ziggy se blottit, venant caler sa tête contre son torse, calmant sa respiration. Il sait qu'il lui fait du mal, comme il en fait à Lily, cette pauvre petite fille qui n'a rien demander, à part vivre sa vie d'enfant tranquillement. Mais quand elle saura que son père l'a oubliée, comment pourra t-elle jouer, rire ? Peut-être est-elle plus forte qu'il ne le croit. Il ne sait pas, et ne veut pas savoir. Il vaut mieux que la petite fille ne sache pas, Ziggy tâchera de faire semblant, de ne pas paraître mal à l'aise quand elle lui fait un câlin où un bisou. C'est une étrangère à ses yeux, mais il sait, il sent qu'un lien énorme les lie tous les deux.
Racontant son cauchemar au bouclé qui le tient contre lui, Ziggy joue avec son alliance. Il ne l'a pas enlevé, jamais il ne le fera. Car il est marié, au nom de la loi, et il sait qu'au fond de lui, il l'est toujours. Il lui faut du temps pour que ça revienne, c'est certain. Et il sait aussi qu'un jour, il retrouvera ses souvenirs. C'est certain. Ses cauchemars ne sont pas là pour rien, ils lui rappellent son accident. Alors, il se souviendra de son mariage, de la naissance de Lily. Ca reviendra, il le sait. Se redressant en écoutant Jayden, il le regarde. « Oui.. Reste je.. Je préfère quand tu es là.. Je me sens mieux.. » Il se mordille la lèvre et secoue la tête, restant contre lui, frémissant au baiser sur son front. « Je sais pas quoi dire je.. Le cauchemar c'est toujours pareil.. J'ai mal.. Et je les entends parler mais je ne comprends pas tout.. et je sens les coups.. » Il fait la moue, puis baisse les yeux et secoue la tête. « Tu peux me raconter le mariage.. ? J'ai vu les photos mais.. Mais même si je ressens des trucs bizarres je.. C'est pas pareil.. » Il se mordille la lèvre et relève timidement les yeux vers lui.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: All I want is your hapiness. [ZIGGY] | Lun 2 Nov - 15:45
Jayden aimerait qu'ils retrouvent leur ancienne complicité. Les câlins, les bisous, les soirées cinémas, restaurants … tout cela lui manque. Ils étaient un couple parfait et désormais, il a l'impression d'habiter avec un étranger. C'est blessant. Frustrant. Déroutant. Inquiétant. Il ne veut pas perdre l'homme avec lequel il s'est marié. Non. Ce serait beaucoup trop douloureux. Il pense à tout cela alors qu'il regarde Ziggy avec inquiétude, étant donné qu'il vient de faire un cauchemar. Il souffle doucement et lui caresse le dos doucement, désireux d'être proche de lui dans ce genre de moments. Il veut être là pour lui. Il veut lui montrer qu'il ne l'abandonnera pas malgré la situation complètement folle qu'ils vivent. Il se mordille la lèvre inférieure et le regarde tristement alors qu'il joue nerveusement avec son alliance. Déjà avant, il faisait cela. C'est mignon. Mais c'est encore plus douloureux de le voir ainsi. Parce qu'il a l'impression de faire un retour en arrière. C'est carrément déroutant. Il aimerait pouvoir l'embrasser, le serrer contre lui, dormir avec lui, passer des moments romantiques comme avant mais il sait que c'est impossible pour le moment. Il ne veut pas le brusquer, ni même le forcer. Alors il le laisse faire, silencieux.
Jayden se mord la lèvre en l'entendant. Vient-il vraiment de lui dire qu'il préfère quand il est là ? C'est de la torture. Oui. C'est le mot ; torture. Car il sait qu'il ne peut point agir comme avant avec lui. Il souffle doucement et lui embrasse le front. « Alors je reste. » Pour cette nuit du moins. Pour le moment. Parce qu'il le lui demande. Mais si Ziggy ne fait pas le premier pas, Jayden n'en fera rien. Il ne veut pas tout faire foirer, alors il lui laisse tout le temps dont il a besoin, même si cela en fait pâtir Lily qui se pose d’innombrables questions. Tout ira mieux d'ici quelques mois et quand elle sera plus grande, ils pourront lui expliquer ce qu'il s'était passé à ce moment-là. Il opine en l'entendant. « Je suis désolé … J'aimerais que tu ne te souviennes pas de cela … A défaut de tes autres souvenirs ... » Il avoue, le regard triste. Il sait qu'il le fait culpabiliser, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il n'arrive pas à cacher sa tristesse lorsqu'ils ne sont que tous les deux. Il n'y a que lorsqu'ils sont tous les deux ou lorsqu'il est tout seul qu'il peut faire ressortir toute sa peine. Le mariage ? Il se mord la lèvre et opine en s'allongeant sur le dos, l'attirant contre lui.
Ses doigts viennent caresser ses cheveux alors qu'il prend la parole, un mince sourire étirant ses lèvres. Leur mariage s'est passé pour le mieux. Ils étaient avec leur famille et leurs amis. Le père de Ziggy n'est pas venu, mais il n'a rien dit là-dessus. Ils se sont retrouvés à la mairie pour s'unir, c'était magique. Jayden ne s'était jamais senti aussi bien de toute sa vie. Peu après, ils se sont rendus à une grande salle où une longue et interminable fête s'est déroulée, pour leur plus grand plaisir. Ils ne se sont pas lâchés de la soirée, Jayden n'ayant d'yeux que pour lui. Il lui raconte chaque détail, même les plus hilarants, pouffant parfois de rire en contant l'histoire de leur mariage. C'était tellement bien. Si bien qu'il aimerait le revivre encore et encore. Il souffle et prend une inspiration, trouvant qu'il a trop parlé. « Je … On a quelques vidéos, si tu veux. Elles sont rangés dans le grenier, j'avais l'intention de le remettre en ordre et de lui donner un coup de neuf pour que cela nous fasse une salle en plus pour stocker des choses sans que cela ne prenne trop la poussière avec les années ... » Il avoue en se mordillant la lèvre inférieure. Peut-être que le fait de revoir la scène de leur mariage pourra lui faire du bien ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: All I want is your hapiness. [ZIGGY] | Sam 14 Nov - 0:24
Mal à l'aise, quelque peu frustré aussi, Ziggy n'ose pas regarder Jayden. Il partage sa vie depuis tant d'années, et pourtant il se sent comme un étranger à ses côtés. Triturant nerveusement son alliance, les yeux baissés, Ziggy frémit en sentant les mains de Jayden lui caresser le dos. Ça lui procure une douce sensation de bien être. C'est étrange. Mais ça lui fait du bien, vraiment. Comme si il était enfin à sa place, exactement là où il devait être. Les lèvres du bouclé touchent son front, et Ziggy ferme les yeux, prenant la main de Jayden pour la serrer dans la sienne doucement. Il reste. Se sentant aussitôt rassuré à ces paroles, Ziggy sourit faiblement et vient se blottir contre lui, caressant doucement sa main. Il se rassure doucement, se détend contre lui. « J'aimerais aussi.. Je préférerais que ce soit ça.. Je suis désolé.. Vraiment désolé.. J'aimerais me souvenir.. » Se mordant la lèvre, lui le regarde tristement, continuant de caresser sa main. Il se sent mal, il culpabilise. Mais il n'arrive pas à se souvenir, malgré quelques sensations qui lui reviennent, ce n'est pas pareil. Ce ne sera jamais pareil, à moins qu'un jour, il se souvienne de tout. De leurs souvenirs totalement. Ce serait merveilleux.
Alors que Jayden s'allonge sur le dos, Ziggy vient se blottir contre lui, sans lâcher sa main, tandis qu'il sent la seconde caresser ses cheveux. Hm.. Quelle douce sensation. De drôles de picotements s'agitent dans son bas ventre, et il ferme les yeux lorsque Jayden commence à lui raconter leur mariage. Les images fleurissent dans sa tête. Il a l'impression d'y être, semble entendre une douce mélodie qu'il fredonne entre ses lèvres. L'air de leur mariage, sans le savoir. Le regardant une fois son récit terminé, les yeux pétillants, Ziggy embrasse doucement sa joue. « Merci.. Oui, j'adorerais voir les vidéos, vraiment. J'arrive à imaginer.. Je crois.. On avait une décoration crème, non ? Dans la salle.. J'imagine du crème et un peu de.. Camel ? Du marron je crois.. » Il fronce un peu le nez, fouillant dans son cerveau pour en tirer des images. « Hm.. Il n'y avait pas la petite.. Elle n'était aps encore née ? » Il le regarde, se mordillant la lèvre. Peut-être qu'il se goure totalement. Peut-être pas, il ne sait pas quoi penser. Se redressant lentement, finissant par s'asseoir sur le lit, il dépose un baiser sur la main de Jayden qu'il n'a pas lâché depuis le début, caressant de nouveau sa peau fine. « On pourrait peut-être.. En regarder une maintenant ? Sauf si tu veux dormir ? » Il se mordille la lèvre, puis le regarde et embrasse timidement sa joue.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: All I want is your hapiness. [ZIGGY] | Mar 17 Nov - 11:39
Jayden essaie d'être là le plus possible pour Ziggy. Il ne veut pas l'abandonner. Ou abandonner tout court. Il aime croire que son mari retrouvera la mémoire un jour. Plus pour sa fille que pour lui, dans le fond. Parce qu'il sait que Lily ne s'en remettrait pas si son « papa qui ne crie jamais » venait à partir du jour au lendemain. Jayden lui, pourrait tenir le coup. Du moins, c'est ce qu'il pense, alors qu'en réalité, il se laisserait sûrement mourir à petit feu. C'est déjà bien assez dur de ne pas avoir son Ziggy souriant et amusant. Alors le perdre totalement serait la fin de son monde. De la moitié, du moins. Et c'est une grosse part, aux yeux du romancier. Il souffle doucement et opine, embrassant son front alors qu'il lui caresse la main. « Ne t'excuse pas, Ziggy, ce n'est pas de ta faute, tu n'as jamais désiré cela. S'allongeant doucement sur le dos, Jayden enlace le jeune homme qui se blottit aussitôt contre. Il lui caresse les cheveux et lui raconte leur mariage, souriant d'un air heureux. C'était vraiment bien. Ils s'étaient amusés et tout avait été parfait, malgré le fait que le père de Ziggy ne soit jamais venu alors qu'il avait dit qu'il viendrait. Il souffle en y pensant, d'ailleurs. Quelle belle enflure, cet homme. Mais il ne l'a jamais critiqué en présence de Ziggy. Il n'oserait pas faire cela. Jayden termine de raconter leur mariage, puis frémit quand son mari lui embrasse la joue. Il veut voir les vidéos. Une décoration crème. Marron. Il écarquille les yeux et se redresse. « T-tu t'en souviens ? » Il demande soudainement, totalement déboussolé. Il sourit grandement, heureux et lui embrasse le front.
La petite ? Lily. Jayden secoue la tête et lui caresse la joue. « Non. Elle est née un an après notre mariage. Elle est complètement folle lorsqu'elle regarde les vidéos et les photos. Elle dit qu'elle s'en souvient et qu'elle était là, c'est assez amusant. » Il sourit et le serre contre lui. Jayden regarde le jeune homme se redresse et s'assoir sur le lit. Il se mord la lèvre inférieure alors qu'il le regarde lui embrasser la main. Il a tellement envie de l'embrasser. De le serrer contre lui. D'être … comme avant. Soufflant doucement, Jayden inspire et opine. « Dormir ? Non. Je ne pense pouvoir me rendormir. Attend-moi, je reviens. » Il sourit et lui rend son baiser sur la joue avant de monter en vitesse au grenier pour sortir le DVD de leur mariage. Il s'empresse de redescendre et de le rejoindre après être passé dans sa chambre pour prendre son ordinateur portable. Il met le DVD et lance la première vidéo. Celle où ils se sont unis devant leur famille. Celle où ils sont finalement devenus un seul et même nom de famille. Il se mord la lèvre inférieure en regardant la vidéo, assez perturbé. Il s'en souvient comme si c'était hier. Ils étaient si heureux. Et maintenant … Maintenant … Ils sont comme étrangers ...
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: All I want is your hapiness. [ZIGGY] |