Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

Cohabitation Chap 1

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Cohabitation Chap 1 - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cohabitation Chap 1  |   Lun 5 Oct - 22:53

Cohabitation Chap 1
Avec Lily-Anne

J'avais hésité a évoquer le sujet Haley avec Lily-Anne. Son trop plein d'amour la rendait bien trop mielleuse à mon goût et je regrettais rapidement mon choix. Tout était plutôt compliqué dans ma date et mon esprit était en perpétuel doute. Ca ne datait pas d'aujourd'hui, elle le savait, et ce qu'elle m' avait répondu était sûrement une façon à elle de me dire de foncer sans me poser de question. C'était bien plus simple ainsi, effectivement. Mais je savais que coucher avec Haley pousserait à ce qu'il se passe quelque chose de plus fort, et je ne sais pas si j'étais en mesure d'affronter cela, bien qu'elle était une femme remarquable. Heureusement pour moi, ce sujet dériva sur les éventuels conquêtes que l'on pourrait croiser. Je passais une fois de plus pour l'homme qui avait des envies et qui ne savait pas se tenir, ce qui n'était pas vraiment faux, mais bon... Je pouvais dire que depuis mon arrivée ici je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre le gratin sur une jolie fille à me mettre sous la dent, en même temps le travail me prenait pas mal de temps et j'étais bien trop creusé le soir pour vouloir sortir. Si c'était plutôt calme de mon côté, j'étais curieux de savoir s'il en était autant pour la belle brune que j'avais pour colocataire.« Que tu crois ! Si seulement c’était vrai ! » Je l'observais avec un sourire provocateur sur les lèvres. C'était typiquement féminin! Les hommes se vantaient de tous leurs ébats, en rajoutant d'ailleurs un peu au passage, pour les femmes, c'était top secret! La différence entre les hommes et les femmes pouvaient vraiment être importante parfois. "Je te crois pas!" J'en vins à lui demander si Derek avait été le dernier heureux élu. Et sa réponse me fit grimacer. "Oh non..." Je l'observais avec un air incompréhensif "J'veux dire quel gâchis! T'es jeune, t'es magnifique, tu devrais être entrain de t'envoyer en l'air en ce moment même!". Et je n'étais pas en reste! Le boulot était important, certes, mais si on ne profitait pas maintenant, on n'en profiterait jamais! Je m'occupais finalement de ma pizza que je coupa en plusieurs morceaux. J'optais pour la manger avec les mains pour ma part.« J’ai mit du temps à me remettre de ma rupture avec Derek. Je ne l’ai pas quitté aussi facilement que ca pouvait paraitre. Et le fait qu’il se soit volatilisé avant que je ne puisse lui avoir parlé ne m’a certainement pas aidé. ».

Je la regardais parler de ce type et bien que je tentais dans un premier temps de me contenir, je lui confiais finalement mes doutes. "Tu veux que j'te dise, je le sens pas ce mec!". Du peu qu'elle en avait parlé, il ne m'inspirait pas confiance et savoir qu'elle continuait d'en parler ainsi après ce qu'il lui avait fait était déroutant. "Je sais que tu vas pas aimer c'que j'vais te dire, mais étant donné que j'suis ton ami j'pense être le seul à pouvoir te le dire vraiment : Tu devrais te méfier!" Et elle devait le savoir dans le fond. Elle n'avait pas eu une vie facile, et elle méritait bien mieux qu'une relation pareille.« Invite-là à diner et ensuite fait lui sauvagement l’amour à cette fille, pour moi qui suis une pauvre femme solitaire. » J'éclatais de rire en l'observant et attendit d'avoir avalé ma bouchée pour lui répondre "Non. D'une part parce que je vais me retrouver dans des complications avec la femme avec laquelle je bosse, et parce que ta libido n'a qu'à se satisfaire par elle-même!" Lâchais en haussant les sourcils à deux reprises.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Cohabitation Chap 1  |   Mar 6 Oct - 11:41

Joshua & Lily-Anne
Cohabitation Chap.1

T
out en dinant, nous continuâmes notre conversation sur nos amours. Joshua avait un petit faible pour sa collègue de travail mais il ne voulait pas se lancer dans quoi ce soit avec elle. Je l’avais taquiné en lui disant qu’il avait mon feu vert si jamais il voulait m’emmener à l’appartement, je n’avais aucun soucis avec cela tant que j’étais prévenu pour ne pas me retrouver dans une situation gênante. Il m’avait demandé comment cela se passait de mon côté. Je lui dis que ce n’était pas très palpitant depuis Derek. Ma rupture avait été difficile et je n’avais pas voulut me relancer dans une histoire d’amour les yeux fermés. J’avais une liaison purement physique avec Nathaniel mais cela s’arrêtait là. Je ne pu m’empêcher de rire lorsqu’il me flatta en me disant que j’étais jeune et jolie et que je devrais être entrain de profiter. Je n’étais le genre de femme qui enchainait les hommes, je préférais avoir un homme même si ce n’était pas sérieux, plutôt que toute une panoplie. Mon meilleur ami me parla ensuite de Derek et de ses craintes qu’il avait envers lui.

« J’ai confiance en Derek, Josh. C’est moi qui ai rompu, alors je ne pense pas qu’il soit à blâmer … »

J’aimais la sincérité de mon ami, je n’étais pas blessé par les mots qui sortaient de sa bouche bien au contraire. C’était des amis comme ca dont j’avais besoin dans ma vie. Je levai les yeux au ciel avant de changer de sujet et revenir à lui. Je lui dis d’inviter sa belle collègue à diner et d’ensuite de faire des choses pas très catholiques. Il se mit à rire et j’esquissai un sourire.

« T’en fais pas pour moi, quand j’aurais trouvé ma prochaine victime je profiterais bien d’elle et ma libido ne s’en portera que mieux ! »

Je mangeai une autre part de ma pizza avant de prendre mon verre de vin et le porter délicatement à mes lèvres. Finalement ce vin n’était pas si mauvais avec ce repas hautement diététique ! Je passai un agréable moment. Je ne regrettais pas d’avoir proposé à Joshua de l’héberger le temps qu’il se trouve quelque chose, il m’avait vraiment manqué. Tous nos petits moments complices m’avaient manqués.

« Merci de t’inquiéter pour moi en tout cas, mais je suis une grande fille et je sais me méfier même en étant amoureuse ! »

Je lui souris en finissant ma pizza. Je l’avais engloutie tel un petit dinosaure. Je ne m’étais pas rendu compte avant de la manger que j’avais autant faim. J’étais bien contente d’avoir brulé ma quiche en faite.

« Tu voudras quoi en dessert ? J’ai de la glace si tu veux ! »
WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Cohabitation Chap 1  |   Jeu 5 Nov - 23:44

Cohabitation Chap 1
Avec Lily-Anne

Moi qui donnait des leçons à Lily-Anne, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, c'est vrai. J'étais un séducteur, mais depuis mon retour à Miami, je m'étais calmé. Il faut dire que le boulot me prenait pas mal de temps, et que je n'avais pas forcément envie de mener cette vie de débauche que j'avais connu par le passé. Peut être parce que je vieillissais aussi et qu'il était temps que je me pose sur le plan sentimental. Je ne demandais que ça, mais si ça ce n'était pas fait, peut être était-ce parce que je n'avais pas croisé LA FEMME qui me donnerait l'envie d'être un homme bien, ou peut être parce que j'étais un éternel insatisfait et que la moindre excuse était suffisante pour me faire fuir. Quoiqu'il en soit, je n'étais pas prêt à amener mon futur harem j'ai ma meilleure amie. Peu importe ce qu'elle pouvait en dire, le jour où une femme passerait cette porte en ma compagnie, c'est que ça serait un peu plus fort qu'une simple histoire d'un soir. Et si vraiment j'ai besoin d'assouvir mes besoins, je le ferai à l'hôtel ou dans ma voiture! Razz
« J’ai confiance en Derek, Josh. C’est moi qui ai rompu, alors je ne pense pas qu’il soit à blâmer … ». Je tente de prendre sur moi et observe l'attitude de la jeune femme afin de mesurer son implication dans l'histoire. Elle doit vraiment tenir à lui, et peut être même un peu trop à mon goût. "A ta place j'ferai attention quand même. Si vraiment il t'aimait, il se serait battu pour toi!" . Enfin, j'estimais que ça se passait comme ça quand vraiment on aime quelqu'un! Bon okay, ça n'avait pas toujours été mon cas, et les femmes qui avaient eu de l'importance pour moi n'avaient pas toujours eu le droit à une rupture conventionnelle, mais je m'efforçais de donner des explications. « T’en fais pas pour moi, quand j’aurais trouvé ma prochaine victime je profiterais bien d’elle et ma libido ne s’en portera que mieux ! » Je lève les mains après avoir prit une bouchée, et attends d'avoir avaler celle-ci pour lui répondre." C'est tout ce que je te souhaite! Par contre, préviens-moi que je déserte les lieux! Je tiens pas à me retrouver face à ta victime dans la cuisine et être forcé de lui faire la conversation pendant qu'il se fera un café en tenue d'Adam!". Je la taquinais, comme d'habitude. Elle était bien la seule femme avec laquelle je pouvais rire ainsi, et c'est sûrement la raison pour laquelle j'appréciais tant sa présence. Tout était si simple avec Lily, ça coulait de source. « Merci de t’inquiéter pour moi en tout cas, mais je suis une grande fille et je sais me méfier même en étant amoureuse ! ». Je la crois, mais j'ai ce côté grand frère protecteur ancré dans la peau. "Si tu le dis...". Je restais cependant sur mes gardes avec les hommes qui l'approchaient. Je n'intervenais pas, c'est vrai. Mais si je devais avoir à le faire un jour, je ne me poserai pas de question. Peu importe qu'elle en soit amoureuse ou non. Je venais d'engloutir ma pizza en quelques minutes. J'étais affamé! Et bien que la quiche raté de Lily-Anne avait fini à la poubelle, son odeur était parvenu à émoustiller mes papilles! Je m'appuis contre le dossier, rassasié, alors que mes mains se posent sur mon ventre.« Tu voudras quoi en dessert ? J’ai de la glace si tu veux ! » Je grimace. "Pas pour moi!J'en peux plus là!" Lançais-je en souriant. Le téléphone de Lily fini par sonner, elle l'observe un instant et me dit que c'est l'hôpital. Je comprends donc que je passerai le reste de la soirée à regarder mon fameux match, seul. Je lui souris et depose un baiser amicale sur sa joue afin de la remercier pour le repas. A moi la télé!

©️ EKKINOX

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Cohabitation Chap 1  |   Ven 6 Nov - 10:51
SUJET CLOS

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Cohabitation Chap 1  |  

Cohabitation Chap 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2