Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 life is full of possibilities

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: life is full of possibilities  |   Mar 8 Sep - 3:12
life is full of possibilities


 
feat : lys & sky

« Madame McCarthy, Mademoiselle Morez est arrivée. » Je souris. « Bien, ne la faites pas attendre, je suis prête à la recevoir. » Je fermai les pages de mon ordinateur et ramassai un peu les trucs qui trainaient sur mon bureau. J’étais entrée en contact avec Lysianna après être tombé sur quelques-unes de ses photos. J’avais une belle proposition à lui faire et j’osais espérer qu’elle accepte. Il s’agissait de la petite-amie de mon très cher Edward donc je savais que je pouvais bien lui faire confiance.  Cette dernière cogna à mon bureau et je criai – pas trop fort – d’entrer. J’étais un peu nerveuse, car ce dont j’allais lui proposer était un projet qui me tenait beaucoup à cœur. Plus j’y pensais, plus j’avais envie de m’y lancer mais je ne pouvais pas tout faire seule. J’avais besoin d’elle, préférablement.

« Salut Lysianna! Je suis contente que tu aies pu te libérer pour passer me voir! » Je me levai de mon bureau avec le sourire pour venir à sa rencontre. Je lui fis la bise aussitôt. Je l’avais vu qu’une seule fois à mon mariage et elle était encore plus jolie que dans mes souvenirs. Elle avait un petit quelque chose qui me faisait penser à moi dès mon arrivé de Londres aux États-Unis. Je me décollai d’elle pour me rendre dans le petit coin cuisine.  « Je peux t’offrir quelque chose à boire? » J’ouvris la porte de mon mini frigo en me tournant vers elle. Elle voulait donc de l’eau, c’est pourquoi j’en sortis deux bouteilles avant de l’inviter à s’asseoir avec moi, sur le canapé dans le coin de mon bureau. On aurait bien pu aller s’asseoir de chaque côté de mon bureau, mais je ne voulais pas jouer dans la formalité comme ça, ça me ressemblait pas. Je voulais qu’elle se sente bien et je voulais être amicale avec elle. C’était la copine de mon ami, je pouvais donc la considérer comme un membre de la famille. Je m’installai la première en la regardant avec le sourire faire de même. « Alors, tu vas bien? Et comment va Edward? »

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: Re: life is full of possibilities  |   Mar 8 Sep - 4:20
life is full of possibilities



feat : lys & sky

J’étais assise derrière mon bureau d’école à écouter un professeur me parler de luminosité. Il fallait dire que ce cours me paraissait interminable. Je connaissais très bien ce principe avec les cours du soir que j’avais pris il y a quelques mois je voulais donc que cette heure se termine rapidement. C’est alors que j’entendis mon portable vibrer sur mon bureau. Je le pris rapidement pour ne pas que le professeur ne le remarque. Je sortie rapidement de ma classe en prenant bien soin de ne pas trop déranger les autres. Un numéro inconnu… je me demandais bien qui cela pouvait bien être. Je répondis rapidement et c’était Sky qui me demandait de passer à son bureau lorsque j’aurai un peu de temps. Avec une immense joie, j’acceptai et lui dis que je pouvais venir dans environ une heure, le temps que mon cours se termine. J’étais heureuse qu’elle veuille bien me voir après notre rencontre à son mariage. Elle avait été si gentille d’offrir deux billets à Edward pour faire ce voyage. C’était à ce même voyage que la relation entre Edward et moi c’était officialisée et je pouvais que remercier son amie.

Bref, mon cours se termina enfin. J’accourus jusqu’à chez moi pour prendre les photos que j’avais prise lors de son mariage. Je voulais absolument pouvoir le lui montrer, si elle le voulait bien. Je me dirigeai vers le bureau de cette dernière. Je ne savais pas quel boulot elle faisait ni même ou elle travaillait vraiment. Je savais seulement qu’Edward l’appréciait beaucoup et c’était suffisant pour que je l’apprécie aussi. Une fois arrivée devant l’immeuble, je montai dans un ascenseur, plusieurs étages. Lorsque les portes de cette dernière s’ouvrirent, je vis une réceptionniste qui me souriait au loin. ‘’ Bonjour, je viens voir Mme McCarthy. ‘’ Cette belle femme me sourit et me faisant signe de prendre place sur un énorme fauteuil. J’étais légèrement nerveuse de la rencontrer pour la deuxième fois, seule cette fois-ci. Cela prit quelques minutes à peine avant que la réceptionniste me fasse signe de me rendre vers le bureau de Sky. Arrivai devant sa porte, je cognai trois petits coups discrets lorsque j’entendis sa douce voix me dire d’entrer. Je poussai la porte et vis Sky, toute souriante comme à son habitude, toujours aussi jolie, qui vint me faire la bise. ‘’ J'ai été un peu surprise de ton appel, mais bien contente’’ Dis-je tout en lui faisant aussi la bise. Elle me demanda aussitôt si je voulais quelque chose à boire. Je lui dis que je voulais tout simplement un verre d’eau car je devais bien l’avouer, j’avais vraiment la bouche sèche. Elle me fit signe par a suite de prendre place sur le canapé. Elle avait vraiment un chouette bureau. Sky me demanda aussitôt comment j’allais et comment allait Edward. Je lui souris pleinement et prise la parole après avoir pris un peu de mon verre d’eau. ‘’ Je vais très bien merci et Edward se porte à merveille. Il est partie aux Iles Turquoises avec sa meilleure amie. ‘’ Dis-je avec un énorme sourire. ‘’ Et toi ? Comment va le groupe ? ‘’ Dis-je en faisant référence à sa famille.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: Re: life is full of possibilities  |   Dim 13 Sep - 20:23
life is full of possibilities


 
feat : lys & sky

Lysianna était maintenant dans mon bureau. Je ne savais pas du tout comment la rencontre allait se passer mais en premier lieu, je voulais en apprendre un peu plus sur elle. Je lui avais proposé quelque chose à boire et elle se contenta d’eau, je fis de même avant que nous prenions place sur le petit canapé dans le coin de mon bureau. J’avais pour dire que mon bureau était beaucoup trop gros... je pouvais limite vivre ici et je n’avais pas besoin d’en sortir de la journée. Ma mère me disait qu’après un moment à travailler ici, j’allais bien apprécier la tranquillité qu’il m’apporterait. Je lui faisais confiance là-dessus parce qu’à défaut d’avoir bien des défauts… ma mère était une femme très professionnelle et à ce niveau, je savais que c’était bien de suivre ce qu’il me disait. C’était bien grâce à elle que je pouvais vivre de ma passion.

Une fois bien assise, Lys m’informa qu’elle avait été bien surprise de mon appel, je m’en doutais bien… je l’avais entendu dans le timbre de sa voix. Il faut dire qu’elle avait beau être venu à mon mariage on ne se connaissait pas vraiment elle et moi. Je lui demandai néanmoins comment elle se portait, c’était la moindre des choses. J’en profitai aussi pour prendre des nouvelles d’Edward qui était aux îles turquoise avec sa meilleure amie. J’avais écarquillé les yeux. « Les îles turquoise? Il ne fait pas les choses à moitié le monsieur Keller! » dis-je en lâchant un petit. Surtout que ça coutait vraiment cher!!!! S’il avait la possibilité d’y aller… j’étais bien heureuse pour lui. C’était quand même étrange qu’il y soit avec son amie et pas avec sa copine. Je ne fis pas de commentaire… car ça ne me regardait pas et je ne connaissais pas vraiment la situation.

La conversation se tourna vers moi, je compris bien vite qu’elle parlait de la petite famille. « Super! Les enfants ont recommencé l’école et la garderie. Colton est de retour sur les plateaux de tournage aussi. Eliott est plein de vie et il vient de commencer la garderie aussi pour quelques jours par semaine. Il grandit tellement vite, ce n’est pas croyable! Des fois je me demande même s’il ne dort pas les deux pieds dans l’eau pour pousser comme ça… comme de la mauvaise herbe! » dis-je en riant. Je trouvais ça bien mignon de sa part de prendre des nouvelles de ma famille. Edward semblait être réellement tombé sur une petite perle rare. Je repris quelque peu mon sérieux, il était temps de passer à la vraie raison de sa venue ici, bien que j’adorais discuter ainsi avec elle.  « Tu dois te demander pourquoi je t’ai fait venir ici? » dis-je avec le sourire. « J’ai juste quelques questions pour toi avant… » Je déposai ma bouteille d’eau sur la table devant moi avant de croiser les jambes puis, regarder la jolie jeune femme à mes côtés à nouveau. « Est-ce que tu es toujours aux études? Quel genre d’étude tu as fait… ou tu fais… »



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: Re: life is full of possibilities  |   Lun 21 Sep - 18:43
life is full of possibilities



feat : lys & sky

Sky était si douce, si gentille. À mon arrivé, elle m’avait même demandé des nouvelles d’Edward et de moi-même. On pouvait vite constater qu’elle prenait soin de ses amis et qu’elle appréciait beaucoup mon petit ami. D’un autre côté, il était impossible de ne pas l’apprécié. Il était si gentil avec tout le monde et aux petits soins. Je vis bien rapidement sa réaction lorsque je lui fis pars du voyage de ce dernier avec sa meilleure amie. Pourquoi tous les gens réagissent de la même façon ? C’était à ne rien n’y comprendre. Je rigolai alors un instant en la regardant toujours avec un sourire sur mes lèvres. ‘’ C’est sa meilleure amie qui à gagnée le voyage et elle l’a invité. Il est chanceux n’est-ce pas ? Les Îles Turquoises… Ça semble si… paradisiaque ! ‘’ Dis-je d’une voix émerveillée. Immédiatement après ma réponse, je lui avais demandé des nouvelles de sa marmaille. Colton et elle semblait tellement être une famille heureuse. C’était beau à voir et il fallait dire que cela me rendait plutôt jalouse. Toutes les filles rêvent de cette belle grande famille. Alors qu’elle énumérait les histoires avec ses enfants et son mari, je souriais pleinement en hochant la tête. Un rire s’en suivit lorsqu’elle parla de ses enfants comme de la mauvaise herbe. Il est vrai qu’à cet âge, les enfants avaient tendance à grandir bien rapidement. ‘’ Tu dois être si heureuse d’avoir une belle et grande famille. Mon jour viendra peut-être. ‘’ Dis-je en souriant pleinement. Bien entendu, je ne voulais pas que cela arrive immédiatement. Il était beaucoup trop tôt surtout que mes études n’étaient pas encore terminées.

La conversation changea par la suite. Elle semblait vouloir revenir sur le sujet de cette rencontre. Il fallait dire que j’étais bien curieuse de savoir pourquoi elle tenait à me voir dans son bureau. Je pris une gorgée d’eau tout en l’écoutant me poser quelques questions. En souriant toujours, je passai ma main dans mes cheveux pour placer une mèche rebelle derrière mon oreille. ‘’ J’étudie pour devenir photographe. Il me reste seulement 1 an pour mon cours. Je fais des contrats ici et là pour payer le tout. ‘’ Dis-je d’une voix douce. Je me demandais bien ou elle allait avec ces questions et ce qu’elle voulait de moi. J’étais du genre curieuse et ce genre de rencontre n’aidait en rien. ‘’ Il est vrai que le tout m’intrigue beaucoup. ‘’ Dis-je d’une voix à la fois nerveuse et amusée. Je pris à nouveau un peu de cet eau question de me désaltérer. J’avais la gorge sèche à être nerveuse de la sorte. Il faut dire que cela fait seulement deux fois que je rencontre Sky et qu’elle m’intimidait beaucoup avec toute cette beauté. Edward avait un don pour choisir ses amies.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: Re: life is full of possibilities  |   Sam 3 Oct - 6:00
life is full of possibilities


 
feat : lys & sky

La meilleure amie d’Edward avait donc gagné un voyage aux îles turquoises et elle avait demandé à ce dernier de l’accompagné. J’avais beau essayé de rien laisser paraître, je trouvais ça plus qu’étrange. Je ne serais pas très d’accord avec l’idée que mon homme quitte pendant une semaine avec une autre femme, surtout dans un endroit aussi paradisiaque comme elle le disait. En même temps ça ne semblait pas du tout lui déranger. Elle connaissait leur relation mieux que moi après tout et si elle n’avait pas à s’en faire, c’était vraiment super comme ça. « Il a beaucoup de chance en tout cas! Gratuit en plus! WOW. C’est clair que c’est sur ma liste des endroits à visiter! Ça fait rêver juste à regarder les photos! » Et j’aimerais tant pouvoir y aller pour prendre moi-même de supers clichés. Pour le moment, je ne pouvais pas voyager… pas avec les enfants… pas avec mon travail. J’allais devoir attendre plusieurs années avant de réaliser mon rêve de tour du monde mais je ne lâchais pas… je savais bien qu’un jour j’allais pouvoir le faire. Avec mon petit mari en plus de ça! Oui oui, j’allais faire explorer le monde entier à mon petit vieux.

D’ailleurs la conversation tourna vers le sujet de mon fils, mais également des enfants de Colton. C’était hallucinant quand même de se dire qu’il y avait à peine deux ans, je quittais Londres pour emménager ici et puis que maintenant, j’étais mariée, j’avais une maison, un chien et un petit bébé tout neuf. La réflexion de la belle Lysianna me fit sourire. « C’est clair que ton jour viendra mais crois-moi… prends ton temps! » dis-je en souriant. « Eliott a beau être la plus belle chose qui m’est arrivé, disons qu’il restait au départ une très grande surprise… » déclarais-je en faisant de gros yeux, pour ne pas dire qu’il était un accident. En effet, je n’avais pas prévu tomber enceinte et mon plan avait été d’avorter dans le dire à Colton. Je n’avais toutefois pas pu le faire et après quelques jours  à y penser, loin de mon amoureux, j’en étais venu à la conclusion que je ne pouvais tout simplement pas, ne pas avoir cet enfant. Je m’en étais bien sortie, mais ça n’avait pas été évident avec l’école. Maintenant, tout ça était derrière moi et si c’était à refaire, je le referais sans hésitation.

Vint ensuite la raison principale de sa venue ici. Elle devait bien se demander ce que je lui voulais et j’avais bien hâte d’en parler avec elle mais avant toute chose, je tenais à m’informer sur son parcours académique. Cette dernière m’informa qu’elle étudiait en photographique et qu’elle avait des contrats ici et là. C’était tellement parfait! Je ne pouvais m’empêcher de sourire bien largement. La jeune femme me confirma qu’elle était bien curieuse de savoir la raison pour laquelle je l’avais convoquée. J’avais lâché un petit rire.  « En fait c’est que je m’intéresse beaucoup à ce que tu fais niveau photographie. » Je l’avais bien vu aller à mon mariage, et puis… j’avais questionné Edward à ce sujet et il m’avait confirmé qu’elle était bien talentueuse. Ça m’avait bien intriguée.  « Est-ce que c’est possible de me montrer un peu… de tes clichés? Tu as des trucs sur internet ou bien sur ton téléphone? Pardon, j’aurais dû te le demander avant… tu peux toujours m’en envoyer par courriel et je ne sais pas quoi…  »  



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: Re: life is full of possibilities  |   Jeu 29 Oct - 15:54
life is full of possibilities


 
feat : lys & sky

Bien entendu, je n’avais pas été bien choyé de le voir partir à cet endroit avec a meilleure amie. Bien que je savais que je n’avais pas en m’en faire, car jamais tout de même confiance en Edward, je ne connaissais pas beaucoup sa meilleure amie et donc, je ne savais pas trop ces intention avec ce voyage. Quel genre de petite amie je ferais si je l’avais empêché de se rendre là-bas ? Il m’en aurait sans doute voulu pendant très longtemps alors à quoi bon ce morfondre. Je verrai bien à son retour si le tout c’était bien passé. Il m’avait promis de m’appeler à tous les soirs ou presque pour me parler de son voyage et me donner des nouvelles. J’avais hâte d’entendre sa voix. Bref, en ce moment, j’étais avec Sky et je lui devais toute mon attention. Elle me dit alors que c’était vraiment génial puisque c’était gratuit. Je la regardais, tout sourire en hochant de la tête face à ses affirmations. ‘’ Je suis tellement d’accord ! Je rêve de m’y rendre. Ils vont nager avec les dauphins en plus, les chanceux ! Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de gagner des billets’’ Dis-je en rigolant nerveusement et en faisant illusion à Elizabeth.

Puis, le sujet se dirigea sur les enfants de Colton et Sky. Celle-ci me dit qu’un jour, ça allait bien m’arriver, mais qu’il valait mieux que je prenne mon temps. Effectivement, je ne me sentais pas vraiment prête à avoir un enfant à ma charge. Je n’avais pas terminée mes études et puis… disons que le tout venait tout simplement de commencer avec Edward alors il valait mieux que je n’y pense pas pour l’instant. J’avais toujours aimé les enfants. Je trouvais cela plus facile de discuter avec eux qu’avec les adultes. Il n’y avait jamais de problèmes avec eux. Je rigolai alors à ses propos. Son petit n’avait donc pas été prévu ? Elle semblait si heureuse tout de même. Bref, le sujet dévia maintenant sur ma présence dans son bureau. J’avais bien hâte de savoir pourquoi elle voulait me rencontrer. Je lui avais donc un peu expliqué mon parcours académique et professionnelle. Elle semblait ravie. Elle me demanda alors si j’avais quelques clichés avec moi. Elle ne m’avait rien demandé d’apporté mais j’avais tout de même pensé lui montrer les photos que j’avais prise de son mariage. Edward m’avait même encouragé à le faire. ‘’ Hmm, je voulais profiter de cette rencontre pour te donner l’album que j’ai fais de ton mariage ‘’ Dis-je timidement. Je n’avais jamais aimé montré mon travail aux autres, mais j’étais plutôt fière de ce que j’avais accomplis. Je sortie alors l’album de mon sac et le tendis à Sky en souriant timidement. ‘’ Voilà ! Ne te gêne pas pour me dire vraiment ce que tu en penses ! ‘’ Celle-ci l’ouvrit doucement et commença à regarder les photos. Je bus de l’eau pour tenter de cacher ma nervosité.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: Re: life is full of possibilities  |   Mer 11 Nov - 7:18
life is full of possibilities


 
feat : lys & sky

« D’autres superbes voyages s’offriront à toi, je n’en doute pas une seule seconde! » Voyager, est-ce qu’il a quelque chose de mieux au monde? Je ne pensais pas! J’adorais voyager. J’avais fait le tour de l’Europe quand je vivais toujours à Londres. C’était toujours plus facile et tellement pas cher de voyager entre les pays d’Europe. C’est changer de continent qui augmente les frais à vrai dire et c’est normal, le déplacement est plus loin. La conversation tourna vers ma petite famille. Ce n’était pas surprenant en soi, il s’agissait d’un premier sujet avec lequel on m’abordait depuis que j’avais donné naissance à notre petite surprise d’Eliott. Ce dernier n’avait pas été prévu car j’étais toujours aux études… et dire que notre enfant avait été fait alors que Colton et moi nous avions trop bu et avions décidés de s’envoyer en l’air dans les toilettes d’un bar à Boston. Il ne fallait clairement pas que ça se sache ce détail!

Puis, je décidai de plonger dans la raison pour laquelle je l’avais fait venir ici. Lysianna était donc une passionnée de photographie tout comme moi. C’était vraiment plaisant d’avoir affaire à quelqu’un qui partageais cette si grande passion que j’avais. Je lui demandai si c’était possible de voir un peu son travail. Ce fut toute une surprise lorsqu’elle me tendit un album. Il s’agissait de photo de mon mariage j’étais plus qu’éblouie par les clichés. La jeune femme semblait un peu nerveuse vis-à-vis mon avis sur son travail. « Honnêtement? » dis-je en relevant la tête vers elle pour la première fois. Je haussai les sourcils en soutenant son regard. Son petit air inquiet me fit aussitôt sourire, je n’allais pas jouer avec elle plus longtemps. Je lâchai un sourire. « Elles sont réellement magnifiques! J’aimerais beaucoup en avoir un exemplaire si c’est possible. Tu as fait du meilleur boulot que mon propre photographe! »  Et j’étais bien sérieuse. Je lui redonnai son album photo. J’aurais bien aimé le garder mais il lui appartenait! Je regardai quelques secondes la jeune femme avant de me lancer. « Ce que tu viens de me dire et ce que tu viens de me montrer ne me font pas du tout regretter mon choix de t’avoir fait venir ici. » Je lui souris largement. « Je vais ouvrir mon studio de photo. C’est un projet personnel que j’ai depuis longtemps mais je ne peux pas m’en charger toute seule. C’est pourquoi que j’aurais besoin d’aide pour gérer le tout. S’occuper des rendez-vous, du studio… amener des idées… bref, j’ai besoin d’un bras droit et je me demandais si ça pourrait t’intéresser. Je m’arrangerai pour être conciliante avec ton horaire d’école, naturellement. »




to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: Re: life is full of possibilities  |   Mar 24 Nov - 17:23
life is full of possibilities


 
feat : lys & sky

Je n’avais jamais aimé montré mes albums aux gens. Je l’avais fait pour Edward parce qu’il me plaisait beaucoup, mais sinon, mis à part ma mère et mes enseignants, personne ne pouvait poser leurs yeux sur mes photos. Par contre, Edward m’avait bel et bien demandé de montrer cet album à Sky puisqu’il s’agissait de ses photos de mariage. Je voulais qu’elle soit heureuse du travail que j’avais accompli, mais ce n’était pas tout le monde qui appréciait mon style. J’étais plus du genre à prendre le tout à l’improviste, lorsque les gens s’y attendent le moins.  Bref, j’étais chez Sky et je lui avais envie tendu mon travail. Celle-ci commença à le feuilleter doucement en regardant bien chaque photo. Je lui avais bien entendu demandé de me donner ses impressions. Cette dernière me demanda si je voulais qu’elle soit honnête avec moi. Je devenu encore plus inquiète que je ne l’étais lorsqu’elle demeura silencieuse. Je me mordis la lèvre inférieure tout en baissant la tête nerveusement. Puis, celle-ci me dit qu’elle les trouvait magnifique et qu’elle en voulait même un exemplaire, car j’avais fait un meilleur boulot que son propre photographe. Je relevai la tête pour la regarder avec un énorme sourire. ‘’ Cet album est justement pour toi. J’ai les copies chez moi. Merci beaucoup, ça me touche ! ‘’ Dis-je d’une voix excitée. J’étais vraiment heureuse que le tout lui plaise.

C’est alors qu’elle me parla enfin de ma présence dans son bureau. Elle me parla qu’elle voulait ouvrir un studio de photo et elle voulait demander mon aide pour gérer le tout et lui apporter des idées. Je n’arrivai pas à y croire. Lorsque j’avais commencé mon cours, les enseignants nous disaient sans arrêt qu’il était vraiment difficile de se trouver un emploi dans le domaine et moi, sans avoir même cherché, voilà qu’un emploi me sautait au visage. Je souris toujours aussi intensément tout en hochant la tête de joie.  ‘’ Bien entendu que cela m’intéresse, wow ! ‘’ J’étais presque sans voix. Je ne savais pas trop quoi y dire de plus. ‘’ Merci Sky ! Si u savais à quel point ça me rend heureuse ! ‘’ Je ne pouvais retirer mon sourire de mes lèvres tellement j’étais heureuse du dénouement de cette rencontre. Je voulais appeler Edward pour lui annoncer, mais celui-ci était partie avec sa meilleure amie. Cela allait devoir attendre son retour. Je voulais lui annonçant lorsqu’il allait être devant moi pour voir sa réaction puisque Sky était une de ses très bonnes amies. Je pris mon verre d’eau qui était devant moi pour en boire un peu question d’humidifier mes lèvres. Je n’en revenais toujours pas.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: Re: life is full of possibilities  |   Sam 2 Jan - 4:50
life is full of possibilities


 
feat : lys & sky

J’étais sérieusement très contente par les photos que Lysianna avait prises à mon mariage. Elle avait fait ça par pur plaisir et c’était tout simplement magnifique. J’étais sérieuse en disant qu’elle avait beaucoup mieux assurée que mes propres photographes. Ces photos étaient plus vraies et c’était bien ce que j’appréciais. Rien de trop placé, c’était quelque peu imparfait et c’était ce qui rendait ses captures très uniques et intéressantes. Je fus d’ailleurs plus que surprise lorsque cette dernière me confia qu’il s’agissait d’un album pour moi. Qu’elle avait déjà ces propres copies à la maison. J’avais haussé les sourcils. « Wow! T’es sérieuse? MERCI. Je suis vraiment contente! Vraiment… » J’avais déjà hâte de montrer le tout à Colton. Je ne pu me contenir plus longtemps par la suite, je lui proposai l’idée que j’avais pour elle, pour nous. J’avais besoin d’aide pour mon futur studio photo et j’avais pensé à elle pour m’aider. Je ne voyais pas personne d’autre à qui je voulais confier le tout et je ne pouvais littéralement pas assumer deux boulots à temps pleins… j’avais une vie de famille à combler aussi!

Le visage de la jeune femme changea pour devenir très expressif, très heureux même. Ça m’avait également fait sourire, encore plus en entendant sa réponse positive. « Je suis heureuse que tu sois aussi partante pour m’aider dans ce projet! C’est moi qui te remercie! » C’était toujours plaisant de s’embarquer dans des projets avec des gens aussi motivés que soi. Lysianna était une passionnée et quelque part je me retrouvais beaucoup en elle. On se ressemblait plus qu’elle ne pouvait penser le croire. Elle était adorable et je pouvais bien voir par ses petits yeux brillants que je venais de lui faire vraiment plaisir. On se faisait donc mutuellement plaisir, n’étais-ce pas merveilleux? Je regardai la jeune femme prendre une gorgée de son eau et j’en fis de même avant de continuer. « Le studio devrait être prêt au courant de la semaine prochaine. J’ai déjà d’ailleurs plusieurs contrats qui approchent donc dis-moi quand tu es disponible pour commencer et je vais pouvoir te confier certains travaux. » Car j’avais déjà des contacts. J’avais longtemps travaillé à temps partiel dans un studio photo et certains venaient me voir personnellement pour que je me charge de prendre des photos pour eux. Je bâtissais peu à peu ma clientèle. Naturellement, ce que je préférais faire, c’était les défilés de mode. Je me levai pour aller prendre mon agenda sur mon bureau. Je revins vers Lys en tournant les pages. « Un toiletteur pour chien veut qu’on fasse un photoshoot promotionnel pour leur futur campagne de pub’ donc si ça t’intéresse, le contrat peut être à toi suffit que tu commences à penser à ce que tu veux faire et que tu me montre un peu tes idées sur des croquis ou des exemples. J’ai aussi, ironiquement, un photoshoot pour un salon de coiffure! Il est à toi aussi si tu veux. » lâchais-je en riant.




to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


life is full of possibilities Empty
(#)Sujet: Re: life is full of possibilities  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

life is full of possibilities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» Welcome to my life
»  Our first valentine's day full of love
» life is better with you
» your sky is full of star (dani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-