Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement Empty
(#)Sujet: McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement  |   Mar 8 Sep - 15:04

Sebastian Philip McKay

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : McKay
Prénom : Sebastian Philip
Âge : 25 ans
Originaire : New York, USA
Date de naissance : 5 février
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Particularités : Atteint de TEI (Trouble explosif intermittent) non soigné. Vulgaire et très pervers.
Habitudes : Je suis un couche tard et un lève tard, j'aime faire la fête en profiter ○ J'ai des déviances sexuelles assez prononcées, j'aime beaucoup le sado-masochisme ○ Je suis accro à la drogue et je suis sans doute alcoolique! ○ J'ai des tendances paranoïaques c'est pourquoi j'aime bien me venger des gens qui se sont payer ma tête ou bien qu'ils s'en sont pris à moi. ○ J'ai une faible opinion des femmes, donc je n'ai pas vraiment d'amies et je n'en veux pas. Les femmes sont là que pour le plaisir après tout!
Groupe : Fire At Night
Avatar : Sexy Ed Westwick

Anecdotes

Sebastian n'a pas toujours été méchant et sans coeur, étant petit, il était plutôt adorable et plein de vie. Après la mort de sa mère, tout s'est dégradé et il est vite devenu un petit délinquant, trafiquant de drogues et coureur de jupons. Il a perdu sa virginité avec une des "amies" de son père qui lui a appris le sado-masochisme à l'âge de 15 ans. Il est tombé amoureux de sa petite voisine quand il avait 17 ans et ça c'est vite terminé après une nuit d'amour. Depuis ce jour, il s'est dit qu'il ne perdrait plus de temps avec les idioties des filles.

Caractère


Sebastian est arrogant, déterminé, sociable, charmeur, indépendant et volage. Il est du genre à cacher ses émotions pour ne pas révélé qui il est. Il préfère ne pas parler de sa famille, il a vécu bien des moments bouleversants dans sa vie. Sebastian porte un masque, devant les gens, il joue un rôle. Il est plutôt paresseux et égoïste. Il ne fait pas attention à ce qui peut blesser les autres. Il préfère éviter les relations sérieuses parce que d'après lui tenir à quelqu'un c'est une faiblesse. Sebastian est très colérique, son trouble TEI ne l'aide pas du tout d'ailleurs. Il a du mal avec le contrôle de sa colère alors il peut devenir très violent et arrêter de réfléchir sur ses faits et gestes. Sebastian n'est pas aimant ni amical alors il est difficile de l'apprécier, il s'en moque bien parce que d'après lui, il peut obtenir tout ce qu'il désire avec de l'argent. Il est un peu parano sur les bords dans le sens qu'il ne fait pas confiance à beaucoup de personnes dans sa vie et surtout parce que la moitié de la ville voudrait lui faire la peau.

Sebastian aime la provocation et rendre les gens mal à l'aise c'est pourquoi il est très vulgaire et recherche la réaction chez les gens souvent négative. C'est peut-être un problème d'attention, mais surement qu'il recherche plus à se faire détester parce que c'est plus facile de rester détaché.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Mélusine
Prénom : Marie-Andrée
Âge : 29
Pays : Canada
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : Par Karo
Commentaires : LOVE YA


Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - PRENOM P². NOM.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement Empty
(#)Sujet: Re: McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement  |   Mar 8 Sep - 15:04

Histoire



Sebastian a perdu sa mère alors qu'il était à peine âgé de 9 ans. Depuis ce jour, tout a changé au sein de la famille McKay. Bien qu'il soit né à New York, les déménagements sont arrivés et ce fut plus difficile d'entretenir des relations saines et durables. L'adolescence de Sebastian et de Tia, sa sœur, fut complètement incontrôlable. Pourtant leur père qui a le portefeuille s'est toujours arrangé pour que rien ne sorte dans la presse. En effet, leur père est une légende dans le monde juridique. Mr. McKay détient son propre cabinet d'avocats qui est un des plus renommé du monde. Il a même plusieurs bureaux aux 4 coins de la planète. Rarement à la maison, Sebastian et Tia furent obligés de se débrouiller, mais on ne peut pas dire que leur relation soit des plus harmonieuses. Au lycée, il s'est fait renvoyé à 3 reprises et il n'a pas poursuivi ses études après, mais papa s'est arrangé pour qu'il ait quelques petits boulots qui n'a malheureusement pas fonctionné puisque Sebastian a des problèmes de ponctualité et surtout des problèmes de consommation. En effet, il sort jusqu'aux petites heures du matin pour faire la fête encore et encore.

Sebastian dépasse les limites avec Madison Campbell en lui mettant un soir du GHB dans son verre et en profite pour lui faire des attouchements sans aller jusqu'au bout, mais il lui fait croire le contraire et ainsi elle porte plainte contre lui et cela lui vaut 3 jours en prison et un procès bien long. Il a été acquitté mais il a été reconnu coupable pour les attouchements. Une petite guerre est donc née entre les deux. Comme avec Kenneth. Le frère de Geane avec qui il a eu une aventure un soir où il a tout filmé. La vidéo s'est retrouvé sur le net et le frère de celle-ci a bien voulu me donner son opinion sur la question. Depuis ce jour, une animosité est né et c'était que le début pour se faire faire des coups bas.

La relation avec Geane s'est amélioré, puis s'est dégradé, puis c'est amélioré... Que des hauts et des bas... Rien de sérieux, que du sexe. Puis, il y a eu par la suite Noa... une belle blonde rencontré alors qu'il partait de Miami pour de bon pour fuir ce qu'il avait osé faire à Madison (séquestration et torture). Seb a voulu changé, devenir bon et commencer une nouvelle vie. Il voyait enfin qu'il pourrait être heureux, jusqu'au jour où il dû se ramener à Miami parce que son père avait fait une crise cardiaque. Il a dû passé plusieurs jours et plus il est resté plus il avait peur que ses vieilles habitudes reviennent. Et c'est ce qui arriva quand sa soeur se prit une balle à sa place d'un mec qui voulait se venger de lui. Il s'est ensuite arrangé pour récupérer son argent et recommencé sa vie d'avant, même pire. Puisqu'il est prêt à faire tout pour sa soeur, il a retrouvé le mec en question et il s'est arrangé à ce qu'il ne bouge plus jamais. Le meurtre a été caché et si ça venait à ce savoir, il écoperait bien plus que 3 jours de prison cette fois-ci. Une non-amitié s'est donc créé avec Hayden D. Fitzduncan puisqu'il a été complice dans ce meurtre. D'autant plus qu'Hayden vient d'épouser Geane, Sebastian est fou de rage et pourtant il doit quand même se forcer pour entretenir une relation plutôt "bien" pour éviter qu'Hayden ne parle. Ayant perdu Geane, Sebastian se tourne vers une vie plutôt tourmentée qui ne cesse d'être néfaste, cependant il a trouvé le réconfort nécessaire chez la belle Jazzlyn qui étonnamment, ressemble beaucoup à Geane.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement Empty
(#)Sujet: Re: McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement  |   Mar 8 Sep - 22:04
Quel beau salaud. McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement Empty
(#)Sujet: Re: McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement  |   Mar 8 Sep - 22:05
Rolling Eyes always

McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement Empty
(#)Sujet: Re: McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement  |   Mar 8 Sep - 22:09
Prétentieux aussi. McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement Empty
(#)Sujet: Re: McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» McKay - on ne se débarasse pas de moi aussi facilement
» On se débarasse pas de moi aussi facilement
» MCKAY VS MCKAY.
» @godseb - MCKAY
» @godseb - McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-