Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Work hard ( Elisha & Nate)

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Work hard ( Elisha & Nate)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Mar 22 Sep - 22:01
Work Hard
Elisha & Nate
Elisha et moi avions pourtant pas fait quelque chose de mal, on avait d'abord flirté, appris à se connaître et on s'était retrouvé dans mon lit à se donner du plaisir. J'avais retrouvé la jolie brunette (même si tu as Sophia Bush haha) dans le hall d'entrée et ensuite nous nous étions dirigés vers ma voiture. Je l'avais aussitôt entouré les épaules de mon bras pour qu'elle sente mon déodorant.  « Non, TU en veux plus! Mais je comprends, rassure toi, t’es pas le premier homme à qui je laisse un goût d’inachevé. » J'avais basculé ma tête par derrière et j'avais ris de sa remarque. BON POINT PARKER! Je l'avais lâché... mais je dirais qu'elle avait le don de m'émoustiller. Je regardai Elisha d'un air taquin, il faut croire que mes efforts iront droit dans le mur aujourd'hui. Peu importe, j'aimais bien flirter avec elle, elle était très amusante. Nous montâmes ensuite dans ma voiture pour se diriger vers le starbucks. Je voulais en savoir un peu plus sur la nouvelle relation avec sa soeur. J'espérais que tout s'était quand même bien passé, outre le fait qu'elle avait été mise au courant pour moi et elle. Oui, elle accepte de me parler et elle a compris que je n’avais rien à voir avec les erreurs qu’avaient pu faire mon père. »

- Haa c'est bien!

C'était au moins ça, puis Elisha continua de parler de son père, je crois qu'elle était vraiment déçue. « Mon père est le père le plus ignoble que je connaisse, et j’ai bien peur que ma mère est en partie responsable de son comportement ». Je pouvais un peu comprendre ça puisque ma mère et mon père nous avaient tous les deux abandonnés au cours de ma vie.

- Je suis désolé pour ça. Nos parents sont loin d'être les modèles à qui on voudrait ressembler.

Pour ma part c'était ça. Je tournai vers le stationnement du starbucks et j'arrêtai ensuite le moteur une fois bien stationné. Nous allâmes à l'intérieur pour se choisir un café, je n'avais pas l'intention de m'en prendre un spécial. Je commandai pour Elisha et pour moi et une fois notre commande en main, nous allâmes nous installer à une table. Ça me faisait tout drôle de discuter avec elle parce que tout ce que j'avais envie c'était de la ramener chez moi.

- Tu comptes rester à Miami? Parce qu'on risque de se recroiser à nouveau et ce, peut-être même avec Leyla.

Parce que maintenant sa relation avec Leyla était bonne et elle n'avait pas l'air d'apprécier son père. Je ne voulais pas qu'il y ait de malaises non plus... Puis, je pense que j'allais en parler avec Leyla parce que mon but était pas de la blesser avant tout.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Jeu 24 Sep - 0:22
Work Hard
Elisha & Nate

S'ils s'étaient mis d'accord pour prendre leurs distances, il était indéniable qu'ils se plaisaient encore beaucoup, même après avoir déjà passé une nuit ensemble. Ils ne pouvaient s'empêcher de se chercher, et ne parvenaient pas à quitter ce mode séduction qu'ils avaient mit en route depuis leur dernière soirée. Elisha aimait plaire et séduire, mais elle avait apprit au cours de son existence que si l'on prend le risque de jouer, on prend le risque de se brûler, et qu'il suffisait d'un quart de secondes pour qu'elle se retrouve dans les bras du jeune policier qui n'avait définitivement pas perdu de son charme depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il avait tenté de la provoquer avec une plaisanterie qui ne pouvait la laisser indifférente, et qui l'avait d'ailleurs bien fait sourire. Il était charmeur, et elle, avait été charmé. Comment pouvait t-elle devenir indifférente soudainement? Heureusement pour elle, sa répartie en lui fit pas défaut, et elle trouva rapidement la parade pour le contrer. Elle le pensait tout de même, l'attitude de Nate signifiait qu'elle lui plaisait toujours autant, même s'il ne pouvait plus lui exprimer ouvertement.

Une fois en voiture, revint le sujet de Leyla, et cette pseudo relation qu'elle tentait de construire avec la jeune femme. Elle apprécia la réaction de Nate. Il avait été le seul à connaître cette histoire, et à l'encourager. Il n'avait pas eu tord de le faire. Elle lui fit cependant part des sentiments de déception qu'elle éprouvait vis à vis de son père, n'évoquant pas pour autant cette soeur qu'elle n'aurait jamais la chance de connaître."Je suis désolé pour ça. Nos parents sont loin d'être les modèles à qui on voudrait ressembler." Son regard se posa longuement sur le beau brun. "C'est vrai". Elle faisait peut être des erreurs, mais jamais elle ne reproduirait celle de ses parents. Vivre dans le mensonge et la comédie, c'était pas vraiment la vision qu'elle avait du couple parfait. "Tu m'as jamais parlé de tes parents. Ils habitent toujours ici?" .Elle avait eu la chance d'entendre parler brièvement d'India, sa soeur jumelle, mais elle ne savait rien de plus sur sa famille.

Ils arrivèrent après quelques minutes au starbuck et prirent place à une table après avoir récupéré leurs boissons."Tu comptes rester à Miami? Parce qu'on risque de se recroiser à nouveau et ce, peut-être même avec Leyla. " Elle posa son regard dans le sien alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. "Et alors? On a rien fait de mal...Pas vrai?" Un air enjoué s'empara d'elle alors qu'elle souffla sur sa boisson, gardant cependant son regard dans celui du jeune homme. "J'vois pas en quoi ça poserait problème qu'on soit amis". Elle ne voyait même pas en quoi ça posait problème qu'il soit son plan d'un soir, mais bon, si ça pouvait lui épargner des complications dans sa relation avec Leyla.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Sam 26 Sep - 14:08
Work Hard
Elisha & Nate
Revoir Elisha était un rafraichissement dans ma journée... Disons qu'elle n'était pas complètement sortie de ma tête et je dirais que j'avais été plutôt con de ne pas l'avoir rappeler pour prendre de ses nouvelles. Puis, je n'avais pas osé en parler à Leyla puisque la jeune femme m'avait demandé de ne pas le faire. J'avais tenu parole, mais j'aurais penser que sa soeur aurait pu m'en parler parce qu'on passait beaucoup de temps ensemble en patrouille. Elisha me fit une révélation plutôt étonnante sur son père sans rentrer dans les détails, mais ça  me rappela aussitôt mes parents. Ce que je pouvais avoir la haine envers eux! Je leur en voulais énormément pour ce qu'ils nous avaient fait à moi et à ma soeur. Je n'en parlais jamais et pourtant, Elisha venait de me poser une question plutôt précise. "Tu m'as jamais parlé de tes parents. Ils habitent toujours ici?" Je pris une gorgée de café avant de prendre la tasse de mes deux mains et la regarder.

- Non, ils ont foutu le camp il a bien longtemps! J'avais 5 ans quand mon père est partie et ma mère est partie quand j'ai eu 19 ans. Donc plus de nouvelles! Je ne sais pas où ils sont et je ne veux pas le savoir non plus.

Je venais donc de lui avouer que ma soeur et moi avions été abandonnés à notre propre sort. Je ne sais pas ce qu'elle allait me répondre, mais je ne voulais surtout pas de pitié. On s'en était bien sortit même si ça n'a jamais été facile. À 20 ans je m'étais enrôlé dans l'armée tout en terminant mes études à l'académie de police. J'y ai appris beaucoup et encore aujourd'hui je travaillais fort pour m'enlever ce traumatisme de guerre qui dormait en moi. Je voulu savoir si la jeune femme allait rester à Miami pendant un temps, car il est certain qu'on allait sans doute se croiser et avec sa soeur. Pas que ça me dérangeait, mais bon, on allait devoir agir comme des étrangers? "Et alors? On a rien fait de mal...Pas vrai? J'vois pas en quoi ça poserait problème qu'on soit amis" Pas bête.... Quand même... je pense que j'avais dramatiser la situation.

- T'as raison... on peut très bien être amis sans que ça vienne déranger dans ta relation avec Leyla. Enfin, je crois. Si elle ne sait rien pour nous deux, c'est tant mieux.

Après tout, ma collègue n'avait pas besoin de savoir que j'avais couché avec sa soeur. Ça ne la regardait pas. Et même si j'avais le goût de recommencer, je pense que je pouvais faire un effort pour avoir le statut "d'ami". ce n'est pas ce que j'aurais préféré, mais bon... elle était amusante et je pense qu'on allait continuer à bien s'entendre. Je repris une gorgée de mon café, il était plutôt bon même après un entraînement au gym.

- T'as pas répondu à ma question... Miami c’est pour un temps ou pour toujours ou tu l'ignores encore?

Je lui fis un petit sourire... Je pense que c'était le genre de fille spontanée, qui pouvait ouvrir les yeux un matin et décider de partir, mais j'aimais mieux poser la question maintenant.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Jeu 1 Oct - 16:56
Work Hard
Elisha & Nate

Même si Elisha tenait à garder ses distances, voir Nate lui faisait réellement plaisir. Il avait eu un rôle considérable dans son approche avec Leyla. Le connaître lui et savoir que sa soeur et ce dernier s’entendaient à merveille était un signe que la cadette de la famille Parker ne fréquentait pas n’importe qui. C’était rassurant. Elisha n’était pas une mauvaise fille dans l’ensemble, et elle était plutôt soulagée de voir qu’elles avaient ça en commun. Le fait est que même si elle ne voulait pas franchir la limite de l’amitié, elle ne comptait pas tirer un trait sur lui pour autant. Ils s’entendaient bien et avaient encore beaucoup de chose à apprendre l’un sur l’autre. Elle ne se résoudrait pas à le voir, même si sa soeur venait à le lui demander.

La jeune femme s’intéressa finalement à sa famille. Lui savait pas mal de chose à son sujet, mais n’avait jamais prit le temps d’évoquer la sienne, mis a part brièvement sa soeur.  « Non, ils ont foutu le camp il y a bien longtemps! J’avais 5 ans quand mon père est parti et ma mère est partie quand j’ai eu 19 ans. Donc plus de nouvelles! Je ne sais pas où ils sont et je ne veux pas le savoir non plus! » Elle l’observa longuement, compréhensive. « Tu veux que je te dise, on va réussir là où nos parents ont échoué! Bon je dis pas qu’on va devenir parents demain, surtout quand on connait nos visions du couple, mais je pense que le jour où ça arrivera, on ne pourra pas faire pire qu’eux! » Elle en était certaine. Elle n’aurait sûrement pas l’occasion de gâter ses enfants comme elle l’a été, mais une chose est sûr, elle ne les achèterait jamais et serait la plus sincère possible! « Et puis dis toi que t’as prit une bonne revanche sur la vie! Je veux dire… Regarde toi! » Un sourire sincère se dessina sur les lèvres « Le petit délinquant a laissé place à un agent de police terriblement sexy, c’est quelque chose, crois moi! » Elle sourit plus largement en l’observant. Elle le pensait, même si il avait évoqué ses erreurs, elle était persuadée qu’il était devenu quelqu’un de bien.

Le sujet Leyla revint au coeur de la discussion, et elle tenta de le rassurer. Si ça devait poser un problème, ça serait sûrement Elisha qui serait jugé coupable, et elle était assez grande pour assumer les conséquences de ses actes. Elle pointa du doigt Nate face à ses dires. « Tout a fait! ». C’est sûr qu’il y avait des chances que cela se sache un jour, ils n’avaient pas été trop discrets pour le coup. mais peu importe, c’était fait, et si elle avait l’occasion de réécrire l’histoire, elle n’y changerait absolument rien! Elle but une gorgée de son café et sourit face à la question de Nate. « T’as pas répondu à ma question… Miami, c’est pour un temps ou pour toujours ou tu l’ignores encore? » Elle hocha pour la tête. « Je pourrai pas te faire la promesse que j’y resterai toute ma vie, une chose est sûre, je ne voudrai pas être à un autre endroit en ce moment même » Elle haussa les sourcils. « Et accompagné d’une autre personne que mon petit agent de police préféré! » Elle sourit largement. « T’es fort quand même, t’es parvenu à embellir l’image négative que j’avais des forces de l’ordre! Et tu veux que je te dise, c’est pas rien! » Elle se pencha finalement et posa ses coudes sur la table. « Alors dis moi, qu’est ce que la New-Yorkaise que je suis doit absolument faire ou visiter dans cette ville? » Elle avait beau être là depuis quelques temps, elle n’avait pas forcément eu le temps de s’intéresser à ce que cette ville réservait.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Lun 5 Oct - 15:21
Work Hard
Elisha & Nate
Boire un café avec la belle Elisha aujourd'hui me faisait bien plaisir, surtout que c'était inattendu. Il est certain que j'aurais dû lui téléphoner plus tôt pour prendre des nouvelles, mais je ne l'avais pas fait. Pourquoi? J'avais cette attitude de détaché et ainsi je me disais toujours que les filles ne pourraient pas s'attacher à moi. On commença à parler de nos familles et ce n'était surtout pas en positif. « Tu veux que je te dise, on va réussir là où nos parents ont échoué! Bon je dis pas qu’on va devenir parents demain, surtout quand on connait nos visions du couple, mais je pense que le jour où ça arrivera, on ne pourra pas faire pire qu’eux! » En effet, il n'était pas question de se mettre en couple et encore moins d'avoir des enfants.

- Tu as quand même eu des parents présents tandis que moi, ils sont partis parce que ma soeur et moi on était sans doute trop une responsabilité et qu'ils voulaient de la liberté.

Ma mère était partie avec seulement un petit mot et je dois dire que j'avais du mal à comprendre ce qui s'était passé. Il est vrai que le père d'Elisha n'avait pas joué franc jeu et je trouvais normal qu'elle le déteste pour ça... Après tout... Comment on pouvait arriver à mentir à ses propres enfants? Ou bien comment on arrivait à les abandonner? Si un jour j'avais des enfants, je ne les abandonnerais et je ne voudrais pas leur faire croire n'importe quoi non plus. J'avais souffert toute  ma vie de l'absence de mon père! Je ne souhaite ça à personne. « Et puis dis toi que t’as prit une bonne revanche sur la vie! Je veux dire… Regarde toi! Le petit délinquant a laissé place à un agent de police terriblement sexy, c’est quelque chose, crois moi! » Elle n'avait pas du tout tort et c'est pourquoi je lui souris un instant. Dans ce qu'elle venait de me dire, elle avait prit soin de me draguer.

- Haha... Si on peut dire ça comme ça! Je fais du mieux que je peux! Et sinon toi, je dirais qu'il fallait une volonté de fer pour vouloir retrouver sa soeur et faire connaissance. Pas si délinquante que ça non plus!

Je lui fis un clin d'oeil avant de boire à nouveau une gorgée de mon café. C'était vraiment rafraîchissant de parler avec Elisha. C'était plaisant qu'elle reste dans le coin, on allait surement se revoir, mais dans des conditions purement amicales maintenant parce que sa soeur venait de prendre une grande place. J'avais envie de parler à sa soeur pour avoir son opinion parce que je dirais que c'était bien dommage de me priver d'Elisha de la sorte. On était des adultes, on avait la même opinion sur les relations amoureuses, donc ça cliquait bien. Maintenant qu'elle était encore ici en ville, je lui demandai si elle avait l'intention de rester bien longtemps, histoire que je sache si j'avais encore des chances de la recroiser. « Je pourrai pas te faire la promesse que j’y resterai toute ma vie, une chose est sûre, je ne voudrai pas être à un autre endroit en ce moment même. Et accompagné d’une autre personne que mon petit agent de police préféré! T’es fort quand même, t’es parvenu à embellir l’image négative que j’avais des forces de l’ordre! Et tu veux que je te dise, c’est pas rien! » Sa remarque me fit rire parce que peu importe ce qu'elle pouvait dire, elle n'était pas si délinquante que ça la petite Elisha.

- Hé bien... c'Est sûr que si tu vois des agents de police aussi sexy que moi, ça te change vite une opinion, ou bien c'est le fait de t'envoyer au 7ième ciel qui te fait dire ça!

Bien entendu, je rigolais, mais je dirais que c'était amusant d'avoir son opinion sur ce que je venais de dire. Alors dis moi, qu’est ce que la New-Yorkaise que je suis doit absolument faire ou visiter dans cette ville? »

- Alors..... T'as déjà testé l'appartement d'un policier... je pense que tu as déjà tout fait! Non.. mes les plages ici vaut le détour. Les bars comme le fifty shades ou bien le Miami Beach Night Club... Comme tu peux le voir, ça incite à la décadence là...

Autant les bikini que d'aller boire dans les boîtes de nuit. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus. Miami était une belle ville, mais elle était simple.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Mar 6 Oct - 22:34
Work Hard
Elisha & Nate

Malgré ce qu'il s'était passé entre nous, passer un moment sans prise de tête avec Nate se révélait plus facile que je ne l'avais imaginé. J'avais pour habitude de fréquenter des hommes si peu de temps, mais généralement, dès que je retombais sur l'homme le lendemain, celui-ci préférait m'ignorer. J'avais penser pendant un temps que c'était son cas. Malgré le "petit dej'" qu'on avait partagé ensemble et qui attestait que notre relation n'était pas arrivé à son terme, je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je n'en avais pas prit pour autant de mon côté, c'est vrai. Peut être parce qu'il était le boss de ma sœur, et que tout ça deviendrait bien trop compliqué si elle venait à apprendre la nature de notre relation, qui était plutôt indescriptible. Je n'étais pas du genre à me lancer dans des situations compliquées, et je savais que celle avec Nate était de toute façon vouée à l’échec, je ne pouvais pas prendre de risque en sachant que tout ça, ce n'était que pour m'envoyer en l'air avec lui. Si je voulais vraiment assouvir mes besoins, il me suffisait de trouver un autre partenaire.

A défaut de devenir amants, nous nous étions accordés sur une amitié. Le sujet des parents m'avait permis d'en savoir un peu plus sur lui, et j'avais été surprise de la révélation concernant ses parents. Il s'en sortait bien pour quelqu'un qui avait été abandonné."Tu as quand même eu des parents présents tandis que moi, ils sont partis parce que ma sœur et moi on était sans doute trop une responsabilité et qu'ils voulaient de la liberté. " J'haussais les épaules en me mordillant nerveusement la lèvre. "Mes parents m'ont pas abandonné, c'est vrai... Mais je pourrai pas leur remettre le prix des parents de l'année pour autant. Mon père a toujours passé son temps à voyager pour le travail, alors qu'en faites il était en compagnie de sa deuxième famille. Et encore, si bien évidemment c'est la seule..." Je ne serai pas étonnée d'apprendre qu'il a eu d'autres enfants illégitimes désormais. "Et ma mère a préféré me laisser grandir auprès de nounous qui devaient parfaire mon éducation pendant qu'elle conservait sa parfaite image d'avocate brillante et de famille parfaite. Et pour le peu que je pouvais lui demander de l'attention, elle ne trouvait rien de mieux que de me donner un billet..." Ajoutais-je en lâchant un rictus qui n'en était pas un. J'avais été aveuglé par tout ça pendant tant d'année. Depuis que j'avais rencontré Leyla, j'avais cependant ouvert les yeux sur pas mal de chose, dont la manipulation dont ils avaient fait preuve à mon égard.

Je n'avais pu m'empêcher de lui donner mon avis sur son histoire. Il n'avait pas été épargné sur le plan familiale, mais il s'en sortait plutôt bien, et c'était ça le plus important. On choisi de devenir celui qu'on veut, et aucun de nous deux était prêt à devenir des copies de ses parents."Haha... Si on peut dire ça comme ça! Je fais du mieux que je peux! Et sinon toi, je dirais qu'il fallait une volonté de fer pour vouloir retrouver sa soeur et faire connaissance. Pas si délinquante que ça non plus! " Je lui adressais un large sourire. J'avais beau avoir ce côté rebelle, j'avais surtout un coeur, et Leyla était bien la seule personne à laquelle je souhaitais l'offrir en ce moment. "C'est vrai...Mais tu m'as convaincu de le faire aussi". Peut être aurais-je fini par me dégonfler face à tous ces échecs pour la retrouver, mais Nate avait eu les mots pour m'encourager, même s'il n'en était pas vraiment conscient.

Il m'avait finalement demandé si je comptais rester ici. Je n'étais pas sur départ, ça c'était une certitude. J'avais fait une allusion sur le fait que je trainais avec un policier, ce qui pouvait relever du miracle quand on connait la vision que j'avais d'eux par le passé."Hé bien... C'est sûr que si tu vois des agents de police aussi sexy que moi, ça te change vite une opinion, ou bien c'est le fait de t'envoyer au 7ième ciel qui te fait dire ça!" Je laissais échapper un rire, je savais qu'il plaisantait, mais je savais aussi que cette allusion était une façon de relancer notre passé sur la table. "Je pourrai pas te dire... j'ai pas encore passer le cap avec Robert!" J'échangeais avec lui un regard amusé et lui demandais finalement ce qui pouvait valoir le détour à Miami."Alors..... T'as déjà testé l'appartement d'un policier... je pense que tu as déjà tout fait! Non.. mais les plages ici vaut le détour. Les bars comme le fifty shades ou bien le Miami Beach Night Club... Comme tu peux le voir, ça incite à la décadence là... " J'avais amené la tasse à mes lèvres en manqua de m'étouffer à ses derniers mots. Pour la décadence, elle avait effectivement donné dans ces lieux. Razz . "Je vois..."

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Mar 13 Oct - 18:59
Work Hard
Elisha & Nate
Parler de famille me faisait tout drôle avec Elisha, ce n'était pas mon sujet favori, mais il avait été mis vite fait sur la table parce qu'Elisha avait ouvert les yeux sur son père visiblement. Elle me mentionna que son père avait l'habitude de partir en voyage, donc elle ne l'avait pas vu si souvent. "Et ma mère a préféré me laisser grandir auprès de nounous qui devaient parfaire mon éducation pendant qu'elle conservait sa parfaite image d'avocate brillante et de famille parfaite. Et pour le peu que je pouvais lui demander de l'attention, elle ne trouvait rien de mieux que de me donner un billet..." Je me pinçai les lèvres parce que visiblement Elisha n'avait pas vécu dans la famille parfaite. Pas étonnant que nous étions comme nous l'étions, pas d'attache pour éviter de faire souffrir inutilement les autres. Je n'avais pas ouvert la bouche pour répondre à Elisha parce que je ne savais pas trop quoi dire. Nos situations étaient différentes même si au final nos parents avaient été absents. J'avais été élevé par ma voisine.... alors je pouvais tout de même comprendre comment elle se sentait. Je ne pouvais que compatir, mais j'imaginais bien qu'Elisha se sentait bien ici à Miami loin de ses parents. Puis, la conversation dévia sur sa soeur. "C'est vrai...Mais tu m'as convaincu de le faire aussi".

- Je ne pense pas avoir fait grand chose, mais tant mieux! Notre petite conversation dans mon bureau t'as donc plu!

J'affichai un petit sourire parce que notre première rencontre était plutôt comique. Son opinion sur les flics avait changé et c'était tant mieux. D'ailleurs, elle me fit une blague à propos de Robert comme quoi ils n'avaient pas franchi le cap. Ça m'avait bien fait rire. J'étais content d'apprendre qu'Elisha allait rester dans les parages, mais bon, nous ne pourrions plus se voir comme je l'aurais voulu. C'était dommage. Je lui fis ensuite part des lieux à visiter en ville, bien que j'imagine qu'elle avait déjà vu certains bars.

- Mais être délinquante comme toi... tu as déjà sans doute fait le saut dans ses bars.

Je portai mon verre à ma bouche pour continuer à boire mon café. Notre conversation allait bon train, mais mon café était sur le point de se terminer.

- Attend, je pense que tu m'as dis que tu étais barmaid, mais pour quel bar???

Je me rappelais pas si elle me l'avait déjà dit.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Lun 19 Oct - 23:22
Work Hard
Elisha & Nate

Mes relations avec mes parents étaient compliquées. Mon arrivée à Miami m'avait permis d'ouvrir les yeux sur eux et j'étais extrêmement déçue de leur attitude. Tout les merveilleux souvenirs que je pouvais avoir sonnaient tellement faux en y pensant. Ils m'avaient aveuglé tellement de fois avec l'argent et les mensonges. Mais j'étais désormais lucide, et hors du contrôle qu'ils exerçaient habituellement sur moi. Partir loin d'eux était de loin la meilleure décision que j'avais prise jusqu'à présent. Nate était d'ailleurs à la même enseigne. Notre histoire était différente, mais nous avions ce point commun d'avoir grandi sans parent, parce que j'estimais que c'était mon cas. Heureusement pour moi, si j'avais la sensation d'avoir perdu ma famille, j'avais eu la belle surprise de faire la connaissance de Leyla, et il était hors de question que je tire un trait sur cette soeur que je considérais comme ma nouvelle famille. Les choses étaient encore assez complexes entre nous, mais je comptais pas baisser les bras, et j'étais prête à me battre pour rattraper les erreurs de mon père.

"Je ne pense pas avoir fait grand chose, mais tant mieux! Notre petite conversation dans mon bureau t'as donc plu!" Je l'observais et fronçait finalement les sourcils avant qu'un sourire amusé ne prenne le dessus. "Tu veux dire le moment où tu t'es montré froid et autoritaire envers moi?" J'haussais les sourcils et ne pu retenir finalement un rire en repensant à notre rencontre. C'était tellement contradictoire face à l'homme avec lequel j'avais passé la nuit." J'ai adoré!" Repris-je en le fixant du regard. C'était plus fort que nous, il fallait que cet échange ravive les souvenirs que l'on avait en commun. J'étais ravie d'avoir fait la connaissance de Nate. Je ne sais pas si notre amitié allait perdurer, en tout cas je savais que cette rencontre avait eu un impact sur moi. Il avait été le premier à s’intéresser à moi ici, le premier homme qui avait été au courant pour mon secret aussi."Mais être délinquante comme toi... tu as déjà sans doute fait le saut dans ses bars." Je lâchais un rire. Gosh la réputation que je m'étais faite. Il n'avait malheureusement pas tort, de quoi me remettre en question sur la femme rangée que je souhaiterai devenir. Je vidais à mon tour ma tasse alors qu'il me demandait finalement dans quel bar je travaillais. "Le seven devil bar. Pourquoi?" Le questionnais-je en fronçant les sourcils.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Jeu 29 Oct - 14:08
Work Hard
Elisha & Nate
À mon avis, je n’avais pas fait grand-chose pour qu’elle aille parler à sa sœur… Du moins à ce que je me souvienne. Pourtant, elle avait ce petit sourire aux lèvres  que je commençais bien à connaître. "Tu veux dire le moment où tu t'es montré froid et autoritaire envers moi?" Elle sourit à nouveau « J'ai adoré! » Ce qui me fit incliner la tête sur le côté tout en riant un instant. Oui, elle était carrément en train de me draguer et je dirais que je n’étais pas insensible à nouveau. C’était quand même cruel qu’elle ait prit la décision que sa sœur était sa priorité.

- Ouais les petites délinquantes aiment ça se faire rappeler à l’ordre de temps en temps, un petit coup de matraque ou les menottes et voilà, le tour est joué!

Moi aussi je pouvais faire comme Elisha et en mettre. Ensuite, je voulu savoir dans quel bar de la ville elle travaillait et elle me dit le Seven Devil Bar que j’avais évité un instant, ça me fit rire un instant, il y avait tant de souvenirs rattachés à ce bar.

- Hoo pour rien… tu savais que je m’étais battu dans ce bar il n’y a pas si longtemps? Avec mon sergent, je veux dire mon ex-sergent de l’armée? On s’est même fait mettre dehors!

Bon, je riais, mais ce n’était pas si drôle. Je détestais Ryan plus que tout et ça m’avait fait du bien de le tabasser un peu. Il m'en avait fait baver pendant des années alors c'était normal que mon esprit ait été bien réchauffer quand je l'avais vu assis à ma place à parler aux filles avec qui j'étais en train de draguer.

- Et dis-moi... maintenant qu'on ne peut plus se voir, tu vas faire quoi? Je veux dire? Je suis plutôt du genre inoubliable.....

Je laissai ma phrase en suspend tout en prenant soin de regarder chacune de ses réactions.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |   Jeu 5 Nov - 15:35
Work Hard
Elisha & Nate

Nathaniel se sous-estimait pour le coup! Certes, il n'avait peut être pas fait grand chose pour moi et Leyla, mais sa propre présence avait suffit à vouloir me faire franchir le pas avec elle. C'était un ami de Leyla, en plus d'être son boss, et le peu de détails qu'il avait d'ailleurs pu me fournir à son égard avait été suffisant pour que je dresse un portrait plutôt avantageux de ma chère soeur. C'était une bonne petite femme, avec du caractère, c'est vrai... En attendant, elle avait de l'ambition, son entrée dans la police en était la preuve, et savoir qu'elle s'entourait de quelqu'un comme Nate était révélateur. Elle savait choisir ses amis, j'avais eu moi même la preuve que Nate était quelqu'un de bien, et ca, ça avait clairement son importance. Nous étions lancé sur le sujet de notre rencontre, et une fois de plus je ne pouvais m'empêcher de le provoquer, lui rappelant ce côté flic que je pouvais tant détester. Un ton autoritaire, et un regard cherchant à me déstabiliser. C'était d'ailleurs plutôt mal partis pour nous quand on y pense. Je suppose que le premier pas que j'avais été amené à faire afin de me montrer plus agréable avait rendu notre échange plus chaleureux. Je le provoquais par ma remarque, ne pouvant m'empêcher de le faire."Ouais les petites délinquantes aiment ça se faire rappeler à l’ordre de temps en temps, un petit coup de matraque ou les menottes et voilà, le tour est joué!" Je lâche un rire sans plus attendre. "T'as du souvent être confronté à des p'tites délinquantes toi!" Je souris d'avantage en l'observant.

J’évoque finalement le bar dans lequel je travaille."Hoo pour rien… tu savais que je m’étais battu dans ce bar il n’y a pas si longtemps? Avec mon sergent, je veux dire mon ex-sergent de l’armée? On s’est même fait mettre dehors!" Je fronce les sourcils, surprise, et lâche finalement un rire. "Décidément, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur toi Wilson". Je souris et viens apporter la tasse à mes lèvres afin d'en vider le contenu. "En tout cas, au nom du Seven Devil Bar, je tiens à te dire que tu es de nouveau le bienvenue". Je souris, l'incitant à venir m'y voir si l'envie lui en prenait." Et dis-moi... maintenant qu'on ne peut plus se voir, tu vas faire quoi? Je veux dire? Je suis plutôt du genre inoubliable.....". Je plante mon regard dans le sien alors qu'un délicieux sourire prend place sur mes lèvres. Je prends une voix séductrice afin de lui répondre. "Oh... Je risque de ne plus dormir pendant un petit moment, j'vais déprimer en pensant à toi, me plonger dans l'alcool et la drogue afin de te sortir de mon esprit... Et peut être que tu aura la chance d'assister à ma prochaine arrestation." Lançais-je, amusée. Je jette finalement un coup d’œil à ma montre, remarquant que j'allais certainement me mettre en retard si je ne partais pas maintenant. Je me penche finalement sur la table et viens déposer mes lèvres juste à côté des siennes, histoire de marquer le coup. Je me recule légèrement afin de pouvoir croiser son regard. "Merci pour ce café". J'esquisse un sourire et me lève finalement de ma chaise, j'adresse un dernier regard à Nate avant de pousser la porte et de disparaître.

electric bird.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Work hard ( Elisha & Nate)   |  

Work hard ( Elisha & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant