Oh My God!!! Un beau brun comme toi ne peut faire que partie de ma vie
T'as besoin de conseil pour être sage-femme je rigole... hahaha quelle est ton activité préférée? Tu aimes le patinage? Tu suis des cours? Ou bien je sais pas tu pourrais être le best friend d'un de mes 3 frères
Charlie, je n'ai jamais quitté Miami et oui il est fort probable que nous nous soyons vus si tu trainais avec Blake il y a plus de 6 mois. Et la relation compliquée m'irait bien... Ne voyant que mes plans pour attirer l'attention de Blake ne fonctionne pas... je pourrais me tourner vers toi petit blondinet!
Ah ok, autant pour moi alors! À l'arrivée de Charlie à Miami, dans ce cas Et ça pourrait être un moyen d'attirer l'attention de Blake que de traîner avec Charlie Ça me va, on se fait un rp dès que tu veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Blondie's Links | Mer 16 Sep - 20:32
Je veux bien un lien ? il te reste quoi?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Blondie's Links | Jeu 17 Sep - 13:24
Charlie N. Wexforth a écrit:
Emily Roberts a écrit:
Charlie, je n'ai jamais quitté Miami et oui il est fort probable que nous nous soyons vus si tu trainais avec Blake il y a plus de 6 mois. Et la relation compliquée m'irait bien... Ne voyant que mes plans pour attirer l'attention de Blake ne fonctionne pas... je pourrais me tourner vers toi petit blondinet!
Ah ok, autant pour moi alors! À l'arrivée de Charlie à Miami, dans ce cas Et ça pourrait être un moyen d'attirer l'attention de Blake que de traîner avec Charlie Ça me va, on se fait un rp dès que tu veux
C'est parfait pour notre lien, j'ai déjà beaucoup de rp en cours, alors je te ferai signe lorsque je serai plus libre.
Ketty: Ben écoute, je suis pas mal en manque d'amies là
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Blondie's Links | Jeu 17 Sep - 16:27
Je viens chercher un lien! Besoin de quelque chose?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Blondie's Links | Jeu 17 Sep - 18:19
Ah ben je veux bien être une de tes bonnes amies dans ce cas^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Blondie's Links | Jeu 17 Sep - 18:45
Isaac L. Montgomery a écrit:
Je viens chercher un lien! Besoin de quelque chose?
OMG je suis toute émoustillée de plaisir Dis-moi t'es bien célibataire et tu aimes profiter de la vie?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Blondie's Links | Jeu 17 Sep - 20:12
Ketty J. Hawkins a écrit:
Ah ben je veux bien être une de tes bonnes amies dans ce cas^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Blondie's Links | Jeu 17 Sep - 21:12
Hahaha Ketty pardonne-moi
Est-ce que tu habites Miami depuis longtemps?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Blondie's Links | Jeu 17 Sep - 21:27