(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Mar 15 Sep - 16:21
what happens in vegas stays in vegas
J'étais contente de pouvoir faire ce voyage avec Will. Et Nate et Lexie aussi! Mais j'avais vraiment foiré avec mon ex-copain et j'avais bien de la chance qu'il ait voulu rester en bons termes avec moi. Je lui devais tout l'or du monde, après tout il m'avait sauvé la vie aussi. Avec du recul, je regrettais amèrement de lui avoir fait du mal, mais nous étions deux personnes changés dorénavant. Je le voyais bien qu'il n'était plus le même et j'osais espérer ne plus être la même, de façon positive. On allait bien voir ce que ce voyage allait nous réserver! D'ailleurs, c'était le moment d'entrer dans l'avion. Ce n'était pas mon premier vol donc je n'étais pas trop stressée. Je n'aimais juste pas le décollage parce que j'avais trop souvent regardé l'émission MayDay et que ça se passait pas super bien parfois. Le décollage et l'atterrissage en fait. Et puis en route vers nos sièges, Will se porta volontaire pour amener ma valise. Je pense qu'il vit à quel point j'avais du mal à la traîner. « Merci tes un amour. » lui dis-je avec un sourire en coin. C'était Will quoi. En plus d'être gentil, son charme était à la puissance 10.
D'ailleurs, si à notre arrivé à l'aéroport, le voyage s'annonçait difficile dû aux tensions entre Alexie et Nate, la donne se changea dès qu'on prit place dans l'avion. Lexie prit place au bout de la rangée tandis que j'étais à son opposé près de la fenêtre. Clairement, les gens qui nous voyaient nous prenait pour deux couples alors que c'était tout le contraire. Pourtant, on voyait clairement la chimie entre Nate et Alexie. D'ailleurs je sais pas trop ce qu'ils faisaient, mais ils s'entendaient bien à présents. Super, le voyage était sauvé! On nous servit du champagne et on trinqua à Vegas. D'ailleurs, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, c'est bien connu! Je sentais que ce voyage allait être.. intéressant. Je jeta un oeil au hublot et me tourna à nouveau vers Will. « Tu crois que le pilote est un pro des décollages? Parce que j'ai vu à la télé hier un avion qui s'est écrasé exactement 1 minute après être décoller et on pense que ça ne fait pas de dommage parce qu'on est pas haut, mais en fait, ça en fait beaucoup. » lui demandai-je un peu inquiète. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un peu de mal à gérer mon angoisse dernièrement et ça me faisait parler quand même beaucoup et angoisser pour un rien.
Alors qu'on papotait de mes inquiétudes et d'autres trucs, je remarqua Alexie et Nate qui s'échangeaient un peu de salive. Je tapota Will pour qu'il se retourne et les regarde aussi, mais tout ça bien discrètement quand même. « Je pense qu'on va jouer les chaperons ce week-end.» lui dis-je en riant. Si Nate s'imaginait que j'allais lui céder ma place dans la chambre d'Alexie, il pouvait bien rêver. Parce que oui, nous avions séparés les chambres garçons/filles quand même. On y allait entre amis, fallait pas oublier! Je tapota l'épaule de Nate pour qu'il se tourne vers nous, bah oui on était juste là fallait pas l'oublier. « Hum je t'interdis de me voler mon amie pour le week-end toi! » lui dis-je en lui sortant la langue. Bien sûr que je rigolais, en fait je les trouvais vraiment cute et j'espérais juste que Nate se réveille et qu'il réalise qu'il voulait être avec elle, mais ça ne me regardait pas et je les laissais faire comme des grands.
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Mer 16 Sep - 0:01
what happens in vegas stays in vegas
Nate avait retrouvé son beau sourire lorsque je lui avais montré le fameux film de notre première fois. C’était un peu étrange de se dire qu’un souvenir important de notre… « relation » reposait sur un film de psychopathe freak qui tuait des gens dans les bois. Il proposa de l’écouter à nouveau et j’acceptai. De toute manière, on n’avait rien de mieux à faire maintenant que l’avion était dans les airs. Nous enfilâmes nos écouteurs et on partageait son écran, je devais me pencher contre son épaule pour bien voir et je dirais que cette proximité me plaisait beaucoup. J’avais redressé la tête après seulement quelques minutes pour m’assurer que tout allait bien entre nous. Je ne voulais pas de malaise, je voulais passer du bon temps à Vegas. Mon ami était d’accord avec moi en disant même qu’il était heureux que je sois là. « Vraiment? » le questionnais-je, surprise. Pourtant, son attitude avait laissé sous-entendre l’inverse. Puis, ce fut le sujet de mon front. « Ça va… je ne sens plus rien… et j’ai plus l’air d’une sorcière donc tout est bien qui finit bien! » Je lui souris puis retourna mon attention vers le film qui continuait à jouer.
On avait déjà vu tout ça… et ça me faisait tout drôle aussi de le revoir car ça me rappelait bien des souvenirs. On avait fait du chemin depuis tout ça… mais je n’étais pas prête à dire que c’était dans le bon sens. Disons qu’on l’avait jamais eu vraiment facile nous deux. William et Leyla discutaient de leur côté, je savais qu’ils étaient des ex et je les trouvais bien mignon ensemble à toujours bien s’entendre. J’avais tourné la tête dans la direction de Nate, question de le regarder pendant qu’il me parlait. Mon cœur s’accéléra d’un coup en sentant ses lèvres se poser contre les miennes. Je restai immobile un bref instant avant de glisser ma main à son cou pour lui rendre son baiser. Nos lèvres ne se lâchèrent pas pendant un bon moment, du moins… jusqu’à ce que Leyla frappe Nate ce qui fit en sorte que j’éclate de rire en me tournant vers Leyla en même temps que Nate. Elle ne voulait pas se faire voler son amie. J’avais ris. « T’avais juste à pas t’asseoir si loin! T’inquiètes pas… je vais te donner des tonnes de bisous plus tard! » Je lui pointai discrètement William en lui faisant un signe de pouce en l’air en voulant dire : ou peut-être que lui va s’en charger, qui sait!
Nathaniel avait retourné sa tête vers moi, je lui avais souris avant de lui voler un dernier baiser sur les lèvres et d’accoter ma tête contre son épaule pour terminer le film. Nous eûmes du mal à bien le regarder en entier car on se faisait déranger par les hôtesses qui nous donnaient à boire à manger… puis avec Leyla qui faisait pipi continuellement à cause du champagne. Je n’étais pas mieux… mais puisque j’étais sur le bord, je n’avais pas à faire déplacer la rangée au complet. Plus tard, nous atterrîmes finalement. On avait tous bien hâte de pouvoir enfin profiter du voyage. Les bagages en mains, nous dûmes prendre un taxi pour se rendre à l’hôtel où l’on résidait. On était encore le jour que j’avais le nez dans la fenêtre à être beaucoup trop impressionnée par tout ce que je voyais. Je tapotais le bras de Leyla continuellement en lui disant : « On doit aller là… puis là aussi… Oh et là… » Il y avait des tonnes de centre commercial, des spectacles partoooouuuut! Et que dire des casinos! Peut-être qu’un de nous allait gagner le gros lot! Qui sait? On s’arrêta devant l’hôtel Bellagio. Je sortis la première en regardant l’hôtel devant moi, la bouche légèrement entre ouverte. « Ok, pincez-moi quelqu’un. »
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Mer 16 Sep - 0:46
what happens in vegas stays in vegas
On avait porté un toast à Tonton Steve qui était beaucoup trop cool. Il m’avait bien dit : fiston, t’as pas 25 ans deux fois dans ta vie! Je pensais aussi qu’il était triste pour moi que mon père ne soit plus là… et qu’il essayait de combler un peu le manque car bon c’était son frère. Ça parait d’une bonne intention, bien qu’il n’ait pas à dépenser autant d’argent. En même temps, il était propriétaire de bien des garages à Miami, il était fortuné jusqu’au cou. L’avion finalement décollé, je regardais le petit écran devant moi pour voir ce qui pouvait bien s’offrir à moi avant que Leyla commence à s’imaginer des choses. J’avais lâché un petit rire en secouant la tête. « Leyla… arrête de te faire peur. Tu sais que tu as beaucoup plus de chance de mourir d’un accident de voiture qu’un accident d’avion? » C’était les statistiques qui parlaient. « Et puis, si on crash… on va peut-être tous se retrouver sur une île déserte, ça va mettre un peu de piquant dans nos vies! » dis-je en riant. Car bon, ce n’était pas le genre de piquant qu’on voulait nécessairement ajouter hein!
On me tapota l’épaule pour que je regarde à ma gauche, je fronçai les sourcils en tournant tout doucement la tête pour finalement remarquer Nate et Alexie qui s’embrassaient. Il n’était pas trop tôt! Au moins le petit malaise était passé et je savais bien que d’ici la fin du voyage, il allait me remercier. Et puis, si la fille l’embrassait ainsi c’était bien parce qu’elle n’était pas en couple hein! Il avait plus à s’en faire le petit. Leyla fit une petite remarque comme quoi on allait peut-être jouer les chaperons et avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, une main maladroite vint se poser sur mon visage. Je ris en tassant la main de mon lit qui était toujours en train d’embrasser sa petite rousse. Je n’allais rien dire… c’était mieux pour moi. Puis, mon ex prit les choses en main pour les décoller finalement en disant qu’il était mieux de ne pas lui voler son amie. Alors que les deux filles se parlaient de bord à bord de la rangée, je regardai mon ami en souriant puis finalement leva les mains en signe d’innocence. « Je dis rien. » Mais il savait ce que je pensais.
Quelques heures plus tard, on avait pris le taxi pour se rendre jusqu’à notre très cher hôtel où deux belles chambres n’attendaient que nous. Nous y entrâmes, tous les quatre bien impressionnés parce qu’on avait sous les yeux. Je me dirigeai vers la réception pour donner mon nom. On me donna quatre cartes magnétiques… et un sac de jeton qui nous était offert par la maison dès qu’on réservait une chambre ici. Je retournai vers mes amis en secouant le sac tout sourire. « On a des chambres collées et en plus de ça… on a des jetons gratuits pour le casino de l’hôtel!!! »
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Mer 16 Sep - 3:28
what happens in vegas stays in vegas
Ce que je pouvais aimer les lèvres d'Alexie, douces, chaudes et pulpeuses. Elle se laissa embrasser sans mal comme quoi Max ne devait pas être important pour elle. Leyla avait ensuite voulu me dire de ne pas lui voler son amie pour le week-end, j'avais aussitôt lever les mains.
- Je vais bien me tenir et te la laisser un peu. J'avais fait un petit clin d'oeil à Leyla. Comment ça se fait que vous vous connaissez vous deux?
Parce que je ne pense pas qu'Alexie m'ait déjà dit qu'elle connaissait Leyla, ma coéquipière. Maintenant qu'elles se connaissaient, je pense que ce n'était pas si bon pour moi ça. En même temps, si elle avait sû pour sa soeur et qu'elle m'en avait pas parlé, c'est qu'elle voulait tout simplement pas parlé de notre vie privé... sauf que là, à Vegas, ça allait être difficile. William me jeta un regard comme quoi ma petite crise de toute à l'air c'était du n'importe quoi ou quelque chose du genre. Je le fusilla du regard, il ne perdait rien pour attendre lui. Nous volâmes pendant plusieurs heures avant d'atterrir et se faire amener en taxi à notre Hotel. L’hôtel Bellagio était tout simplement impressionnant! J'avais hâte de découvrir le tout, je dirais que le paysage était déjà éblouissant. Arrivés à la réception, William alla s'occuper des clés pour les chambres et quand il revint vers nous il nous montra les jetons et nous donna nos cartes! On pris le porte bagage pour amener nos valises et nous allâmes à l'ascenseur. Tout ça c'était excitant. Une fois à notre chambre... Bien... William et moi en avions une et les filles avaient celles qui étaient voisines, mais on nous avait dit qu'elles pouvaient communiquer. Nous arrêtâmes le porte bagage devant la porte des filles quand même parce que nous étions des gentlemans.
- Dis-moi, t'as pas prévu de rester avec les filles tout le temps là? Parce que... il parait qu'il y a des bons clubs dans le coin?
Les filles crièrent à la découverte de leur chambre et wooow c'était magnifique et gigantesque. On aurait dit une chambre d'amour en même temps. Il n'y avait qu'un seul lit, ça voulait dire que j'allais dormir en cuillère avec mon pote... ou pas! Je commençai à courir en direction du lit en criant: Attention! et je sautai sur celui-ci pour m'étendre de tout mon long.
- C'est pour mettre mon odeur de mâle dominant!
Je ris un instant en regardant mes amis rire à leur tour. Je crois qu'on allait bien s'amuser. J'allais faire la même chose pour lit dans notre chambre à Will et moi.
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Mer 16 Sep - 5:32
what happens in vegas stays in vegas
Je n'étais pas trop certaine que j'avais envie de crasher et de me retrouver sur une île déserte. Je fis une drôle de tête à Will, mais n'ajouta rien. Disons qu'il n'était pas super rassurant. Je respira un coup et l'avion décolla bien doucement. Même si je dois dire que je mâchais de la gomme comme une malade pour que mes oreilles ne bloquent pas. Après à peine quelques minutes de vol, Alexie et Nate s'embrassaient déjà. C'était impossible qu'ils se résistent ou quoi? Je pris bien soin de les avertir de ne pas faire ça tout le long du voyage. J'avais besoin de mon amie avec moi quand même ! Je fis une grimace à Lexie lorsqu'elle fit son commentaire comme quoi je m'étais assise loin. J'aimais bien le côté fenêtre. Puis je répondis à la question de Nate : « Humm.. Peut être dans un bar. » dis-je en gardant un petit air mystérieux. Je n'allais tout de même pas tout lui dire! Fallait bien garder un charme autour d'Alexie, si je disais qu'elle avait fait des shots sur mon corps et ensuite que je lui avais tenu les cheveux pendant qu'elle vomissait, je pense qu'il serait un peu moins partant pour l'embrasser comme il venait de le faire.
Le reste du vol se passa sans trop de vagues. Je passais mon temps à faire pipi ou faire la sieste. Je n'avais pas très bien dormi durant la nuit donc j'en profitais pour récupérer. Après quelques heures, on arriva enfin à Vegas. Je le su immédiatement parce que j'entendais Alexie s'exclamer de joie. Le temps de récupérer nos bagages et hop, nous étions dans un taxi à traverser la magnifique ville. Je me sentais comme une enfant. Ça me rappelait un peu mon voyage à Londres avec Wayne pour le mariage de Sky. Y penser me rendait triste, mais en même temps ça avait été un moment heureux pour moi. Je m'y rattachais un peu lorsque je pensais à notre ancienne relation, je ne voulais pas y voir que du négatif. Lexie me tira de mes pensées en s'exclamant sur tout ce qu'on devait visiter. « Oh mon dieu as-tu vu la fontaine? On doit TELLEMENT y prendre des photos, notre Instagram va être complètement fou! » dis-je en me prêtant au jeu. Autant en profiter!
Une fois arrivé à l'hôtel, la bouche me tomba par terre. Je n'avais jamais vu un aussi bel hôtel. L'oncle de Will était définitivement riche. Je sautilla un peu sur place lorsque Will me remit la clé de ma chambre - notre chambre à Lexie et moi en fait. On se dépêcha comme des gamins pour monter à notre étage. Personnellement, j'étais moins excitée par les casinos. Je n'avais jamais été bien doué là dedans, mais je savais qu'on avait un tas d'autres trucs à découvrir ici. Notre chambre fut le premier arrêt, tant mieux parce que j'avais beaucoup trop hâte de la découvrir. Je pris le coude de Lexie et la regarda. « Toi et moi on a des boîtes de nuit à découvrir ma belle. » lui dis-je toute énervée. Toutes les deux on savait bien que si on allait ensemble dans une boîte, ça finissait en épic soirée. On allait quand même pas suivre les mecs partout! Ils allaient certainement vouloir un peu de tranquillité eux aussi. On revint vers les garçons qui venaient tout juste d'ouvrir la porte. Alexie poussa un cri d'excitation et je m'empressa de courir partout pour tout voir. C'était juste trop beau. D'ailleurs, Nate profita un peu trop de notre chambre et sauta sur notre lit. On éclata de rire. « Pousse toi de là, j'en veux pas moi de ton odeur! » m'exclamai-je en rigolant. C'était quand même mon partenaire! Je me dirigea vers le mini bar - oui oui rien de moins- et y découvrit une bouteille de champagne. Ils donnaient ça aux nouveaux arrivants pour célébrer. C'était complètement fou. Je la popa parce que peu importe l'heure qu'il était, quelque part dans le monde on était à une heure raisonnable pour en boire! Et puis c'était VEGAS! « Wouuuhouuu! » dis-je en faisant gicler le champagne autour. « Je devais faire ça au moins une fois dans ma vie. » dis-je en rigolant. Je savais qu'ils n'allaient pas me juger.
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Jeu 17 Sep - 2:51
what happens in vegas stays in vegas
Le vol s’était bien passé, Leyla n’avait pas eu à s’en faire avec ça bien que je pouvais comprendre que ça pouvait être stressant de prendre l’avion. On ne se sentait pas en contrôle et on voyait toujours de grosses scènes d’horreur avec les crashs d’avion. Pourtant, ça arrivait tellement rarement. Bref, tout le monde en vie et pas sur le point de revenir à l phase indigène sur une île au beau milieu de nulle part, nous étions arrivés au magnifique hôtel où deux belles chambres étaient réservées à mon nom. Nous montâmes tous ensemble, bien heureux de vivre et d’être au monde. Je sentais que ça allait être un très beau voyage. Nous laissâmes les filles courir jusqu’à l’intérieur de leur chambre. Je trouvais ça drôle, on aurait dit deux petites filles le jour de Noël ou bien deux cocaïnomanes devant un sac de poudre…. Ok, pas drôle connaissant les problèmes des filles. Nate me demanda si je prévoyais rester continuellement avec les filles. Je devais avouer que sa proposition était intéressante. « Hum… pas question de les suivre faire du shopping, aller au cirque ou voir Céline Dion. On fera nos trucs de mecs ensemble. » Je lui ramassai une petite tape amicale dans le dos avant de m’avancer dans la chambre avec lui.
Ok, c’était quelque chose. J’étais vraiment impressionnée par les lieux. On vivait le grand luxe! Un truc de dingue!!!! Nate se mit à se frotter sur le lit des filles. Il avait l’air d’un gros débile à dire qu’il voulait mettre son odeur de mâle dominant et ça me faisait bien rire. Leyla n’était pas très réceptive à avoir l’odeur de mon ami dans ses draps et pourtant, Alexie se faisait silencieuse, je pariais bien que ça lui dérangeait pas du tout! Puis, Leyla décida de s’attaquer à la bouteille de champagne. On se croyait dans un clip de LMFAO avec le champagne dans tous les sens. Le bouchon était partit de travers et je m’étais poussé à la dernière seconde pour ne pas le recevoir dans l’eau. « Première fois? J’espère que c’était la dernière! Tu m’as presque fait perdre un œil! T’es certain de vouloir la laisser manipuler une arme toi? » dis-je à l’intention de mon meilleur ami en riant. Leyla me faisait une petite moue bien trop adorable. Je l’avais entouré de mon bras avant de déposer un baiser sur le dessus de sa tête. On se prit chacun un autre verre, on n’arrêtait pas de boire! On parla un petit moment avant que je décide de prendre les choses en mains : « Bon les copinos! On se prend un petit 20 minutes dans nos chambres… et ensuite on va explorer les environs et peut-être se trouver un resto… la bouffe dans l’avion était pas mal bof! Vous êtes d’accord? »
Mon plan s’avérait être génial. Du moins, tout le monde était d’accord donc c’était la conclusion que j’en faisais. Nate et moi, nous quittâmes les deux jolies dame pour découvrir notre chambre qui était la même que la leur, mais à l’envers. Je posai mon sac au sol en regardant le lit. « Ouin… on se retrouve avec un lit nous aussi. Super… je vais dormir collé avec mon mâle dominant pendant plusieurs nuits, comme je suis gâté! » dis-je en riant pour le pousser sur le lit. Il pouvait bien étendre son parfum là-aussi. Je le regardai debout les bras croisés. « Je suppose que là c’est le moment où je dois avoir peur de me faire tuer ou bien t’es passé par-dessus cette petite surprise? Leyla m’en a parlé il n’y a pas si longtemps… et je ne voulais pas que tu refuses et que je doive lui dire de demander à quelqu’un d’autre… ça m’aurait mis mal à l’aise et je savais bien qu’au final, t’allais pas dire non à la petite rousse. J’ai tort ou pas? » demandais-je en levant les sourcils.
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Jeu 17 Sep - 2:53
what happens in vegas stays in vegas
On était sur la terre ferme et on était émerveillés aussi!!!!! Tout était beau et j’avais envie de tout faire. Je n’étais pas la seule non plus! Tout le monde était bien excité parce qu’on voyait et encore plus par cet hôtel. Je n’avais jamais mis les pieds dans un endroit aussi luxueux. Limite, je me sentais pas du tout à ma place. Disons que j’avais encore bien du mal à réaliser ce qui se passait. Jamais je ne pourrais m’offrir un tel voyage et c’était beaucoup trop de l’oncle de William de me permettre de vivre tout ça. Les clés en mains, noua montâmes jusqu’à nos chambres. C’était les gars ensemble, les filles ensembles. Ça s’annonçait vraiment top et je m’empressai d’entrer dans la chambre en même temps que mon amie. De vraies gamines. On se promenait à une vitesse folle et lorsque j’entrai dans la salle de bain et que je remarquai cette douche immense avec de nombreux jets, tout en vitre… je fondis sur place. « LEYLAAAAAA VIENS VOIR ÇAAAA!!!! » elle entra et sa mâchoire tomba au sol aussi. « J’te laisse le lit, moi je dors dans la salle de bain tellement je l’aime. » Ok, ou pas.
Nous retournâmes près du lit et les gars entrèrent à leur tour, tout aussi impressionnés. Leyla m’informa qu’on avait bien des boites de nuit à visiter. J’avais eu le sourire bien gros. « Tu peux compter sur moi… mais cette fois-ci… on laisse tomber la tequila! » dis-je en riant. J’avais trouvé ça bien gentil d’ailleurs tout à l’heure qu’elle n’ait pas dévoilé tous les détails de notre soirée. Nathaniel sauta sur notre lit et je riais bien en le regardant. Le lit avait l’air bien confortable mais Leyla elle, ne voulait pas de sa présence dessus. Moi j’avais bien envie de lui dire qu’il pouvait rester là aussi longtemps qu’il le voulait et qu’il était le bienvenu pour revenir. Je me gardais toutefois une petite gêne. Miss Parker décida de faire poper du champagne à nouveau. Elle voulait vraiment nous saouler la petite. Je la regardais faire en riant, elle en mettait partout, c’était un vrai CHAMPAGNE SHOWER. William avait presque été une victime. « Mhmm, monsieur parfait, j’ai l’impression que si tu continues comme ça, la petite policière va vraiment faire en sorte que le bouchon te revole dans le front la prochaine fois! » dis-je en riant. Solidarité féminine!
Nous prîmes donc d’autres flutes de champagne avant que William propose une idée qui faisait bien du sens. Les gars quittèrent la chambre et Nate me ramassa une petite tape sur les fesses au passage. J’avais sursauté et plissai les yeux en le poussant un peu. « Hey Wilson! N’oublies pas que je suis une pro des arts martiaux! Prends en bonne note pour la prochaine fois! » Je lui fis finalement un clin d’œil et me tourna vers Leyla avant de prendre place sur le coin du lit et l’observer en souriant, ma coupe à moitié vide dans mes mains. « Vous vous êtes laissés en bon termes William et toi visiblement, non? Parce que je trouve ça vraiment cool… vous avez une belle complicité et c’est assez rare pour des ex, disons. »
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Ven 18 Sep - 0:58
what happens in vegas stays in vegas
Leyla et Alexie s'étaient donc connues dans un bar, tout cela était bien mystérieux... parce que pour l'inviter ici fallait vraiment qu'elle soit son amie. Quelque chose me disait qu'il y avait plus à cette histoire à découvrir. En arrivant dans la chambre des filles, je m'étais appropriée le lit et Leyla m'avait aussitôt dit de me tasser de là. Rabat-joie! Leyla fit ensuite sauter le bouchon de champagne pour crier un bon coup... Je m'étais aussitôt relevé pour participer à la fête moi aussi. La réflexion me fit rire parce qu'effectivement Leyla n'avait pas droit de porter une arme encore.
- Je pense que je vais inscrire ça dans un rapport! déclarai-je pour la taquiner!
William proposa un plan de match plutôt sympa.
- Parfait! Byeee faites vos choses de filles!
Au passage, je me permis de donner une légère tape sur les fesses d'Alexie pour me sauver un peu plus rapidement par la suite et lui tirer la langue. Elle sortit son truc d'art martiaux, ça ne me faisait toujours pas bien peur. Je me retrouvai donc avec mon meilleur pote dans la chambre d'hôtel à Vegas. Si Jordan voyait ça, il serait fou comme de la marde. En voyant le lit, je piquai une course pour atterrir dessus comme j'avais fait dans la chambre des filles. Notre chambre ressemblait pas mal à la leur aussi sauf que la décoration était différente. - On va pouvoir se toucher comme à chaque fois! Non mais tu rêves là!
J'éclatai de rire parce qu'on faisait toujours les gros gays ensemble. Mais bon, là, il fallait que je lui parle du truc d'Alexie parce que je ne l'avais pas trouvé drôle, mais pas du tout. En même temps, tout avait changé bien rapidement. C'était toujours comme ça avec elle, je perdais tous mes moyens. D'ailleurs William voulu tout de suite s'expliquer pour ce qui en était d'elle...
- Mouais... J'espère pour toi qu'elle a pas Max Carver en tête... En même temps.... je vais peut-être le lui faire oublier! Parce que Carver est pas si sexy que moi!
Je me relevai du lit pour aller chercher le champagne moi aussi, mais je voulais pas le faire poper comme Leyla l'avait fait parce que je voulais le boire moi! Je l'ouvris tout doucement avant d'attraper la bouteille pour en boire une gorgée et je tendis ensuite la bouteille à mon meilleur ami.
- Vegas mec!!!! Tu veux qu'on commence par quoi au juste après le resto????
La ville des plaisirs était à nos portes et j'avais bien envie d'aller voir dans les clubs ou m'amuser au casino. Je repris ensuite la bouteille pour boire à nouveau du champagne et je la déposai ensuite sur le meuble en dessous de la télé. Je posai ma valise près de la table et je me regardai un instant dans le miroir. Peut importe ce que William voulait qu'on fasse, on allait tout faire ici. - Et toi??? Je sais que Leyla est ton ex... mais quand même l'inviter ici, tu voudrais pas replonger dans ce que vous aviez par hasard? lui demandai-je pour savoir ce qui en était pour tous les deux. J'aurais dû lui poser la question dès le départ, mais il avait dit que c'était pour lui changer les idées, mais quand même, c'était un voyage à Vegas, c'était gros pour amener son ex qui feelait un mauvais coton.
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Sam 19 Sep - 18:40
what happens in vegas stays in vegas
C'était complètement fou d'être ici, à Vegas, dans cette MAGNIFIQUE chambre en compagnie de mes amis. J'en profita même pour me pincer parce que j'y croyais pas. On avait visiter la chambre, Lexie et comme, comme si on visitait un nouveau centre commercial. C'est-à-dire; en courant partout. Ce qui me marqua, c'était définitivement la vu, mais aussi le lit. Alexie elle, c'était la douche. Elle hurla mon nom pour que j'aille la voir. C'est vrai que j'aimais bien les belle douches. « WOW » m'écriai-je. Alexie m'annonça qu'elle me laissait le lit. Je leva les bras en l'air, signe de victoire. Je savais pertinemment qu'elle allait quand même dormir avec moi. Je me précipita vers le champagne qu'on nous avait mit dans le mini bar et le fit poper comme si j'étais dans un genre de film. Oups. William passa près de la mort. Je mis ma main sur ma bouche en formant un O. « Oh mon dieu, je m'excuse. » puis je rigola. C'est bon y'avait personne de mort quand même. Je fis une grimace en fronçant des sourcils à Nate lorsqu'il indiqua qu'il allait mettre ça dans un rapport. « Non tu ne le feras pas. J'suis la meilleure stagiaire du monde. » dis-je en lui faisant un énorme sourire.
Finalement, les garçons regagnèrent leurs chambres. On devait prendre un peu de temps pour placer nos trucs, se changer puis on allait aller manger. C'était parfait que je mourrais de faim. Je me lança sur le lit et regarda Alexie ranger ses trucs. J'avais hâte d'explorer les environs aussi. Lexie fit sa curieuse et me posa des questions sur Will et notre relation passé. « Hum.. en moyen terme disons, je crois. Je lui ai fais de la peine. Mais je suis contente qu'il ait été capable de me pardonner. » dis-je en souriant. Je pensa un peu à ce qu'elle venait de me dire, puis relança en souriant. « Tu trouves qu'on a une belle complicité? » demandai-je. Je ne sais même pas pourquoi je posa la question, c'était ridicule de ma part. Je laissa donc tomber le sujet. « Et toi avec Nate, VISIBLEMENT ça ne le dérange plus trop que tu sois là hein. » lui dis-je avec un clin d'oeil. « Si vous avez besoin d'une chambre, prenez la sienne s'il te plait. » lui dis-je en riant. C'était clair qu'ils allaient finir dans une chambre ensemble ces deux-là.
Finalement, après 20 minutes, Alexie et moi ressortirent toute prête de notre chambre. On alla cogner à celle des garçons parce que ouaip, c'était nous qui étions à l'heure pour une fois. Je regarda Alexie alors qu'on les attendait sur le pas de la porte. « Pff après ils peuvent bien chialer qu'on prend trop de temps. » dis-je en roulant des yeux et en riant. Ils sortirent FINALEMENT de là, après genre 3 minutes. Oui bon, je suis peut être un peu impatiente. Puis on prit l’ascenseur et descendirent jusqu'en bas. Je sautilla à nouveau en regardant les lumières de la ville. Lorsqu'il allait faire nuit, ça allait être époustouflant. « On va manger où? » demandai-je toute excitée. « Ce serait génial un genre de buffet chinois. » dis-je en souriant. On voyait que j'avais des goûts vraiment très luxueux hein. Je vis la grimace d'Alexie et je lui rendis.
(#)Sujet: Re: what happens in vegas stays in vegas | Sam 19 Sep - 19:50
what happens in vegas stays in vegas
Après avoir passé près de la mort dans la chambre des files, nous nous rendîmes en sécurité dans la nôtre. Après qu’on ne vienne pas dire que les femmes n’étaient pas dangereuses, aussi petites qu’elles pouvaient l’être! « QUOI? Même pas un peu de minouches? Tu me déçois là Natachou! » Mon meilleur ami éclata de rire et j’en fis de même. On était tellement n’importe quoi ensemble. Toujours debout devant le lit, je regardais Nate faire le petit mâle mais cette fois-ci, sur nos couvertures. Un vrai petit minou, tant qu’il ne commence pas à mettre du poil partout. Ok… c’était un peu louche tout ça. Il se redressa en position et je tentai des excuses – pas très excusées – à propos de la présence d’Alexie. « Tu penses qu’elle t’aurait frenché comme elle l’a fait dans l’avion avec un autre mec en tête? Et puis arrière, il ne t’arrive pas à la cheville ce mec! » Même si techniquement… je n’étais même pas certain si niveau grandeur, Nate lui arrivait aux épaules. HAHA. En tant que meilleur ami, je terrais cette réponse car j’avais un peu l’impression qu’en dehors de la confiance en lui qu’il pouvait laisser paraitre, il avait besoin un peu de se faire rassurer.
Je regardai Nate se lever pour aller ouvrir une bouteille. Instinctivement, j’avais fermé les yeux lorsqu’on ouvrit le bouchon. Ça y est, Leyla m’avais traumatisé à vie. Wilson y allait plus doucement lui, pas de dégât, pas une goutte au sol... c’était tout beau. (Wow, comme ça sonne croche ça.) J’apportai la bouteille à ma bouche pour en prendre deux trois gorgées puis lui redonner. Il me questionna à propos de mon ex petite-amie. J’avais haussé les épaules parce que je ne savais pas trop pourquoi en penser. « Je sais pas, c’est certain qu’elle me manque et que je tiens encore beaucoup à elle. Je veux juste qu’elle soit heureuse et qu’elle soit bien. Je n’ai pas d’arrières pensés à propos de ce qui peut se passer ici. Elle est en peine d’amour, j’vais pas profiter de ça certain. » J’avais mes défauts, mais j’étais respectueux et j’étais sensiblement un bon gars avec les filles je pensais bien.
Je me levai à mon tour pour ouvrir ma valise. Je décidai de me remettre du déodorant et du parfum et de changer de chandail. On allait quand même sortir et je voulais le faire tout en fraicheur. Je me brossai les dents et j’avais à peine terminé qu’on cogna à la porte. C’est Nate qui ouvrit la porte au moment où je sortais de la salle de bain. Les filles avaient donc fait plus vite que nous, c’était surprenant! On prit nos trucs et c’était un départ. Nous prîmes l’ascenseur jusqu’au rez-de-chaussée et c’est à ce moment que Leyla fit part de sa grande faim de mets chinois. On avait tous bien rit. « T’es à Vegas, ça te dit pas d’élargir un peu tes horizons? » Un buffet chinois, on pouvait en trouver n’importe où de ça!!! « Le resto dans l’hôtel à l’air bien mais vous en dîtes quoi de sortir voir un peu les environs? Je suis certain qu’on peut trouver quelque chose qui va plaire à tout le monde… Genre au resto avec des mets chinois, et un bon truc de grillade aussi. On est à Vegas, tout est possible. » dis-je tout sourire.
Nous sortîmes à l’extérieur par la suite. Du son et des lumières, il en avait en titi! J’avais encore du mal à réaliser qu’on était ici, tout autour de nous était tellement impressionnant. Je regardai partout autour de moi, limite comme un gamin dans un magasin de LEGO ou j’sais pas trop quoi. On passa tous devant la fameuse fontaine qui avait tant attirée l’attention des filles plus tôt. D’ailleurs, les deux prirent des photos et je m’empressai de prendre Leyla par derrière pour la soulever dans mes bras et m’approcher encore plus du bord de cette fameuse fontaine. « T’as l’air de vraiment l’aimer cette fontaine, t’es certaine de pas vouloir aller faire un tour dedans? » Leyla se débattait et moi je riais bien. Je la redéposai au sol pour finalement la regarder avec un grand sourire, on me poussa mais je reculais d’à peine un pas vers l’arrière. Elle était bien mignonne. « C'était ma revanche pour l'attaque du bouchon! » dis-je en levant les mains dans les airs.