Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Dim 13 Sep - 21:26
Mardi 15 septembre 2015 soit trois semaines jour pour jour après mon moment de folie avec le père de ma meilleure amie. Je ne l'avais pas revu depuis. Nous avions passé un agréable moment, très bien même mais cela s'arrêtait là. April et moi ne nous étions pas vues chez son père durant ces trois semaines, nous n'avions donc pas eu d'autres occasions de nous croiser.

Seulement, cela devenait nécessaire. J'avais quelque chose à lui dire, je lui avais « pris » quelque chose en quelque sorte et je ne pouvais pas le cacher puisqu'il s'en rendrait vite compte de toute manière. Après la fin de mes cours, que j'avais commencés une semaine plus tôt j'étais passée prendre une douche chez moi, enfilai un jean et un top noir, rien de sexy, ce n'était pas du tout l'enjeu du jour. A vrai dire, quiconque m'aurait connu quelques mois, quelques semaines plus tôt ne me reconnaîtrait pas. J'avais plus l'allure d'une « fille » normal, ce que j'étais bien loin d'être.

Enfin bref, une fois prête je pris un taxi et me rendit au manoir des Watts. Je n'avais pas envie qu'on voit ma voiture entrer chez eux, les rumeurs allaient vite ici. J'arrivais donc cinq minutes plus tard et sonnait au portail jusqu'à ce que l'on m'ouvre. J'avançais dans l'allée, la boule au ventre ce qui était plutôt rare, en même temps, cela ne m'était jamais arrivé. La situation était tellement bizarre, bon d'accord, chez les McKay on a l'habitude mais quand même.

N'allez surtout pas croire que j'étais devenue une sainte, bien sûr que non mais là, j'étais plutôt « éteinte » il fallait le dire. J'étais à peine maquillée, les cheveux tout juste attachés et je m'en fichais royalement. Il devait savoir ce que je lui avais pris, ou alors me l'avait-il donné ? Me mélangeant dans des idées les plus tordues les unes que les autres, j'arrivais enfin à la porte d'entrée ou je toquai trois fois. Une domestique m'ouvrit :

« Mlle April n'est pas là mademoiselle, elle est sortie…

- Je sais Anna, je devais voir mr Watts, pour un projet, dites lui que je suis là s'il vous plait ! »

Nous avions d'ailleurs eu de la chance qu'aucun domestique ne nous ai vu ou entendu la dernière fois. Cela devait être d'ailleurs très rare qu'il soit réellement seul chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Lun 14 Sep - 18:16
Nightmare

Pour Tia,

Ça se dit avoir changé! Je suis sûre que ta bonne amie April serait contente d'apprendre que tu te tapes son papa!

N.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Mar 15 Sep - 2:33
Nous étions un mardi en début de soirée, la journée avait été une suite interminable de réunion, il avait dû discuter avec ses PDG, téléphoner à ses banquiers et regarder la bourse qui avait jouer au yo-yo toute la journée et qui ne semblait toujours pas vouloir se stabilisé. Tout cela, à cause de ce fichu prix du pétrole qui était instable. Cela jouait sur les affaires, et l'année fiscales risquaient de très mal se terminé. Son bureau était munis de 4 écrans différents, lui fixait les différents mouvements, les doigts jouant nerveusement sur l'écran de son téléphone. Si seulement la bourse pouvait enfin se fermer pour la journée qu'il puisse faire les divers calculs et placement pour demain.

On viendra frapper à sa porte, ce qui l'énerva au plus haut point.

''- QUOI??? J'ai demandé de ne pas être déranger.''

Anna : Monsieur, c'est mademoiselle McKay qui vient d'arriver. Vous nous aviez dit de vous prévenir dès son arrivée.

''- Putain, c'est trop compliquer de suivre une horaire, elle est en avance de 10 minutes... merde... quelle sotte. ''

Anna : Dois-je la faire attendre ?

La gouvernante semblait avoir l'habitude des humeurs de monsieur, encore plus aujourd'hui.

''- Ça va... je vais descendre, de toute manière, les bourses ne viennent pas à bout de fermer. Bon, prenez votre soirée et quitter immédiatement.''

Anna : Bien monsieur, votre repas est au four et sera prêt dans 1h, ne l'oubliez pas.

Une courbette et elle quitta la demeure comme à la demande de son employeur, qui fila enfiler un jean et une chemise, lui même en tenue de sport depuis ce midi. Après tout, les affaires allaient tellement mal qu'il avait dû faire en sorte de se passer les nerfs, le mieux fut donc de s'adonner au sport dans son bureau/salle d'entraînement.

Derek se rendit par la suite, dans l'un des salons, où Tia avait été emmené et lui avait toujours son téléphone en main. Il attendait toujours la fin de la journée financière. Un regard de braise se posa sur Tia, avant de la fixer de haut en bas. Elle semblait bien piteuse la petite, elle n'avait plus la même énergie que leur première rencontre.À croire, qu'elle avait reçu une nouvelle qui la bouleversait. Il s'adoucit légèrement, pour reposer les yeux d'un parent aimant, et non plus du loup des affaires. Les mains dans les poches, on la regarda.

''- Tu avais oublier quelque chose? J'imagine que c'est ça que tu voulais me dire, car je ne comprends toujours pas ce que j'aurais pu te donner qu'il fallait que tu me redonnes.''

Sa voix était beaucoup plus calme que le ton qu'il avait employé avec Anna, la pauvre avait dû faire face à la mauvaise humeur de ce PDG d'entreprise, qui du coup, s'était enfin calmé et il fixa Tia, sans trop comprendre la raison de sa venue fantôme. Lui n'aurait même jamais pensé la ravoir en tête à tête, après tout, elle n'avait pas répondu a son dernier sms remplit de sous-entendu, il dû donc comprendre qu'il n'y aurait rien de plus. Ce qui ne le dérangeait pas outre mesure. Ce n'était pas la première femme, ni la dernière avec qui il aurait une relation sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Mar 15 Sep - 17:43
La domestique me laissa entrer et mit aller dans le salon le plus proche. Je m'essayai dans un fauteuil, refusant la proposition d'une quelconque boisson. Je me triturai les doigts lorsque j'entendis des pas. ''- Tu avais oublier quelque chose? J'imagine que c'est ça que tu voulais me dire, car je ne comprends toujours pas ce que j'aurais pu te donner qu'il fallait que tu me redonnes.''

« Bonjour… Tu devrais t'asseoir... »

dis-je d'une petite voix. J'étais stressée et avait perdu toute l'assurance qu'on me connaissait. Je tenais mon sac dans une main, celui contenant le fameux Graal et je me demandais quel effet cela allait produire encore. Seulement je ne pouvais pas le garder je n'avais pas le droit. Je ne comptais pas non plus attendre des heures c'est bien pour ça que je l'avais contacté tout juste après avoir appris la nouvelle. Derek prit place dans un autre fauteuil et je le regardai.

« En fait je n'ai rien oublié, enfin on a tous les deux oublié quelque chose la dernière fois si tu te souviens bien… »

Je repliai mes jambes contre moi, je savais qu'il n'aimait pas qu'on mette ses pieds sur son fauteuil mais là je m'en fichais, j'avais besoin d'être dans cette position, mon corps protégé par mes jambes…

« Je suis bien partie avec quelque chose de toi… Je… je suis… j'suis enceinte ! »

finis-je par lâcher. Oui je sais ce que l'on va me dire, comment avec tous les mecs avec qui je couche je peux en être sure et bien je le suis. J'appréhendais sa réaction, la situation était tellement ubuesque… Tomber enceinte du père de sa meilleure amie….
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Mer 16 Sep - 4:03
Derek était entré dans le petit salon, il était plutôt pressé, les doigts qui ne lâchaient plus son téléphone mobile, curieux de voir les résultats financiers. Pourtant, on lui dit de s'asseoir, preuve qu'on risquait d'en avoir pour un moment. Il aura un long soupire avant d'aller s'installer dans un fauteuil. Bien droit, sa jambe gauche se leva pour se poser sur l'autre. On fixa la jeune femme, se demandant bien ce qu'elle pouvait venir faire ici.

« En fait je n'ai rien oublié, enfin on a tous les deux oublié quelque chose la dernière fois si tu te souviens bien… » À son souvenir, il n'avait pas oublié, on avait passé un moment fort agréable, mais la situation était plutôt délicate qu'on préférait ne pas trop en discuter.

''- Vas-y accouche.''

Il n'aimait pas trop attendre, pas aujourd'hui, il avait bien d'autre chose à faire que de jouer à la petite souris et découvrir ce qu'elle était venue lui dire. Lui, ne s'était dit que cela n'irait pas plus loin qu'une simple relation, il avait bien comprit que c'était aussi ce que voulait la demoiselle. Alors, pourquoi venir le relancer jusque chez lui.

« Je suis bien partie avec quelque chose de toi… Je… je suis… j'suis enceinte ! » Un silence profond se fit dans la pièce, lui ne respirait plus vraiment. Venait-elle de dire qu'elle était enceinte? Oh là! Ce n'était pas des spéculations à faire à la légère. Voyons voir, ils ont couché ensemble quand? C'était depuis un bon moment. À peine rentrée lui semblait-il. Ah oui, il avait peiné à ce moment à se trouver une vie sensuelle active. Tia était là, présente et dans toute les grâces féminines. Il s'était laissé tenté, même si cela n'était pas très morale. Donc, lui est de retour, depuis 1 mois, 3 semaines qu'il a couché avec elle. Ce qui résume qu'il l'a fécondé pendant son ovulation, quelques jours plus tard, elle manque les règles. Disons 3-4 jours. Elle ne s'inquiète pas trop, 2 semaines plus tard, là elle est inquiète et on rajoute le temps d'aller à la clinique qui nous donne 3 semaines. Sa version des faits se tenait. Derek déglutit quelque peu avant de la fixé, gardant un air quelque plus fermé. Tia ne serait pas la première a tenté de lui faire cette histoire de fille enceinte, et qui en serait le père.

''- Bon, et là, tu vas me dire que je suis le père et tout ça? Écoute Tia, j'imagine que tu es une demoiselle très active. Je n'ai sûrement pas été son seul homme avec qui tu as couché depuis trois semaines.''


Tentant de ne pas paraître trop dur, il viendra à décroiser les jambes pour ne pas se montrer trop fermer avec elle.

''- Je ne vais pas dire que tu n'es pas enceinte et tout, tu as sûrement passer des tests et tout... je me demande seulement ce que tu attends de moi? Je n'ai aucunement l'intention de revendiquer la paternité sans preuve, et je ne vais pas faire un test, sans que tu ais fait appel à des avocats. Mon ange, tu n'es pas la première qui tente de me faire avaler ça. Tu n'as aucun droit juridique de spéculer que je sois le ''dits'' père et belle comme tu es, des tonnes de garçon pourrait être le père de ce bambin.''

Voyons, il ne pouvait pas l'avoir mise enceinte, elle allait avoir besoin de bien s'accrocher pour que lui accepte de faire un test, même pour se rassurer lui-même. Derek en viendra à se croiser les pouces pour la fixer.

''- enfin... je dois paraître monstrueux, mais souhaites-tu au moins le garder? Te sens-tu prête pour être mère et te battre pour savoir qui est vraiment le père?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Jeu 17 Sep - 19:03
J'écoutais ce que disait Derek et fut rapidement énervée par sa réaction si puérile. On aurait dit un ado de seize ans : non c'est pas moi… Pfff. ''- enfin... je dois paraître monstrueux, mais souhaites-tu au moins le garder? Te sens-tu prête pour être mère et te battre pour savoir qui est vraiment le père?''

« Monstrueux ? J'en ai vu d'autres ! Tu crois vraiment que je me serai rabaissée à venir te voir, toi, le père d'April pour te dire que j'étais enceinte de toi si je n'en étais pas sûre ?! Je suis certes une belle salope et j'ai fait les pires choses oui mais me rabaissée à venir comme une pouilleuse faire croire que tu m'as engrossé alors que je n'ai pas encore pris un gramme excuse moi mais c'est vraiment mal me connaître. J'ai fait un test et je suis allée à l'hosto j'ai donc le jour et même si je me tape, apparemment tout ce qui bouge t'es le seul avec qui il n'y a eu aucune protection, et le seul avec qui j'ai couché ce jour là. »

Je m'arrêtais un instant. J'étais loin d'être une gentille fille et il ne fallait pas me chercher. Et puis, il fallait qu'il arrête de me parler comme à une demeurée. Homme de la quarantaine ou non, je n'avais pas plus de respect envers lui qu'envers un autre.

« Oui je le garde avec ou sans ton soutien ! »

J'avais fini par me lever, ne tenant pas en place. Je ne pouvais pas avorter c'était au dessus de mes forces, qu'il le veuille ou non, qu'il reconnaisse ou non le bébé. J'avais toujours été contre l'avortement, je ne voulais pas tuer mon bébé…

« Je sais que ça nous foutra tous dans la merde si ça se sait et j'en ai pas envie, je te demande pas de le reconnaître. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Dim 20 Sep - 17:52
On venait d'avoir la nouvelle que Tia était tombée enceinte de lui, enfin, c'était ce qu'elle disait. Lui préférait ne pas y croire sans preuve réelle, bien des femmes s'y étaient essayé pour lui voler de l'argent ou autre. C'est certain, que la plupart d'entre-elles avaient abandonné les charges avant d'en venir à la cour. Incertaine, et aussi car les frais d'avocat étaient souvent très élevés. Seul soucis avec Tia, sa famille possédait l'un des plus gros cabinets d'avocat du monde. Si cette dernière souhaitait le mettre sur le tapis, elle risquait de ne pas reculer. Et lui, ne risquait pas de s'en sauver contre quelques millions. Après tout, les arrangements à l'amiable était souvent plus facile pour tout arranger. Seul que là, il n'avait vraiment pas engrosser la bonne fille. Si cette histoire était mis au grand jour, ses filles risquaient d'énormément lui en vouloir. Les pots de vin étaient a exclure, tout comme de dire la vérité.

« Monstrueux ? J'en ai vu d'autres ! Tu crois vraiment que je me serai rabaissée à venir te voir, toi, le père d'April pour te dire que j'étais enceinte de toi si je n'en étais pas sûre ?! Je suis certes une belle salope et j'ai fait les pires choses oui mais me rabaissée à venir comme une pouilleuse faire croire que tu m'as engrossé alors que je n'ai pas encore pris un gramme excuse moi mais c'est vraiment mal me connaître. J'ai fait un test et je suis allée à l'hosto j'ai donc le jour et même si je me tape, apparemment tout ce qui bouge t'es le seul avec qui il n'y a eu aucune protection, et le seul avec qui j'ai couché ce jour là. » C'est qu'elle était a cran la petite, elle se défendait comme s'il venait de l'aggresser complètement. Lui ne voulait que comprendre la situation et le souhait qu'elle pouvait avoir pour le petit qu'elle portait dans son ventre. D'ailleurs, Derek descendit les yeux vers l'endroit qui portait visiblement sa progéniture. Lui avait du mal a s'en remettre, depuis quelques temps, il était revenu a désiré un autre enfant. Enfin, ce n'était peut-être pas avec la bonne fille par contre.

« Oui je le garde avec ou sans ton soutien ! » Lui redressa les yeux pour la regarder car elle venait en même temps de se lever. Il devait avouer qu'il ne devrait peut-être pas la mettre contre lui. Le seul problème était de savoir si cette histoire pourrait aisément rester secrète. Il en doutait un peu, un jour ou l'autre ça risquait de se savoir, même si ça ne serait que dans 10 ans. Lui avait vraiment fait une belle connerie.

''- Tia... je... doute que ce soit si aisé...''


Il voulut s'exprimer, lui dire qu'il n'allait pas la laisser seule avec ce problème. Il n'allait pas nié avoir fait l'amour avec elle. Ce geste, il l'avait fait, tout deux était allé dans la salle de bain pour échanger un moment de passion et de désir.

« Je sais que ça nous foutra tous dans la merde si ça se sait et j'en ai pas envie, je te demande pas de le reconnaître. » Elle n'avait pas tord, mais quelle serait les répercussion si on l'apprenait? Derek fut plus posés réfléchissant à tout ce qui pourraient arriver.

''- Je vais commencer par passer un test de paternité, de là, nous allons le savoir. Pas que je doute de ta version, mais je n'aime pas laisser les détails de côté. Par la suite, on devrait laisser les choses avancés. Voir comment ta famille réagit, comment April le prendra de te savoir enceinte. Je préfère de loin prendre mes précautions, mais je n'ai pas l'intention de jouer la carte du mystère et du mensonge trop longtemps.''

Un léger soupire naîtra de ces lèvres, cette situation était bien délicate.

''- Au pire, n'as-tu pas un autre homme à qui tu pourrais faire porter le chapeau? ''

Peut-être était-ce de vouloir jouer à l'autruche? Mais lui n'avait pas envie que cette simple coucherie d'une heure à peine lui retombe dessus. Dommage qu'elle ne souhaitait pas se faire avorter. La situation aurait été beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Sam 26 Sep - 9:02
J'écoutais Derek sans broncher, il s'était radouci. ''- Je vais commencer par passer un test de paternité, de là, nous allons le savoir. Pas que je doute de ta version, mais je n'aime pas laisser les détails de côté. Par la suite, on devrait laisser les choses avancés. Voir comment ta famille réagit, comment April le prendra de te savoir enceinte. Je préfère de loin prendre mes précautions, mais je n'ai pas l'intention de jouer la carte du mystère et du mensonge trop longtemps.''

« De... »

Je fus coupé par la suite qui finit par me surprendre totalement. ''- Au pire, n'as-tu pas un autre homme à qui tu pourrais faire porter le chapeau? ''

« Quoi ??!! Et moi qui croyait être la plus salope dans l'histoire, je vois que tu me dépasses largement. T'es le père du bébé, fais le test si tu veux en être sûr y'a pas de souci. Je ne te demande pas de le reconnaître car je ne veux pas que ça se sache. En revanche, tu restes son géniteur, t'as ta part de responsabilité : il me faudra donc un bon gynéco, discret, un bon hôpital, et le bébé aura besoin d'une belle chambre, de beaux vêtements, et j'en passe. Mon père a certes de l'argent mais je pense, et nous serons j'en suis sûre d'accord que c'est au père d'assurer tout ça ! »

J'avais lâché le morceau, une fois encore d'une traite. Je voulais que financièrement il participe, je n'allais pas assumer ça toute seule et, pour une fois que j'étais capable de savoir qui avait été en mesure de me mettre enceinte, je n'allais pas m'en priver, surtout vu sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Lun 28 Sep - 5:08
Derek n'avait aucunement envie que cette histoire se sache, donc s'il pouvait s'en laver les mains, cela lui irait parfaitement. Nous pouvions toujours rêver, Tia lui dit qu'il avait sa part de responsabilité, à quoi il répondit en fixant le plafond. Bon certes, il avait mis son engin en elle, et difficile de savoir qui était tombé dans l'oeil de l'autre le premier. Ce qui devait être une histoire sans lendemain devenait bien complexe. Il se frotta la nuque quand elle lui demanda de participer financièrement, ce qu'il ferait une fois certain d'en être le père.

''- J'imagine que oui, c'est bel et bien au père d'y veiller, mais je te préviens, si vraiment tu as l'intention de me faire participer et me mettre comme père, il n'est pas question que cette histoire en reste là. Je ne serai pas un père qui paie pour les caprices d'une mère. Tant que tu n'ambitionneras pas sur l'argent, je serai prêt à te donner ce qu'il te faut.''

Mais si jamais, elle venait à lui demander trop, il n'était pas question qu'il paie pour des dépenses personnelles. Le pire, c'est qu'au-même moment, il réalisa que peut-être l'enfant pourrait être un garçon. Ce qui étrangement causa un mélange d'émotion en lui. Comme quoi, être père d'une fille serait bien différent, un garçon ne le laissait guère dans l'indifférence et là, il pourrait bien demander que l'enfant soit reconnu.

''- Je vais te donner l'un de mes comptes bancaires écrans sur lequel tu feras passer les frais médicaux, pour toi et l'enfant. Mais je dis seulement médicales. Si je vois un seul dollar disparaître qui n'est pas pour cela, tu devras en payer les frais.''


Il glissa sa main dans l'une de ses poches pour en sortir son portable, lequel, il ira vérifier les numéros de compte avant de le noter sur un papier.

''- Je téléphonerai à mon banquier pour t'en donner les accès et faire livrer une carte bleue à une adresse de boîte postale où tu n'auras qu'à dire qu'une lettre t'ait adresser.''

La plume nota à la suite du compte bancaire, l'adresse où elle pourra réceptionner la dites carte pour payer les frais qu'elle aura besoin.

''- Pour le reste, je te fournirai des carte-cadeaux selon les achats que tu auras besoin pour le gamin et … tes vêtements de grossesse. ''


Après tout, elle aura sûrement besoin de vêtement de maternité quand elle aura un ventre bien rond.

''- Besoin d'autres choses?''

Oui, il pourrait paraître un brin salaud, mais la nouvelle le déboussolait et il réglait plutôt la situation comme le loup d'affaires qu'il était que le père amicale qu'il avait toujours laissé apercevoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |   Dim 4 Oct - 10:58
Dans quelle merde m'étais-je fourré ?! J'avais du tomber sur le père le plus maniaque et le moins en confiance, sa première réponse me mit encore plus en colère mais je me retins. ''- Je vais te donner l'un de mes comptes bancaires écrans sur lequel tu feras passer les frais médicaux, pour toi et l'enfant. Mais je dis seulement médicales. Si je vois un seul dollar disparaître qui n'est pas pour cela, tu devras en payer les frais." Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un soupir. Je trouvais sa réaction tellement prévisible, hautaine et énervante à souhait que je n'avais même pas envie d'y répondre. Il pensait réellement que ses menaces me faisaient peur? Il pensait que j'étais à la rue et que j'étais une voleuse? Visiblement il ne connaissait rien de moi malgré le fait qu'il me connaisse depuis longtemps, ou alors, se donnait-il un genre. ''- Je téléphonerai à mon banquier pour t'en donner les accès et faire livrer une carte bleue à une adresse de boîte postale où tu n'auras qu'à dire qu'une lettre t'ait adresser.'' ''- Pour le reste, je te fournirai des carte-cadeaux selon les achats que tu auras besoin pour le gamin et … tes vêtements de grossesse. '' ''- Besoin d'autres choses?'' Je pris la carte qu'il me tendait et la rangeai dans ma poche. Je pris ensuite mon sac.

"Oui, que tu redescendes sur Terre, t'es pas Crésus ni l'homme parfait! Tu t'es tapé la meilleure amie de ta fille et tu penses avoir l'impression d'avoir les pleins pouvoirs?! Tu me dégoutes Derek, à ton âge, je te pensais tout de même plus intelligent et mature. Je te demande juste de m'aider financièrement, on ne peut pas annoncer à tout le monde qu'on va avoir un enfant, tous les deux! Ca les détruirait et nous aussi et je ne peux pas tuer ce bébé... Je ne comptais pas te lapider, donc, vraiment, redescend de ton trône, vraiment!"

Je quittai ensuite la pièce pour repartir chez moi, me demandant bien pourquoi j'étais venue lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek] Empty
(#)Sujet: Re: Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
» J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partie sans motif.
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.
» Joy + Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proche de tes ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-