(#)Sujet: absence qui n'en est pas une car c'est une présence réduite.. | Mar 15 Sep - 19:28
NOM : Ellan. PRÉNOM : Noelya, Ana. ABSENCE DU : 15/09/15. AU : 21/09/15. LA RAISON (facultatif) :Malheureusement j'ai eu quelques soucis avec mes études puisque j'ai de nouveau échouée à mes examens de rattrapage il faut croire que la puériculture ne veut pas de moi.. Bref j'ai donc du entreprendre une nouvelle voix pour essayer d'avoir mes chances et comme je débarque seulement dans cette option, je dois encore prendre mes marques et travailler encore plus que les autres quoi ! Voilà pourquoi cette présence réduite ! Pas de quoi s’alarmer enfin ça dépend ! UN DERNIER MOT :Je passerais évidemment le soir ou alors dans l'après-midi si je finis de bonne heure je viendrais répondre à mes rps, remplir ma galerie et vous embêter sur la chat box ne vous en faite pas pour cela ! Je vous fait de gros poutous partout !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: absence qui n'en est pas une car c'est une présence réduite.. | Mer 16 Sep - 1:23
Bon courage :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: absence qui n'en est pas une car c'est une présence réduite.. | Mer 16 Sep - 13:10
Bon courage, à bientôt ! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: absence qui n'en est pas une car c'est une présence réduite.. | Mer 16 Sep - 17:27
Bon courage à toi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: absence qui n'en est pas une car c'est une présence réduite.. | Mar 13 Oct - 2:28
Coucou, des nouvelles ? :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: absence qui n'en est pas une car c'est une présence réduite.. |
absence qui n'en est pas une car c'est une présence réduite..