En cette nouvelle année qui approche à grands pas, ma tête tourbillonne de petites choses impures. Je voudrais tant faire glisser mes mains sur ton corps, parcourir chaque centimètres de ta peau avec mes doigts. Mes lèvres se glisseraient au creux de ton cou, te faisant frissonner à chaque contact de mes lèvres sur toi. Elles remonteraient ensuite délicatement vers les tiennes où je m'empresserais de les embrasser, délicatement tout d'abord avant de transformer mon baiser trop chaste en quelque chose de bien plus fougueux, de bien plus sauvage.
Ma langue joue avec la tienne et puis je me décolle pour faire glisser mes lèvres sur ton torse que je baise de tout son long. Arrivée au niveau de ton jean, je te le déboutonne et l'enlève avec ferveur. Débarrassons-nous de cette gêne inutile ! Je te caresse par dessus ton boxer, sentant ton érection monter. Elle est si dure, si virile. Je ôte mes habits pour que tu puisses admirer mon corps seulement recouvert de ma lingerie fine. J'ai envie de toi, j'ai envie de ton corps. Tout mon être brûle de désir pour toi ... Qu'en est-il pour toi ?
►