Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 14:31
Bien sûr belle Ketty we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 2974343904 J'ai pas grand chose de pris pour l'instant! J'ai de la place pour des amis, une meilleure amie, du compliqué, du négatif au pire! Ce qui te tente we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 17:31
we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 3706949885 we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 18:14
Je veux un lien ! we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 3355466223
tu es en quelle année de medecine ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 18:18
Meilleure amie et compliqué ca te dit? fin faut trouver le compliqué^^

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 18:27
Hannah : Besoin de quelque chose en particulier belle Hannah? :bavouille:
Madison: Avec plaisir! Je suis en première année, puisque je suis arrivé à Miami il y a quelques mois seulement! Je crois que tu es plus avancée?
Ketty: Yeah ça me va! Je t'envoie un MP pour clarifier ce ''compliqué'' we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 18:29
Oui j'avais pensée a ami d'enfance un truc ou il son hyper complice comme des frère et sœur   we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 3355466223

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 18:29
Je suis plus avancée oui, si tout se passe bien, je passe titulaire l'an prochain. (je suis un programme spécial xD) Du coup, tu pourrais être mon interne ? Je ne sais pas si tu as déjà regardé Grey's Anatomy ? Sinon je t'explique en quoi ça consiste d’être "mon interne" we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 18:33
Hannah: Amis d'enfance ne fonctionnerait pas avec mon histoire, mais l'autre type de lien m'irait à la perfection! Disons que dès mon arrivé, nous avons créé un lien assez fort et tu es la seule personne, mis à part ma soeur, à qui je dis tout? Tu viens chez moi et tu fais comme partie de la famille! we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 3717856766 we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 3717856766

Madison: Je n'ai jamais regardé haha, mais ça me semble bien intéressant! Explique moi ça we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 2115841926

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 18:35
Oui je trouve que c'est une très bonne idée we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 776115001. Tu est la depuis combien de temps ? we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 856107933 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 18:36
Environ 8 mois! we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  - Page 2 776115001

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |  

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant