Ce jeu du chat et la souris m'amusait et m’agaçait l'instant d'après, il n'imaginait pas à quel point. Nathan était une personne que je ne parvenais pas à cerner. Il était en perpétuelle retenue, et ça devait tellement frustrant. J'avais beau avoir passé une nuit avec lui, et avoir partagé de nombreux moments gênants ensuite, je me demandais toujours à quel moment il jouait, et à quel moment il baissait la garde. Mon départ précipité du bar était une façon de lui faire comprendre que j'en avais assez, et que bien que je m'étais amusée de lui jusqu'à présent, je voulais que tout ça cesse. Parce qu'il faisait ressortir de moi ce côté allumeuse et garce que je m’efforçais d'oublier depuis mon arrivée à Miami. Je savais jouer comme lui, à la seule différence, c'est que je savais aussi me brûler au passage. Et je savais que je venais de franchir une barrière en me comportant de manière si provocante dans le bar. Je savais que ça ne le laisserai pas indifférent et qu'il se sentirai victorieux face à cette attitude de fille pas sage qu'il aime me voir prendre en sa compagnie. Une fois à l’extérieur, je tentais de me reprendre. Les verres que j'avais ingurgité me rendaient clairement la tâche difficile. Heureusement, ce bol d'air frais m'offrait l'occasion de remédier à la situation. Jusqu'à ce que Nathan me rattrape, m'attrapant par la taille avec une force déstabilisante. Soit il y allait fort, soit je n'étais pas en mesure de me défaire de son emprise dans mon état. Il me provoqua une fois de plus, me laissant entendre que je baissais les bras, sentiment que je ressentais effectivement, mais plutôt en répondant à ses provocations, pas l'inverse. Je lui demandais donc clairement ce qu'il attendait de moi, parce que je perdais patience et que s'il voulait faire de moi sa traînée d'un soir, il n'avait qu'à me l'exprimer de façon directe.« Tu le saura le moment venu… Elisha de ce que tu peux m’apporter ou pas. ». Je hochais la tête négativement, lassée de constater une fois de plus qu'il se sentait supérieur. Je vins à lui exprimer de façon précise ce qu'il en était de lui, et de son envie de pouvoir une fois de plus partager un moment intime avec moi.« Attention de ne pas prendre ces rêve pour la réalité.. Non plus… ». Je lâchais un soupire, qu'il pouvait confondre avec de l'envie, alors qu'il s'agissait plus d'ironie et rectifia la situation. "Non, c'est là ou tu trompes, c'est loin d'être un rêve pour moi..." Je grimaçe, tentant dans un geste brusque de retirer son bras qui me met dans une position inconfortable.« J’ai simplement envie de voir… À quel point tu fuis tout… » Énième provocation. La seule chose que je m'efforce de fuir, c'est lui pourtant.« J’avouerais rien.. pour avoir envie d’une femme, je dois bander très chère, c'est pas le cas avec toi… » Il parvient enfin à me faire rire, bien que l'expression de mon visage évoque plutôt de la moquerie à mon goût. "Dois-je te rappeler notre délicieux échange chéri?" Un sourire sarcastique prend possession de mes lèvres. Il devait avoir la mémoire courte, pour avoir un rapport, il faut être deux. J'étais cependant disposé à le lui rappeler si nécessaire.
Sa main vint s'aventurer sous mon tee shirt. Il remonte lentement le long de mon ventre, alors que je retiens ma respiration sans bouger. « Très bon choix.. Pour tes sous-vêtements.. Elisha… » Je ferme les yeux, avec une certaine lourdeur. Je suis comme pétrifiée. Il y a toujours eu cette attirance physique pour lui, mais clairement, son manque de sentiment et d’émotion me pousse à avoir un certain dégout pour cet homme avec lequel j'ai osé franchir les limites auparavant. Sa main effleure finalement mon sein, il me répugne, mais je ne bouge pas alors que mes mains deviennent soudainement plus humide. Est ce que je suis entrain de jouir? Non, je suis surtout déstabilisée et je sais de quoi il est capable si je tente de lui échapper une fois de plus. Qu'il se détrompe, ce moment je ne le savoure pas, je prends surtout sur moi pour ne pas me débattre. L'alcool ne me facilite pas le tâche, je sais que je n'ai pas cette force qui me caractérise en tant normal.« Je vais très bientôt te dire ce que j’attends de toi, enfin si tu arrive bien évidemment une chose, très dur rien que de me faire bander semble être très difficile pour toi… ». C'en est trop. Ma main vint attraper la sienne et retire avec brutalité la sienne. Je me détache de lui, ne supportant plus cette proximité entre nous et me tourne vers lui plus déterminée que jamais. J'attrape son visage avec la main, avec une certaine violence."Je suis pas ta traînée! Un geste déplacé de plus envers moi, et je te jure que même ta mère ne reconnaîtra pas ton joli minois d'imposteur" Lançais-je mon regard dans le sien. Je ne plaisante plus, je ne joue plus. Tout ce que je veux, c'est être loin de cet homme qui tente de me nuire. Je traverse finalement le trottoir, avec une allure plus pressante. Soulagée d'être désormais hors de ses actes...