(#)Sujet: that's my kind of night ft Elisha | Sam 26 Sep - 17:34
Elisha & Noah
Ce soir j'avais promis à Elisha de lui faire découvrir la patinoire, ce n'était pas trop mon truc, c'est pour ça que j'avais décider de l'emmener lorsqu'elle était fermée, comme ça il n'y aurait personne et ça serait parfait. On avait décider de se rejoindre sur le parking de cette dernière, je savais qu'elle finissait le boulot tard ce soir, alors je patientais dans ma voiture en jouant sur mon téléphone et fumant plusieurs cigarettes pour patienter, je buvais même quelques bières. Une heure plus tard, la voilà qui arrive, je sortais alors de la voiture pour la saluer. - Tu vas bien ? Lui demandais-je en lui faisant la bise. Nous nous dirigions ensuite vers la porte d'entrée et je l'ouvrais à ma manière, voilà ce que j'étais, un voyou qui ne savait rien fait d'autre à part se mettre dans le pétrin. Enfin ça Elisha l'ignorait. Une fois à l'intérieure de l'établissement, j'allumais les lumières de la piste et cherchais où se trouvait les patins. - Tu fais du combien ? Demandais-je en cherchant ma pointure dans un premier temps. Je lui donnais ensuite la sienne et nous enfilions les patins avant de nous diriger sur la glace. - Je te préviens, tu te moque, j'ai jamais fais ça de ma vie ! Lâchais-je alors en riant légèrement, m'engageant sur la glace peu sûr de moi, je restais tout de même accrocher au rebord, tout en essayant de paraître normal, de passer pour un vrai mec quoi.
(c) ystananas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: that's my kind of night ft Elisha | Mar 29 Sep - 23:54
Elisha & Noah
Elisha et Noah s’étaient retrouvés à discuter au comptoir du bar une fois de plus. Ce qui est bien, c’est que même lorsque son boulot était pénible, elle avait souvent la surprise de personne comme Noah pour la distraire. Il était devenu son ami, et autant dire que c’était plutôt agréable de l’avoir à ses côtés. Encore une fois, ils avaient parlé de tout et de rien, et surtout des choses qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir à Miami. Il mentionna la patinoire, attirant particulièrement l’attention de la jeune femme sur cet endroit. Elle en avait déjà fait à plusieurs reprises à New-York et bien qu’elle n’excellait pas sur des patins, elle aimait tout du moins parcourir la glace. Ni une,ni deux, elle s’était empressé de le convaincre de l’emmener à celle de Miami, obtenant dans un premier temps un non catégorique de la part de Noah. Heureusement pour elle, elle peut se montrer très persuasive. Après lui avoir accordé une moue, quelques beaux sourires et des regards de supplice, il avait fini par céder, créant chez elle une joie plutôt expressive. Elle ne se voyait pas y aller seule, et passer du temps avec le jeune homme lui ferait sûrement le plus grand bien!
Le moment fût venu, et après avoir avoir du se taper la plonge, elle arriva, avec un peu de regard sur le parking qui était désert. Une voiture garée un peu plus loin attira cependant son attention. C’était celle de Noah, et ce dernier était d’ailleurs en pleine concentration sur sur son téléphone. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle ne tarda pas à le rejoindre. Elle cogna la vitre, suscitant chez le jeune homme un effet de surprise et lui adressa son plus beau sourire. « Désolée pour le contre-temps » Commença t-elle en l’embrassant sur les joues. « On m’a toujours dit qu’il fallait savoir se faire désirer » Ajouta t-elle en lui donnant un coup d’épaule tout en se dirigeant vers l’entrée. Les mains dans les poches, elle l’observa ouvrir la porte, sans vraiment voir la façon dont il s’y prenait. « Evidemment, tout ça est très légal, pas vrai? » Tenta t-elle de s’assurer. A vrai dire, la réponse lui importait peu au final, elle voulait juste s’assurer qu’il n’allait pas s’attirer des ennuis par sa faute. Elle était plutôt excitée et l’attitude enjouée et un peu puérile qu’elle aborda se fit remarqué alors qu’ils passèrent à côté de la piste. « Je tiens à te dire que t’es le meilleur! Tu viens clairement de monter dans mon estime! » Et comment! Ils avaient la piste de glace pour eux tout seuls, c’était génial.
Après avoir enfilé leurs patins, ils se dirigèrent vers l’entrée de la patinoire. »Je te préviens, tu te moques pas, j’ai jamais fais ça de ma vie ». Elle croisa son regard, et ne pût retenir un rire. « Comme si c’était mon genre! » Lâcha t-elle en, large sourire sur les lèvres. A vrai dire, elle en était bien capable, dans ce genre de moment, les gamelles pouvaient la faire bien rire. Elle s’engagea sur la glace, tentant de retrouver de vieux réflexes et remarqua que Noah se tenait toujours à la rembarre, plutôt prudent. « Allez Noah! Faut te lancer! Tu vas pas passer ta vie accrocher à cette rembarre. » demanda t-elle en haussant les sourcils, ne pouvant s’empêcher de nui sourire. Elle s’approcha finalement vers lui, et lui tendit la main. « On va faire ça ensemble. Tu tombes, je tombe. C’est un bon deal non? » Elle sourit en l’observant, ne sachant pas vraiment si c’était une bonne idée de vouloir l’aider alors qu’elle même peinait parfois à garder l’équilibre.
(c) ystananas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: that's my kind of night ft Elisha | Jeu 1 Oct - 13:15
Elisha & Noah
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai parler de cette foutue patinoire ? Non mais franchement, la prochaine fois que j'ai une idée à la con, qu'on me frappe ça vaudra mieux. Enfin bref, du coup après ses yeux de chien battu, je ne pouvais pas vraiment résister, du coup j'avais décider qu'on irait la nuit, au moins il n'y aurait personne et donc comme ça je ne me taperais pas l'affiche si jamais je me gamelle. J'attendais patiemment dans ma voiture, une ford mustang, je précise, ça attire toujours les filles les belles voitures. Non je rigole, quoi que… Je disais donc que j'attendais Eli dans la voiture en jouant sur mon portable lorsque je fus surpris par des coups donner sur la vitre. Je tournais donc la tête en sursautant légèrement et vis Eli, je sortais alors de la voiture lorsqu'elle s'excusa de son retard. - Ouais bah pas trop quand même après on s'impatiente et on devient grincheux ! Lâchais-je en riant légèrement. Nous nous dirigions vers l'entrée et je fis un petit tour de passe partout, ni vu ni connu je t'embrouille, afin d'ouvrir la porte, la remarque d'Elisha me fit bien sûr décrocher un sourire. - Évidement ! Lâchais-je alors en entrant dans le bâtiment. - Évidement que j'suis le meilleur ! Lâchais-je en riant légèrement – Mais c'est rassurant ça ! Lâchais-je quand elle me lança que j'étais remonter dans son estime. Une fois les patins enfilés, nous nous dirigions vers la piste, je lui précisais de ne pas se moquer car je n'avais jamais fais ça de ma vie, le seul truc que je sais faire, c'est courir après un ballon et faire du skate. - Euh je crois que c'est tout à fait ton genre ! Lâchais-je en riant légèrement. Je tentais de rester quand même droit et de rester fier comme un homme. - J'suis pas accrocher ! Lâchais-je alors en tentant de lâcher d'une main, mais je rattrapais aussitôt la rembarre. Elle s'approcha donc de moi, me tendant la main et me proposant de faire ça ensemble comme ça si je tombais, elle tombait. - Dans ce cas je peux faire exprès de tomber aussi, ça me semble un bon deal ! Lâchais-je alors avec un grand sourire. J'attrapais alors sa main et me laissais tirer sur la glace, après tout c'est elle qui à proposer.
(c) ystananas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: that's my kind of night ft Elisha | Jeu 22 Oct - 21:03
Elisha & Noah
J'étais décidée à sortir pour me changer les idées. Les événements que l'on avait traversé lors de la soirée organisée m'avaient perturbé. Il suffisait qu'il se passe quelque chose comme cela pour remettre en question votre vie. Je passais beaucoup de temps à ressasser ces vilains souvenirs, comme si je ressentais le besoin de le faire. Je vivais à travers la tragédie qu'il y avait eu lieu et finissais pas m'enfermer dans cette bulle que j'avais créé toute seule. Il fallait que ça change, il fallait que je reprenne une vie normale, et pour cela il fallait que je savoure les petites choses qui parvenaient à me faire passer un bon moment. Je n'étais pas monté sur des patins à glace depuis tellement longtemps, je savais que je risquais la chute d'un moment à l'autre, mais c'est ce qui rendait le moment encore plus excitant. Et en plus de cela, j'avais le partenaire idéal pour parvenir à passer une agréable soirée. Noah avait lui aussi assisté à cette soirée durant laquelle la tempête s'était abattue sur la ville. Je l'avais perdu de vue plus tôt dans la soirée, et je ne l'avais jamais recroisé, même après l'arrivée des secours. J'avais pourtant cherché, mais il y avait tellement de monde que je n'y étais jamais parvenu. Je m'étais tout de même assurée qu'il aille bien par téléphone dès le lendemain matin. J'avais été ravie qu'il accepte mon invitation. Tout ça ne pouvait être que bénéfique pour notre morale. Et puis clairement, Noah était la seule personne avec laquelle je voulais faire ça. Entre les révélations que j'avais appris concernant William, Leyla et Nate, j'avais besoin de me retrouver avec quelqu'un où je n'aurai pas à me poser de question. Un moment simple et agréable. Je ne savais pas comment il était parvenu à ouvrir le complexe, mais je ne voulais pas savoir, sachant pertinemment que la réponse ne me conviendrai pas. "Euh je crois que c'est tout à fait ton genre !" me dit-il alors que je venais de le convaincre que je ne me moquerai pas de lui. "Quelle image as-tu de moi Rodriguez?" demandais-je en soupirant. Un sourire se glissa finalement sur mes lèvres. Il avait effectivement des raisons de douter de mon sérieux dans ces circonstances. Je me connaissais, je n'étais pas du genre à rester passive lorsqu'un événement comique se passait sous mes yeux. Il ne patinait pas encore qu'il me faisait déjà rire. Il se tenait agrippé à cette rambarde et ne se sentait pas en confiance à l'idée de la lâcher."J'suis pas accroché !". Je tenais en équilibre grâce à mes bras qui restaient figé en l'air et accorda un regard à mon ami qui me fit éclater de rire. "Quelle prise de risque! T'es vraiment un homme Noah, un vrai de vrai!" Me moquais-je gentillement. Bon d'accord, il allait finir par me laisser en plan su je continuais. Voilà pourquoi j'acceptais de lui venir en aide. "Dans ce cas je peux faire exprès de tomber aussi, ça me semble un bon deal !" J'hausse les sourcils, cherchait t-il a profiter de la situation?" Tu fais ça, j'te laisse tout seul au beau milieu de la piste" Lâchais-je avec une pointe d'ironie. Ce n'était une menace, mais presque, bien que tout ça m'amusait beaucoup. Il attrapa finalement ma main, comptant sur cette dernière au cas où il viendrait à perdre l'équilibre. On avançait doucement, mais au moins on avançait. "Quel progrès!". Je souris en croisant son regard. "Tu vois c'est pas si compliqué". Bon en même temps, clairement, on prenait pas vraiment de risque vu la vitesse à laquelle on avançait. Je profitais de ce moment de "repos" pour aborder un sujet plus délicat qui était cependant nécessaire. "Tu t'es remis de la soirée?"
(c) ystananas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: that's my kind of night ft Elisha | Mar 27 Oct - 13:00
Elisha & Noah
Passer la soirée avec Elisha allait très certainement me changer les idées, mais si je persistais à dire que tout allait bien, ce n'était pas le cas tout les jours. Ma rupture avec Sunshine m'avait mis un coup, et ma dispute avec Madison à la soirée, m'avait également mis un coup, du coup cette soirée ne pourrait que me faire du bien. Lorsque Elisha me lança qu'elle ne se moquerait pas, je lui répondis que je ne la croyais pas, car c'était tout à fait son genre. - Fait pas genre ! Lâchais-je alors en riant. Tout le monde est d'accord pour dire que les patins et moi ça faisait milles. « Quelle prise de risque ! T'es vraiment un homme Noah, un vrai de vrai ! » Lançait-elle en se fichant clairement de ma figure. - C'est ça moque toi Parker, mais tu paie rien pour attendre, j'me vengerais quand tu t'y attendra le moins. Lâchais-je alors en riant légèrement. Allez Noah c'est comme le roller ! Pensais-je. - Tu m'fais peur tiens ! Lâchais-je quand elle me lançait que si je faisais exprès de tomber, elle me planterait au beau milieu de la piste. J'attrapais alors sa main quand elle me la tendait, on est là pour s'amuser après tout et je ne suis pas une mauviette, oh ça non ! Nous avancions finalement doucement mais sûrement. « Tu t'es remis de la soirée ? » Me demandait-elle tandis que nous patinions tranquillement. - Ouais, j'm'en suis pas trop mal sortie, une main cassée, ça aurait pu être pire. Répondis-je alors. J'avais encore mon plâtre, mais je m'y étais fait, le plus pénible c'était au travail, pour un mécanicien, c'est un peu compliqué de travailler avec une main dans le plâtre. - Et toi ? Demandais-je. Il est vrai qu'on avait pas trop parler au téléphone, on avait prit des nouvelles l'un de l'autre, mais sans plus, on voulait, je pense, oublier tout ça.
(c) ystananas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: that's my kind of night ft Elisha | Dim 1 Nov - 10:35
Elisha & Noah
Je passais de plus en plus de temps avec Noah, et j'appréciais sa présence un peu plus à chaque fois. Il parvenait à me faire oublier tout ce qui me préoccupait, tout ce qui me troublait dernièrement, et par des moments comme celui-ci. La patinoire avait été une merveilleuse idée, et en nous observant tout les deux je ne pouvais que me féliciter d'avoir insisté auprès du jeune homme afin qu'il veuille bien m'accompagner. Je n'avais pas patiné depuis si longtemps, pourtant, je parvenais à retrouver des vieux réflexes et à paraître bien plus à l'aise au fur et à mesure que les minutes passaient."Fait pas genre !" J’échange un rire franc avec lui tout en glissant une mèche de cheveux derrière mes oreilles. Effectivement, j'étais peut être un peu trop sûre de moi, je savais cependant que j'avais un avantage considérable sur ce sport, ce qui ne serait pas forcement le cas pour une prochaine activité. "C'est ça moque toi Parker, mais tu paie rien pour attendre, j'me vengerais quand tu t'y attendra le moins". Je souris en déposant mon regard sur lui et ne peux m'empêcher de hausser les sourcils afin de le provoquer. "Est ce une menace Rodriguez?" Je souris, curieuse de savoir quelle sera sa vengeance. "J'te laisserai l'occasion de te moquer de moi une autre fois... T'aura juste à me faire jouer au Baseball ou au basket et tu verras à quel point je peux être ridicule moi aussi!" J'avais beau faire du sport régulièrement, j'étais plutôt pour des exercices au sein d'une salle de gym, ou encore pour aller me défouler en courant. Je préférai me surpasser en solitaire qu'au sein d'une équipe. Je venais de lui lancer une réplique plutôt drôle. J'avais beau me moquer, je ne le laisserai jamais sur place, bien que c'était comique de lui laisser penser le contraire. "Tu m'fais peur tiens !" Je ris, m'amusant à accélérer parfois le mouvement afin que ces gestes soient plus naturels, ce qui ne fonctionnait pas pour autant.
Vint le sujet de la soirée. Cette tempête avait surpris tout le monde et nous avait entraîné dans un sacré cauchemars. Je n'étais pas parvenu à retrouver Noah qui avait finalement quitté la salle de bal alors que je l'avais délaissé un instant afin de saluer William. Je m'étais assurée qu'il allait bien, mais je ne savais pas si lui avait subit des dommages corporels durant cet événement qui aura marqué les esprits de toutes ces convives."Ouais, j'm'en suis pas trop mal sortie, une main cassée, ça aurait pu être pire. " J'observe son plâtre en faisant une légère moue. On s'en était pas trop mal sortis tous les deux au final, bien que nos blessures se trouvaient plutôt dans la tête. "Et toi ?" Je tourne mon visage afin de l'observer plus longuement. " Une poutre est venue me bloquer contre un mur, j'ai eu pas mal de douleur au niveau du torax, ils ont fait des examens complémentaires pour s'assurer que rien n'avait été touché. Mais ça va bien mieux maintenant, malgré des points régulier au niveau de la poitrine."
(c) ystananas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: that's my kind of night ft Elisha | Dim 1 Nov - 16:11
Elisha & Noah
Depuis la soirée, je passais mon temps soit au garage à bosser comme un malade bien qu'avec une main ce soit difficile ou alors je passais du temps avec Elisha et d'autre pote. J'en avais marre de me morfondre sur ma rupture avec Sunshine, bien sûr elle me manquait, mais je devais la laisser partir.. Ce soir Elisha avait insister pour que je l'accompagne à la patinoire, seulement à l'heure où elle terminait son service, elle serait fermée, mais je connais quelques méthodes pour y entrer, il suffit juste de ne pas se faire chopper, d'un côté c'est ce qui rend la soirée plus excitante. « Est-ce une menace Rodriguez ? » Dit-elle en souriant. - Tu le saura bien assez tôt ! Lâchais-je alors en lui faisant un clin d’œil. Mon passe-temps favoris ? Taquiner les personnes auxquelles je tiens, manque de bol pour elle, elle en fait partie maintenant. - J'aime pas le baseball, le basket ça passe mais je suis plus foot. Lâchais-je en riant légèrement. - Mais t'en fais pas pour moi je trouverais bien un moyen. Ajoutais-je avec un sourire malicieux. J'arrivais à avancer avec un peu plus de surté, mais ce n'était pas encore gagné, je manquais même de tomber à plusieurs reprises, ce qui nous valut plusieurs fous rires. Elle me demandait ensuite si je m'étais remis de ma fameuse soirée, je lui répondis donc que je m'en étais pas trop mal sorti, seulement une main fracturé, je lui retournais ensuite la question en posant mon regard sur elle. - Le principal c'est que tu ailles bien maintenant.. Lui dis-je alors avec un léger sourire. - La prochaine fois qu'on m'invite à une soirée, assomme-moi avant que je ne réponde oui s'il te plaît. Lâchais-je en riant légèrement.