(#)Sujet: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 14:14
dominic Alex Masters
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Masters Prénom : Dominic Âge : 35 ans Date de naissance : 14 février 1977 Originaire : Américaine . Situation familiale : un fils de cinq ans Abel Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Je suis père célibataire Habitudes : Je possède le 4e Q.I le plus élevé jamais enregistré (197) ○ J’ai pris pour habitude de me réveiller avec une fille différentes dans mon lit en attendant la femme de ma vie ○ Je préfère le café bien noir le matin, ça me réveille toujours Groupe : MORE WATER PLEASE Avatar : Charlie Hunnam
Anecdotes
il est très fort au basket • il n'est pas très ordonné • il est toujours à l'heure aux rendez-vous • il est fidèle en amitié & en amour • il est chanteur mais surtout étudiant • il est sportif • il fait 150 abdos et 100 pompes tous les jours • il a peur des araignées •
son coeur est libre comme l'air • il est en célibataire • il adore les enfants • il a un sérieux penchant pour les blondes •
il se battrait par amour • il se battrait par amitié • il est toujours là pour ses amis • il aime presque tous les genres de musique •
il fait attention à son look • il est lui et c'est comme ça qu'on l'aime.. ou pas !
Caractère
Le Caractère de Dominic est plutôt compliqué à cerner . Tout dépend des personnes avec qui il est . Il peut-être froid aux premiers abords , sec et le ton tranchant . Il aime provoquer et jouer avec les gens, particulièrement les femmes, qu'il aime beaucoup corrompre. Il est taquin, emmerdeur, mais sa discrétion et son mystère font de lui un homme insubmersible, sans faille. Il ne dit jamais rien sur lui, ne laisse transparaître aucun secret, aucun sentiment. Il est la glace à l'état pur. L'amour est un sentiment qu'il ne connait pu.. Quoique. Il considère les sentiments amoureux comme futiles et sans intérêt. Il veut s'amuser et jouer de la vie à cent pour-cent.Il possède plusieurs Facettes dans cette personnalité . Il a beau être plutôt cool , il adore faire la fête et profiter de chaque secondes comme il le faut . Il croque la vie à pleine dents sans jamais se laisser marcher les pieds. D'ordinaire rempli de bonnes intentions, il est cependant impulsif . Cependant, il n'est pas violent, simplement dominé par une certaine rage qu'il avait du mal à canaliser . Avec les années , il s'est endurcis , il est devenu plus forts et plus confiant, mais également plus méfiant .Désormais, Dominica très peur de lui même mais ne le montre jamais, il cache donc cette immense peur qu'il éprouve à travers des sourires. Bien sur il ne se laisses toujours pas marcher sur les pieds, gardant son caractère impulsif. Il est cependant encore plus méfiant qu'avant et cela dans n'importe quelle relation qu'il entreprends.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Magic Prénom : ah ah ah Âge : 24 ans Pays : france Fréquence de connexion : 4/7 Inventé ou scénario : inventé Comment as-tu connu le forum? : pas trop mal Commentaires : écrire ici
Code:
○ [color=darkred]Charlie Hunnam - Dominic A. Masters .[/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 14:14
Histoire
Dominic est né il y a 35 ans de cela dans une famille assez riche, il avait toujours ce qu'il voulait étant le seul enfant, et ses parents étaient rarement à la maison donc pour faire oublier leurs absences il lui acheter tout ce qu'il désirait mais c'est pas pour autant que le vide et le manque de ses parents était remplacer par les jouets. Dominic c'est élever tout seul vu que ses parents n'étaient jamais là donc il est devenu un vrai p'tit démon, il fume, il boit, il se drogue rien de bien glorieux malheureusement mais heureusement pour lui après son adolescence il redevint beaucoup plus raisonnable et boit, fume que de temps en temps. Il à changer quand ses parents sont mort dans un accident de voiture, il a vécu pendant un an chez sa tante jusqu'à ses 18 ans c'est là qu'il partit à Miami pour monter sa propre entreprise . Il aime se faire remarquer et voir surtout par les femmes car il aime changer de partenaire tout les soirées pour le moment le jeune homme ne veut pas encore se poser ou s'engager dans une relation sérieuse ayant trop peur de se faire jeter par la suite. Il travail dans une petite entrepris qui est la sienne c'est lui le patron de sa boîte, et aujourd'hui le jeune homme est lui aussi à son tours assez riche car son entreprise marche assez bien. Il y a cinq ans , Dominic à eu une courte relation de quelques mois avec une fille ... Neuf mois plus tard elle m'était au monde son unique fils unique Abel . Pour le bien de l'enfant le couple à essayer de vivre ensemble mais un jour quand le petit Abel eu six mois , Dominic découvrir la maison vide, la mère d'Abel était partie en laissant l'enfant à une nounou . Abel est maintenant âgé de cinq ans et fait le bonheur de son père . Je ferais tout pour protéger mon fils .
crackle bones
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 16:19
Bienvenue officiellement ! Je tiens à avoir un lien avec toi (entre vieux faut se soutenir ! ) J'ai pas assez d'amis de mon âge
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 18:15
Bienvenue parmi nous et bon choix d'ava
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 18:30
merci vous deux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 18:40
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 18:42
merci jolie brune
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 19:29
Jax. j'suis amoureuse. encore bienvenu !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 19:41
Eh bienvenue !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable | Dim 27 Sep - 19:42
comment résister à Jax c'est impossible :) merci :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dom ' ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable |