Je venais d'arrivé dans le château après avoir sorti toutes mes affaires de la voiture de Melvin. Lors de notre soirée au restaurant, il m'avait invité à venir à l'événement qui avait été organisé. J'avais alors accepté en toute fin de soirée. Nous étions comment dire ? Presque rabiboché. En même temps, il m'en fallait peu pour replonger dans ses bras...
Il était venu me chercher pour qu'on se rende à deux dans cet endroit magnifique. Il m'avait aidé à charger sa voiture et avait ris en voyant la quantité de fringues, accessoires, chaussures,... Que j'avais pris. Autant dire qu'il était habitué. Dès que nous partions je remplissais la voiture alors qu'il ne prenait qu'un petit espace.
Une fois arrivé, on nous dirigea vers notre chambre. Elle était sublime et très ancienne, tout avait l'air d'époque. Comme à mon habitude la première chose que je fis c'est de sauter sur le lit histoire de l'essayer et de voir le confort qu'il allait me procurer. En sautant sur le lit, je vis un petit message, je le lu et je ris ensuite en e montrant à Melvin : " Ils sont originaux tu ne trouves pas ? "
Je téléphonai ensuite à la réception pour qu'on monte nos valises que nous puissions nous installer tranquillement. En attendant, je regardai Melvin, couchée sur le ventre les pieds en l'air, qui faisait le tour du propriétaire.