(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Mar 29 Sep - 21:09
Hmmm l'enfant c'est impossible ^^ Meilleur ami, j'ai déjà.. Futur love ? J'y vais surtout au feeling lors des rps ^^'' Mais seulement ex ça pourrait peut etre le faire ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Mer 30 Sep - 7:11
Hum on a pu se voi dans un ba où le jum m a amene de foce
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Mer 30 Sep - 18:29
Je peux ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Jeu 1 Oct - 11:43
jazz " : va pour ex x)
Maxxie : bonne idée :)
Katarzyna : oui bien sur :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Jeu 1 Oct - 14:40
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Parce qu'en fait j'ai un peu tout de libre sauf mari (enfun futur ex-mari mais c'est compliqué )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Jeu 1 Oct - 19:34
on fait ca ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Ven 2 Oct - 17:15
Kat' : Ben j'ai besoin d'un petit de tout x) .
Maxxie : Oui bien sur :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Sam 3 Oct - 3:36
Un sujet ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Sam 3 Oct - 12:32
Dominic A. Masters a écrit:
Kat' : Ben j'ai besoin d'un petit de tout x) .
Maxxie : Oui bien sur :)
Okay okay, tu peux me faire un petit résumé de toi et de ton caractère ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. | Dim 11 Oct - 13:46
Il te reste quoi à proposer à une gentille et jolie maman d'un petit gosse de sept ans ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. |
Dom Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney.