Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 (M) LUKE HEMMINGS -- My Evil Twin

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) LUKE HEMMINGS -- My Evil Twin Empty
(#)Sujet: (M) LUKE HEMMINGS -- My Evil Twin  |   Lun 28 Sep - 0:56




Marko Karl De Glücksbourg
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




20ans + groupe au choix + statut au choix + Norvegien

- Marko est le jumeau de Maxxie, il est donc aussi Prince de Norvege, Heritier Troisieme du rang comme son jumeau
- Contrairement a Maxxie, lui est une catastrophe ambulante depuis sa naissance, il accumule les betises, il a un caractere assez impulsif, explosif, déganté et surtout il n’aime pas les regles
- Il est totalement Heterosexuel, mais il soutient l’homosexualité de son jumeau
- Avec Maxxie, ils sont inséparables, ils s’aiment éperdument, un amour fraternel si puissant que personne ne comprend.
- Il adore organiser de mega fiesta dans la villa au bord de la mer qu’il occupe avec Maxxie, et il en profite pour séduire de jolies demoiselles qui veulent connaitre les bras d’un prince.
- Contrairement a Maxxie, lui joue de son rang de prince pour avoir tout ce dont il désire quitte a écraser les autres, mais il ne fait jamais rien méchamment.
Le reste est libre temps que ca colle a ce que j’ai ecris dans ma presentation. Si vous voulez modifier des choses, MP moi sans soucis


Maxxie K. De Glücksbourg
Frère Jumeau
Maxxie est toujours avec Marko, son jumeau qui lui, pense plutôt a s’amuser comme un petit fou, il fait énormément de bêtises, il est fougueux et instable, une vraie petite catastrophe disait son papa, mais malgré tout, il n’est pas méchant, juste impulsive, fort de caractère et langue de vipère. Tout le contraire de Maxxie pourtant, les jumeaux sont le ying et le yang, rien sans son double, toujours collés ensemble comme deux cases d’un domino, jamais l’un sans l’autre. Ils ont un liens que personne n’arrive a comprendre. Un véritable duo de choc emplit d’amour et de complicité. Maxxie et son jumeau vivent tous les deux dans une prestigieuse villa au bord de mer payée par papa et maman avec tout le personnel qui se doit : gardes du corps, hommes et femmes de maisons. Les jumeaux font souvent profiter de leur villa aux gens, surtout Marko qui organise souvent des fiestas au bord de la mer.


Code:
○ [color=darkgreen]LUKE HEMMINGS - [url= http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2995-m-luke-hemmings-my-evil-twin]MARKO K. DE GLÜCKSBOURG.[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) LUKE HEMMINGS -- My Evil Twin Empty
(#)Sujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS -- My Evil Twin  |   Lun 28 Sep - 19:22




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Déjà je te dis merci de lire mon scénario, il me tient a cœur.
Comme tu peux le voir, le nom est négociable, SAUF le nom de famille étant donné qu’on est jumeau, mais les deux prénoms sont au choix, je ne suis pas difficile la dessus par contre l’avatar n’est pas négociable, je veux absolument Luke, ce sont de vrais jumeaux, de vrais copies conformes en dehors du caractère. En parlant de caractère, essayez de respecter celui que je lui ai mis, donc évitez de faire un jumeau tout doux tout gentil tout mielleux, car c’est Maxxie ce jumeau la. Le jumeau est impulsif, dragueur, fêtard MAIS avec Maxxie c’est un lien indestructible de jumeau, un amour inconditionnel.
L’Histoire est aussi libre, comme dit juste avant, je ne suis pas difficile, juste, s’il y a des choses dans le peu que j’ai mis que tu veux négocier alors viens me voir et nous en discuterons, je suis ouverte a toute proposition  MAIS respectez l’Histoire de Maxxie, que je vous invite a lire 
Cote sujet je demande juste quelqu’un d’actif, histoire d’avoir un partenaire avec de l’activité car je hais quand ca stagne. Cote longueur, je fais autour des 200-300mots, mais je peux essayer de m’adapter a la condition de ne pas me pondre des pavé, pitié pas de pavé !

Voiiiiilà tu sais tout, maintenant tu sais ce qu’il te reste a faire Razz VENIIIIIRR hihi

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE HEMMINGS -- My Evil Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a kind of an evil scientist, except im not evil...or a scientist
» (F/LIBRE) Twin sister & best friend
» Fight evil with the male!
» eliza › evil shall guide me
» Luke Powell - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-