Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 La mascarade s'arrête ici.

 :: Premier événement

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: La mascarade s'arrête ici.  |   Lun 28 Sep - 20:34
Ce soir avait lieu cette fameuse soirée dans le domaine de Baltimore. J'avais reçu une invitation de je ne sais pas qui, qui nous promettait une soirée unique. Au début je n'étais pas trop partant, je comptais rester au garage pour bosser comme je le faisais depuis que Sunshine m'as quitter, mais ensuite j'ai découvert avec Geane, une chose plutôt intrigante dans la vie de ma meilleure amie et donc nous voulions forcement des explications. Nous sommes ses meilleurs amis et nous étions au courant de rien. Je l'avais harcelé au téléphone ainsi que par sms jusqu'à ce qu'elle finisse par me répondre, du coup je l'avais invité à m'accompagner à cette soirée, une fois devant le fait accompli elle ne pourra pas faire demi-tour. Et puis cette soirée ne pourrait que me faire du bien, j'avais décider de ne pas me prendre la tête et de vivre le moment présent, ça je sais le faire en règle générale. Madison m'avait rejoins chez moi et nous avions fait la route ensemble, Geane devait nous rejoindre sur place ou inversement, c'est celui qui arrivera le premier quoi. Le trajet se déroulait tranquillement, nous parlions des petites choses de la vie, rien d'extraordinaire. Une fois arrivée, je me garais sur le parking et nous rejoignons l'immense hall. - Je crois que je pourrais très vite me faire à la vie de château ! Lâchais-je alors en riant tout en regardant autour de moi. Nous récupérions les clés de nos chambres respectives, et j'attrapais mon portable dans ma poche afin d'envoyer un message à Geane pour lui dire que nous étions arrivés. Elle me répondit de la rejoindre au sous-sol. Elle a pas choisit mieux comme endroit ? - Viens on va faire le tour du proprio ! Lançais-je en l'attrapant par la main, nous traversions un immense couloir avant d'arriver vers une vieille porte. - Tu crois y'a quoi là derrière ? Demandais-je à ma meilleure amie. Ça aurait été plus drôle si cet endroit avait été dit : hanté. Bien que je ne crois pas énormément à ce genre de choses, parfois il se passe des trucs étrange et c'est assez amusant. J'ouvris alors la porte et il se trouvait devant nous un immense escalier qui menait je ne sais où puisqu'il faisait complètement noir. Je pris alors mon portable afin d’enclencher la lampe torche pour nous éclairer. Nous descendions ensuite les marches.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |   Lun 28 Sep - 22:01


∞ la mascarade s’arrête ici.


b e s t . f r i e n d s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


De retour à l’appartement aux alentours de vingt heures, je ne m’étais pas du tout pressée. Je ne voulais pas y aller. En effet, Noah m’a proposé d’aller à cette soirée organisé par je ne sais pas qui. J’ai d’ailleurs reçu moi aussi une invitation par e-mail. Je trouvais ça plutôt louche mais je n’avais pas envie de me poser de question.
Vingt-et-une, je fus sorti de la salle de bain et prête à assister à cette soirée qui aura lieu au domaine de Baltimore. De ce que je sais, cela se passe dans un grand château. En temps normale, j’aurai aimée y aller mais disons que les soirées mondaines et toutes les fêtes de ce genre ne m’intéressait plus. Je ne sais pas, je crois que je suis entrain d’apprécier la vie d’une toute autre manière. Peu à peu, j’apprends de nouvelle chose comme profiter simplement d’une balade sans acheter quoi que ce soit etc.  
Vêtue de cette magnifique robe, je marchais dans l’appartement pour aller à la rencontre de Kenneth. « Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? »  Lui souriais-je alors en m’approchant de lui. Sa réponse fut négative et par conséquent, je m’étais contentée de l’embrasser sur la joue avant de quitter l’habitation.
Quelques temps plus tard, Noah et moi étions arrivés ensemble au domaine de Baltimore. Le voir me fessait plaisir puisqu’il est vrai que nous ne nous sommes pas vues tant que ça ces derniers mois. Néanmoins, je comptais bien passer une bonne soirée à ses côtés.   «  Je crois que je pourrais très vite me faire à la vie de château ! »  Plaisantais alors mon meilleur ami. Je m’étais mise à sourire légèrement en observant ce grand hall. C’était immense. « Moi, ça ne m’intéresse pas. Le luxe et la richesse, ça va un temps. Il y a d’autre moyen d’être comblée. Un appartement chaleureux vaut bien plus qu’un château vaste et ennuyeux. »  Lui souriais-je gentiment en le suivant. Je n’étais pas surprise par mes propos, j’étais même plus en accord que jamais avec ses derniers. « Viens on va faire le tour du proprio ! » Me proposa ce dernier par la suite une fois que la clé de nos chambres fut récupérés.
Nous étions à un moment donné arrivé devant une vielle porte. Noah semblait vouloir y aller. «Tu crois y'a quoi là derrière ? » Me demanda ce dernier avant qu’il ne se décide finalement à ouvrir la porte. « Je ne sais pas mais ça ne m’inspire rien qui vaille. » Lui dis-je alors descendant les escaliers éclairée par son portable. Il y avait des toiles d’araignées partout, les murs étaient répugnants et l’endroit semblait humide. « Où est-ce que tu m’emmènes encore ? » Lui dis-je en souriant avant de finalement apercevoir des cellules. Cela semblait plutôt être des cachots. Plus j’avançais et plus j’en étais persuadée. Nous étions bel et bien dans les cachots. Je m’étais donc arrêtée pour regarder à l’intérieur sans m’apercevoir que Geane se cachait dans l’ombre.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |   Lun 28 Sep - 22:21


∞ la mascarade s’arrête ici.


b e s t . f r i e n d s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Il était vingt et une heure trente, l’heure pour moi de me rendre à ce foutu événement. Sebastian m’en avait parlé quelques temps plutôt afin de savoir s’il y avait possibilité de nous voir mais j’avais immédiatement refusé, je n’aimais pas spécialement ce genre de soirée et je trouvais mal vu qu'on nous voit ensemble. Cependant, là je n’y allais absolument pas pour profiter de la fête mais bien pour parler sérieusement à Madison qui avait mystérieusement disparu de la civilisation ces derniers mois. Elle serait donc sans domicile fixe et cela m’inquiétais au plus au point, tout comme pour Noah.
J’avais alors enfilé une petite robe passe-partout et je m’étais rendue au manoir en espérant ne pas croiser Sebastian. Il y avait du monde, beaucoup de monde.. Ca grouillait de tous les côtés et je ne supportais pas ça. J’avais alors pris l’initiative de me rendre au cachot. Un endroit assez sombre et isolé pour que l’on soit assez tranquille lorsque le moment serait venu. J’avais envoyé un message à Noah pour lui signaler que j’étais au cachot et que je les attendais patiemment. J’attendis plusieurs minutes dans le noir complet et je dois bien avouer que le fait de penser que de multiples bestioles pouvaient grouiller dans le coin me paralysais, à vrai dire je n’osais même pas éclairé les recoins de la pièce.
C’est alors que j’entendis des voix, la première était masculine et la seconde féminine et j’avais très bien reconnu mes amis qui approchaient. Où est-ce que tu m’emmènes encore ? Demanda la jeune femme en franchissant un espèce de porche. Il t’emmène vers moi. Dis-je sèchement en sortant de ma cachette. Je l’avais alors tiré près de la meurtrière afin de pouvoir voir son visage. Maintenant tu vas nous dire où t’habites et ce que tu nous cache. On a voulu te faire une surprise en venant chez toi il y a quelques jours et figure toi qu’on est tombé sur un appartement complètement vide. J’étais en colère, tellement en colère que même mes lèvres étaient pincées. On est tes meilleurs amis oui ou non ?! La questionnai-je en tournant mon regard vers le brun qui nous avait suivit jusque là.




© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |   Mar 29 Sep - 20:30
Après avoir récupérer les clés des chambres, je proposais à Madison de faire le tour du propriétaire, j'avais reçu un message de Geane qui m'informait qu'elle nous attendait dans les cachots, elle a pas choisit mieux comme endroit ? Enfin bref, du coup je cherchais les cachots lorsque nous arrivions devant une vieille porte. - Roo aller viens on va faire un tour ! Lâchais-je en la regardant très peu inspirer par l'endroit, je la tenais par la main pour la garder près de moi vu mon portable éclairait peu. Elle me demandait où est-ce que je l'emmenais, mais je n'eus pas le temps de répondre que Geane fit son apparition en lui disant que je l'emmenais vers elle. Je n'eus pas le temps d'adresser un seul mot que Geane exprimait fortement sa colère envers sa meilleure amie. - Elle a pas tord Madi… On est tes meilleurs amis, on te jugera jamais au contraire on sera toujours là pour toi, pour te soutenir, pour t'aider… Lâchais-je alors en la regardant. Je gardais mon calme parce que il n'y avais pas lieu de s'énerver, étonnant de ma part tiens ! Mais je voulais qu'on passe un bon séjour ici et même si cette conversation était désagréable, je ne voulais pas que ça nous gâche la soirée. - J'admets que c'était pas cool de t'amener ici pour avoir cette discussion, mais tu ne m'as pas laisser le choix, tu as ignorer mes appels et sms.. Dis-je ensuite en la regardant. - Mais je ne t'ai pas emmener uniquement pour ça, on veut juste que tu vois qu'on est là pour toi et que quoi qu'il arrive on te lâchera pas. Terminais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |   Mar 29 Sep - 21:29


∞ la mascarade s’arrête ici.


b e s t . f r i e n d s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je n'arrivais pas à y croire. Geane était survenue comme par magie. A priori, elle s'était cachée dans l'obscurité. « Maintenant tu vas nous dire où t’habites et ce que tu nous cache. On a voulu te faire une surprise en venant chez toi il y a quelques jours et figure toi qu’on est tombé sur un appartement complètement vide. » C’était la seule chose que j’avais accepté d’entendre. La suite de ses propos n’avait pas attiré mon attention. Ni ceux de Noah d’ailleurs. J’étais stupéfaite, outrée par ce qu’il venait de faire. Je ne pensais pas Noah capable d’une telle chose. Mon regard, dégoûté, s’était tourné vers mon meilleur ami. Il pouvait bien voir ce que je ressentais. A mon sens, il venait de me trahir. J’avais cette sensation d’avoir été bernée et c’est juste désagréable. « Mais ne laissez pas votre imagination vous jouer des tours. »  Leur souriais-je faussement puisque oui, je devais me sortir de cette situation et au lieu de me mettre en colère, je dois la jouer plus fine que ça. « J’ai simplement déménagé, je ne vous cache rien du tout. »  Leur dis-je simplement en les regardant. Je semblais amusée par leur propos mais ce n’était pas du tout le cas en réalité. Je mourrai d’envi de courir mais je ne devais pas attirer l’attention sur moi puisqu’il est hors de questions qu’ils sachent, l’un comme l’autre, la vérité. « Bon d’accord… Si vous voulez tout savoir, je me suis installée avec Kenneth et j’ai fait mettre mes meubles dans un garde meuble. » Continuais de sourire avant de m’approcher de Noah pour l’embrasser sur la joue. « Ne t’inquiète pas, tout vas bien. Vous êtes mes meilleurs amis, je ne vous aurais rien caché. Ce n’est pas mon genre, vous me connaissez. » Terminais-je avant de regarder Geane. J’espérai qu’elle ne pose pas plus de question puisqu’elle a horreur de parler de Kenneth et cette fois, je dois bien avouer que l’existence de Kenneth est plus qu’utile. Je sais qu’il ne dira rien à Geane et encore moins à Noah. J’ai un bon alibi.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |   Mar 29 Sep - 22:17


∞ la mascarade s’arrête ici.


b e s t . f r i e n d s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Noah avait amené Madison au cachot afin que nous puissions parler un peu tous les trois. Nous nous posions beaucoup de questions et nous voulions des réponses. Je m’étais donc légèrement emportée face à la jeune femme puis je m’étais tourné face au jeune homme en attendant son appui. Elle a pas tord Madi… On est tes meilleurs amis, on te jugera jamais au contraire on sera toujours là pour toi, pour te soutenir, pour t'aider… Lança-t-il en lui assurant pas la suite qu’elle pouvait compter sur nous. C’était vrai, il avait raison mais je ne savais absolument pas comment il faisait pour garder son calme face à elle. J’avais tout simplement envie d’exploser. Mais ne laissez pas votre imagination vous jouer des tours. Commença-t-elle comme amusée. J’ai simplement déménagé, je ne vous cache rien du tout. Bon d’accord… Si vous voulez tout savoir, je me suis installée avec Kenneth et j’ai fait mettre mes meubles dans un garde meuble. Reprit-elle ensuite. Elle était vraiment sérieuse ? C’était quoi son délire au juste? Je me contenais, je n’avais pas vraiment envie de péter un câble ici. Cette derniere regarda alors le beau brun pour lui affirmer qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Un sourire ironique s’était affiché sur mon visage. Elle savait très bien qu’en parlant de Kenneth, je ne chercherai pas à en savoir plus, cependant, je sentais qu’elle ne nous disait pas toute la vérité. Madison ne dépendait pas de quelqu’un, même s’il s’agissait de la personne la plus chère à ses yeux. Les bras croisés sur ma poitrine, j’avais finalement finis par reprendre la parole. Chez Kenneth ? M’exclamai-je en laissant un rire jaune s’échapper. Tu te fou de ma gueule là ? Dis moi que tu te fou de ma gueule ! J’avais fais un pas en arrière en secouant la tête négativement. Tu me crois assez conne pour croire ça ? Madison ! Tu es indépendante et fière ! Qu’est-ce tu irais foutre chez Kenneth, et certainement en compagnie de son coloc ?! Parce qu’elle pouvait dire ce qu’elle voulait, je savais que Kenneth n’était pas crésus, à moins qu’il n’ait gagné au loto ces derniers mois. Je sais que tu l’aimes mais je sais aussi que tu ne ferai pas cette connerie là sans raison. J’avais soupiré lourdement avant de regarder Noah. Ta voisine a vu des gars baraqués accompagnés d’un type en costard retirer tous tes meubles. Madison.. On n’est pas stupide. Conclus-je en serrant mon gilet contre moi.



© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |   Mar 29 Sep - 23:11


∞ la mascarade s’arrête ici.


b e s t . f r i e n d s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je m’étais lancée dans une phase de mensonge et je comptais bien la maintenir le plus longtemps possible. Je ne vais pas laisser ses deux idiots m’emmerder bien longtemps. Au bout d’un moment, il faut qu’ils s’arrêtent et qu’ils me foutent la paix. Je ne me souviens pas leur avoir demandé quoi que ce soit ! « Chez Kenneth ? Tu te fou de ma gueule là ? Dis-moi que tu te fou de ma gueule ! Tu me crois assez conne pour croire ça ? Madison ! Tu es indépendante et fière ! Qu’est-ce tu irais foutre chez Kenneth, et certainement en compagnie de son coloc ?! Ta voisine a vu des gars baraqués accompagnés d’un type en costard retirer tous tes meubles. Madison.. On n’est pas stupide » Dit-elle en s’emportant. Bon ma chérie, tu vas te calmer ou je vais finir par m’énerver aussi. Non, il ne faut pas que ça arrive. Je vais rester humble, déterminée et souriante. C’est le seul moyen pour m’en sortir. « Mathias a quitté l’appartement. Et Kenneth sait que je n’aime pas vivre seule depuis… depuis que je me suis fait enlevée par Sebastian et séquestrée.  »  Lui dis-je en la regardant, histoire de l’affaiblir un peu. Je connais ma meilleure amie, Sebastian est clairement son point faible et malheureusement, je n’ai que ça comme arme pour le moment. « Donc il m’a proposé de vivre avec lui. Les hommes baraqués et les mecs en costards sont justement les employés du garde meuble. Et compte tenu de tout ce qu’il se passe entre ton frère et moi ces derniers temps, je n’allais pas refusée l’invitation de ton frère. Surtout que je dors avec lui toute les nuits et je peux t’assurer que c’est géniale si tu vois ce que je veux dire. »  J’y étais ! Noah ne supporterait pas que je parle de sexe avec un homme et Geane certainement pas avec son frère. « Son colocataire en a un peu marre de nous entendre mais c’est tellement bon ! » Lui dis-je en affichant un sourire sur mes lèvres. Bien entendu, j’avais déformé la réalité pour être plus maligne. Elle ne supporterait pas d’entendre une explication sur d’éventuels rapports sexuels avec son frère, c’est une évidence. Mais si jamais elle se montre plus forte que je ne l’aurai pensé, je n’hésiterai pas à aller plus loin. Je ne les laisserai pas me tirer les verres du nez, ça c’est certain. « D’ailleurs, il va falloir que je le trouve. Pour une fois qu’on a un lit à la place d’un canapé, je compte bien en profité. J’ai de nouveau sous-vêtement à me faire retirer. » Terminais-je avant de leur faire un clin d’œil.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |   Mer 30 Sep - 8:05
Geane fut plus rapide que moi pour parler et je ne pu qu'approuver ce qu'elle disait puisque j'étais d'accord avec elle, c'était à se demander si nous étions ses meilleurs amis. Elle nous lança dans un premier temps qu'il ne fallait pas qu'on laisse notre imagination nous jouer des tours, en ajoutant qu'elle avait juste déménager, je jetais alors un coup d’œil à Geane, qui voulait dire : Tu la crois toi ? Moi pas. Et nous lança ensuite que finalement elle s'était installer chez Kenneth et qu'elle avait mis ses meubles dans un garde meuble, puis elle s'approcha de moi pour m'embrasser sur la joue, je la regardais alors arquant un sourcil. - Elle se fou de ma gueule là ? Elle se fou ouvertement de notre gueule ! Lâchais-je alors en tentant de garder mon calme. - Justement on te connais ! Je sais comment tu est ! Madi par pitié, si tu veux embobiner quelqu'un essaye de le faire sur quelqu'un qui ne te connaît pas par cœur ! Lâchais-je alors en la regardant déçu que même après ça, elle me mente ouvertement. J'étais à deux doigts de péter les plombs, je m'étais promis de garder mon calme, mais ma meilleure amie ici présente ne m'aidait pas vraiment. Je voulais l'aider et elle, elle se foutait de nous, qu'est-ce que je suis censé faire après ça ? L'enfermer dans les cachots ? Ouais ça peut être une idée, jusqu'à ce qu'elle nous dise la vérité du moins. Geane s'emporta rapidement et moi je me taisais pour tenter de ne pas péter les plombs. Mais voilà que Madison se met à parler de ce qu'elle fait avec ce type, là c'était officiel, elle se foutait clairement de nous.« D’ailleurs, il va falloir que je le trouve. Pour une fois qu’on a un lit à la place d’un canapé, je compte bien en profité. J’ai de nouveau sous-vêtement à me faire retirer. » Dit-elle avec un grand sourire. - STOP ! Lâchais-je fortement. - Tu sais quoi Madison tu veux pas de notre aide ? Très bien, démerde toi, mais oublie moi d'accord ? J'veux pas être le type que tu viens chercher que quand t'as besoin ! Donc t'as pas besoin de mon aide tant mieux, j'vais pouvoir profiter de la soirée ! Lâchais-je alors en la regardant. - Désolé Ge, mais j'me casse, si j'reste, je risque de l'étriper. Lâchais-je alors en regardant mon amie. Je tournais alors les talons pour reprendre les escaliers et retourner dans la foule, maintenant ce qu'il me fallait c'était un verre, oui je sais c'est pas top pour un alcoolique, mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |   Mer 30 Sep - 20:51


∞ la mascarade s’arrête ici.


b e s t . f r i e n d s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Madison était têtue, cependant Noah et moi n’étions pas dupes, nous savions qu’elle nous cachait quelque chose et lorsque nous insistâmes une nouvelle fois, cette dernière déclara que Kenneth l’avait invité chez lui car il savait qu’elle n’aimait pas être seule. Elle avait également parlé de Sebastian et je dois bien avouer que tout ça, j’avais vraiment du mal à le digérer. Pour conclure le tout, elle nous avait affirmé qu’elle prenait son pied avec mon ainé et qu’il fallait qu’elle le retrouve pour profiter du lit que lui offrait Nightmare ce soir. Je n’avais rien dis, j’étais plutôt choquée de la manière dont elle venait de nous parler. Cependant Noah lui, ne pu se retenir de s’exprimer. STOP ! Ce dernier m’avait fait sursauter, pour le coup il avait bien attiré notre attention. Tu sais quoi Madison tu veux pas de notre aide ? Très bien, démerde toi, mais oublie moi d'accord ? J'veux pas être le type que tu viens chercher que quand t'as besoin ! Donc t'as pas besoin de mon aide tant mieux, j'vais pouvoir profiter de la soirée ! Je pense que s’il avait pu lui cracher dessus, il l’aurait fait. Il se tourna une dernière fois vers moi afin de s’excuser. Désolé Ge, mais j'me casse, si j'reste, je risque de l'étriper. Ce dernier s’était donc éclipser pour me laisser seule avec Madison. Un lourd silence d’installa avant que je ne me mette à applaudir. Bravo Madison, c’est bien t’as gagné. J’espère que ce bon vieux Kenneth saura autant t’apprécier et te soutenir que tes deux meilleurs amis parce que t’es pas prêt de les revoir. J’allais partir quand une dernière chose me vint à l’esprit. T’sais, jamais je pourrai faire autant que ce que tu as fais pour moi, mais j’aurai toujours fais mon maximum pour t’aider. Sauf que tu vois là, tout ce que t’as réussis à faire, c’est à me blesser et à rejeter probablement les seules personnes sur qui t’aurais pu compter toute ta vie. Je soupirai lourdement, j’en avais gros sur le cœur. Je viendrai chercher Riley dans les jours à venir, il est hors de question qu’il ait à supporter tes ébats sexuels.  Ajoutai-je en quittant le cachot.



© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |   Mer 30 Sep - 22:01


∞ la mascarade s’arrête ici.


b e s t . f r i e n d s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Noah m’avait prise au dépourvue. Je n’aurai jamais pensé qu’il puisse s’énerver autant. Je comptais bien le faire fuir en lui parlant d’éventuels rapports sexuels en compagnie de mon beau Kenneth mais jamais, je n’aurai pensé qu’il puisse s’emporter autant. Quoi que finalement, si, ça lui ressemble bien et c’était plutôt logique en réalité.  
Je l’avais donc regardé partir, le cœur serré car le voir réagir de cette manière me fessait énormément de peine. Ca me fessait mal de le voir ainsi car clairement, je venais de le blesser. Néanmoins, je compris assez rapidement que je venais aussi de blesser Geane. Je resterai forte et j’essayais de faire mine de ne rien comprendre. J’essayais de me convaincre que je fessais le bon choix en les écartant de mes problèmes. Je ne veux pas qu’il le sache et c’est mon droit. Meilleurs amis ou pas. «  Je viendrai chercher Riley dans les jours à venir, il est hors de question qu’il ait à supporter tes ébats sexuels. » Avait-elle fini par dire avant de quitter le cachot. Cette phrase résonnait dans ma tête encore et encore. Mon cœur s’était serré d’avantage, je n’arrivais plus à respirer aussi convenablement qu’au départ. Je m’étais donc laissé glisser contre un mur avant de m’asseoir doucement en inspirant et expirant aussi intensément que je pus. C’était délicat. Je venais de mettre mise dans une situation complexe. Riley n’étant pas à Miami, il me serait difficile de lui rendre son fils et en plus de ça, je ne suis pas certaine que ce soit la bonne chose à faire. Geane n’en voulait pas il y a quelques semaines et aujourd’hui elle souhaite le récupérer ? A quoi cela rime-t-il ?
Au bout de quelques minutes, j’étais parvenu à remettre mes idées en place. Je dois trouver une solution, des solutions et vite. Je m’étais donc levée afin de quitter les cachots par la suite.

« r p . c l ô t u r é .  »  

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La mascarade s'arrête ici. Empty
(#)Sujet: Re: La mascarade s'arrête ici.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La mascarade s'arrête ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-