• X Y (nom de famille a inventé) est né en Australie à Perth, et déménagea avec ses parents à Sydney lorsqu'elle a eu 4 ans.
• Elle arrête l'école à partir de ses 18 ans pour partir alors à Miami loin de ses parents pour se consacrer à une carrière dans la mode, mais elle arrête pour devenir avocate.
• Elle a rencontré Wane en soirée dans un bar, elle avait une fausse pièce d'identité et n'a jamais vraiment dit son vrai âge au jeune homme mais il le découvre bien sur en faisant des recherches sur elle. X sait que ça ne l'a pas dérangé, elle sait aussi qu'il avait une copine et elle était heureux que Wane trompe cette dernière avec elle. Elle se sentait puissante. X est même tombé enceinte de lui, mais elle a avorté sans jamais qu'il le sache, ça lui a fendu le coeur mais c'était le seul moyen de préservé leur relation.
• Elle aime avoir du pouvoir, elle est très manipulatrice et a toujours suivit plus ou moins Wane en le suivant et devient une véritable stalkeuse, elle connait ses fais et gestes et suit même son actualité avec le site de Nightmare...
• X n'est pas du genre à se confier assez facilement, elle a toujours eu une carapace depuis longtemps mais elle aimerait l'enlever avec Wane.
• De base la jeune X est blonde mais pour retrouver Wane sans problème et se cacher elle s'est faite brune.. Elle ne sait pas encore si elle retournera au blond un jour. Ca fait bien trop sage pour elle maintenant.
• Elle était la stagiaire de Wane, et maintenant elle travaille dans un cabinet d'avocat.
• Son père déteste Wane et lui en veut d'air changer sa fille....
• Elle n'a jamais parlé à ses parents de Hailee qui a eu 6 mois en Novembre.
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
Bonjour à toi petit membre qui lit ce scénario
:hihi:
Côté personnage: Comme tu peux le voir, plein de chose sont assez libre, même le prénom que j'ai mis est absolument négociable. Par contre l'avatar lui n'est pas négociable hélas... Oui je suis une fan de Damie/Jakota
L'histoire est assez libre dans son intégralité, j'ai juste posté quelques petites infos à savoir sur X qui font le parallèle avec Wane et donc des détails...
Côté activité, je cherche quelqu'un d'assez actif pour bien sur avancer l'histoire au maximum possible même si de bon côté je ne suis pas parfaite niveau activité, je demande au moins un 5/7. Ensuite niveau ligne je ne suis pas compliqué je peux écrire 20 lignes comme 50/60 c'est suivant l'inspiration et la durée du sujet.
Côté lien: C'est un lien important pour mon petit Wane, surtout pour tout ce qu'il va arrivé dans la vie de Wane
Il aura besoin de sa femme et de sa fille
Sur ce en espérant de te voir tout bientôt parmi nous avec ce scénario qui compte vraiment pour une avancé de mon personnage.