Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector Empty
(#)Sujet: (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector  |   Mar 29 Sep - 21:28




Maëva Prénom Nom au choix
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




vingt deux ans + groupe + statut + new york
Maëva (le prénom est libre, c'était pour lui en donner un que j'ai inventé celui-là) est née il y a vingt deux ans. Très vite, elle perds sa maman de la maladie dont elle même souffre toute jeune, un cancer du poumon. Elle ne vit qu'avec son père à New York. Il est tout ce qu'il lui reste. Elle porte un appareil pour respirer depuis plus petite qu'elle puisse s'en rappeler chaque jour. Elle teste un nouveau programme pour essayer de pouvoir respirer par elle-même, qui semble fonctionner, même si cela entraîne plusieurs complications. Elle accepte de subir de lourds effets secondaires afin d'y parvenir. Elle a besoin de soutien, qu'elle ne trouve qu'en la figure de son père et envers de rares amis. Ce qu'elle veut faire plus tard, ses études, vous pouvez les choisir. Lorsque son père fait une grosse connerie et se retrouve à passer quelques nuits en prison, elle est majeure et lui fait la visite. C'est comme ça qu'elle rencontre Enaël, qui est en fin de peine pour légitime défense.


enaël aeden tate
de grands amis
Ils se sont rencontrés dans un lieu peu commun : la prison. Alors que son père faisait quelques nuits là bas pour tapages nocturnes sous alcool, elle rencontre Enaël qui va sortir de là avant de voir son père lors d'une visite. Enaël n'est pas comme les autres qui regardent son appareil respiratoire et passent leurs chemins. Non, Enaël s'intéresse à la jeune femme et apprends à la connaître. Quand il sort, les deux jeunes adultes (alors âgés de vingt ans) se voient. Alors qu'Enaël aide Maëva à supporter son traitement, l'aide quand elle ne va pas bien du tout, même lors des plus grandes crises il est présent à ses côtés, elle apprends qu'il essaie d'arrêter le trafic de drogue pour récupérer ses frères et soeurs, livrés aux services sociaux alors que lui seul était majeur il y a quelques années. Elle l'aide en retour, attendrie par son histoire et ses efforts. Finalement, lorsqu'Enaël décide qu'il est temps de prendre le large vers Miami pour faire face aux réalités et retrouver ses frères et soeurs, ce sont des adieux avec Maëva qui ne veut pas quitter son père à New York. Finalement, quelques mois ont coulés et les deux échangent des sms régulièrement. Ce qu'Enaël ne sait pas, c'est que grâce à son soutien, Maëva a tenu bon et peut désormais de temps en temps retirer son appareil respiratoire. Peu de temps, mais elle avance à grands pas même si le cancer ne disparaît pas, il ne grossit pas. Ainsi, la jeune femme souhaite faire une surprise au jeune homme et lui rendre visite quelque temps (peut-être que cela pourrait coïncider avec ses études ou son job?).


Code:
○ [color=darkgreen]OLIVIA COOKE - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t3006-f-libre-olivia-cooke-i-m-a-protector-ur-protector#68725]MAEVA P² NOM.[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector  |   Mar 29 Sep - 21:28




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Alors déjà si tu lis jusque là c'est que tu es intéressée et tu peux pas savoir quel bonheur c'est pour moi (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 3706949885 Enaël est quelqu'un d'assez réservé, qui a très peu de grands amis comme il peut avoir Maëva dans sa vie puis, leur histoire est toute mignonne alors j'ai hâte de la jouer avec toi! Enaël ne partage le secret de sa faiblesse face à sa situation de famille qu'à ses plus grands amis.. en fait qu'à Maëva.. Donc tu es quelqu'un de très spécial dans sa vie, même s'il ne le montre pas forcément, parce que c'est Enaël..!  (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 1600913726  (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 3445642916

+ Avatar + Pseudo : Avatar non négociable hihi parce qu'Olivia est trop meugnonne et que voilà c'est ma chérie à moi :<3: Par contre le pseudo tu peux complètement l'inventer, je n'ai donné un nom que pour ne pas dire x ou y !

+ Présence sur le forum et rps : tant que tu te sens bien ici, ça m'ira très bien! Il a des membres accueillants et personnellement je suis souvent présent, donc tu ne seras jamais seule, ne sois pas timide (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 3706949885 Pour les rps, j'aime quand on écrit bien, simplement. Pas de fautes à toutes les phrases et des rps de cinq lignes, c'est ce que je demande. J'suis gentil hmmm (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 856107933

+ Le lien : J'espère que tu as tout compris du lien. Après du côté de Maëva si tu veux développer un truc genre qu'elle soit in love ou quoi tu fais ce que tu veux, si tu veux compliquer la chose de quelconque manière sache que je ne serais jamais contre qu'on construise ce lien à deux, au contraire! J'aime les gens qui entreprennent et changent les liens en mieux!

Si tu as des questions QUOIQUE CE SOIT n'hésites surtout pas à m'en adresser ou à mon double compte (L. Prunille Wexforth) si tu me vois connecté sous un de ces deux noms n'hésites SURTOUT PAS! Je vais te faire tout pleins de bisous de nounours que je suiiiis  :21:
code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector  |   Dim 22 Nov - 16:01
(f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector  |   Dim 22 Nov - 17:24
(f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 1297117441 (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 998307894 (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 887181365 (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 2577391662 (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) OLIVIA COOKE - i'm a protector, ur protector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» something like olivia / olivia
» dancing with the devil (olivia)
» OLIVIA WILDE.
» Téléphone Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-