| ( #)Sujet: Re: It's time to say hello my princess | Mar 6 Oct - 22:59 | It's Time to say hello my princess Liséa & Zach
Je sentais ma main se faire complétement écrabouiller par celle de Liséa. La douleur des contractions lui donnait une force surhumaine ma parole. J’allais avoir la main fracturé en plein de morceau alors qu’elle respirait pour pousser fort, l’entendant me hurler dessus et me menacer et surtout me disant que cela était de ma faute… heureusement que toutes les femmes disent cela pendant l’accouchement sinon je le prendrais mal qu’elle accouche de notre princesse. Je ne répliquai pas et la rassura plutôt « tu me feras tout ce que tu veux une fois que tu l’auras dans tes bras… » Je lui souris malgré la douleur qui se prolongé jusqu’à mon épaule.
Je la voyais se battre comme une guerrière pour faire venir au monde notre princesse et d’un coup le médecin l’attrapa et m’appela pour venir couper le cordon, cela n’était pas très beau, mais je le coupe. Une infirmière la mets dans une serviette tandis que le médecin vint la poser contre elle, au niveau de ses seins. Je m’approche alors de mes deux femmes, les regardant attentivement, un sourire sur mes lèvres, elle l’entoure de ses bras pour la tenir. Elle a mes yeux et pour le plaisir de Liséa elle a ses cheveux, maintenant on verra si c’est une peste ou une chieuse, enfin cela risque d’être difficile si elle tient de nous deux. Je caresse les cheveux de Liséa « bravo, te voilà maman maintenant et je t’aime » Je viens l’embrasser doucement sur la bouche et viens caresser les cheveux de ma fille « elle te ressemble beaucoup… » Je reste comme ça un moment à la regarder puis à regarder ma fille, nous étions une famille maintenant, une famille que j’ai toujours voulu avoir "Bienvenue Meylina Madison Jamie Campbell"
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
FIN |
|