(#)Sujet: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Sam 3 Oct - 21:02
Armani Lewis Goulding
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Goulding Prénom : Armani Âge : 24 ans Date de naissance : 09 mars 1991 Originaire : Canada Situation familiale : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Associable geek Habitudes : Boulot ○ Piratage ○ Jeux vidéos Groupe : More Water Please Avatar : Alex Pettyfer
Anecdotes
Les gens me surnomment 'Le Caméléon', car je passe partout sans que personne ne me remarque. Je suis un pirate informatique hors pair, surement même le meilleur. Je n'ai jamais eu de petites copines dans ma vie, sauf si la souris de mon ordinateur compte. Je parle avec des filles sur le net, mais je ne les rencontre jamais. J'ai très peu d'amis, et ce n'est pas plus mal. J'adore observer les gens à travers les caméras de surveillance de la ville. Je crois que je suis amoureux.
Caractère
Je suis quelqu'un de très simple. Seulement trois mots pour me caractériser : Beau, Intelligent, Parfait. Ou totalement l'inverse : Etrange, Asocial, Silencieux. Je ne parle qu'à très peu de gens, et je ne rencontre jamais personne de nouveaux. Je suis pas du genre à avoir des amis, parce que les amis, ça craint grave ! Je suis pas du genre à avoir une copine parce que je n'ai pas le temps et que les filles en ont strictement rien à faire de moi. Je ne sis pas du genre à sortir, parce que je suis du genre à rester enferme chez moi toute la journée pour jouer aux jeux vidéos. je suis du genre à détester la chaleur parce que je viens de Vancouver, où le froid règne. Je suis du genre plutôt drôle quand on me connait.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Caro Prénom : Marceline Âge : 19 ans Pays : France Fréquence de connexion : 4/7 jours Inventé ou scénario : Scénario Comment as-tu connu le forum? : Grâce à une super amie ! Commentaires : Pour l'instant le forum à l'air super sympa, ainsi que les persos. J'espère me plaire ici.
Code:
○ [color=darkred]ALEX PETTYFER - [url=URLDUSCENAR]ARMANI L. GOULDING[/url][/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Sam 3 Oct - 21:02
Histoire
Vous croyez que j'ai une histoire à raconter ? Et bien pas du tout. je suis beau, intelligent et riche, ça s'arrête ici. Enfin, c'est ce que je veux bien vous faire croire. Bon, je reste quand même beau, intelligent et riche, mais là, je vais vous raconter un peu ma vie. Je sais, vous en avez rien à carrer, mais c'est pour mon plaisir personnel. Bon, tout a commencer à Vancouver en 1991, ma mère a décidé de me pondre et c'est là que les ennuis ont commencés. En tant que fils du maire, j'aurais du être un enfant exemplaire aux yeux de tous, et bien c'est loin d'être le cas! A l'école, j'ai toujours été isolé de tous, j'étais bien trop intelligent, comme maintenant quoi. J'étais tellement intelligent que j'ai du sauter 2 classes. J'ai découvert l'informatique et c'est là que tout est parti en cacahuètes. J'ai commencer à pirater des petits blogs, puis je désignais des cibles plus importantes comme les politiques. C'est devenu un véritable passe-temps. J'étais une petite mouche, je passais partout sans que l'on me repère. Mais comme on dit toujours, tout a une fin. J'ai fini, à cause d'une légère petite erreur d'inattention, par me faire repérer et arrêter par la police. Ce fut le moment le plus délicat de ma vie. Je n'avais jamais eu de problèmes, j'étais le fils du représentant de la ville et j'étais trop doué pour pouvoir m'arrêter. On m'a posé alors un ultimatum de taille. J'étais soit incarcéré en prison pour 5 ans, ou alors, j'intégrais les forces policières afin de pouvoir leur faire bénéficier de mon don incroyable ! Devinez ce que j'ai choisi ? La prison bien sûr ! Ca se voit non ? Tête de prisonnier, qui mange que du pain et de l'eau ! C'est ça oui, je suis bien trop peureux, j'ai plutôt prit l'emploi qu'on me proposait. Seulement, ce poste se trouvait à Miami, donc j'ai du faire mes clics et mes clacs et me casser de Vancouver. Au revoir les petits parents innocents qui ne se doutaient même pas que leur fils était un chenapan de première. Bonjour Miami et les jolies filles sexy !
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Sam 3 Oct - 21:34
Heeeey ! Bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Sam 3 Oct - 21:44
Original le prénom ! J'aime. Bienvenu chez toi blondinet !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Sam 3 Oct - 23:05
Merci belles demoiselles!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Sam 3 Oct - 23:18
Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Bon choix d'ava
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Dim 4 Oct - 0:24
Omggggggggggg t'es totalement sex toi :pleease:
Mes autres moi sont contents de te voir ici pour mon scénariooo !!! Hate de rp à nouveau avec toi
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Dim 4 Oct - 0:36
CAROOOOOOOOO DE MON COEUR Je suis si si si heureuse de te voir ici En plus avec cet avatar, houhou Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma chérie!!!!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Dim 4 Oct - 1:32
Mais je te connais en faite toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ARMANI - by GIORGIO ARMANI | Dim 4 Oct - 14:32
Merci les filles ! Je vous aimeeee ! Hâte de vous retrouver !