Coucou toi !
tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario.
Luke est le mari de ma petite Kenna, donc bin évidemment il est plus qu'important dans l'histoire et l'évolution de mon personnage, voilà pourquoi je l'attend avec impatience !
Parlons maintenant des choses à voir ..
Pour ce qui est du RP, le plus important, sache que je suis vraiment pas chiante à ce sujet. Tant que tu respecte le nombre de lignes du forum puis que tu écris plutôt bien à moi ça me va. Les rp des tourteraux seront les plus importants pour Kenna, alors je suis certaine qu'ils vont être super ! Pour la présence, pareil, je ne demande pas forcément quelqu'un présent h24, mais deux ou trois réponses par semaine ce serais pas mal je trouve, je suis gentille, vous verrez.
Avatar, nom, etc. Pour l'avatar, je voyais totalement Shiloh dans le rôle du badboy qui essaie de changer pour sa famille, etc ! Donc, bien évidemment je préférerait le garder. Mais si vraiment vous avez d'autre propositions (à condition de latino attention
) je suis ouverte aux idées ! Le pseudo, mis à part le prénom il est libre ! Puis l'histoire, je pense l'avoir laisser libre... Les détails sont obligatoires vu qu'ils sont dans ma présentation et l'histoire de mon perso. Mais sinon vous pouvez y ajouter ce que vous voulez ! C'est toujours mieux quand on peut s'approprier le perso !
Pour toutes questions, je répondrais avec plaisir ! Bien sûr, je prévois un lien aussi passionnel que leur amour à ses deux là, ça ne risque pas d'être ennuyeux !
Enfin voilà ! Je crois avoir tout dit ... J'te ferait encore plus de bébés fawless si tu arrive vite, mon coco.
ahah, je serais une épouse modèle, tu verra.
Des bisous !