Bien sûr que si je comprenais! J’avais vécu la même chose ! Il se sentait mal là, mais ça passerait forcément ! « Mais bien sûr que si je comprends ! Je te rappelle que j’ai dû abandonner moi aussi mes rêves à cause d’un putain d’accident ! Le patinage c’était aussi toute ma vie ! J’ai commencé à l’âge de 5 ans Ryan ! ALORS OUI JE SAIS CE QUE TU RESSENS ! » m’écriais-je hors de moi. Seulement, il fallait passer au-dessus ! La vie était dure pour tout le monde et, il vivrait probablement des expériences bien pires. Il ne pouvait pas se stopper à chaque problème !
Sans un mot de plus, le jeune homme partit prendre sa douche. Et à son retour, j’étais encore et toujours là prête à me faire incendier de nouveaux ! …J’étais loin de la réalité, même très loin… Ryan n’était plus violent que verbalement mais aussi physiquement. Je ne l’avais jamais vu dans un tel état et autant dire qu’il me faisait peur ! Cependant, j’étais trop énervée pour la sentir réellement et prendre mes jambes à mon cou. Il avait serré mon poignet si fort que même une fois celui-ci relâchée, je pouvais sentir la douleur. De toute manière la trace était encore là pour me rappeler ce qu’il venait de se passer.
Le pire restait à venir… J’aurais dû me la fermer, au lieu de ça, je lui lançai tout un tas d’obscénités à la figure ! J’avais été idiote de le faire. Vraiment. Ses yeux et tout son corps étaient entrés dans un colère inimaginable et mon corps en subit une nouvelle fois les conséquences. Le jeune homme me poussa violemment au sol et en voulant me rattraper, ma tête cogna lourdement sur l’angle d’un meuble. Je ne réalisai pas tout de suite ce qu’il venait de se produite. Ce n’est qu’après avoir portée ma main à ma tête et en voyant un peu de sang sur celle-ci que tout prit enfin du sens. Et là je commençais vraiment à paniquer. Je lançais un regard à Ryan avant de me relever. « C’était la dernière chose que tu faisais me concernant… » dis-je la voix quelque peu tremblante. Sur ces paroles, je quittai enfin la maison et me refugiai dans ma voiture pour partir d’ici.