Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.

 :: Premier événement
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.   |   Ven 23 Oct - 19:29



La dernière soirée de l'été





<< Elle est contre l'arbre, on n'ose pas la déplacer. En vrai, je sais pas trop quoi faire là... >> C'est le truc a ne pas dire. Je peux devenir odieux quand il s'agit de ma sœur. Même si c'est vrai ce n'est pas sa faute, je lui en veut, je lui en veut, tellement de faire souffrir ma sœur. Je ne peux m'empêcher de le détester.

<< Tu n'as pas à te mêler de nos histoires ! >> mais qu'est ce qu'il me raconte celui là, bien sûr que ça me regarde, il s'agit de ma sœur. Mais c'est vrai, Joy a raison, ça n'est pas le bon moment pour en discuter. Alors que je me calmait, il en remet une couche, nan mais c'est quoi son problème. << C'est toi qui l'a poussé à quitter le château alors qu'il y avait un avis de tempête, ne me met pas ça sur le dos. Et laisse-nous régler le reste. >>
Je crois que si Aloysia ne s'était pas réveillé a ce moment je lui en aurait collé une. Bizarrement j'ai trouvé la force de me lever pour rejoindre a sœur qui était mal en point. Je m'en voulais bien évidement de l'avoir trainer dans ma folie de sortir, mais elle était d'accord, je ne l'ai pas forcé..

<< Dis-nous quelque chose.. >> olalala comme ça m'énerve, mais pour qui il se prend. Je prends énormément sur moi pour ne pas m'énerver. Après tout, a présent c'est Aloysia qui compte, et il faut trouver une solution pour qu'elle soit soigner. Je lance un regard meurtrier a Blake pour qu'il retire sa main du genoux de ma sœur, mais comme d'habitude il ne fait rien, limite il avait un petit sourire en coins pour m'énerver, et je crois qu'il va vraiment finir par me faire sortir de moi. " Aloysia, ça va ? Réponds " dis-je en essayant de garder mon calme. Je pouvais vite perdre pieds en voyant ma sœur comme ça. J'attendais qu'elle réponde, pour être soulager.





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.   |   Sam 24 Oct - 11:34
J’avais repris conscience et avais tenté de me lever mais rien à faire, mon corps ou plutôt ma jambe ne m’écoutait pas.   De plus, le bas de mon dos me faisait extrêmement mal. Je n’étais pas docteur mais j’avais vite fait le lien entre cette douleur et ma jambe.  Okay, je ne devais pas paniquer,  c’était peut-être simplement dû à la violence du choc et peut-être que tout irait mieux avec une bonne nuit de sommeil ? Non, même moi je n’y croyais pas…  

Joy fut la première à me rejoindre mais je ne l’écoutais pas. Non pas parce qu’elle pouvait parfois m’insupporter mais tout simplement car je n’arrivais pas à défaire mon regard et ma pensée de ma jambe. Mon frère et Blake suivirent mais je ne les écoutais pas plus. Même la main de Blake qui s’était posée mon genoux je ne la sentais pas ! Ma panique était à son comble et j’avais du mal à reprendre ma respiration. Je fermais les yeux une longue seconde afin de reprendre mes esprits. Ce n’était pas le moment de paniquer, je devais prendre sur moi.  « Je….je sens plus ma jambe… » dis-je en leur adressant un regard chacun à leur tour. « Je sens rien du tout… » J’avais l’impression de tout de même arriver à la lever d’un petit centimètre mais ce n’était probablement que mon esprit qui me jouait des tours. Mon espoir de la voir bouger était si grand que je devais halluciner et au final, se voiler la face était bien pire !

« Et vous ? » demandais-je parce que je m’inquiétais aussi pour eux et que je ne voulais plus penser à moi. La pluie tombait toujours et l’air était bien frais. J’étais gelée et ne rêvais que de me blottir sous ma couette mais ce n’était clairement pas pour tout de suite… « On devrait retourner au château, c’est la seule chose qu’on puisse faire pour l’instant… » et c’était le choix rationnel. On ne pouvait rester là en attendant les secours, premièrement parce que peut-être qu’ils ne viendraient jamais et deuxièmement car nous allions tous choper une pneumonie si nous restions là. « Il va falloir m’aider à me lever… » dis-je simplement. Je n’aimais clairement pas me sentir si impuissante face à une situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.   |   Lun 26 Oct - 19:03
Joy Clarissa Gray a écrit:
La souffrance physique est génératrice de souffrance psychologique. Il est important de s'occuper des deux, puisque l'une amplifie l'autre.
La forêt

Je n’en revenais pas qu’ils profitaient de ce moment pour régler leurs comptes. C’est vraiment pas le souci en ce moment. On s’en est plutôt bien sortit, on est tous débout et nos efforts devraient se concentrer sur Aloysia, on devrait dépenser notre énergie pour elle et non pour se prendre la tête pour des futilités. Car même si ça parait important pour James en ce moment, toutes les reproches qu’il crache à Blake, à l’heure qu’il est, ça passe en second plan.
Nous étions maintenant tous autour d’elle, elle avait repris connaissance ce qui est une bonne chose. Elle pourra alors nous guider sur ce qu’elle ressent, la souffrance physique et voir si on envisage de la bouger ou non. Je vois bien le regard de James changer quand Blake ose poser sa main sur le genou de la jeune femme, je suis prête à lui donner un coup de coude mais je me retiens. Je….je sens plus ma jambe… Je sens rien du tout … Oh la la … Je crois que mon visage s’est transformé en quelques secondes mais j’essaye de cacher ce sentiment d’inquiétude qui m’envahit, ne pas perdre pieds, surtout ne pas perdre pieds. Mais quand on ne ressent plus rien dans ses jambes ce n’est généralement pas bon signe … « Ca va aller Aloysia, c’est sûrement le choc … » Dis-je en essayant d’être la plus rassurante possible. Et vous ? « Moi ça va … » Dis-je dans un souffle, je m’en voudrais presque de m’en sortir indemne. L’air refroidit d’un coup, après que l’adrénaline soit descendue j’ai l’impression de devenir glaçon et que la circulation de mon sang se fige. Mais je ne devais pas penser à ça, pas pour le moment. A cet instant, il faut juste trouver une solution pour sortir d’ici et trouver rapidement des secours, et surtout rejoindre mon fils. Elle propose de retrouver au château et que c’est sûrement la seule solution de censée. « Je ne sais pas … Je ne sais pas à quel distance nous sommes, si ça se compte en mètre ou en kilomètre et … « Dis-je en commençant à être de plus en plus désespérée. « Je ne sais même pas où nous sommes. » Effectivement on va devoir l’aider pour se relever, surtout qu’elle ne ressent plus rien. Je m’écarte légèrement pour que les garçons prennent la relève.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.   |   Ven 6 Nov - 15:32
Stop swaying when the moon is shaking thou
Into the woods, It's time to go, I hate to leave, I have to go. The way is clear, the light is good, I have no fear, nor no one should. The woods are just trees, the trees are just wood. Into the woods And down the dell, the path is straight, I know it well. Into the woods, and who can tell what's waiting on the journey ?
Agir. Je cherchais bien une solution mais la situation était tellement compliquée... Et James qui me faisait des reproches en plus, ça m'aidait franchement pas ! Un bruit provenant de là où Aloysia était installé nous firent tous les trois nous retourner. Elle s'était réveillée. Ça m'apaisait déjà un peu même si on se trouvait toujours dans la même galère. Sauf que le réveil d'Aloysia n'amenait pas que des bonnes nouvelles car elle n'arrivait plus à sentir sa jambe. Joy essayait d'être rassurante mais...c'était pas du tout encourageant.

Aloysia proposa ensuite d'essayer de retourner au château, mais Joy avait raison, on ne savait pas à quelle distance on était du lieu de la fête. Sauf que c'était aussi notre seul moyen de s'en sortir et d'échapper à la tempête. Là-bas, il pourrait aussi y avoir des secours.

- Ok, on va t'aidais, assurais-je.

J'étais persuadé que James n'apprécierait pas que j'aide moi aussi Aloysia à se lever mais c'était pas le moment, on règlerait nos comptes plus tard tout les deux.

- Si tu as mal, dis-le.

Je me calais auprès d'elle et passait une main sous son bras. Bordel, je m'en voudrais si ça empirait son état. Et si elle faisait un mauvais geste, et si elle perdait l'usage de sa jambe pour toujours. On le remit debout avec James puis on commençait à marche, en prenant la direction que l'on pensait être la bonne.

- Joy, tu pourrais aller voir un peu plus en avant si on est sur le bon chemin ?

Elle était la seule à ne pas être vraiment occupée après tout. 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.   |   Lun 16 Nov - 19:46






La dernière soirée de l'été







Je pensais que ça allait être une bonne soirée, que j'allais m'amuser avec les gens que j'aimais, juste passer du bon temps, mais en quelques minutes tout c'est échappé, le temps nous a rattraper, et c'est devenue d'un coup la pire soirée de ma vie. Surtout quand j'aperçois ma sœur, l'être le plus cher au monde avec mon fils dans un état critique, immobilisé. Personne ne peut imaginer la haine que je ressens et la tristesse aussi la voyant sur le sol, et moi incapable de l'aider. La colère est donc le seul moyen pour moi de m'exprimer, et je peux devenir incontrôlable quand il s'agit de ma jumelle. Et malheureusement Blake était là au mauvais moment. Je lui cris clairement que tout est de sa faute, qu'encore une fois il lui fait du mal, qu'il le regrettera. Mais c'est le contrecoup, je sais bien que ça n'est pas de sa faute, et heureusement il arrive à me remettre à ma place. Ca n'était pas le moment de régler nos comptes, et encore moins devant Aloysia et Joy.



Rapidement ma sœur se réveille, et tous les trois accourons à son chevet, enfin j'essaie tant bien que mal à arriver jusqu'à elle. On prend l'initiative de ne pas rester là et donc d'essayer de retourner au château. << Ok, on va t'aider. >> lance Blake en parlant de nous deux. Nous l'aidons à se lever et à marcher. Chacun d'un côté, nous avançons doucement, mais surement. Je me mors l'intérieur de la joue car moi aussi j'ai mal, j'ai mal à mon épaule, et c'est sur laquelle ma sœur chérie se repose, mais qu'importe, le plus important c'est nous sortir de là et trouver de l'aide le plus rapidement possible.

<< Joy, tu pourrais aller voir un peu plus en avant si on est sur le bon chemin ? >> annonce Blake à Joy. Je me retiens de l'envoyer bouler. Je reste silencieux ravalant ma fierté et prenant soin de ma sœur pour qu'elle ne souffre le moins possible. " Ça va ? " lui demandais-je d'ailleurs.

Avant que Joy ne parte a l'aventure devant nous, je lui lance un regard. " Fais attention quand même." Après tout la tempête allait peut-être revenir, et elle était tout de même enceinte. Et la savoir sans défenses me tordait le bide, mais encore une fois je prends sur moi pour que rapidement nous sortions de cette galère qui est un véritable cauchemar.

 

 





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LA FORÊT : BLAKE, ALOYSIA, JAMES ET JOY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blake à Aloysia.
» You'll come through. I know you would. (Aloysia & Blake)
» Aloysia à James
» Appel James - Aloysia
» secrets revealed, family united. (ALOYSIA, JAMES, ANTEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-