(#)Sujet: CAVE À VIN : SARA ET EMILY. | Lun 12 Oct - 20:28
La dernière soirée de l'été
Depuis plusieurs jours, la pluie n'a pas cessé de s’abattre sur Miami allant même jusqu’à provoquer une inondation au sud de la ville. Le vent quant à lui souffle assez fort et les orages continuent de gronder en laissant les températures s’affaiblir.
Quant à moi, j'ai décidé de me faire entendre par mes invités. En effet, les écrans présents dans la salle de bal et dans les autres pièces du châteaux se sont allumés. « Ici Nightmare, l’organisatrice de cette fabuleuse soirée. J’ai quelque chose à vous montrer, regardez… »
Tout à coup, les écrans affichent une vidéo. On peut facilement reconnaître la plage de Miami et la tête de Jason Dwight lorsque la caméra fait un gros plan. Nous pouvons également apercevoir une multitude de monde un peu partout. Tiens, on dirait bien que Madison et Alexie parlent entre elles alors que Nate, en uniforme de police, reluque ses dernières… Mais que voyons-nous là ? Le corps de Lory Paxton s’échouer sur la plage ! Quelle horrible vision ! Son corps inerte et complètement bleu affiche des traces de luttes. Son cou ne cache pas l’étranglement qu’il a subit, on peut nettement le voir et ses vêtements arrachés confirment bien l’impression d’abus. La monstruosité de cette scène est choquante mais le pire reste à venir lorsqu’un écran noir apparaît et que de la fumé envahit la salle de bal avant de propager du sang artificiel sur tout le monde.
La vidéo reprend et le corps de Lory apparaît de nouveau. « Ne cherchez pas à découvrir mon identité sinon le même sort vous sera réservé. Lory en a … » En effet, le message vocal de Nightmare fut interrompu par un bulletin météo inattendu qui passe sur toutes les chaînes : « Bulletin météo d’urgence, alerte rouge. En plus des rafales de vents qui viennent de se manifester dans l’ensemble de l’état, un cyclone nommé Véronica approche à toute allure en direction de Miami. D’après nos scientifiques, il semblerait que ce cyclone soit d’une puissance remarquable. Prenez donc vos dispositions et appliquez les mesures de sécurités. Pour rappel, le sud de Miami subit actuellement une inondation. Essayez de vous rapatrier vers le nord ! Des gymnases ont été ouverts. Femmes et enfants en priorité. »
La vidéo s’arrête, l’écran devient noir et toutes les lumières s’éteignent. En effet, les rafales de vents ont causé de nombreux dommages et les lignes électriques sont actuellement HS. Par conséquent, la ville subit une panne de courant générale.
Outre ces désagréments, j'ai fermé l’accès au domaine (château et alentours) mais je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer! Je crois bien que même si je l'avais su, je l'aurai quand même fait. Plus personne ne peut donc accéder au domaine et plus personne ne peut en sortir. (Les plus aventureux le pourront surement). Je n'ouvrirai pas. Ils resteront là, ma soirée doit continuer!
Quelques heures plus tard, après le passage du cyclone et l’explosion provoqué au centre de la ville à cause de ce dernier.
Mes yeux s'ouvrent doucement, mon corps a été propulsé dans le labyrinthe. Mes gants noirs ne recouvrent plus mes mains. Je me sens mal, patraque. De nombreuses branches sont dans mes cheveux et mon visage a été éraflé. J'ai cette sensation de picotement qui me tire le visage, c'est horrible. Peu à peu, mes doigts se dirige vers ce qui me démange et c'est une grosse épine qui se dégage de ma joue par la suite. Heureusement, je n'ai rien. Quelle soirée!
hors rp:
- Des mps personnalisés vous ont été envoyés. Regardez les pour continuer l'aventure. - Vous pouvez continuer les anciens rps. Ils ont été déplacés dans "première partie". - Vos nouveaux rps reprennent après le passage du cyclone, quelques heures plus tard. - L'accès au château est fermés. Vous devrez trouver des solutions pour remédier à cette situation. - Il n'y a plus d’électricité. - Il n'y a plus de réseau.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAVE À VIN : SARA ET EMILY. | Sam 17 Oct - 16:18
La dernière soirée de l'été
Je me rappelais que la soirée était géniale, Sara m'avait présenté son meilleur ami Maxxie ainsi que son frère jumeau. Je les avais trouvé bien drôle, mais plus le temps passait et plus je me faisais du souci pour Blake qui ne revenait pas. Il m'avait donc bêtement lâché? Comme ça? Peu importe, j'avais ma meilleure amie et l'important c'était de m'amuser. On avait trop chaud à danser et à boire comme on le fit. Puis Sara m'avait agrippé par le bras et m'avais entrainer vers ce qui me semblait le sous-sol. On riait et on espérait trouver les réserves de vin. Enfin dans la fameuse réserve on était en train de regarder toutes ses bouteilles et nous étions prête à faire nos petites diablesses pour en piquer une ou deux. Après tout ce n'était pas surveillé ici. Puis, tout à coup, je sentis le sol et les murs tremblés et je vis ma meilleure amie être effrayée autant que je l'étais. Nous voulions atteindre la porte, mais les cuve se détachèrent en même temps que des morceaux du plafond et des murs. Nous criâmes et la vitre éclata en morceau qui blessa aussitôt mon amie. Je n'eus pas le temps de m'enfuir assez vite que je me retrouvai enseveli sous une cuve à vin. Je perdis un instant la carte, tout me semblait irréel.
J'entendis la voix de ma meilleure amie me réveiller et être auprès de moi c'est pourquoi j'osai ouvrir les yeux, mais je dirais qu'une douleur atroce me parcourais le corps. Je remarquai alors que j'étais sous la cuve à vin et je dois dire que c'était en train de me faire paniquer. Je regardai Sara qui essaya de m'aider, mais elle était blessée elle aussi. - Saraaa! Va chercher de l'aide....
Un homme fort pourrait me sortir de là! Mon amie alla à la porte, mais elle était incapable de sortir c'est pourquoi elle se mit à frapper et crier. Nous étions dans un sale pétrin! En plus, ça ne devait pas du tout capter ici avec le téléphone et je me sentais à nouveau avec l'envie de m'endormir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAVE À VIN : SARA ET EMILY. | Mar 20 Oct - 11:37
La dernière soirée de l'été
La soirée était vraiment génial moi qui ne voulais pas venir j'avais bien fait. J'avais retrouver ma meilleure amie , elle m'avais bien manqué pendant deux mois puis je lui présentais Maxxie mon meilleur ami. On avait bien trop chaud à danser et à boire comme on le fit. J'avais ensuite agrippé Emi' par le bras puis l'avais entraîner vers le sous-sol, pourquoi ? bonne question . On riait, sa m'avais bien manqué ses fou rire.On espérait trouver les réserves de vin. On arrivait dans la fameuse réserve on était en train de regarder toutes ses bouteilles et nous étions prête à faire nos petites bêtises comme on le fait si bien pour en piquer une ou deux. Puis, tout à coup, je sentis le sol et les murs tremblés et j'étais complètement effrayé autant que Emi l'étais. Nous voulions atteindre la porte, mais les cuve se détachèrent en même temps que des morceaux du plafond et des murs. Nous criâmes et la vitre éclatait en morceau qui me blessais. Emi n'eus pas le temps de s'enfuir elle se retrouvai enseveli sous une cuve à vin. Elle perdit connaissance. Emi ! Emi réveille toi je t'en supplie. J'étais complètement paniqué. Elle ouvrir les yeux quelque minute après ."Saraaa! Va chercher de l'aide.." Me dit-elle d'une voix effrayer. Malheureusement pour moi c'étais impossible de bouger , des morceaux de verre était planter dans ma jambe, je perdais énormément de sang. Je pris une inspiration. Ah l'aideeeee ! Nous somme coincé dans la réserve de vin. Dis-je en hurlant du mieux que je pouvais. Emi ! la porte elle est bloqué par des débris. Je me sentais vraiment pas bien et mes yeux se fermé tout seul. Emi je suis fati..gué. La seule chose à qui je pensais en ce moment était a mon frère.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CAVE À VIN : SARA ET EMILY. | Lun 2 Nov - 14:33
La dernière soirée de l'été
Mon amie cria de toute ses forces, mais nous étions au sous-sol enfermé, la porte était coincée et impossible d'aller trouver de l'aide, nous étions foutues. Je ne voulais pas mourir comme ça, j'étais beaucoup trop jeune! La panique s'empara de moi à nouveau lors que mon amie déclara: "Emi je suis fati..guée", mes yeux s'était rouverts et maintenant je voulais bouger de là. Mon corps était écrasé par une cuve. - Nonnnnnn Sara... Aide moi, on bouge ce truc vite fait là! Viens!!!! On ne va pas crevé ici certain!
J'avais peur et j'étais prête à tout là! Même si nous ne pouvions pas sortir de la cave à vins, je voulais au moins ne pas mourir sous ce truc énorme. Mon amie se déplaça tant bien que mal et je lui indiquai qu'avec mon bras libre qu'on allait pousser vers la droite. Mon amie mis ses mains sur une cuve et on poussa en criant de toutes nos forces. Heureusement, nous réussîmes à la pousser complètement, mais mon corps me faisait un mal de chien.
- Merci!!!!!
Je pris la main de mon amie, il fallait espérer qu'on vienne nous sortir de là. Sara et moi on avait de la difficulté à rester les yeux ouverts, on allait bientôt sombrer dans le sommeil et c'était pas une bonne chose, je le savais parce que j'étais en train de faire mon cours de sage femme et ça pouvait dire blessures graves.