Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Tic Tac Boom ! Baby On Board | Zach

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tic Tac Boom ! Baby On Board  | Zach - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tic Tac Boom ! Baby On Board | Zach  |   Lun 2 Nov - 23:24

Tic Tac Boom ! Baby On Board
Liséa & Zach

Pour une fois depuis deux semaines il m'embrasse réellement, il me regarde et je sens qu'il a envie de moi. Bizarre ce petit geste d'attention me rempli de bonheur, je me sens à nouveau belle et désirable même si nous ne pouvons pas encore faire l'amour c'est quelque chose de très important pour moi. J'aurais du lui dire plus tôt ce que je ressentais mais, j'ai voulu protéger notre fille de ce genre de dispute pensant que ça finirait par passer mais ça n'a pas été le cas alors comme on dit plus on attend et plus ça envenime. Je suis désolée, j'aurais pas du être aussi explosive et dur envers toi c'est juste que...trop c'est trop mais, j'ai aussi ma responsabilité là dedans j'aurais du en parler dès les premiers signes. lui dis-je en le regardant dans les yeux. En parlant du mariage, il faudrait qu'on décide pour une date. Tu as une idée ? lui demandais-je tout simplement. Le mariage n'est pas vraiment important pour moi si je le fais c'est par amour pour lui. C'est vrai que porter le même nom que l'homme que j'aime et celui de ma fille ça compte beaucoup. Si ça ne concernait que moi un tour à la mairie et hop fini mais c'est son premier mariage et il mérite d'avoir le meilleur.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Tic Tac Boom ! Baby On Board | Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2