Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Aloha, Bitches :D

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Aloha, Bitches :D  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Dim 31 Jan - 1:21
coucou Aloha, Bitches :D  - Page 5 3706949885
Je viens chercher mon lien d'amis d'enfance Aloha, Bitches :D  - Page 5 856107933 Erwan a quitté NY a 21 ans, peu après Orel, peut-être que lui et Dani auraient voulu garder contact ? Elle aurait conservé son numéro et envoyé quelques messages, sans jamais avoir de réponse. (Erwan s'est retrouvé sans téléphone une fois qu'il est arrivé à Los Angeles parce qu'il lui est arrivé un tas de trucs pas cools du tout Aloha, Bitches :D  - Page 5 1552150214  ) elle pourrait lui en vouloir de ne jamais avoir eu de nouvelles et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Dim 31 Jan - 11:14
Hello, :)
Ton lien d'ami d'enfance ? J'ai déjà Orel qui occupe se rôle ( du moins celui de meilleur ami d'enfance Aloha, Bitches :D  - Page 5 209979186 ),mais je peux avoir d'autres amis d'enfance tu me diras ^^
donc dis moi quel est ton lien avec Orel Aloha, Bitches :D  - Page 5 209979186.
Pour ce qui est de Dani à partir du moment où elle a quittait le Mexique, elle a été coupé du monde, car son petit ami, la retenait prisonnière contre son gré Aloha, Bitches :D  - Page 5 1301813381 donc elle ne peut pas vraiment lui en vouloir de ne pas avoir donner de nouvelles si elle non plus n'en a pas donner Aloha, Bitches :D  - Page 5 1301813381

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Dim 31 Jan - 11:40
Justement je suis le meilleur ami d'enfance d'Orel , et je viens compléter le trio Aloha, Bitches :D  - Page 5 2933984248  Erwan a toujours été secrètement amoureux d'Orel, il aurait pu se confier à Dani à l'époque ?
Alors effectivement excuse moi pour la proposition vaseuse, je devais pas être connectée Aloha, Bitches :D  - Page 5 1301813381 Aloha, Bitches :D  - Page 5 3480222922 Du coup là Erwan vient vraiment de débarquer à Miami il y a peu, et lui aussi fuit quelqu'un. Dani avait quel age exactement quand elle a quitté New York ? Aloha, Bitches :D  - Page 5 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Dim 31 Jan - 12:35
PTDRRRRRR d'accord, j'suis complètement à l'ouest moi Aloha, Bitches :D  - Page 5 3480222922
en fait j'avais pas vu qu'il m'avait inclus dans le scénario Aloha, Bitches :D  - Page 5 3480222922

Alors maintenant je comprends mieux x)
Euh Dani avait 20 ans quand elle a quitter NY avec son mexicain, donc a fait 3 ans x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Dim 31 Jan - 17:43
Aloha, Bitches :D  - Page 5 3480222922 Aloha, Bitches :D  - Page 5 3480222922

Ok donc c'est la même année qu'Erwan Aloha, Bitches :D  - Page 5 1552150214 tu préfèrerais qu'ils soient en bons ou mauvais termes ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Dim 31 Jan - 18:02
on peu dire bons ? mais avec beaucoup plus de différence qu'avant puisqu'ils sont rester 3 ans sans se parler, les choses ont changer pour eux, d'un côté comme de l'autre...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Dim 31 Jan - 20:32
Moi je veux bien un lien. Tu recherches quelque chose en particulier? Sinon, Aaron trempe dans les affaires illicites, braquage, traffic de drogues et tout ça; donc vu que j'ai lu que tu étais accro à la drogue, peut-être que le lien pourrait partir de là. Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Dim 31 Jan - 20:50
DOUX JESUS ! Dave franco **
Tu as toute mon attention Aloha, Bitches :D  - Page 5 209979186 :pleease:
Alors oui Daniella était accro à la drogue, mais depuis son overdose, elle essaye de rester clean Aloha, Bitches :D  - Page 5 1301813381
ça fait longtemps qu'Aaron est à Miami ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Dim 31 Jan - 21:11
Moooh :pleease: . Aaron est ici depuis 4 ans, donc peut-être qu'au début il pouvait te fournir & que maintenant que t'essaye de rester clean, il pourrait essayer de te refaire plonger? Aaron c'est pas le genre de mec qui va t'aider à t'en sortir, bonne fréquentation et tout ça, qui va s'intéresser à tes malheurs et tout ce qui s'en suit. Il pense qu'à sa gueule et c'est bien dommage aha. Rolling Eyes Aaron ça pourrait être une mauvaise fréquentation pour toi, mais manque de bol, t'as confiance en lui. Il a toujours été là quand t'étais en dèche et tout ça, toi tu pensais que c'était parce qu'il t'apprécie mais pour lui, on n'a jamais rien sans rien, il devait en tirer avantage d'une manière ou d'une autre Twisted Evil . Ou alors, peut-être qu'il pouvait te fournir avant & en même temps vous pouviez coucher ensemble de temps à autre, au détour d'une soirée. Ca n'a jamais été prise de tête entre vous, sur la même longueur d'onde. Vous vous voyez quand ça vous arrange et puis voilà. Mais peut-être qu'en ce moment, tu prendrais tes distances (suite à ton overdose tout ça) vous vous voyez moins - beaucoup moins même - et Aaron aimerait savoir pourquoi, parce qu'il aime pas qu'on l'évite/qu'on lui cache des choses/qu'on lui résiste. Enfin j'sais pas trop, j'ai balancé pleins d'idées comme ça, à toi de voir ce qui pourrait coller avec ton perso maintenant  Rolling Eyes Aloha, Bitches :D  - Page 5 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |   Lun 1 Fév - 10:17
la dernière idée pourrait être intéressante à jouer, le fait qu'ils couchaient ensemble, et que maintenant il cherche à savoir pourquoi et tout ça Aloha, Bitches :D  - Page 5 209979186

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Aloha, Bitches :D   |  

Aloha, Bitches :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant