Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Like a phoenix reborn from the ashes (Ken & Ed)

:: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Like a phoenix reborn from the ashes (Ken & Ed) Empty
(#)Sujet: Like a phoenix reborn from the ashes (Ken & Ed)  |   Lun 19 Oct - 0:45

Like a phoenix reborn from the ashes
Kenneth & Edward

À  mon retour de voyage, je dirais que j’étais complètement perdu… Je n’avais reçu aucune nouvelles de ma petite amie et Elizabeth était devenue étrange avec moi. Je me sentais plutôt mal parce que j’aurais cru retrouver Lys et finalement, je me retrouvais seul. En allant la voir à son appartement, j’avais vite compris ce qui se passait quand Nolan, son coloc m’avait ouvert la porte pour m’affirmer qu’elle était partie en vitesse avec un certain William en Afrique! Il m’annonça également que sa mère était décédée subitement. J’avais cru rêvé à ce moment-là, j’avais mon monde qui s’écroulait autour de moi. Je n’arrivais pas à le croire. Je me sentais déjà coupable pour ce qui était arrivé en voyage aux îles turquoise, mais ça… je dirais que c’était 100 fois pire. Ébranlé par la nouvelle j’avais quitté l’appartement sans dire un mot et je m’étais mis à courir… comme Jordan me l’avait appris, mais je ne voulais pas penser à mon colocataire! Je sentais quelque chose en moi se produire et je n’étais pas capable d’y mettre un mot ou même de me contrôler. Je me suis mis à pleurer parce que j’avais échoué et que j’étais en train de faire une crise de panique! Je n’arrivais toujours pas à le croire… Ma Lys était partie sans moi…. Avec un gars… Sans rien me dire! C’était lamentable! Je me trouvais lamentable! Je grimpai l’escalier pour rejoindre mon appartement et je filai en flèche pour prendre la direction de ma chambre. Je fis les 100 pas dans ma chambre tout en secouant les mains dans tous les sens comme un vrai dingue. Je ne savais pas ce qui allait se produire, mais ça n’allait pas être beau! J’avais pris mon téléphone pour essayer de rejoindre Kenneth, je ne me rappelais plus du numéro qu’il m’avait laissé. Je regardai mon coin de méditation et j’avais envie de tout balancer par terre! Je me pris la tête un instant dans les mains avant de trembler. C’est alors que je m’élançai pour faire tomber toutes mes statues et chandelles au sol en criant de rage. J’avais perdu Lys… je l’avais vraiment perdu!!! Je n’avais plus de petite amie! Elle était partie parce qu’elle avait trouvé mieux! Je pleurais, je marchais dans tous les sens sans savoir vraiment quoi faire… puis, je repris mon téléphone avant d’essayer de réfléchir un instant pour rejoindre Kenneth.

Tout ce que je me souviens c’est que j’avais dit que j’avais besoin de le voir et tout de suite! Il avait d’abord demandé que je répète parce que j’avais sans doute parlé trop vite ou bien parce que je ne raisonnais plus très bien, mais il avait compris qu’il devait venir. Je ne sais pas combien de temps cela pris pour que mon ami se pointe, mais ce fut beaucoup trop long! Je secouai toujours mes mains et maintenant il y avait des tas d’esprits qui s’étaient rassemblés pour me dire des trucs et m’envoyer des insultes. Je ne perdis pas de temps avant de me mettre une couverture sur moi et me caler sous mon bureau afin d’avoir la paix. Je continuai de me balancer d’en avant et par l’arrière jusqu’à ce que j’entende Kenneth m’appeler. Pourtant, je restai concentré… les mains sur mes oreilles. Il entra finalement dans la chambre et je m’étais levé d’un bond.

- ELLE EST PARTIE!!! ELLE EST PARTIE!!!!

Il devait me prendre pour un fou, mais c’était plus fort que moi, je devais parler fort pour les faire taire.  J’arrivais à peine à respirer comme il faut, j’étais sur le bord de faire une crise de panique et qui sait comment ça allait finir!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a phoenix reborn from the ashes (Ken & Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Like a phoenix reborn from the ashes (Ken & Ed)  |   Dim 1 Nov - 14:12
Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Like a phoenix reborn from the ashes (Ken & Ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1