Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

 Une grosse location [William]

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Une grosse location [William] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une grosse location [William]  |   Mar 5 Jan - 18:16
Une grosse location
William ✧Ketty


Cette situation était étrange, on n'a jamais eu une situation comme celle ci, mais c'est comme ça surement à cause de ce qu'il s'était passé entre nous. Distants voilà comme nous étions actuellement, ce qui ne nous ressemblait pas, du moins avant ce n'était pas ainsi. Au contraire même, on était souvent ensemble à discuter rire enfin bon c'était du passé. Nous n'étions plus les même, surtout moi. J'avais changé en partie à cause de ce qu'il m'avait fait. Je m'étais fais avoir et j'en avais payé le prix. Je ne m'attachais plus facilement aux autres maintenant, sauf auprès des personnes qui m'inspirent confiance. On va dire que je m'étais fabriqué une carapace depuis ce fameux jour. Je pensais ne plus lui en vouloir depuis, mais en tombant sur lui, les mauvais souvenirs ont refais surface, du moins ce mauvais souvenir. Encore aujourd'hui, je me sens idiote. Je m'étais trop attachée à lui et il m'avait blessé. Je soupirai intérieurement, je n'avais pas envie de penser à ça, mais l'avoir en face de moi n'arrangeait pas les choses.

Il répondit alors à ma question, il allait donc terminer ses études de médecines. C'est vrai qu'il m'avait toujours dit qu'il était intéressè par ce milieu, je vois que c'est toujours le cas aujourd'hui. William à toujours aimé aider les autres. Par contre il n'avait pas l'air sur de passer l'examen final, c'est sur qu'avoir un examen aussi important n'est pas évident, c'est même difficile. Je n'imagine pas le stress que j'aurais eu si je passais mon examen moi aussi. J'avais encore un peu de temps avant ça.

D'accord, c'est vrai que tu as toujours aimé le médecine. Il faut que tu bosses bien et il n'y a pas de raison que tu ne passes pas l'examen final. Quand on à de la volonté et quand on bosse, on arrive à tout répondis-je doucement, sur un ton doux. Je n'avais plus envie de rester de marbre, même si je devrais. William me demanda alors par la suite si je devais aller quelque part avant que ma voiture soit prête. A vrai dire je devais me rendre en cours...mais du coup j'étais un peu coincé...C'est là qu'il me proposa de me raccompagner. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à sa proposition. Autant accepter, je ne pouvais pas arriver de nouveau en retard, j'avais des exams et il je ne pouvais pas les manquer sinon j'allais être bien embêté pour la suite.

Et bien en réalité, je dois retourner en cours pour 13h30. Si ça ne t'embête pas et  si ça ne te fais pas de grand détour, je veux bien.
dis-je un sourire franc sur les lèvres.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une grosse location [William] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une grosse location [William]  |   Lun 18 Jan - 22:51
Une grosse location
William ✧Ketty


J’avais été un gros con… un salaud de première. On ne couchait pas avec une fille pour ensuite partir comme un voleur. Je ne savais pas trop ce qui m’avait pris… ça faisait déjà tellement longtemps et pourtant, j’y repensais et je m’en voulais toujours. Je n’aurais jamais pensé avoir Tasha de nouveau devant moi et voilà que j’étais confronté à notre petit passé. Si c’était à refaire… jamais j’aurais reproduit la même chose car avec du recul et des années d’expérience… je comprenais bien que ça ne se faisait tout simplement pas. Elle m’en voulait toujours… et je pouvais comprendre pourquoi. Pourtant, je faisais comme si de rien n’était car je ne savais pas comment entrer au vif du sujet. Ce n’était pas facile. On parla plutôt de mon examen de médecine qui approchait à grands pas et qui me stressais.

« J’espère que tout se passera bien oui! »

Il fallait être positif mais la positivité n’était pas tout, il fallait bosser fort aussi. Étudier tout ce que j’avais appris depuis le début de mes études… ça en faisait BEAUCOUP. C’était bien pour ça que depuis un mois, je relisais le tout en prévision de mon étude plus approfondit que j’allais commencer très bientôt. Je lui proposai ensuite de la raccompagner où elle voulait aller. Elle semblait un peu dans l’embarra et je pouvais bien lui rendre ce service. Elle hésita un petit moment.

« Mais non, ce n’est pas un détour. Je dois justement passer à l’école chercher des documents. Ma voiture devrait être prête bientôt. Ce n’est jamais bien long. »

Un vidange d’huile c’est environ 20 minutes, pas plus. Comme de fait, le garagiste me fit signe de l’intérieur que c’était prêt. J’avais donc fait signe à Tasha qu’on pouvait y aller. Ironique quand même puisqu’on venait tout juste d’en parler. J’avais donc entré à l’intérieur pour signer les papiers, payer et reprendre mes clés. Entre temps, on avait sorti ma voiture à l’extérieur. Mon beau VUS que j’aimais tant. J’ouvris la portière à la demoiselle en bon gentleman que j’étais avant de faire le tour de ma voiture et d’y entrer à mon tour. Je choisis un poste de radio où la musique semblait intéressante avant de sortir du stationnement.

« Sinon… comment va ta sœur? »

Je n’avais plus de nouvelles d’elle depuis bien longtemps maintenant mais je devais avouer que là… j’étais bien curieux de savoir ce qu’elle devenait. J’avais quand même été près d’elle pendant un sacré moment.








© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une grosse location [William] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une grosse location [William]  |   Mer 3 Fév - 19:49
Une grosse location
William ✧Ketty


J'étais toujours un peu surprise qu'il me propose de me déposer...c'est vrai qu'on avait eu un début de discussion pas franchement agréable; mais il faut dire que je m'étais peut-être trop emporté car le revoir, m'a directement fait penser à la dernière fois que l'on s'était vu...En parlant de ça, Il n'avait pas du tout changer, il était toujours aussi plaisant que dans mes souvenirs, la maturité si je puis dire lui allait plutôt bien. Un physique et un caractère qui m'avait toujours plu. Enfin passons, je ne suis pas là pour penser à ça mais c'est comment dire, plus fort que moi. Je pensais avoir oublié tout ça, car j'avais tout fait pour ne plus y penser mais je me rend compte, que cela n'avait servit à rien...Je venais enfin on venait de parler de nos études, William avait l'air d'être un peu stressé par ses examens..ce que je pouvais comprendre...je n'étais pas encore trop stressée par mes exams car je ne les passais pas cette année, mais l'année prochaine, je serais sans doute dans le même état que William, à ce niveau là je lui ressemble assez.

Je te le souhaite, il ne faut pas te décourager et continuer comme tu as commencé dis-je en souriant presque timidement. Le garagiste vint alors nous rejoindre pour signaler à William que sa voiture était prête. Je le suivis alors, j'étais toujours un peu mal à l'aise mais j'espère que cela passera... Je m'installai alors sur le siège passager, une fois que William m'ouvrit la portière, je le remerciai alors d'un sourire franc puis je mis ma ceinture. Je regardais alors l'intérieur de sa voiture, elle était plutôt sympa, elle était également très moderne. Il avait une belle voiture. Je la préférais même à la mienne. Il démarra alors et là il me demanda comment ma soeur allait...je me raclai la gorge...mmh ma soeur n'était pas un très bon sujet de conversation surtout vue la relation que j'ai actuellement avec elle. On ne s'entendait plus du tout comme avant, mais ça William l'ignorait étant donné que nous n'avions jamais repris le contact depuis ce fameux jour.

Em, je suppose qu'elle va bien.. il faut dire que ça me faisait bizarre de parler d'elle avec William, je dois avouer que je n'ai jamais aimé la relation qu'ils avaient ensemble..J'ai toujours eu la sensation que William préférait ma soeur que moi.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une grosse location [William] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une grosse location [William]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une grosse location [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» grosse hésitation..
» Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin.
» William - I'll be there for you
» Kathelyn ☆ William
» William - Kathelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-