(#)Sujet: Besoin de me défouler Ft Lukas | Lun 2 Nov - 22:19
Besoin de me Défouler Ft Lukas
Dix-sept heures :
J'avais envoyé un SMS à Lukas, l'amoureux de ma sœur pour qu'on puisse se voir. Depuis l'annonce de la grossesse de Tia par Nightmare, je ne me sentais plus vraiment moi-même. J'avais conscience que tout ce que j'avais essayé de devenir s'était envolé. Que j'étais redevenue la garce d'autre fois. Lukas nous connaissait depuis que nous étions gamine et avait toujours supporter mon tempérament de pétasse profonde. J'avais besoin de parler de cette situation à quelqu'un et je ne pouvais pas le faire avec Melvin. Parce que oui, même avec Melvin j'ai des doutes. Je ne sais plus où j'en suis dans ma vie. J'en veux au monde entier.
J'enfilai donc un jeans avec un pull blanc assez ample et un long collier en or. J'avais aussi enfiler une père de bottes camel et pris un sac de la même couleurs. J'avais également attaché les cheveux vite-fait en chignon avec de mettre de l'eye-liner, du mascara un peu de blush et un rouge à lèvre très rouge. Une fois prête, j'appelai Marc, mon chauffeur, pour qu'il vienne me chercher je n'avais pas envie de conduire.
Une fois arrivée au café, je pris un table attendant Lukas. Pour une fois j'étais à l'heure. Comme quoi tout peu arrivé...
(#)Sujet: Re: Besoin de me défouler Ft Lukas | Lun 2 Nov - 23:29
Violette & Lukas
Besoin de se défouler
De manière innatendue j’avais reçue un message de Violette me demandant si nous pouvions nous voir. J’avais été surprise de sa demande sachant qu’elle et moi, même si nous nous connaissions depuis notre plus lointaine enfance, nous ne nous fréquentions pas plus que ca. Nous étions en bons termes et e pouvais dire que Violette était mon amie, mais cela s’arrêtait là. Rapidement j’avais pris une douche et avait sauté dans ma voiture pour me rendre à notre point de rendez-vous. Incroyable mais vrai, ma belle-sœur si je pouvais dire, était présente et surtout en avance ! Je m’approchai de la jeune femme habillée avec grande classe.
« Hello mademoiselle Watts ! Comment ca va ? » dis-je en me baissant pour lui déposer une bise sur sa joue.
Elle ne semblait pas en grande forme. Je pris place en face d’elle et lui souris. Je me dévêtis un peu posant ma veste sur la chaise. Il faisait encore extrêmement bon pour un mois de novembre et dans le café cela se sentait. Un serveur arriva et nous demandâmes ce que nous souhaitions.
« Un thé s’il vous plaît et toi Violette, un café ? »
Je laissai le soin à Violette de corriger ou de confirmer mon choix pour elle. Il fut un temps où elle buvait du café, mais peut-être avait-elle changé ? Cette fille été tellement imprévisible par moment. J’aimais beaucoup son caractère, totalement à l’opposé de sa sœur April. Par contre sur certains points, tel que le caractère elles se ressemblaient.
« Tu voulais me voir pour quelque chose en particulier ou bien tu te languissais de moi ? » Lui demandai-je sur un ton un peu taquin.
(#)Sujet: Re: Besoin de me défouler Ft Lukas | Lun 2 Nov - 23:53
[quote="Violette Watts"]
Besoin de me Défouler Ft Lukas
J'étais même arrivée en avance au café. J'attendais mon beau-frère, qui était aussi mon ami. Bon c'est vrai qu'on avait plus de contact quand on était gamin alors qu'actuellement on se croisait au souper de famille. Cela n'empêche que parfois retrouver Lukas pouvait me faire du bien. Il arriva peu après moi, me déposant un baiser sur la joue et me demandant comment j'allais. " Coucou toi ! Ca va doucement et toi ? " Il est vrai que d'apparence je semblais aller super bien, toujours tirée à quatre épingles, maquillée,... Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire prendre en photo en étant pas à mon avantage. Déjà que la grossesse de Tia allait faire le une. J'imaginais déjà les gros titre... Enfin bref, le serveur arriva et Lukas commanda avant de me demandant ce que je voulait : " Un Latte Machiatto Caramel. Je pourrais avoir un morceau de gâteau au chocolat avec ça s'il vous plait ? " Oui, parce que le chocolat c'est antidépresseur.
Puis il me demanda si je voulais le voir parce que je me languissais de lui ou s'il y avait quelque chose de particulier. Je ris alors à sa blague : " Tu sais bien que j'ai toujours eu envie de ton corps d'Apollon ! Mais ici, je voulais te voir pour une tout autre raison. Je ne sais pas si tu es au courant de ce que ma famille traverse ? " J'avais tellement besoin de parler à quelqu'un de déverser ma haine !
(#)Sujet: Re: Besoin de me défouler Ft Lukas | Mar 3 Nov - 0:33
Violette & Lukas
Besoin de se défouler
Une fois nos commandes passées, je demandais à Violette la raison de notre rencontre avec une petite pointe d’humour. Violette me demanda si j’avais appris pour leur famille et ce qu’elle traversait. En effet, j’avais lu l’article que Nightmare avait posté récemment, annonçant la future paternité de leur père. Je n’avais pas eu l’occasion d’en parler à qui ce soit pour le moment et donc je ne savais pas du tout comment la petite famille traversait tout cela. Moi qui idolâtrais presque leur père trop absence, il était descendu dans mon estime. Ce père modèle s’était transformé en un mari couche-toi là au masculin ? Avait-il oublié le concept de contraception ? Comment pouvait-il faire subir une telle chose à sa famille ? Je lâchai un soupir avant de m’exprimer à ce sujet.
« Comment passer à côté d’une telle chose ? Comment prends-tu la nouvelle ? Pas terrible je suppose … Ton père est vraiment un inconscient, désolée de dire cela comme ca mais c’est la vérité. Il n’a donc aucune intégrité pour se taper une amie de ses filles ? »
Je m’emportais un peu dans mes mots et le remarquant je m’adossai de façon décontracté à ma chaise. J’esquissai un faible sourire d’excuse en passant une main dans mes cheveux. D’accord il faisait ce qu’il voulait de sa vie intime mais tout de même, avec une fille de l’âge de ses propres filles et qui plus est une amie !
« Et Lily-Anne ne doit pas bien digérer la nouvelle non plus, la pauvre. Enfin, tu sais ce qu’il va faire de cet enfant ? »
C’était horrible à dire, mais au fond de moi je pensais que la meilleure chose à faire pou Tia comme pour Derek c’était un avortement. Cet enfant n’était sans doute pas prémédité et quelle vie allait-il avoir ? Comment lui expliquer sa situation familiale ? En plus de ça, la famille Watts avait eu bien assez de tragédie ses dernières années pour en remettre une couche à nouveau !
(#)Sujet: Re: Besoin de me défouler Ft Lukas | Sam 7 Nov - 12:45
Besoin de me Défouler Ft Lukas
Nous avions donc passé commande et Lukas avait fait un peu d'humour. La situation de ma famille était compliquée pour le moment. J'étais si triste et j'éprouvais tellement de haine vis-à-vis de mon père et de cette garce de Tia. Comment avait-elle pu coucher avec le père de la meilleure amie ? Enfin, je m'étais toujours méfiée d'elle. Il avait dit qu'il était au courant de ce que ma famille traversait et me posa plein de question. " Je vis la nouvelle très mal ! Tu sais comment je suis avec mon père. Je l'aime tellement. Mais il a foiré ! J'éprouve tellement de haine pour le moment. J'arrive pas à me calmer. " Il avait raison de s'emporter dans ses propos ! Mon père ne méritait pas de compassion. Puis il me parla de Lily-Anne et c'est là que ça fit tilt ! J'avais pas pensé à elle durant cette histoire, je n'avais pensé qu'à ma petite personne. Ce que je faisais souvent d'ailleurs. " Je ne sais pas, à mon avis elle le prend mal. Je n'ai pris de nouvelles de personne depuis cette nouvelle. Je ne sais pas ce qu'il va faire de cet enfant mais j'espère qu'elle va avorter ! " Je voyais quel propos cruel je tenais à l'égard de cette petite chose. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de voir cet enfant comme le début de la fin de notre famille. Je vais devenir quoi ? J'étais la petite princesse de mon papa. S'il avait un enfant j'allais passé au second plan...
(#)Sujet: Re: Besoin de me défouler Ft Lukas | Lun 9 Nov - 21:10
Lukas Collins a écrit:
Violette & Lukas
Besoin de se défouler
Violette m’avait donné rendez-vous dans un café afin de discuter un peu. Elle traversait une crise familiale qui n’était pas très facile en ce moment. Son père avait mit enceinte sa meilleure amie et ce n’était pas une chose anodine. Je m’étais emporté par ma colère envers son père. Celui-ci avait agis sans même réfléchir aux conséquences de ses actes. Je m’excusais d’ailleurs auprès de ma belle-sœur d’avoir parlé de façon si enflammée. Derek avait toujours été un deuxième paternel pour moi alors je comprenais ce que traversais Violette et April. Cette première me dit alors qu’elle n’éprouvait pas ma de haine à l’encontre de son père qui avait commis une énorme boulette ! Elle avait employée un mot fort mais je pouvais comprendre sa colère. Je demandais ensuite comment allait Lily-Anne car j’avais cru comprendre que les deux grandes personnes s’étaient à nouveau rapprochés au retour de Derek. Cette femme avait toujours été douce et attentionnée envers les filles et c’était une bonne chose pour ce grand pdg de l’avoir dans sa vie.
« Je pense que ce serait le mieux à faire pour Tia en effet. Elle devrait avortée car son enfant n’aura sans doute pas la vie facile et puis je pense que ca pourrait éviter des embrouilles. »
Je me trouvais horrible de dire cela mais c’était réellement ce que je pensais. L’enfant de Tia n’aura pas des repères familiaux très simples. Son père serait le père d’une amie de sa mère … En plus de cela Tia était une personne plutôt fêtarde qui n’avait pas besoin de s’encombrer d’un bébé.
« Tu as vu ton père depuis ? Tu lui as parlé un peu ? »
Je bu une gorgée de mon café pour faire passer toutes ces paroles. Le café me fit passer aussi l’envie de commettre un meurtre ou de balancer une chaise en plein milieu de la pièce. Franchement je n’étais que rarement énervé, mais là le bouchon avait été poussé un peu trop loin.
(#)Sujet: Re: Besoin de me défouler Ft Lukas | Ven 13 Nov - 15:03
Besoin de me Défouler Ft Lukas
Il avait raison. Tia ferait mieux d'avorter. Mais mon père n'aimait pas trop ce genre de pratique. J'adorerais que cela ne soit jamais arrivé. Mon père m'a tellement déçu...
Il me demanda ensuite si j'avais parlé à mon père. Je le regardai avec une mine dépité. " NON ! Il ne répond pas à mes SMS. C'est même pas lui qui m'a dit pour son gnome. C'est Nightmare. Tu trouves pas ça honteux ? "
Ce sujet commençait à me donner mal la tête, c'était honteux. Et j'étais réellement mal. Alors je décidai de changer un peu de sujet " Tu vas à la soirée camping de Nessa ? " Dis-je en souriant.
(#)Sujet: Re: Besoin de me défouler Ft Lukas | Ven 13 Nov - 19:50
Violette & Lukas
Besoin de se défouler
Violette me demandai si j’en savais un peu plus qu’elle au sujet de l’enfant que portait Tia. Je lui dit que non, je n’avais absolument aucune idée de ce que Derek et elle allait faire. J’espérais pour le bien de tout le monde que la jeune fille allait avorter. Je me trouvais cruel à penser de cette pensée, mais c’était vraiment ce que j’espérais au fond de moi. La famille Watts était déjà vacillante et il fallait, qu’à peine Derek de retour, une catastrophe survienne ! Violette me confia avoir était au courant de cela par Nightmare, son père n’ayant même pas pris la peine de la prévenir. Je comprenais qu’elle se sente trahis, eux qui étaient très proches habituellement. La jeune femme me demanda ensuite si je comptais aller à la soirée d’une certaine Nessa, une soirée camping.
« Je ne sais pas qui c’est mais si tu m’y invites et que tu as besoin de compagnie je veux pas y aller avec toi, j’ai terriblement besoin de sortir ! »
C’était vrai. J’avais accumulé beaucoup de choses depuis quelques mois. Le travail, l’amnésie d’April, la grossesse de Tia, qui me touchait plus ou moins indirectement … J’étais épuisé mais j’avais besoin de voir du monde et de me vider la tête un peu.
« Tu as réussis à voir un peu ta sœur depuis sa sortie de l’hôpital ? »
clever love.
hrpg:
Je poste au camping ce soir si j'ai la motivation
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Besoin de me défouler Ft Lukas | Ven 20 Nov - 14:25
Besoin de me Défouler Ft Lukas
J'en avais marre de parler de mes soucis familiaux. Mon père et son gnome était devenu un sujet qui ne me ravisait pas. J'étais vraiment mal avec cette histoire, et quoi de mieux que de faire la fête. J'avais alors invité Lukas à se joindre à moi " Je suis contente que tu m'accompagnes. Je connais des gens là-bas, mais je pense que ça fait très longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble. " Dis-je en lui prenant la main. Il était mon ami depuis longtemps. Et même si à la base nous n'étions plus si proche, il me manquait.
Il me demanda ensuite si j'avais eu des nouvelles de ma sœur. Et j'avais honte de dire qu'on ne s'était pas encore retrouvée... C'était ma sœur et je n'avais pas pris le temps d'aller la voir alors que je voyais Lily-Anne et mon père très souvent. Elle me manquait mais je ne savais pas comment me comporter avec elle... " Je t'avoue que non... Et toi ? " Dis-je en buvant une gorgée de café.