Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

 Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
(#)Sujet: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Ven 6 Nov - 14:20

 
Alysse J. Purple & Aloysia Mayer
I miss you my best friend


Alysse n'était pas du genre à sortir beaucoup, et avec ses projets professionnels, elle passait son temps à switcher entre son travail de serveuse, ses cours à l'université et son bureau pour mettre en place son projet.. elle n'avait pas vu Aloysia depuis quelques semaines, même si elle communiquait parfois pas texto. Mais la jeune blonde n'aimait pas cela, tout ce dire par sms, cela donnait comme résultat des conversations vides. Alysse, ce week-end là, décida de se donner un peu de temps et en profita pour envoyer un texto à Aloysia, sa meilleure amie depuis son arrivée à Miami, afin qu'elles boivent une café ensemble au Starbuck. De plus, Aloysia ne cessait de lui répéter en texto qu'elle avait plein de chose à lui raconter ! De plus, elles devaient discuter du mariage de Liséa, leur meilleures amies communs qui allait se marier dans quelques jours. Il fallait qu'elle prépare un petit quelque chose pour lui témoigner son amour. Liséa avait été là lorsque Alysse s'était faite violé. Comme c'était arrivé lorsqu'elle sortait d'un repas chez elle, elle s'était réfugié chez son amie à la suite de cette tragédie. Aloysia et Liséa était deux amies si adorable et attentionnée, Alysse avait beaucoup de chance de les avoir... Il fallait aussi qu'elle aille voir James.. ou pas, elle ne savait pas. Il ne répondait toujours pas à ses appels. Alysse ne savait pas si elle devait parler de ça avec sa meilleure amie.. après tout, elle était sa jumelle.

Elle se rendit donc, en ce début d'après-midi, au café si connu de la ville et prit une chaise, dans un coin tranquille, sur la terrasse et alluma une cigarette en attendant Alo'. Elle ne tarda pas à arriver et Alysse se rendit encore une fois compte à quelle point elle lui avait manqué. Elle était toujours si heureuse de la voir. Elle se leva et la serra dans ses bras : « Alo', haaa j'ai l'impression qu'on ne se voit plus avec tous ce que je fais en ce moment !! » elle l'embrassa et la regarda un moment. Elle était si belle et était vraiment radieuse, Elle ne put manquer le fait qu'elle soit handicapée.. elle l'avait vu dans un de ses textos, et elle se mordit la lèvre : « Ce satané cyclone à vraiment tout ravagé.. j'ai une cicatrice sur la jambe moi. J'ai juste eut quelques points de suture.. tu as eu quoi exactement ? » déclara-t-elle en s'asseyant au soleil en finissant sa clope tranquillement. Le serveur arriva aussitôt et leur demanda ce qu'elles allaient prendre : « Pour moi ce sera un Smoothie a la fraise s'il vous plait. Et toi ? C'est moi qui régal. » ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil : « Ho et je vous prendrais un Muffin à la fraise et chocolat blanc aussi » Alysse adorait les fraises... elle en était littéralement dingue. Lorsque les commandes furent prise Alysse écrasa sa cigarette et mit une pince dans ses cheveux. Elle n'avait pas mit ses rajouts aujourd'hui, donc elle se retrouvait avec un carré déstructuré au naturel et plutôt en pagaille. Elle portait ses lunettes de soleil et avec un jean slim arrivant au bas mollet et des tennis, ainsi qu'un top court dévoilant son ventre et un gros gilet trop grand pour elle. Comme toujours, elle était féminine en portant n'importe quoi : « Aloooors ? Comme ça tu as plein de choses à me raconté ? » elle sourit, elle était si contente d'être avec son amie.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Ven 6 Nov - 18:56
Confession autour d’un brunch
Alysse Δ Aloysia

Cela faisait des semaines que je n’avais pas vu ma meilleure amie, depuis les vacances d’été en réalité. Elle me manquait terriblement ! Bien sûr, on se parlait par texto mais ce n’était clairement pas pareil que de lui parler en face. Puis j’avais tellement de choses à lui dire ! Des tas de trucs que j’aurais aimé lui dire avant car elle était ma meilleure amie et que j’avais besoin de ses conseils. Bref, il faut l’avouer avec tout ça, on s’était un peu perdu de vue. Elle avait beaucoup de boulot et moi aussi, surtout maintenant que j’avais repris mes études. Bien sûr je n’abandonnais pas le patinage, mais j’avais besoin d’assurer mes arrières, surtout maintenant que ma jambe était à nouveau dans un piteux état !

Quoi qu’il en soit, ma meilleure amie avait réussi à se trouver du temps libre et il était bien normal que je j’en prenne moi aussi. De toute façon, cela ne me ferait pas de mal de m’aérer un peu ! Parce qu’à part le trajet entre mon domicile et l’hôpital pour les séances de rééducation, les sorties se faisaient rares. J’avais déjà fait énormément de progrès et j’arrivais à me déplacer seule. J’arrivais sur les lieux du rendez-vous et ma meilleure amie était déjà là ! Je la saluai, très contente de passer du temps avec elle. « Oh t’inquiète pas, je comprends tout à fait. Si ce n’était pas cette jambe, je serais en train de courir partout ! » souriais-je avant de m’assoir à côté d’elle.

Je n’avais pas été la seule à avoir subi les effets ce fichu cyclone. Ma meilleure amie aussi était dans mon cas, même si extérieurement cela ne se voyait pas ! « Et bien, je me souviens pas trop de ce qu’il s’est passé mais j’aurais apparemment cogné très violemment un arbre. Ma moelle était compressé par une sorte de liquide et du coup je contrôlais plus ma jambe. Les médecins l’ont pris à temps et du coup avec de la rééducation ça devrait aller. » souriais-je. Je ne voulais pas l’inquiéter, de toute façon la seule chose à faire était d’attendre. « Et toi alors ? il s’est passé quoi exactement ? » demandais-je.

Le serveur arriva et Alysse précisa que l’addition serait pour elle. Je lui souris en guise de merci avant de réfléchir à ma commande. « Hum… pour moi ça sera un simple café. » souriais-je. Le serveur reparti et ma meilleure amie en profita pour me demander quelles étaient toutes ces choses si importantes, que j’avais à lui raconter. «Oulah, doucement, on a tout notre temps ! » souriais-je. C’est vrai, pour une fois que nous avions tout notre temps pour discuter, il fallait en profiter. « Alors prêtes pour le mariage ? » demandais-je. Autant commencer par ça, c’était le plus important. « Tu vas nous ramener quel beau jeune homme ? » J’adorais la charrier à propos de ça, mais ce n’était jamais bien méchant !
© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Mer 11 Nov - 17:59
Alysse J. Purple a écrit:

 
Alysse J. Purple & Aloysia Mayer
I miss you my best friend


« Et bien, je me souviens pas trop de ce qu’il s’est passé mais j’aurais apparemment cogné très violemment un arbre. Ma moelle était compressé par une sorte de liquide et du coup je contrôlais plus ma jambe. Les médecins l’ont pris à temps et du coup avec de la rééducation ça devrait aller. » Alysse grimaça et soupira en prenant la main de sa meilleure amie. Cela avait du être une lourde épreuve. Elle avait presque faillit perdre sa jambe. Ensuite elle lui demanda qu'elle avait été son sort à elle et Alysse se pinça les lèvres en passa sa main dans ses cheveux mi-long. Elle haussa les épaules comme pour dire que c'était moins grave et finit par poursuivre en déclarant : « Ho, moi je ne sais pas exactement comme s'est arrivée, j'ai un gros trou noir entre le moment où je suis sortie de ma chambre avec April et le moment où j'ai ouvert les yeux dans le labyrinthe sous la tempête. Ma jambe était en sang, j'avais une grosse plaie ouverte.. pas très jolie à voir. Mais je cicatrise bien, même si je vais avoir une belle cicatrice, j'ai arrêté de boité rapidement. Bref, rien de dramatique. Toi tu as du flipper pour le patinage non ?... même pour marcher » Elle sourit à son amie avec tendresse et le serveur arriva pour prendre leur commande. Le jeune homme parti après que Aloysia est décidé de prendre un café : «  tu es sur que tu ne veux rien d'autre ? » elle sortie une cigarette de son sac et l'alluma avant de mettre ses lunettes de soleil. Lorsqu'elle voulut en savoir plus sur le pourquoi du comment elle voulait lui parler, Aloysia préféra changer de sujet. La jeune femme se demandait ce qui pouvait l'avoir fait dévier de sujet comme ça. Mais il était vrai que Alysse avait envie de passer du bon temps avec elle, sans se prendre la tête.

« Alors prête pour le mariage ? » Alysse sourit grandement en entendant parler du mariage et sauta sur sa chaise après avoir tirer une taf sur sa cigarette : « Hiiii oui, je suis trop excité, je n'ai pas vu Liséa depuis des mois j'ai hâte de la revoir, je suis tellement heureuse pour elle » Alysse frappa dans ses mains et la commande arriva enfin en même temps que Aloysia posa sa question à propos d'un homme, la taquinant. Ha oui.. en effet Aloysia ne savait pas que la jeune Alysse s'était rangé sur le droit chemin et encore moins les sentiments qu'elle avait pour son frère jumeaux. Elle se mordit la lèvre inférieur en s'appuyant à son dossier en donnant un billet au serveur et tira de nouveau sur sa cigarette. Et siffla un instant avant de soupirer en déclarant : « Eeeet non.. Pas d'homme pour moi. Ce temps là est révolu ma chère Lolo. Navré de décevoir tes espoirs d'entendre de petits détails croustillant espèce de coquine » Elle rougit un peu en pensant à James et la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Devait-elle en parler avec elle ? Lui dire ses sentiments pour son frère ? Elle ne savait pas vraiment : « Et toi ? » elle préféra changer de sujet : « Tu y vas avec Blake ?? Ou votre relation n'a toujours pas avancer » elle vit l'air renfrogner de sa meilleure amie « C'est une évidence pour tous le monde ma Lolo ! » elle se mit à rire et prit son verre pour boire son smoothie à la paille.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Dim 15 Nov - 13:32
Confession autour d’un brunch
Alysse Δ Aloysia

 Nous nous étions pas vues depuis un long moment et avions de nombreuses choses à nous dire à commencer par les conséquences de la tempête. Personnellement je ne me souvenais pas de tout ; probablement le choc. Alysse avait subi plus de peurs que de mal puisque qu’il ne s’agissait que d’une cicatrice même si elle serait imposante. « On fera la paire ! » souriais-je en faisant allusion à la cicatrice que je portais sur mon genoux droit et qui me rappelait sans cesse ma chute lors de cette fameuse compétition il y a deux ans.  Pour le patinage, au final, je n’avais pas vraiment flippé puisque j’avais décidé d’arrêter, mais ça Alysse ne le savait pas. « Hum ouais, enfin surtout pour marcher… Je me voyais mal rester en fauteuil roulant toute ma vie… Je me serais sûrement flinguée sinon. » avouais-je. C’était radical mais je ne l’aurais clairement pas supporté !

On commanda alors nos boissons et ma meilleure amie était clairement plus gourmande que moi, ou disons plutôt que j’avais grignoter avant de partir…. « Non, j’ai mangé des conneries avant de partir. » souriais-je avant de lui parler du mariage de Liséa, évènement que nous attendions toutes deux presque autant que la future mariée ! « Ouais elle mérite tout ça ! même si ça a été plutôt rapide entre eux, ils sont tellement amoureux que ça parait être une évidence ! » Puis ils avaient une famille et c’était le plus beau cadeau pour eux ! « Si y’en a bien une de nous trois qui a réussi en amour, c’est bien elle ! » plaisantais-je dans un léger rire. Je taquina Alysse, la petite croqueuse d’homme. Ce n’étais pas méchant et elle le savait, j’aimais juste la charrier sur ce point-là. Je rigolai à ses paroles. Quoi qu’il en soit si Alysse s’était rangée c’est que peut-être il y avait un garçon qui faisait battre son cœur ! « Hum… ce revirement de situation serait-il dû à un homme en particulier ? » demandais-je les yeux plein de malices. Serait-ce mon frère ? James m’avait parlé de leur aventure qui l’avait troublé mais à présent il était avec Joy !

Quant à moi, j’y allais seule….En même temps je n’avais pas vraiment le choix… Alysse me demanda si j’y allais avec Blake comme si c’était une évidence ! Je grimaçai alors à ses dernières paroles… Je n’étais apparemment pas très fine sur ce que je pouvais ressentir pour mon ancien partenaire. « Pas pour lui… » dis-je dans un aveux. Autant qu’elle sache tout maintenant, de toute façon je voulais lui en parler. « On… on a couché ensemble et… c’était une erreur… enfin c’est une erreur dans le sens où ça n’ira pas plus loin. Il m’a clairement dit que c’était que physique… » expliquais-je brièvement.

© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Mar 17 Nov - 22:29

 
Alysse J. Purple & Aloysia Mayer
I miss you my best friend


Lorsque Aloysia précisa que Liséa était bien la seule de nous trois a avoir une relation amoureuse réussit, la jeune femme rigola bien. En effet, Alysse a toujours été du genre à passé d'un homme, ou d'une femme à un ou une autre pour une nuit et jusqu'à son viol, elle état considéré comme une vrai allumeuse. Mais aujourd'hui, tout était différent. La jeune femme se sentait pour la première pousser des ailes sur le cœur et cela était dû à un homme, un seul et non pas un tas d'autre conquête qui lui servait à l'époque à combler son manque et son vide affectif qu'elle n'arrivait pas à extériorisé. Mais depuis James, depuis sa nuit avec lui et tous les événements qui lui était arrivé, elle n'était plus la même. Et ça pouvait sûrement se voir sur son visage, dans son regard que son cœur battait pour un homme, qu'elle était plus heureuse et qu'elle voulait faire de sa vie quelque chose de construit et de sérieux. Mais était-ce vraiment une bonne idée d'en parler à Aloysia. Mais elle lui avait promis de ne plus jamais rien lui cacher, de plus, elle était sa meilleure amie.. et elle n'avait pas bien tenue son rôle comme il se devait depuis longtemps. Alysse ne savait pas comment Aloysia faisait pour ne pas déjà l'avoir envoyer promener alors qu'elle n'avait jamais été réellement présente. Lorsqu'elle piqua sur le point d'un éventuel homme en particulier, la jeune femme rougit doucement et préféra changer de sujet en parlant de Blake.

« Pas pour lui » Alysse fronça les sourcils, voyant l'expression grimaçante de la jeune femme et la suite de ses confessions choqua littéralement la jeune femme si bien qu'elle manqua de recracher le smoothie qu'elle avait dans la bouche. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre et elle se demandait ce qui la choquait le plus. Le fait que ses meilleurs amis est couché ensemble ou le fait qu'il est pu dire une chose pareil à une femme aussi extraordinaire que ça ? : « Vous... mais... quoi ?!!! Il a dit quoi ?!! » elle n'en revenait pas, elle ne pouvait pas y croire. Aloysia ne pouvait pas parler du même homme qu'elle connaissait. Mais apparemment, l'amitié était bien différente des relations plus intime et complexe. Alysse sentit une incompréhension et une colère l'envahir : « C'est absurde, comme a-t-il pu te dire une chose pareil ! Si j'avais su... j'aurais du être a tes côté et j'aurais du lui botter le cul.... » elle alluma une nouvelle cigarette pour se détendre et passa sa main dans ses cheveux en remontant ses lunettes sur sa tête pour la regarder dans les yeux posant sa main sur la sienne : « C'est un ptit con, et surtout, il ne sait pas ce qu'il rate. Tu sais quoi ? Oublie le et passe à un autre. Y en a plein des mecs sur cette terre.. » elle n'en revenait pas de dire ça. Elle était devenu si responsable.. elle devait changer de sujet, ne voulant pas mettre sa meilleure amie mal à l'aise.

Alysse se racla la gorge : « D'ailleurs je... je dois te dire quelque chose » elle pensa alors au mariage et le fait qu'elle y allait seule, mais qu'elle y verrait James. Et il fallait qu'elle dise la vérité à sa meilleure amie, pour qu'elle n'ai pas de mauvaise surprise : « Je.. j'ai bien un homme qui.. enfin qui me... haaa c'est dur.. » elle était nerveuse, se mettant à claquer son talon sur le sol et se mordant la lèvre inférieur. Elle soupira un bon coup et tirant sur sa cigarette : « Je suis.. amoureuse d'un homme. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.. J'ai.. j'ai eu un long moment de doute et j'ai cru que ça n'irait nul part mais.. enfin.. » elle ne savait pas si sa meilleure amie avait envie d'entendre ça mais elle se devait de le dire : « Je suis amoureuse de James.. ton frère » elle l'avait dit, merde elle l'avait dit. Elle se sentit rougir et se demandait si sa meilleure amie allait l'engueuler ou se mettre à rire. Mais elle était nerveuse vraiment


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Lun 23 Nov - 19:19
Confession autour d’un brunch
Alysse Δ Aloysia

Maintenant que nous étions installés, je pouvais me livrer à ma meilleure amie et ce n’était pas simple de lui parler de mon histoire avec Blake vu qu’elle était proche de lui mais je ne pouvais pas lui cacher ça plus longtemps. Ca avait déjà été assez dur pour moi de me taire autant de temps, puis elle serait forcément de bons conseils. La jolie blonde paraissait néanmoins très surprise que nous soyons allés aussi loin tous les deux. Je l’étais moi-même. J’avais quand même était stupide de me lancer dans la gueule du loup alors que je savais comment tout cela allait se finir. Je connaissais Blake depuis des années, pas une seule relation sérieuse alors pourquoi cela aurait-il commencé avec moi ? Bref, j’étais déçue. « Tu sais, j’étais prévenue donc théoriquement j’ai rien à lui reprocher… » Dans la pratique c’était autre chose… Mais au final, je ne disais rien et encore moins maintenant que Blake avait décidé de m’aider. Ma meilleure amie me conseilla de passer à autre chose et c’est exactement ce que je comptais faire. Okay, nous allions faire un enfant ensemble, mais ça ne devait pas me stopper dans ma vie. Il ne voulait pas de moi ? très bien, c’était son choix. Le mien était d’arrêter de me torturer l’esprit avec lui et de passer à autre chose. « Mais j’y compte bien ! D’ailleurs une sortie en boite comme seules nous deux avons le secret serait géniale ! » dis-je dans un large sourire.

Le sujet dériva sur ma meilleure amie et au vue de sa gêne, je compris que quelque chose la tracassait. J’avais bien saisi la raison de son changement de comportement. Il y avait bien un homme et elle en était totalement amoureuse. Cela faisait plaisir à voir, mais j’avais l’impression que quelque chose clochait dans l’histoire. « Pourquoi y’a toujours un « mais » quand on parle d’un mec ? » rigolais-je avant de tremper mes lèvres dans mon café. Je m’étouffai en entendant le nom de l’heureux élu. « Mon frère ? » répétais-je comme pour être sure. Sans mentir, ça ne me dérangeait pas que ce soit lui, mais au vu de la situation de ce dernier, tout cela me paraissait compliqué. « Ne crois pas que ça me dérange, bien au contraire, je serais ravie de t’avoir comme belle-sœur, je suis juste perplexe. James m’a parlé de votre aventure et ça l’avait clairement perturbé. Seulement il croyait que son sentiment n’était pas réciproque, alors je suis surprise d’entendre ça. Je sais qu’on parle de mon frère et je l’aime plus que tout, mais en tant que meilleure amie, je me dois de te rappeler de faire attention. Il sait pas trop où il en est en ce moment et j’ai pas envie que vous fonciez dans le mur. Ne vous précipitez pas, prenez votre temps. Si c’est sincère entre vous, ne t’inquiètes pas, vous finirez forcément ensemble. Moi j’y crois en tout cas. » souriais-je sincère.

© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Ven 11 Déc - 23:37
Alysse J. Harper a écrit:

 
Alysse J. Purple & Aloysia Mayer
I miss you my best friend


Aloysia et Alysse se connaissait depuis l'arrivée de la jeune femme dans la grande ville. Depuis elles étaient devenu très proche et très lié. Alysse se rappelait encore il y a un an lorsqu'elle n'était encore qu'une femme sans valeur qui allumait les hommes et jouait de ses charmes pour oublier un passé désastreux, sans songer à un avenir qui pouvait lui tendre les bras. Elle avait souvent embarqué Aloysia dans ses soirées de folies où elles rentraient souvent dans de drôle d'état. Mais aujourd'hui, tout était différent. Alysse était complètement submergé d'amour et ne savait plus comment imaginer sa vie sans ressentir tout ce qu'elle ressentait. Depuis que James était entré dans sa vie, elle n'avait cesser d'être heureuse, de plus en plus chaque jour et ce n'était que lorsqu'elle était à ses côté qu'elle se sentait parfaitement accomplie et épanouie. Mais elle essayait de ne pas trop s'accrocher, du moins.. de ne pas avoir trop d'espoir. Mais il était dur de faire autrement, de penser à autre chose.. elle l'aimait vraiment. C'était différent de William.. elle était si jeune avec William, ce n'était qu'un amour de jeunesse, sans lendemain et sans futur et projet. Elle se rendait compte qu'en réalité elle était pour la première fois réellement amoureuse. Son cœur battait pour cet homme, de façon irrévocable.. elle se perdit un instant dans ses pensées et soudainement la voix de sa meilleure amie résonna au fond de son être et la pris en plein cœur. Elle avait toujours sur employé les mots, elle qui était la plus douce entre les deux : « Ne crois pas que ça me dérange, bien au contraire, je serais ravie de t’avoir comme belle-sœur, je suis juste perplexe. James m’a parlé de votre aventure et ça l’avait clairement perturbé. Seulement il croyait que son sentiment n’était pas réciproque, alors je suis surprise d’entendre ça. Je sais qu’on parle de mon frère et je l’aime plus que tout, mais en tant que meilleure amie, je me dois de te rappeler de faire attention. Il sait pas trop où il en est en ce moment et j’ai pas envie que vous fonciez dans le mur. Ne vous précipitez pas, prenez votre temps. Si c’est sincère entre vous, ne t’inquiètes pas, vous finirez forcément ensemble. Moi j’y crois en tout cas. » Alysse regarda sa meilleure amie, son cœur s'étant s’aérer à chacune de ses paroles. Elle baissa d'abord la tête.. James avait donc tout dit à sa sœur.. il avait parler d'eux.. alors qu'elle ne l'avait pas encore fait. Quelle amie indigne faisait-elle... Elle passa sa main dans ses cheveux et releva son regard vers elle, et sourit retenant ses larmes de monter. Elle était devenue si sensible.

« Aloysia je.. j'ignorais que tu en savais autant.. » elle passa sa main dans ses cheveux et prit une profonde inspiration avant de prendre les mains de son amie : « Je dois te dire ma version des faits... après notre nuit avec ton frère je.. j'étais perdue. Je ne savais pas où aller et j'étais partagé aussi avec un autre homme. J'ai faillit faire une erreur... une énorme erreur et j'ai finit par suivre mon cœur. Je me mentais à moi-même. Je pensais ne pas être assez bien pour James, et je le pense toujours tu sais. Il est si adorable, si attentionné et avec lui je me sens si belle et en sécurité. Il me comble de bonheur et je ne sais si une histoire est possible entre nous.. je ne sais pas s'il réussira un jour à me faire confiance mais.... » Alysse sentit une larme couler sur sa joue : « oui.. c'est ainsi... je l'aime » elle se mit à rire, comme si dire ces mots à chaque fois la libérait et la remplissait d'euphorie, sentant les papillons dans son ventre s’amplifier à chaque fois qu'elle réalisait un peu plus les sentiments qui s'intensifiait à l'égard du jeune homme. Elle renifla en soupirant et releva son regard vers Aloysia : « et tu sais, je te considère déjà comme ma sœur. Tout comme j'aime James et j'aime son fils.. même si je ne fais pas partit de sa vie comme je l'aimerais.. je.. vous êtes ma famille quoiqu'il en coûte » Oui, la famille Mayer était la famille qu'elle avait aujourd'hui, tout comme la famille Watts avait été présente pour elle lors de son enfance. La jeune femme avait en réalité toujours été bien entouré, mais les blessures de son passé lui avait trop longtemps fermer la voie qui pouvait la conduire au bonheur. Aujourd'hui, avec James, elle pouvait voir ce bonheur même si elle essayait de ne pas s'accrocher à un espoir dont elle n'avait aucune certitude, elle ne pouvait s'empêcher d'un avenir, même proche ou lointain à ses côtés.. ou qu'il lui dise ces mots qu'elle attendait tant. Mais après l'avoir tant fait souffrir, comment pouvait-il en être ainsi : « Mais j'ai peur qu'il ne me pardonne aisément.. bref, parlons d'autre chose. » elle savait que Aloysia était peiné par son aventure avec Blake, elle pouvait le lire dans son regard, elle ne voulait pas être égoïste en ne parlant que d'elle, son amie avait besoin d'elle : « Parle moi. Confis-toi à moi.. tu es sur que ça va ? J'ai du mal à croire que tu acceptes si facilement les paroles de Blake... »


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Lun 14 Déc - 10:13
Confession autour d’un brunch
Alysse Δ Aloysia

Je ne pouvais pas faire comme si je ne savais rien pour elle et mon frère. Ce n’était pas mon genre de mentir pour ça. De toute façon tout cela ne me regardait pas. Certes James était mon frère et Alysse ma meilleure amie mais ils étaient assez grand pour décider par eux-mêmes. J’avais tout de même était surprise car je ne m’étais absolument pas rendue compte qu’il se passait un truc entre eux. James m’avait informé de leur aventure en même temps que la nouvelle grossesse de Joy alors, bien sûr, je m’étais beaucoup plus attardé sur la grossesse de mon ex belle-sœur. « James pouvait pas me cacher un truc comme ça. On est bien trop proche pour ça. » Je l’écoutai ensuite me donner son ressenti et j’avais l’impression de découvrir une autre Alysse. Les rôles me semblaient inversés ! D’habitude ce n’était pas elle qui croyait en l’amour. Mais une chose est sûr, cela faisait plaisir à voir. Elle était radieuse. J’avais juste peur qu’elle et mon frère cela ne colle pas et qu’elle soit totalement dévastée. « C’est beau de te voir comme ça. Ca me fait vraiment plaisir. Je désespérais qu’un jour tu veuilles te laisser aller dans les bras d’un mec. » souriais-je. Alysse était très important pour moi et j’espérais que notre amitié dure longtemps et que quoi qu’il se passe entre elle et mon frère cela ne vienne pas mettre terme à notre amitié. « C’est le risque… il a vraiment été blessé par ton comportement. Puis la grossesse de Joy qui est arrivé au même moment n’a rien arrangé. Heureusement tout ça est terminé. » dis-je dans un léger sourire. C’était probablement égoïste ce que j’allais dire mais… la perte de ce bébé n’était finalement pas une mauvaise chose.

Elle contourna à nouveau le sujet pour me parler de Blake. C’était la dernière de mes envies… Bien sûr que je souffrais de la situation seulement en parler ne changer rien. De toute façon Blake était le mec le plus têtu que je connaisse. Il ne changerai pas pour moi et je le savais. Je le connaissais depuis presque 10 ans et au fond il était toujours le même. « Je les acceptes pas mais qu’est-ce que tu veux que fasses ? C’est ma faute aussi, je savais ce qui m’attendait avec lui,… Je veux juste penser le moins possible à lui et passer à autre chose… Je sais même pas comme ça a pu se produire ! On se connait depuis quasi 10 ans et y’a jamais eu aucune ambiguïté entre nous et depuis mon anniversaire c’est l’embrouille totale… Blake n’est pas capable d’assumer le moindre de ses sentiments et je vais pas attendre en espérant qu’il me donne un peu d’importance un jour. Puis j’ai d’autres projets… » dis-je un peu tendu. Elle allait péter un câble en entendant avec qui j’allais réaliser ce projet. « Je vais faire un bébé…avec lui… » terminais-je en baissant ma voix.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Dim 20 Déc - 19:59

 
Alysse J. Purple & Aloysia Mayer
I miss you my best friend


Alysse avait décidé de ne plus parler de James, étant donné qu'il n'en était rien pour eux deux encore. Mais il était bon que sa meilleure amie soit au courant de l'amour que la belle blonde ressentait pour lui. Elle préféra parler d'elle, voyant qu'elle avait la jambe un peu amoché et surtout la nouvelle qu'elle avait couché avec Blake, et ce qu'il avait dit par la suite bouleversa la jeune femme qui ne pensait pas son ami ainsi. Elle posa sa main sur celle de son amie, l'air désolée et surtout prête à être d'une oreille attentive. La jeune femme n'avait pas été très présente pour son amie depuis plusieurs mois, trop occupé dans sa vie et cette dernière ne lui en avait jamais tenue rigueur, toujours compréhensive et souriante avec Alysse. Aloysia était vraiment une jeune femme en or, une demoiselle à part, un diamant brut et le fait que Blake ai pu la faire souffrir la rendait totalement hors d'elle, même si elle ne le montrait pas, gardant toujours tout en dedans. Plus alysse vieillissait, plus elle était sage, discrète et classieuse dans un sens. Toujours la main sur celle de sa meilleure amie, elle l'écouta alors : « Je les acceptes pas mais qu’est-ce que tu veux que fasses ? C’est ma faute aussi, je savais ce qui m’attendait avec lui,… » Alysse fronça les sourcils et secoua la tête négativement, buvant son smoothie un instant avant de se rallumer une cigarette en déclarant : « Non Alo', ne prétend pas ça, tu n'as pas le droit. Il t'a traiter comme de la merde, point final » la jeune femme en face d'elle haussa les épaules et continua alors ce qu'elle voulait dire «  Je veux juste penser le moins possible à lui et passer à autre chose… » Alysse ne put que haucher la tête de façon positive, en lui souriant de façon maternel, toucher par les mots de la belle : « Je sais même pas comme ça a pu se produire ! On se connaît depuis quasi 10 ans et il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre nous et depuis mon anniversaire c’est l’embrouille totale… Blake n’est pas capable d’assumer le moindre de ses sentiments et je vais pas attendre en espérant qu’il me donne un peu d’importance un jour. Puis j’ai d’autres projets… » Alysse sourit alors : « Oui, tu as raison, tu dois te reprendre. Il viendra vers toi quand il sera prêt » et ensuite, elle pencha la tête sur le côté, l'air interrogateur et tira sur sa cigarette en attenant la suite, ce demandant bien ce qu'il y avait dans la tête de Alo' : « je vais faire un bébé... avec lui » dit-elle en baissant sa voix à la fin de sa phrase. Ce fut un choc si grand qu'Alysse n'aurait peut-être pas du boire à ce moment là. Elle faillit s'étrangler, finissant avoir mal étant donner qu'elle avala de travers et toussa dans une serviette en papier : « QUOI ?? » des têtes se retournèrent vers elle tant elle s'était exclamé fort, mais peu importait. Elle n'en revenait pas : « Après ce que tu viens de me dire mais... mais... » elle voulut s'emporter, lui dire qu'elle était idiote, qu'elle ne réfléchissait pas en adulte responsable.. mais elle put alors lire sur le visage de son amie qu'elle était sérieuse et qu'elle avait besoin de soutien.. Tant de personne allaient sûrement la juger.. elle n'avait pas besoin que sa meilleure amie en face de même. Alysse soupira, prenant de nouveau la main de la blonde et sourit doucement : « tu es sûr de toi ? » dit-elle doucement en caressant le dos de sa main avec son pouce : « Je ne veux pas que tu souffres Alo'.. mais si c'est vraiment ce que tu veux... » Alysse sourit alors, les yeux un peu humide : « Je suis heureuse pour toi » elle s'avança et la prit dans ses bras, caressant son dos et prit alors ses deux mains par la suite : « Je serais là pour toi durant tous ces mois, tu m'appeleras quand tu veux et je ne veux manquer aucun moment.. tu es comme ma sœur tu sais... » instant émotion, et un peu triste également.. alysse aurait aimer vivre sa grossesse autrement étant jeune.. et elle pensa alors à sa fille quelque part, son visage devenant un peu plus triste derrière son sourire.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |   Mar 22 Déc - 13:20
Confession autour d’un brunch
Alysse Δ Aloysia

Alysse était entrain de souffrir à cause de sa relation avec mon frère et cela me faisait de la peine. Elle était pour la première fois réellement amoureuse et je ne voulais pas qu’elle soit déçue…. Remarque en amour, on finit toujours pas être déçu… J’étais bien placé pour le savoir… Alysse n’était pas la première à me faire comprendre que je n’étais pas la fautive dans l’histoire et que Blake m’avait réellement prise pour une conne. Elle avait peut-être raison mais je continuais à penser que j’y étais pour beaucoup. J’aurais dû réussir à me contrôler, à le repousser mais non, au lieu de ça, j’avais céder comme une petite idiote. Je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi. « Peut-être…C’est vrai, il me connait, il sait que ce n’est pas dans mes principes. Il aurait dû nous stopper mais… je suis autant responsable que lui. Je suis une pauvre idiote point barre. Mais t’inquiète pas, j’ai retenu la leçon. Je compte plus m’investir dans une quelconque relation. Ca sert à rien. » dis-je simplement. Peut-être que je n’étais simplement pas faite pour ça. De toute façon attendre Blake s’était comme attendre la neige par cette chaleur : impossible. Il ne voulait pas de moi et me l’avait bien fait comprendre. « Ouais mais je suis pas sûr d’attendre aussi longtemps. Il sera probablement trop tard quand il se réveillera. » dis-je en haussant les épaules.

Je lui parlai ensuite de mes projets et sa réaction fut immédiate ce qui était bien normal. Je voyais qu’elle avait peur pour moi et c’était très touchant mais il fallait qu’elle comprenne que ce n’était pas une décision prise à la légère. « J’y ai beaucoup réfléchi… J’ai toujours voulu des enfants, certes pas dans ces conditions mais si je veux avoir la chance d’avoir un enfant c’est maintenant ou jamais. » souriais-je avant qu’elle n’affirme vouloir être présente à chaque étape. Je lui souris, touchée par ses paroles. « Il lui faudra une tatie en or à ce petit, alors bien sûr que je te dirais tout ! » souriais-je. Je regardai alors ma montre et me rendis compte que j’allais déjà être en retard pour voir mon frère. Je devais me presser. Je m’excusai auprès de ma meilleure amie avant de partir.
© GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand une amie refait enfin surface (feat. Aloysia Mayer)
» 145 - 333 - 666 - Aloysia Mayer
» Aloysia Mayer
» SMS - Aloysia Mayer
» Aloysia.Mayer@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-