Faire l'amour ? enfin on arrive a le faire 4 fois par jour j'ai l'impression d'avoir toujours envie et elle arrive pas pour autant pourtant les contractions sont présente... Je pense au bébé c'est pour sa que j'ai besoin de toi
A vous avez un sujet de conversation intéressant, bon sujet de fille... Je me sens comment? J'ai peur de pas être à la hauteur enfin si mais bon je sais pas imagine je suis pas un bon père par rapport à mon passé. Oui aussi, peur de disparaitre et qu'elle grandisse sans moi. Je veux être la pour elle toujours.
Bien sur que je m'inquiète pour ma fille, j'ai faillit la perdre assez de fois pendant ces 8 mois de grossesse d'Autumn. Je l'aime déjà, j'aime quand elle bouge et que je l'a sent quand Auutmn prend ma main pour la mettre sur son ventre. C'est magique. Je veux être papa je suis prêt. Mais j'ai toujours cette peur. Puis tu sais j'ai peur aussi que des anciennes victimes débarquent et que je finisse en prison loin d'elles. Je veux pas. Je fais des cauchemars sur l'orphelinat sur notre tante... Des fois je me réveille avec mal aux poignets comme si elle venait à peine de me serrer les poignet pour m'obliger à y aller... De toute façon à la rentrée je vais voir la psychologue avec qui je travaille pour avoir de séances avec elle pour essayer d'enlever ces pensées noires. Et me calmer pour toujours. Etre un bon mari pour Autumn, un bon père pour Zoé.
Je me sans trop rassurer j'avais peur d'être une perverse donc si tu me dit que tout es normal je vais voir avec lui je crois pas que lui sa le dérange LOOL. Mais il es parfait avec moi je sais que cette enfant il en veut autant que moi.. Tu sais il y a 8 ans quand on c'est rencontrer j'avais 16 ans c'était le premier quand mes parents on appris Wane a quitter pays il était majeur et moi mineur et je suis tomber enceinte j'ai perdu mon bébé ... et j'ai peur de perdre celui la aussi .. et lui s'en veut énormément
Bon a voir si ton frère accepte Tout temps il me quitte jamais il s'occupe de tout il es parfait j'ai aucun problème je sais qu'il m'aime mais je sais qu'il souffre aussi
Des choses que j'ignore? Surement... Après tout j'ai été jeté rapidement et pendant 20 ans je n'ai plus jamais eu de nouvelle de toi et même de notre tante enfin ta mère enfin.. Voila tu m'as pigé... Mais ouais ok pour une sortie ensemble de toute façon je travaille pas trop en ce moment c'est les vacances et je suis avec Autumn souvent.
Si... Mais bon j'osais pas dire en mode "t'as oublié maman tu appelles cette conne maman? Tu vois... Moi je sais que ma mère adoptive je l'appelle maman car elle a réussit à me redonner de l'amour et elle a cru en moi comme mon père adoptif et ils m'ont forcé à devenir l'avocat que je suis en me motivant et m'offrant les études supérieur qu'il me fallait tu vois. Sans eux je ne serais rien.