Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 I can't handle this

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I can't handle this  Empty
(#)Sujet: I can't handle this   |   Mar 27 Oct - 6:09
I can't handle this
ELIZABETH BLAKE AND MADISON CAMPBELL
ILe retour à la réalité après mon voyage avec Edward aux îles turquoise était difficile à prendre. Cette semaine avec lui m’avait ébranlé beaucoup plus que je ne l’aurais souhaité probablement. J’avais remis des choses en question et maintenant je devais penser à tout ça. C’était frustrant… frustrant car j’avais l’impression que tout était clair dans ma tête et maintenant, ce n’était plus le cas du tout. Tout était prévu… et pourtant, j’en avais presque plus envie maintenant. C’était une chance quand même que mon meilleur ami ne se soit douté de rien. Ce voyage là… je ne l’avais pas gagné, je l’avais payé de ma poche à moi. Toutes les économies que j’avais faites pour mes études, toutes dépensés pour cette semaine dans la chaleur des tropiques. Le séjour en compagnie d’Edward avait été aussi dans mes plans, j’avais eu envie de passer mes derniers instants avec lui. Car oui, j’y avais longtemps réfléchi, longtemps… sans doute que j’avais passé les dernières semaines à continuellement penser à tout ça et au bout d’un moment, j’en avais conclu que je n’avais pas ma place ici et que si ma place n’était pas ici, les deux pieds sur terre… elle était probablement quelque part dans les nuages avec ma mère. Envisager le suicide n’avait pas été une première pour moi, pas après tout ce que j’avais vécu! Mais d’en conclure définitivement et de fixer mon choix, je ne l’avais jamais fait auparavant. Je n’avais plus envie de rester ici, ici, je n’avais pas grand-chose… et du peu que j’avais, je m’étais dit que ça ne n’équivalait pas à ce qui pouvait possiblement m’attendre ailleurs. Certaines personnes pourraient trouver que mon choix était lâche… que j’étais faible. Mais après s’être battue contre tout ce que j’ai passé au travers, un jour… on est essoufflé… on ne veut plus avancer parce qu’en fait, on ne peut tout simplement plus. J’ai beaucoup souffert, je souffre toujours. Et tout ça, ce n’est pas un petit maux quelconque. Pas un petit mal de ventre, un faible mal à la tête. J’ai le mal de vivre… j’ai mal à l’âme, j’ai mal à mon cœur, j’ai mal à tout mon être. J’ai mal à ma vie et je voulais que tout s’arrête.

Et pourtant, maintenant je remets tout en question. J’ai passé quelques jours chez moi à ne rien faire. J’ai à peine parlé à Joana, j’ai fixé les lettres d’adieu que j’avais écrite à certaines personnes… je me suis rejouée le même scénario que je me rejouais depuis un bon moment. Le scénario de mon départ, de comment j’allais quitter ma vie, la vie que j’avais occupée et qui n’avait plus rien de celle que j’avais qu’elle soit. Ma vie sale, ma vie rouillée, ma vie gâchée.  D’un autre côté, je ne pouvais m’empêcher de revoir des images d’Edward… d’avoir encore cette sensation de ses bras autour de moi, de me remémorer ses belles paroles. Je pensais aussi à ma mère avec qui j’avais communiqué et qui m’avait confirmer que j’avais toujours ma place ici.. Est-ce qu’elle savait ce que j’avais derrière la tête? Probablement… et elle n’appréciait pas. Elle voulait que je continue… et je savais qu’elle m’en voudrait si j’abandonnais mais personne ne pouvait se mettre à ma place, personne ne pouvait réellement ressentir ce que je ressentais, ce avec quoi je vivais à l’intérieur de moi depuis tellement longtemps. Ces visions d’horreur, ces cauchemars, cette solitude continuelle.

Je m’étais décidée d’ouvrir mon ordinateur pour la première fois depuis quelques jours. J’avais évidé les contacts extérieurs le plus possible, physique ou par intermédiaire d’internet. Je regardai d’abord les nouvelles sur le net, pour finalement atterrir sur ma boite courriel et là… ce fut la panique. Je lisais, et j’arrêtais car je courrais après mon souffle. Je tremblais… je continuais à parcourir des yeux le courriel qu’Edward m’avait envoyé. Il quittait, il partait et il me laissait ici. Je perdais mon ancre. Est-ce que j’avais le droit de lui en vouloir? Pas du tout… il avait le droit de vouloir aller de l’avant… et je serais bien égoïste de ne pas être heureuse pour lui.  Égoïste surtout que moi, j’avais voulu l’abandonner et que si je m’étais pas remise en question, je ne serais même plus là depuis quelques jours déjà. Je ressentais un vide encore plus profond que celui que j’avais déjà et je ne pensais pas ça possible. J’avais mal au ventre à force de sangloter, j’avais le visage bien humide et je perdais le contrôle. De toutes les souffrances, je compris que c’était la pire de toute. C’était une chose de se perdre, mais de perdre la personne qu’on aime probablement le plus au monde, c’était encore pire. Je n’arrivais tout simplement pas le croire et bien que je paniquais, je me disais à moi-même que ce n’était pas vrai… je vivais dans le déni. Je m’étais même empressée de m’habiller, d’attraper mes trucs et me rendre à la course chez Edward. Je n’arrêtai pas une seule fois de courir jusqu’à ce que j’arrive devant la porte de son appartement. J’étais essoufflée, les larmes s’étaient séchées contre mes joues mais mes yeux étaient enflées j’en avais même mal à la tête à force de pleurer. Je cognai à la porte de son appartement, continuellement, sans arrêt… je cognai, je cognai… j’espérais tellement fort… Je criai aussi : je criai son prénom. « EDWARD? T’es là? EDWARD!!... EDWARD… dis-moi que t’es là… qu’il n’est pas trop tard. EDWARD. » Puis, la porte s’ouvrit d’un coup. Je reculai de quelques pas. Une petite joie passagère s’était éprit de moi avant de réaliser que c’était une jeune femme qui se trouvait devant moi, pas mon meilleur ami. J’essuyai les larmes sous mes yeux. Je regardai même l’adresse sur la porte pour m’assurer que j’étais au bon endroit. C’était pourtant le cas…
ELECTRIC BIRD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't handle this  Empty
(#)Sujet: Re: I can't handle this   |   Lun 2 Nov - 1:03




∞ i can't handle this.


e l i z a b e t h . b l a k e . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Il y a peu de temps, un cyclone nommé Véronica a attaqué, si je peux dire ça ainsi, la ville de Miami soi la ville où je réside. Et malheureusement, ce cyclone a causé de nombreux dégats. Certains endroits sont détruits et de nombreuses personnes ont trouvés la mort. Certains ont été blessé comme moi ou alors Kenneth ou Lola. Et puis il y a ceux comme Jordan qui sont tombés dans le coma. Jordan, c’est un ami de Kenneth et le colocataire d’Edward. Je ne connais pas tellement, je l’ai vue une ou deux fois mais je sais qu’il était aimé par certaines personnes comme William puisque ce dernier passe son temps auprès de lui. Ce n’était pas facile à voir, c’était même assez émouvant. Le pauvre n’avait surement rien vu venir.
N’ayant pas la force de venir, William m’a demandé de récupérer certaines affaires pour Jordan et notamment son porte bonheur. Il s’agissait de la montre de son grand père et je n’eus pas de mal à la trouver. Elle était posée sur la table de nuit de ce dernier à côté d’une lampe. Et c’est vrai qu’elle était jolie. Puis, je partis ensuite dans le couloir puisque Kenneth souhait également que je récupère du linge qu’il avait laissé là auparavant et qu’Edward avait gardé. Cependant, lorsque je m’apprêtais à ouvrir la commode, j’entendis toquer encore et encore.   « EDWARD? T’es là? EDWARD!!... EDWARD… dis-moi que t’es là… qu’il n’est pas trop tard. EDWARD.  » Il s’agissait surement de Lys qui venait voir Edward. D’ailleurs, je comptais aller la voir pour discuter avec elle-même si je ne la connais pas parce que je sais bien ce qu’on peut ressentir comme l’homme qu’on aime part au bout de la planète.  Seulement, c’est une blonde que je découvris devant moi en ouvrant la porte et d’après la photo que j’ai vu, cette femme n’est pas Lys. « On se calme, Edward n’est pas là… Il a déjà pris l’avion depuis un moment. Il n’y a que moi ici… » Lui dis-je alors en la regardant avant de lui sourire légèrement. « Je m’appelle Madison, je suis une amie d’Edward. Je suis sur le point de partir, je suis venue chercher des affaires pour Jordan. Le colocataire d’Edward, peut-être que vous le connaissez… Il est dans le coma depuis le cyclone. »  Finissais-je en grimaçant. Je ne savais pas si elle le connaissait mais je préférai m’expliquer parce que je ne sais pas qui est cette femme et c’est vrai qu’elle pourrait être surprise de me trouver là. Au moins, ça évitera les questions.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't handle this  Empty
(#)Sujet: Re: I can't handle this   |   Dim 8 Nov - 23:12
I can't handle this
ELIZABETH BLAKE AND MADISON CAMPBELL
Pour moi, en ce moment, il était inimaginable de penser que je vivais réellement ce qui se passait. Edward ne pouvait toute de même pas avoir quitté Miami comme ça, sans m’avertir d’avance, en me laissant qu’un courriel pour m’en informer. En 100 ans, je n’aurais jamais cru ça possible, je niais tout catégoriquement et pourtant, quelque part à l’intérieur de moi, je savais que c’était le cas. Je ressentais déjà le vide de son absence et ça faisait mal, vraiment mal. Un gros trou dans le cœur. J’avais quitté mon appartement rapidement pour partir à la course jusqu’à chez lui. On vivait à deux rues l’un de l’autre. Ce trajet, je l’avais fait de nombreuses fois mais jamais aussi rapidement. Je ne portais pas attention au joli parc avec une belle fontaine où j’aimais tant m’arrêter en revenant de chez lui. Ni même à la grande maison avec la belle véranda qui me faisait rêvasser d’en avoir une semblable un jour. Je me retrouvai rapidement devant l’appartement d’Edward, essoufflée comme pas possible. Je pris quelques secondes pour retrouver ma respiration puis me mit à cogner en criant son nom. Je souhaitais tellement le voir répondre à cette fichue porte et lui sauter dans les bras pour lui dire de rester. Oui j’étais même prête à le retenir physiquement, j’étais rendu là dans ma tête.

Ce fut une grande surprise de faire face à face avec une autre jeune femme blonde. J’avais instinctivement reculée de quelques pas. Je ne m’attendais pas à ce genre de rencontre alors que j’étais dans un état totalement paniquée. Cette dernière me confirma qu’Edward n’était pas là… il avait déjà pris l’avion depuis un moment. Un moment c’était quoi? Quelques jours? Quelques heures? Mon cœur fit un bon énorme et je baissai la tête. Elle voulait que je me calme, j’étais tellement gênée d’être là au final… j’osais plus la regarder dans les yeux, pas du tout même. De toute manière, je ne voyais plus rien avec les larmes qui s’étaient logées dans mes yeux. La femme blonde s’appelait donc Madison, elle était une amie d’Edward dont je ne connaissais pas l’existence. Jamais entendu ce prénom. Je ne m’attardais pas à ce détail puisqu’elle venait de me faire part que Jordan était dans le coma à l’hôpital. J’avais relevé la tête d’un coup. « Que… quoi? Jordan est à l’hôpital? Oh mon dieu… » Ma main devant ma bouche, c’était tout simplement possible d’arrêter de pleurer. Mais qu’est-ce qui se passe soudainement ici? Est-ce que j’étais en train de rêver? De faire un véritable cauchemar. Je sentais un vertige me prendre. Ma tête tournait, ma vue était trouble. Je m’accrochai contre la rambarde près de moi, courant après ma respiration. Ça ressemblait à une crise de panique et j’essayais de la contrôler, mais je ne réussissais pas. « Je… je vais pas bien… j’ai besoin de m’asseoir quelques secondes. » réussi-je à lancer malgré tout.

Madison me fit entrer dans l’appartement. Je m’étais dirigée instinctivement vers le canapé, essuyant mes larmes d’une main tremblante. L’amie de mes amis revint à moi avec un verre d’eau. « Merci… » Je pris une petite gorgée avant de poser sur la table devant moi. « Edward n’est plus là depuis combien de temps? Il sait pour Jordan? Et Jordan… il… qu’est-ce qui s’est passé exactement? » J’avais tellement de questions qui restait sans réponse. « Je suis Elizabeth » lâchais-je ensuite, réalisant que je ne m’étais pas présentée. « Je suis la meilleure amie d’Edward… et une amie de Jordan. »
ELECTRIC BIRD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't handle this  Empty
(#)Sujet: Re: I can't handle this   |   Jeu 12 Nov - 15:48




∞ i can't handle this.


e l i z a b e t h . b l a k e . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’étais assez surprise de rencontrer cette jolie blonde au seuil de la porte et surtout de l’entendre crier le nom d’Edward. Elle avait l’air d’être dérangé par ma présence ici et au premier abord, je m’étais dit que cette femme pourrait être la petite amie d’Edward mais elle n’en avait pas l’air. Edward n’étant pas du genre à jouer sur plusieurs tableaux, je m’étais forcément demandé qui était cette femme. S’il n’avait pas crié le nom d’Edward, j’aurai surement pensé que cette jolie blonde était là pour Jordan.
Je lui avais donc clairement expliqué la situation pour ne pas tourner autour du pot. Après tout, je n’étais pas là pour la recevoir chez eux. Je ne voulais pas rester trop longtemps ici. « Que… quoi? Jordan est à l’hôpital? Oh mon dieu… » Sa réaction me fit comprendre qu’elle appréciait Jordan plus que je ne l’aurai pensé. Et j’en viens même à me demander si en réalité, elle ne serait pas là à la fois pour Edward et à la fois pour Jordan. J’étais assez sceptique pour le coup. « Je suis… désolé. » Lui répondis-je alors en la regardant se perdre. Oui, son regard semblait confus et j’eu l’impression qu’elle se perdait elle-même. «Je… je vais pas bien… j’ai besoin de m’asseoir quelques secondes. » . Ca je l’aurai parié.
Je l’avais donc fait entrer pour l’installer dans le salon. « Ne vous en faite pas, je suis docteur. Je suis celle qui a sorti Edward de l’hôpital psychiatrique où il a séjourné il y a quelques mois. » Lui souriais-je pour essayer de me présenter de nouveau et la rassurer.
Une fois de retour avec le verre d’eau, je l’écoutais parlé. Elle me remercie et me posa quelques questions avant de se présenter. La pauvre, je n’aimais pas voir les autres comme ça.   « Edward est parti cette semaine, c’est récent. Quant à Jordan, c’est arrivé le soir où le cyclone a touché la ville. Il a été violement assommé par une poutre et elle lui a transpercé le corps. Ou alors c’est une barre de fer, je ne me souviens plus. Peut-être même les deux. Il est dans un état critique et entre la vie et la mort. Seulement, il est encore en vie et il faut garder espoir. Il pourrait mourir demain mais il pourrait se réveiller demain également. Nous ne pouvons pas nous avancer pour le moment. Mais je suis enchantée de te rencontrer. J’aurai préféré que ce soit dans d’autres circonstances mais on ne choisit pas toujours. »  

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't handle this  Empty
(#)Sujet: Re: I can't handle this   |   Lun 16 Nov - 17:40
I can't handle this
ELIZABETH BLAKE AND MADISON CAMPBELL
« Merci de lui avoir venu en aide. Je suis certaine qu’il vous sera toujours entièrement reconnaissant. » Ça avait été un vrai enfer pour lui et heureusement qu’il en était sorti. Je m’étais fait tellement de mal pour lui. Il ne m’avait donné aucune nouvelle et c’était normal puisqu’il s’était fait enfermé là-bas sans qu’il ne se doute de quoi que ce soit. Quand j’y repensais, ça me faisait tellement de peine car Edward ne méritait aucunement tout ce qui lui avait arrivé de négatif. C’était un ange, c’était mon petit ange et je ne voulais jamais qu’il lui arrive quoi que ce soit. J’espérais tellement que tout soit ok pour lui au Tibet.

J’écoutai attentivement ce que Madison me disait à propos de Jordan. Je n’arrivais pas à e croire et ma peine ne faisait qu’augmenter. Il pouvait donc mourir du jour au lendemain à cause de cette fichue tempête! Je n’en revenais tout simplement pas. Pourquoi est-ce que tout arrivait en même temps? Jordan et Edward était dans les seules personnes qui me parlaient réellement ici à Miami. Je tenais à eux et voilà qu’Edward quittait en me laissant qu’un e-mail et que Jordan se retrouvait entre la vie et la mort. La jeune femme aurait préféré qu’on se rencontre dans une situation différente. « Moi aussi. » Je baissai la tête vers mes mains quelques secondes. « Est-ce que vous croyez que c’est possible d’aller le voir à l’hôpital? S’il doit partir demain… je veux au moins avoir la possibilité de lui dire au revoir, même s’il est inconscient… » Elle m’avait dit qu’elle était docteure non? Elle pouvait être en mesure de me le dire. Peut-être aussi que c’était juste la famille qui avait le droit de s’y rendre… mais peut-être aussi qu’elle pouvait me faire entrer? Je ne savais pas trop… mais je ne risquais rien à essayer de lui demander. Ce fut un soulagement lorsque Madison m’affirma que ça pouvait se faire. Je pris une dernière gorgée d’eau en même temps de me lever. La jeune femme avait pris les clés de sa voiture, elle allait m’y conduire. Je lui fis signe d’attendre une petite minute. Je me rendis jusqu’à la chambre d’Edward. Je pris une grande respiration en regardant autour de moi. J’ouvris la porte de son placard puis pris son cahier dessins et ressortit. J’avais besoin de quelque chose qui me faisait penser à lui. « On peut y aller. » Nous quittâmes aussitôt l’appartement en direction de l’hôpital.

ELECTRIC BIRD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't handle this  Empty
(#)Sujet: Re: I can't handle this   |   Dim 6 Déc - 21:45




∞ i can't handle this.


e l i z a b e t h . b l a k e . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’étais naturellement d’accord pour emmener la meilleure amie d’Edward à l’hôpital. Hors de question que je la prive de ça. C’est pourquoi, lorsque nous fûmes arrivés à l’hôpital une bonne demi-heure plus tard, je pris la parole lorsque nous fûmes à l’entrée. « Si on te demande qui tu es, tu répondras précisément que tu es Madame Bradford, la femme de Jordan. » Lui expliquais-je alors en déposant mon regard sur lui. C’était important qu’elle le dise si elle voulait le voir à chaque fois qu’elle le désirerait. En tant que docteur, je ne devrais pas cautionner mon attitude mais en tant qu’ami d’Edward et en tant que personne, en tant que Madison, je ne pouvais me résoudre à tenir cette jolie blonde à l’écart. Je n’aurai pas accepté qu’on me mette moi à l’écart. « Je ne serais pas toujours là et ils ne te laisseront pas le voir. » Ajoutais-je par la suite.
Une fois à l’étage, nous n’avions pas tardé à entrer dans la chambre. Je pris en main son dossier médical. Aucune amélioration. « Aucune amélioration, je suis désolée.» Dis-je simplement avant qu’un interne ne déboule dans la chambre. « Docteur Campbell,  cinq ambulances arrivent ! Il y a eu un carnage sur l’autoroute. Un poids lourds a causé un immense accident sur l’autoroute ! Sans réfléchir, je partis immédiatement en courant m’habiller avant de rejoindre  d’autre docteur devant l’entrée de l’hôpital pour accueillir les ambulances.  
Je venais de laisser Elizabeth seule mais je n’avais pas le choix et puis je pense qu’elle aurait préféré ça.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't handle this  Empty
(#)Sujet: everything is gonna be fine ▬ jordan & elizabeth  |   Mer 9 Déc - 5:11
everything is gonna be fine
you are strong..
Jordan ✧ Elizabeth
J’avais l’impression d’être dans un cauchemar. Une mauvaise nouvelle n’attendait pas l’autre. Je venais tout juste d’apprendre qu’Edward avait quitté pour vrai Miami. J’étais toujours ébranlée par la révélation que l’amie commune d’Edward et Jordan m’avait informé que le coloc de mon meilleur ami qui était également mon ami – enfin, je crois – était à l’hôpital. Lors de la grande tempête, il avait été sévèrement blessée et son état, bien que stable, était assez critique pour la simple et bonne raison qu’il était dans le coma. Madison avait eu l’amabilité de me conduire jusqu’à l’hôpital. Une fois sur place, elle me conseilla d’informer les médecins que j’étais la femme de Jordan. Mais quelle drôle d’idée! J’étais plus que surprise et j’avais uniquement hoché d’un signe de la tête. « Merci beaucoup c’est très… » Je n’eus même pas le temps de continuer ma phrase qu’une infirmière entra en trombe dans la chambre pour demander de l’aide à la jeune médecin. Je les regardai donc filer à toute vitesse, me retrouvant seule dans la chambre.

Pour la première fois, je m’étais approchée du lit de Jordan. Ça me faisait bien mal de le voir ainsi. Il était vraiment mal en point mais au moins le moniteur confirmait que son rythme cardiaque était stable. Je ne m’y connaissais pas beaucoup mais bon. Je retirai mon petit manteau que je posai sur le dossier de la chaise que j’approchai de son lit. Il était inconscient et il n’y avait sérieusement pas grand-chose à faire ici mais j’avais eu le besoin de le voir de mes propres yeux pour me faire une réelle idée de ce qui se passait. J’avais beaucoup de mal à le voir ainsi, branché de tous les côtés. Je ne le connaissais pas beaucoup mais il était mon ami et quelque part, j’avais appris à bien l’apprécier Jordan. On avait eu une belle conversation en plus pendant mon voyage. Je me sentais bien émotive par tout ce qui se passait. Je regardai en direction de la porte puis, je me levai pour fermer cette dernière. Je revins vers Jordan puis à la place de prendre place sur la chaise de nouveau, je m’assieds le coin de son lit en le regardant. Au moins, il n’avait pas l’air de souffrir… on aurait presque pensé qu’il ne faisait que dormir. Je me demandais d’ailleurs s’il était en mesure de pouvoir m’entendre. « T’as pas le droit de partir Jordan… tu le sais ça han? Tu dois te réveiller… » Je ne serais pas capable de supporter le départ de mon meilleur ami puis la mort d’un jeune homme que j’appréciais beaucoup. « Tout va bien aller… » chuchotais-je en me risquant de poser ma main sur la sienne. Ça me faisait tout drôle de le toucher. Je ne touchais jamais habituellement… mais le fait qu’il soit inconscient eh bien… ça devait bien m’aider. De ma main libre, j’essuyai les larmes qui s’étaient mise à couler sur mes joues puis je me penchai pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Mon cœur battait vite… je venais vraiment de faire ça moi? Je me redressai, débarquai du lit… puis retournai sagement sur ma chaise. « Pardon pour ça.. » Je préférais m’excuser… au cas où il pouvait m’entendre.  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't handle this  Empty
(#)Sujet: Re: I can't handle this   |   Jeu 10 Déc - 1:04
R P . T E R M I N E .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I can't handle this  Empty
(#)Sujet: Re: I can't handle this   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't handle this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-