Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 i'm a nightmare dressed like a daydream

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream  |   Dim 22 Nov - 17:20
let me impress you

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

   J'aimais l'acte autant que j'avais aimé ce qu'il y avait eu avant. Sentir des mains musclées sur mes hanches, c'est toujours plaisant. Je gémissais et je l'entendais gémir. Je me sentais tomber dans ses bras comme une feuille. Il en profita pour m'allonger à nouveau sur ce canapé et me prendre avec des coups secs et francs auxquels je répondais avec des gémissements rauques. Nos langues jouaient l'une avec l'autre. Je profitais de ses muscles, de sa force. J'étais agrippée à lui. C'était bon, incroyablement bon. Autant j'aimais faire l'amour avec des femmes mais cet homme-là me rappelait comme c'était bon d'avoir un homme fort nous faisant jouir de temps à autres. C'était un bon coup, un très bon coup, ça c'était sûr.
L'acte avait été tellement bon, long et jouissif que j'avais du mal à reprendre mes esprits une fois qu'il avait joui avec moi. Je me baladais nue un moment. Tu es vraiment un bon coup. lui dis-je de dos avant de me retourner, lui tendant la main. Je suis Prunille, by the way. ajoutais-je en souriant malicieusement. Une fois les présentations faites, je tournais la tête sur le côté, l'observant encore. Il devait faire tomber toutes les nanas comme des mouches, celui-là. Je me mordais la lèvre avant d'ajouter, avec une voix suave : Et je suis bisexuelle, au cas où tu aurais envie de t'amuser de façon originale et assouvir des fantasmes cachés, n'hésites pas, je n'ai peur de rien. Je souriais, ne le lâchant pas des yeux, là, nue. En fait, je n'avais pas envie de m'arrêter là, j'avais encore envie de jouer et, je lui envoyais une invitation claire. Le voulait-il, lui?
   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream  |   Dim 22 Nov - 18:01
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Franchement ? Faire l'amour avec sa propre copine et le faire avec une inconnue rencontrer en boîte, n'as absolument rien avoir. Et ce soir c'était le plaisir à l'état pur. Bon je ne dis pas qu'avec sa copine on ne prends pas son pieds, c'est juste pas pareil. Là ce soir, j'étais on va dire un autre homme, je me lâchais, si j'avais envie d'être sauvage avec cette fille, je l'étais, brutale également. Et puis à en juger par ses gémissement ça ne lui déplaisait pas, donc ça m'excitait encore plus. J'ai passer une bonne partie de ma vie en taule, derrière les barreaux entourer de mec, je n'ai pas vraiment profiter de ce côté-là. J'ai eu des copines évidemment et je ne le regrette pas, j'ai eu aussi des coups d'un soir, bon pas tout un palmarès mais quelque-uns et autant que ce soir c'était l'un des meilleurs. Après avoir joui en cœur, la jeune femme se baladait nue, tandis que j'étais assis sur le canapé à reprendre mon souffle. C'était le meilleur des sports. « Tu es vraiment un bon coup. » Dit-elle en se retournant, elle me tendait ensuite sa main en se présentant, j'esquisse un sourire et lui serre la main. - Noah, et j'te retourne le compliment. Lui lançais-je en souriant. Elle me regardait ensuite la tête penchée. « Et je suis bisexuelle, au cas où tu aurais envie de t'amuser de façon originale et assouvir des fantasmes cachés, n'hésites pas, je n'ai peur de rien. » Ajoute-t-elle en souriant, sans me lâcher du regard. Elle était sérieuse là ? Je suis un mec, c'est le genre de truc à ne pas dire à un mec, parce que il est clair que j'ai toujours voulu tenter un plan à trois. - Attends… Éclaire moi un peu plus quand tu dis m'amuser de façon originale… Lui dis-je alors avec un petit sourire en coin. Non parce que si c'était bien pour un plan à trois, j'étais totalement partant, on est jeunes, on a qu'une seule vie et je suis célibataire donc autant en profiter non ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream  |   Dim 22 Nov - 18:30
let me impress you

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

   Je finissais par me présenter car après tout, on avait passer une bonne grosse heure tous les deux à faire mumuse, alors autant se connaître un minimum. Eh puis, je commençais à prendre goût au jeu avec lui. Il m'émoustillait. J'avais envie de continuer, on était tellement bien lancés là, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Je sentais qu'on pourrait faire une bonne équipe lui et moi. Je voyais une lueur dans ses yeux quand je lui annonçais mon penchant sexuel. Je levais le sourcil, intéressée et curieuse de savoir ce qu'il en penserait. Et il ne me décevait pas, on était sur la même longueur d'onde lui et moi. Je souris malicieusement. Je m'approchais avec une démarche féline de lui, après avoir remis mon string et mon soutien gorge - le temps de laisser un suspens, qu'il s'imagine bien des scènes. Je le regardais, je hochais la tête en confirmant ses pensées. C'est bien ce que tu penses.. continuais-je avec une voix suave. On peut redescendre.. Choisir une nana sexy.. bi ou pas, je saurais la charmer, je suis comme une vampire tu vois..? J'ai de quoi convaincre.. Puis une nana bourrée, c'est facile à convaincre quand on est soi-même, une femme.. Je connais leur désir et on reviendra ici s'amuser encore.. J'enfilais ma robe moulante et mes escarpins. Je passais ma main dans mes cheveux, me retournant vers lui. Allez, viens. dis-je en redescendant. Je me remis à danser dans la foule, l'emmenant avec moi. Je visais une jeune femme. Elle était brune, sexy, des atouts, une belle robe, elle dansait bien, elle avait tout pour lui plaire et me plaire. Qu'en dis-tu? lui demandais-je dans l'oreille, lui mordant le lobe en passant. Moi, je fonçais vers elle. Je dansais avec elle, bientôt elle ne remarquait plus que moi. Je lui soufflais des choses dans l'oreille, regardant en coin Noah. Je caressais ses courbes, elle me regarda un long moment, je l'emmenais avec moi vers Noah, prenant un verre au passage. Je lui tendais, elle le prit, nous regarda et bu. Je caressais sa poitrine du bout du doigt, elle me regarda, interrogatrice. Elle n'avait pas l'habitude, apparemment. Mais ça plaisait. Je prenais un autre verre, prenant une gorgée et donnant le reste à Noah. Je touchais ses muscles sous son tee shirt pour montrer ses abdos à la jeune femme. Je la regardais, histoire de lui donner envie de lui et de moi. Je l'embrassais alors, qu'elle puisse profiter de ma gorgée. Puis, je fis un signe du regard vers Noah à la jeune femme. Elle s'approcha de lui, et dansa contre lui. Je souris. Je passais la main vers le sexe de Noah pour prendre la température. Le salaud, il aimait ça.
   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream  |   Dim 22 Nov - 18:51
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

La jeune femme avec qui je venais de passer une heure plutôt torride se présentait finalement à moi, j'en fis de même, puis me rhabillais. Lorsqu'elle me précisait aussi qu'elle était bisexuelle, je la regardais comme si on venait d'annoncer à un gamin qu'il allait avoir un tas de cadeaux, je lui demandais tout de même qu'elle m'éclaire un peu sur ce qu'elle voulait dire quand elle me disait de ne pas hésiter si je voulais un amusement originale, si c'était ce que je pensais, j'étais partant, j'étais un peu rond ce soir, c'est peut-être ça qui me poussait à dépasser mes limites, mais tant pis, comme je le dis, on est jeunes. « C'est bien ce que tu penses… » Me dit-elle d'une voix sexy. « On peut redescendre… choisir une nana sexy.. bi ou pas, je saurais la charmer, je suis comme un vampire tu vois… ? J'ai de quoi convaincre… Puis une nana bourrée, c'est facile à convaincre quand on est soi-même, une femme.. Je connais leur désir et on reviendra ici s'amuser encore. » Dit-elle en remettant sa robe. « Allez, viens. » Lance-t-elle en quittant la pièce ou nous nous trouvions. La salle était bondé de monde, de gens plus ou moins saoule, je pense qu'on aurait pas de mal à trouver. Je m'arrêtais à côté du bar, commandant au barman deux verres, tandis que Prunille se remettait à danser en scrutant la salle à la recherche d'une proie. « Qu'en dis-tu ? » Me demande-t-elle en me montrant une jeune femme brune, plutôt sexy. - Elle m'as l'air bonne. Lâchais-je alors en buvant mon verre. Prunille se dirigeait vers elle, tout en dansant avec cette dernière, après quelques minutes, elle revint vers moi avec la jeune femme, Prunille la chauffait sur place et voir ça m'excitait un peu plus. Quant à moi, je terminais le verre que Prunille me donnait. La jeune femme vint ensuite danser contre moi, ah ouais mais là c'est trop, mon jean va exploser. Prunille passait sa main sur mon jean à l'endroit fatidique, je la regardais avec un petit sourire en coin. Je n'hésitais pas alors une seconde à rouler une pelle à la jeune inconnue qui dansait contre moi.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream  |   Mar 24 Nov - 16:39
let me impress you

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

   Je les regardais se rouler une pelle et j'étais ravie. Je savais que j'avais fais le bonheur d'un homme ce soir. C'était juste le début, d'ailleurs. Je sentais son sexe affolé et je souris, il me le rendit. Je sentais qu'on s'entendrait bien, tous les deux. Nous n'avions pas de limites dans ce genre de soirée, et j'aimais ça. Il semblait vouloir autant profiter de la vie que moi. Je souriais en coin en les regardant. Puis, alors qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre, je venais caresser le ventre de la jeune femme, derrière elle. Elle fut étonnée mais ne me rejetait pas. Parfait. Je dansais contre elle de derrière et elle se retourna pour m'embrasser follement. Je souris ensuite posant la main de la jeune femme sur les abdos du jeune homme. Petit à petit, je les emmenais vers les escaliers. Une fois monté, j'allais vers Noah. Je lui défaisais le pantalon et lui glissais son caleçon, laissant jaillir son sexe. J'allais embrasser la jeune femme puis je lui baissais la tête vers ce sexe jaillissant pour qu'elle le suce. Quand elle s'y mettait, j'allais embrasser Noah langoureusement avant de descendre vers la jeune femme, le cul élancé. Je faisais glisser son string et je commençais à lui lécher l'intimité, sa robe moulante relevée. J'espérais que ça la fasse encore mieux sucer le pénis de Noah. Je me relevais, essuyant ma bouche de cette mouille. Elle voulut sauter sur Noah mais je la retenais de la main. Mmmh pas si vite tigresse.. lui dis-je avant de la laisser l'embrasser. Je les poussais sur le canapé où nous avions baisé quelques instants plus tôt. Pendant qu'elle l'embrassait, je me mettais à mon tour à jouer avec le sexe de Noah avec ma bouche.
   
made by roller coaster
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream  |   Mar 24 Nov - 20:45
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Tandis que la jeune inconnue dansait contre moi, Prunille vint glisser sa main vers mon entre-jambe qui était encore tout excité. Je roulais alors une pelle à la jeune inconnue. Elles se mirent ensuite à danser entre elle, puis finirent par s'embrasser, gosh ! Est-ce que c'est ma fête ou quoi ce soir ? Non parce que clairement ça ressemble à un cadeau tomber du ciel là, ou alors c'est pour rattraper mes putains d'années passer derrière les barreaux. Nous nous dirigions ensuite de nouveau vers la salle ou nous nous trouvions tout à l'heure, porte fermer à clés, ce n'était pas le moment d'être dérangés. Une fois tous les trois dans la salle, Prunille prit les choses en main en défaisant mon jean et baissant le tout une nouvelle fois, elle embrassait ensuite la jeune femme qui se trouvait avec nous avant de l'inciter à me sucer, elle était douée, elles étaient douées, je prenais clairement mon pied ce soir. Prunille vint ensuite m'embrasser tandis que l'une de mes mains accompagnait les mouvements de tête de l'autre jeune femme. Elle se baissait ensuite pour faire plaisir à la jeune femme qui prenait visiblement son pied elle aussi, je me pinçais les lèvres de plaisir fermant les yeux. Alors que la jeune femme s'apprêtait à me sauter dessus, elle la retenait lui lançant de ne pas aller si vite, elle nous poussait ensuite sur le canapé, j'embrassais alors la jeune femme jouant avec sa poitrine volumineuse, il y avait de quoi faire là. Heureusement que j'ai toujours un stock de préservatifs dans mon portefeuille, comme quoi ça sert toujours.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream  |   Sam 28 Nov - 11:59
let me impress you

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

   La jeune femme n'en pouvait déjà plus, je le savais. Mais il ne fallait pas craquer tout de suite. Je lui apprenais à jouer avec l'homme. A le rendre fou. Il faut que ce soit lui qui craque, et pas l'inverse. Elle était bien soumise et je m'en rendais compte. Je les poussais sur le canapé pour à mon tour lui sucer la queue alors qu'elle l'embrassait. Je regardais Noah, profitant de sa poitrine. Moi, j'allais glisser un ou deux doigts dans le sexe de la jeune femme, qui sursauta. Elle ne s'y attendait pas. Je faisais tout pour que Noah voit mon acte. Je le regardais en le suçant, au bout du corps à quatre pattes de la jeune femme que je touchais. J'allais ensuite étaler la mouille de la jeune femme sur le sexe de l'homme avant de continuer de profiter de ma gourmandise. Je me relevais, je prenais le cou de la jeune femme pour l'amener à moi, nous mettant face à Noah je l'embrassais elle comme une folle. Je touchais ses seins, elle se mit à faire la même chose. Je la caressais de toute part, là, devant Noah. On mouillait sur lui. Puis, je la poussais de manière à ce qu'elle soit accroupi sur lui mais dos à lui. Je la laissais se faire pénétrer et là j'allais titiller son anus tout en mettant mon sexe et mes fesses sur Noah pour qu'il le bouffe. Je me reculais ensuite, parlant à Noah. Je sens que tu perds le contrôle.. lui soufflais-je avenante, l'invitant à faire des choses folles.
   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream  |   Lun 30 Nov - 10:43
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Lorsque la jeune femme s'apprêtait à me sauter dessus, Prunille la retenait pour jouer avec elle. J'embrassais alors la jeune inconnue langoureusement tout en jouant avec sa poitrine tandis que Prunille me faisait une petite gâterie. Elle attrapait ensuite la jeune femme pour l'embrasser, elle poussait ensuite la jeune femme de façon à ce que je puisse la pénétrer, je posais mes mains sur ses hanches pour accompagner ses mouvements. « Je sens que tu perds le contrôle.. » Me dit-elle en me regardant. Je posais mes mains sur ses cuisses afin de la rapprocher de mon visage et de jouer avec son intimité avec ma langue tandis que l'autre jeune femme faisait un excellent travail plus bas. C'était vraiment de la folie ce soir, je n'avais jamais fais ça et fallait que j'sois défoncé pour le faire. Enfin bien sûr ça ne me déplaisait pas, loin de là. Je me redressais ensuite une fois que la jeune inconnue se soit retirer de dessus moi, puis basculer Prunille de façon à ce qu'elle soit à quatre patte sur le canapé, je m'avançais derrière elle posant mes mains sur ses hanches et la pénétrait fortement, tandis que la jeune inconnue nous regardait en se touchant, puis venant embrasser Prunille.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm a nightmare dressed like a daydream  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NIGHTMARE - Intervention
» It was like waking from a nightmare to a worse nightmare. (sawyer)
» I'm your nightmare...
» Infos Nightmare
» i'll be your new nightmare (alysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-