(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 21:46
D'accord :) Donc c'est un truc qui pourrait les rapprocher un peu? Et aussi elles pourraient parler de leurs expériences, de comment elles le vivent et tout ça?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 21:48
oui et lorsque je suis trop triste, tu viens me coller pour me consoler?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 21:53
Plein de calins bien sur Selena adore les calins de toute manière
Et quand elles se seraient connues ça se serait passé comment alors? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 22:04
Une rencontre dans un café?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 22:10
Ouais :) et elles se seraient rapprochées pour une raison quelconque où t'as une idée derrière la tête? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 22:17
Je t'aurais entendu chanter et on aurait fait des folies, sauf que je devrais quitter Miami pour aller terminer mes études secondaires et paver ma voie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 22:18
Des folies?
Mais ça me semble parfait oui
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 22:20
Au moment où ma soeur fut morte, j'avais 17 ans et il me reste un an pour terminer mon DES!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 22:25
Donc Selena avait 16 ans :) Elle venait de faire une fausse couche et de se faire larguer par son petit-ami, donc elle n'était pas au top de sa forme x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena | Mar 5 Jan - 23:03
Dès le début de ma carrière, en 2013?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena |