Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

 Why are you here? • Araceli

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Why are you here? • Araceli Empty
(#)Sujet: Why are you here? • Araceli  |   Dim 15 Nov - 16:34
Araceli Oxburry & Wane P. Taylor
❥ Why are you here?

Encore une journée comme les autres.. Une journée assez calme dans l'ensemble, il avait un seul rendez vous de prévu pour 15h30. C'était bien il pouvait travailler sur la finition du dossier de Mlle Campbell et surtout commencer le dossier de sa future cliente. Il savait qu'elle avait été agresser par son compagnon dans la nuit, suite à un acte de jalouse, c'était tout ce qu'elle avait expliqué à son assistante. Un cas facile pour Wane, puisqu'il connait bien ce genre d'agression, puis la nuit c'est aussi la période à laquelle il agit lui aussi pour tuer ses victimes. A l'heure du midi, Wane s'était retourner pour profiter de la vue de Miami, il avait enlevé sa cravate pour ne pas l'a salir et déboutonner les deux premiers boutons de sa chemise. Encore une fois ça sera un sandwich qu'il va mangé, il n'a pas le temps de rentrer chez lui et de se faire à manger, pourtant il n'habite pas si loin après tout. Mais bon il a une flemme bien présente.

Enfin bon, l'heure tournait et le voila à l'heure tant attendu. Son assistante arrive dans son bureau pour lui annoncer que sa cliente venait d'arriver dans les locaux, Wane hocha la tête, il rattache de nouveau sa chemise et refait le noeud de sa cravate. Il ne voulait pas apparaitre devant une cliente en mode vacance tout de même, il sortit de son bureau pour aller donc à sa rencontre. Wane ne faisait pas attention réellement à cette personne, il se présenta rapidement alors ne lui tendant la main. "Enchanté mademoiselle, je suis Maitre Taylor en charge de votre affaire. Venez, suivez moi!" Dit-il en lui montrant le chemin de son bureau. Il marcha et ferma la porte derrière lui par la suite. "Prenez place!" Il indiqua à la jeune femme brune cette place au niveau du fauteuil en face de lui, puis se posa à son bureau en prenant son bloc. Il se mit à mieux l'a regarder, elle était jeune, ça se voyait, brune, une peau assez blanche, des yeux bleus océan qui lui rappelle tellement de chose. Parlant de ça, ce regard, lui dit quelque chose, surtout qu'il voyait qu'elle souriait quelque fois en le regardant. Qu'est ce qu'il lui prenait?

Wane chassa cette idée de sa tête, et regarda les bras de la jeune femme, elle avait aucunes marques voyante, il note tout ça sur son bloc. Oui il regardait souvent les femmes et leur demande même pour les plus gros cas de se mettre en sous-vêtements en face de lui pour qu'il puisse tout noter. Il connait les modes opératoires ça aide. Il plie ses bras sur son bureau et l'a regarde. "Que c'est-il réellement passer entre votre compagnon et vous?" Il voulait maintenant savoir tout en continuant de l'observer. Elle lui disait de plus en plus quelque chose.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why are you here? • Araceli Empty
(#)Sujet: Re: Why are you here? • Araceli  |   Dim 15 Nov - 20:42

I whish you were here.
Wane P. Taylor & Araceli Oxburry

Je me trouvais face à mon ordinateur, dans cette pièce assez sombre de mon appartement. Des photos du célèbre avocat qu'était mon ex ornaient le mur. Ainsi que des tonnes d'articles. Je vous le jure, on pouvait penser à la pièce secrète d'une fanatique psychopathe. J'avoue que... c'était un peu ça. Enfin il n'y avait qu'une personne pour qui je pouvais me rendre malade comme ça. Wane, mon ex petit ami. Enfin, ça remontait à assez loin, mais, depuis je n'avais jamais rien connu d'autre d'aussi merveilleux que ça. Juste des histoires sans lendemain et sans fin. Ça faisait cinq ans. Cinq ans que Wane m'avait laissé seule avec notre bébé sans même qu'il ne le sache. Une grande partie de ma vie. Une partie tellement douloureuse pour moi. Il fallait être complètement cinglée pour retourner vers quelque chose qui avait déjà échoué auparavant et qui nous avait fait aussi mal. Je l'avoue, j'en ai pleinement conscience. Mais, j'ai aussi conscience que lorsque nous étions ensemble, j'avais un très grand pouvoir sur cet homme. Il y a quelque mois, j'ai aperçue le visage de Wane en costume dans un magasine. Visiblement il est reconnu comme étant l'un des avocats les plus en vogue. Je ne sais pas si c'est le destin ou simplement le hasard, mais, il se trouve que son cabinet est ici à Miami, où je suis également. J'ai depuis ce jour où j'ai fait cette découverte engagée ma propre enquête le concernant. J'ai découvert qu'il s'occupait spécialement de femmes. Tiens donc ! Ça ne m'avait pas étonné le moins du monde. La photo de Wane en costume gris, propre sur lui était affichée sur mon écran d'ordinateur. Je ne pouvais m'empêcher de le scruter. Il me manquait tous les jours. Suite à mon enquête, j'avais réussis à me faire passer pour quelqu'un que je n'étais pas et à décrocher un entretient avec lui. Je mordis légèrement ma lèvre inférieure et refermais le clapet de mon ordinateur. C'était le moment. Vêtue de ma robe cintrée de couleur bordaeu, les cheveux bruns et lisses retombant sur mes épaules, je me relevais pour enfin aller retrouver Wane après tant d'années.

J'arrivais devant ce grand building au nord de Miami qui était remplis de cabinets d'avocats. Celui de Wane se trouvait-là aussi. J'avais contacté son assistante en prenant soin de ne pas donner trop de détails sur la personne que j'étais sensée être.  J'avais seulement dit que j'avais été agressée par mon compagnon à cause d'un acte de jalousie. Je connaissais Wane, je savais comment je devais procéder. Arrivée à destination, j'avais été accueillis par une assistante. Elle m'avait demandé de prendre place dans une salle d'attente. Je m'étais exécuté. La jeune femme partit en direction d'une grande porte. Je présumais que c'était là qu'il se cachait. Je n'avais pas tord, en effet. Puisque quelques secondes plus tard, il apparu enfin devant moi. Je ne pu m'empêcher de cacher un léger sourire naissant sur mes lèvres. C'est comme si mon coeur allait exploser. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi attirant et séduisant. J'étais certaine que ce que j'étais entrain de faire n'était pas la bonne solution. Qu'il allait m'en vouloir d'avoir agit ainsi. Mais, c'était la seule que j'avais trouvée. C'est alors qu'il me tendit la main  « Enchanté mademoiselle, je suis Maitre Taylor en charge de votre affaire. Venez, suivez moi! » Je savais très bien qui il était. Néanmoins il fallait que je joue le jeu au moins jusqu'à ce que nous soyons seuls dans son bureau. Je pris tout de même sa main en la lui serrant en guise de « bonjour ». Je n'ouvris pas encore la bouche par peur d'être reconnue. Visiblement, ma nouvelle coiffure fonctionnait. Quand je l'avais rencontré j'étais blonde, sans frange aux cheveux légèrement ondulés. Aujourd'hui j'étais brune, à frange et aux cheveux lisses. Il me conduisit jusqu'à son fameux bureau et ferma la porte derrière moi.  « Prenez place! » Il m'indiqua un fauteuil de la main et pris place derrière son bureau, en face. Je pris alors place là où il me l'avait indiqué. Je retirais le trench qui était alors sur mes épaules et déposait mon sac juste à côté. Il se munit d'un bloc notes et commença à écrire dessus. Je baissais légèrement la tête en souriant, tentant de me retenir au maximum. Visiblement d'après le regard qu'il me lançait, il avait remarqué mon geste.

Il nota à nouveau des choses sur son bloc note et croisa les bras sur son bureau. Le bureau qui nous séparait l'un et l'autre puis demanda en me toisant quelque peu du regard  « Que c'est-il réellement passer entre votre compagnon et vous? » Je n'allais pas faire semblant plus longtemps. Quel était l'interet maintenant ? Il fallait jouer carte sur table. Je laissait tout de même le suspens et le silence s'installer entre nous. Puis finalement, je décroisais les jambes pour me rapprocher du bureau devant moi et je l'imitais finalement en croisant à mon tour les bras sur le bureau.  « Il ne c'est rien passé. » finissais-je par avouer en daignant ouvrir la bouche. Je le fixais du regard en jouant avec mes mains et les croisant au final l'une dans l'autre. Un sourire malicieux apparu de nouveau sur mon visage.  « Tu ne me reconnais pas n'est-ce pas ? » continuais-je de jouer avec mon interlocuteur. Malicieuse, je pris une mèche de mes cheveux en me redressant quelque peu remontant ma poitrine  « Pourtant le brun ça me va plutôt bien pas vrai ? » J'étais en hâte de savoir quand est-ce qu'il allait se rendre compte de qui il avait en face de lui. Ces retrouvailles promettaient de faire de belles étincelles. Ou du moins une grande surprise pour Wane.

copyright acidbrain


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why are you here? • Araceli Empty
(#)Sujet: Re: Why are you here? • Araceli  |   Dim 15 Nov - 22:16
Araceli Oxburry & Wane P. Taylor
❥ Why are you here?

Cette journée allait être spécial il le sentait.... Puis ça faisait longtemps qu'une femme n'était pas arriver comme ça dans son étude en disant qu'elle avait besoin d'aide suite à une agression. Ca va le remuer, car les dossiers différents sont d'un ennuyant. Il comprend maintenant pourquoi il était un avocat qui avait un spécialité.... Puis il remarque aussi que lorsqu'il travaille, il ne pense plus à des passages de sa vie qui se sont passer il y a pas si longtemps au château de Nightmare, du moins il ne répond même plus à Lily pour l'instant. Il préfère la laisser réfléchir sur la conséquences de ses actes, sur le fait d'avoir arrêter d'être en chaleur devant lui, prête à coucher avec lui. Il avait été très frustré maintenant il veut lui rendre la monnaie de sa pièce. Quand il en aura marre il l'a re-contactera car après tout elle connait son secret, elle sait qui il est réellement au fond de lui, elle connait le psychopathe, elle a d'ailleurs été confronter à lui deux fois lors de cette soirée d'horreur, lors de cette tempête qui n'avait pas été prévue.

Enfin bon à l'heure d'arrivée de la jeune femme, Wane était sortit de son bureau pour aller à sa rencontre, elle était la devant lui, beaucoup plus jeune, plus petite, elle faisait assez sur d'elle quand même. Il y avait un truc pas net mais après tout peut-être qu'elle a aimer être frappé, si c'est ça, c'est parfait, elle était brune, assez jeune, il veut poser ses mains autour de ce cou si blanc, qui a l'air si doux et plonger ses yeux bleu dans les siens qui étaient un peu plus clair pendant qu'elle lâche sa dernière respiration, lui lâcher un dernier baiser. Puis elle avait un corps, mon dieu même Wane n'y croit pas, elle était fine, mais ça lui allait bien, cette robe lui allait parfaitement au teint, ça faisait ressortir ses yeux, ses cheveux bruns volait au gens quand elle s'approcha de lui pour lui serrer la main. Wane tourne les talons vers son bureau, et passe sa main dans ses cheveux pour se calmer. Il pouvait pas la passer dans sa barbe puisqu'il s'était rasé ce matin, travail oblige. Des fois en pleine journée sa barbe lui manque même si elle repousse la, il le sent en passant sa main sur son menton. Une fois la jeune femme installée il commença alors son interrogatoire, et la elle se rapproche avec une étincelle dans les yeux, un sourire caché. Il fronça les sourcils en l'a regardant droit dans les yeux. Il se mit à l'écouter attentivement. Cette voix.. Elle avait un accent, un accent qu'il connait parfaitement, une australienne, et surtout l'accent de Sydney. Quelqu'un qui venait de son ancienne ville? Pourquoi? Pourquoi elle était la? Qu'est ce que cette brune lui cherche? Elle se mit à le tutoyer, elle le connaissait alors très bien, il se mit à chercher dans sa mémoire en reculant un peu, pour prendre un peu plus d'espace toujours en fronçant les sourcils. Elle lui demande si il l'a reconnaissait.. "Euh non... Je crois pas vous connaitre..." Il a insister sur le "vous" pour lui prouver qu'il ne l'a connaissait pas et ici qu'il fallait le vouvoyer, mais quand elle lui revele que le brun lui allait bien, il comprit rapidement. Elle était blonde avant, c'était pour ça qu'elle avait les yeux bleu, c'était pour ça qu'elle le connaissait.. Il remonta encore plus dans sa mémoire, puis ses yeux se remplirent de questionnement. Non c'était pas possible. "Je n'arrive plus à vous suivre.. Vous êtes australienne c'est bien ça? Et... Oui le brun vous va très bien mais... Euh... Vous étiez pas blonde avant?" Il remarqua à ses yeux, son sourire, et quelques marques qu'il connait bien sur son visage, ses expressions. C'était elle... Mon dieu.. C'était pas possible. Elle était ici? Araceli? Non c'était pas possible. "Me dites pas que vous êtes celle que je crois... Me dites pas que vous êtes Araceli Oxburry alias une magnifique jeune femme blonde de 16 ans la dernière fois que je l'ai vu..." La dernière fois c'était il y a plus de 5 ans, la dernière fois il était partit en courant, il avait disparu, la peur des sentiments...Alors qu'il était fou amoureux d'elle mais qu'il n'osait pas se l'avouer à lui même. Si c'était elle, il sentit son corps battre tellement vite sur le coup, elle l'avait retrouvé? Mais comment? Trop de questions...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why are you here? • Araceli Empty
(#)Sujet: Re: Why are you here? • Araceli  |   Dim 15 Nov - 23:33

I whish you were here.
Wane P. Taylor & Araceli Oxburry

Je pensais tout savoir de Wane, puisque j'avais vécue une assez longue relation avec lui il y a quelques années. Seulement j'ignorais bien des choses à son sujet. Je ne savais pas que c'était un tueur en série, psychopathe, obsédé par les brunes. Je ne savais pas que j'étais peut être en danger à ce moment précis. Pour moi c'était juste un homme qui avait été joueur avec moi et très tendre par la suite. Je ne le pensais pas capable de faire du mal. Pour moi il ne ferait jamais de mal à une mouche. Et pourtant... j'étais dans le faux totale. On pouvait dire de moi que j'étais une psychopathe à le traquer comme ça avec ma pièce noire remplis de ces photos, mais, lui c'était bel et bien un level au dessus. Wane n'avait décidément pas changé. Il était toujours aussi sérieux. A cet instant-là, je le voyais comme une personne quelque peu différente de celle que je connaissais. Je voyais l'homme d'affaire, l'avocat, il était au travail, il n'était pas là pour me draguer ou quoi que ce soit du genre. Et cet air sérieux c'était plutôt excitant et attrayant. Je calmais tout de même bien vite mes ardeurs en reprenant un certain sérieux et le suivant dans cette pièce qui lui servait de bureau. Quand nous étions enfin assis l'un en face de l'autre, Wane commença à me poser des questions au sujet de ma venue ici. Sur ce qu'il c'était passé avec mon sois disant conjoint puisque visiblement j'étais là pour ça. Après avoir laissé un certain suspens, je lui avais finalement dit que rien ne c'était passé. Laissant sous entendre que je n'étais pas là pour ça. Je m'étais finalement légèrement rapprochée en croisant mes bras sur son bureau à mon tour. C'est alors qu'il se mis à froncer les sourcils. Voilà, il commençait à comprendre. Je le vis m'écouter finalement attentivement tout en continuant mon petit jeu d'énigmes. Je lui demandais par la suite s'il me reconnaissais  « Euh non... Je crois pas vous connaître... » me répondit-il. J'haussais alors les sourcils. Ça promettait d'être intéressant. J'avais bien vu qu'il avait insisté sur le vouvoiement. Il ne me reconnaissait pas. Il était dans le doute. Je lui faisait peut être peur après tout ? Peut-être qu'il savait mais qu'il ne voulait pas voir la vérité en face ?

Je continuais ma petite devinette en riant intérieurement. Je lâchais une dernière petite chose en lui demandant si le brun m'allait bien  « Je n'arrive plus à vous suivre.. Vous êtes australienne c'est bien ça? Et... Oui le brun vous va très bien mais... Euh... Vous étiez pas blonde avant? » Voilà, on y était ! Il avait trouvé quelque chose. Mon accent ! Bien sûr. C'était une chose à laquelle je n'avais pas pensé du tout. En effet. Il était très observateur et natif de Sydney, j'aurais du y penser. Je pensais qu'il reconnaîtrait peut-être le son de ma voix, mais pas forcément mon accent. J'affichais alors un sourire de nouveau. Je hochais de nouveau la tête, tout en le fixant en souriant. Il était sur la bonne voix. Je le laissait continuer pour voir s'il allait trouver tout seul. Son visage se transforma soudainement  « Me dites pas que vous êtes celle que je crois... Me dites pas que vous êtes Araceli Oxburry alias une magnifique jeune femme blonde de 16 ans la dernière fois que je l'ai vu.. » Enfin ! Il avait compris ! Il me reconnaissais. J'étais dressée sur mon siège, les mains toujours devant moi, l'une dans l'autre.  « Si, c'est moi Wane. » lui avouais-je. Je continuais à le tutoyer car après cette fameuse soirée dans ce bar je n'avais fait que cela. Vouvoyez Wane aurait été quelque chose de trop étrange.

Je ne savais pas vraiment comment il allait réagir. Après tout il c'était proprement tiré après que je lui ai avoué mes sentiments pour lui. Est-ce qu'il allait s'énerver ? Se fâcher contre moi ? Est-ce qu'il allait être mal à l'aise ? Je n'en avais vraiment aucune idée ! Je le regardais toujours sans changer de position attendant de voir quelle allait être sa réaction. Puis soudain, je me dis qu'il allait sûrement continuer à me poser tout genre de questions et la première serait certainement qu'est ce que je venais foutre là ? Je pris alors quelque peu les devants en posant mes mains sur la table  « J'ai vu ta photo dans un magasine il y a quelque mois. Je me suis dit que j'allais venir te rendre une petite visite. Simplement. » Je me repositionnais finalement dans mon fauteuil en calant mon dos contre le dossier, m'éloignant du plan de table, recroisant mes jambes et reposant les mains sur mes genoux.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why are you here? • Araceli Empty
(#)Sujet: Re: Why are you here? • Araceli  |   Lun 16 Nov - 20:34
Araceli Oxburry & Wane P. Taylor
❥ Why are you here?

Ok Wane ne s'attendait pas à voir une femme comme ça devant lui, si sur d'elle, si déterminer à lui parler sur ce ton, à ne pas le vouvoyer mais à le tutoyer. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait, qui elle était. Il avait en face de lui une vraie femme, avec des ambitions. Comme si elle songeait à le détruit intérieurement, qu'il se consume dans ses problèmes questionnements intérieur. Comme si elle prenait une revanche. C'est vrai que Wane avait l'esprit perturbé maintenant, à cause d'elle, c'était différent, l'ambiance était différente. Dès lors qu'elle s'était rapproché tout avait bien changer. Lorsqu'il devoile alors le fait qu'elle était australienne il l'a vit sourire. Bon mettons les choses dans l'ordre, une brune, une australienne qui vient le voir, qui le connait même très bien...  Bon... Il se passe quoi? Une ancienne femme qu'il a agressé à Sydney qui vient le voir pour lui en faire voir de tores les couleurs? Ca se pourrait.. Du moins, elle était vachement jeune, et Wane lui visait des brunes d'environ son âge 30 ans quoi. C'était bizarre. Il avait beau chercher rien ne lui venait en tête. D'un coup une lueur arriva. Il avait remarqué qu'elle avait quelque chose que certaines femmes brunes n'ont pas, un peau clair, des bleus aussi bleu que le ciel en jour de beau temps. C'était elle... Cette jeune femme qu'il avait dragué pendant des mois, avec qui il était sortit pendant un certain temps. Il était tellement heureux avec elle, il avait même trompé sa petite amie de l'époque avec elle. Mais dans ses souvenirs elle était blonde, une magnifique blonde au belle boucle, des cheveux si doux, un sourire adorable. Elle était jeune aussi, elle avait 16 ans aujourd'hui, elle doit avoir 21 ans non? Enfin si il compte c'est ça.

Elle lui donne alors la confirmation, c'était bien elle. Il fronça les sourcils, pourquoi elle était ici à Miami? Bon bien sur ça pouvait être pour le travail ou alors des études mais alors pourquoi elle venait le voir. C'est vrai que ça fait fort longtemps qu'il n'avait plus fait de recherche sur elle, après tout elle a été une partie de sa vie, une partie heureuse, où il avait un coeur malgré qu'il a toujours eu ce côté de psychopathe, qu'il lui a caché. "Pourquoi t'es brune putain?" Il passa sa main dans ses cheveux, dire qu'il y a quelques minutes il voulait l'a tuer, l'étrangler après l'avoir surement violer... Bref l'agresser. Bon certes pas ici dans son bureau, mais il aurait fait des recherches, il l'aurait suivit, il aurait crée un dossier. Bien sur il aurait découvert rapidement qu'elle avait utilisé un faux nom, ou autre, son assistant était doué, voir même très doué pour trouver des informations. Il savait très bien ce que Wane faisait avec tout ça, il savait au combien il était fou. Mais pour lui, il pense qu'un jour Wane va retrouver ses idées. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle était la, qu'elle était présente. Elle lui dit alors qu'elle avait vu une photo de lui dans un journal et donc elle était la pour lui faire une petite visite. "Simplement? Que viens tu faire ici à Miami? Que deviens tu?" Il était toujours aussi choqué de la voir ici, elle était si concentré, elle se remit au fond de son fauteuil, toujours en le regardant. C'était bizarre, mais ce regard, Wane le connait, comme si tout ça agit été préparer, élaborer. Elle avait tout monter sur pièce pour le revoir. Sinon elle ne serait pas aussi confiante. Il descend ses yeux vers ses jambes, son corps. C'était plus une enfant ça se voyait. Elle avait bien grandi, même très bien grandit. "T'es pas la ici par hasard n'est ce pas? Vu ton attitude."  Elle avait oublié que Wane avait toujours cette faculté à lire dans les yeux des gens, leur comportement, il était pas avocat pour rien et psychopathe non plus. D'ailleurs il faisait encore ses études d'avocat et commençait à créer sa propre étude à l'époque où il avait rencontré Araceli. Il pense qu'elle ne pouvait pas s'imaginer le voir aussi connu dans la profession, bon à l'époque il ne lui avait pas non plus dit qu'il était avocat, elle le voyait juste en costume souvent à la fin de ses cours de droit. Il savait qu'elle aimait bien le voir habiller ainsi, même si il faisait moins sur de lui que maintenant. Maintenant il avait la carrure, il avait surtout pris beaucoup de muscle. La gym et la musculation l'a changé. "T'es quand même vraiment belle même brune... Mais c'est si compliqué pour moi de te voir ainsi..." Si seulement elle savait...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why are you here? • Araceli Empty
(#)Sujet: Re: Why are you here? • Araceli  |   Mar 24 Nov - 21:40

I whish you were here.
Wane P. Taylor & Araceli Oxburry

Il est certain que la petite fille de seize ans que j'étais auparavant n'aurais pas réagit comme ça. Elle n'aurait pas été si sûre d'elle. Elle aurait eu peur. Elle aurait eu les mains qui tremblaient, le coeur qui battait à toute allure. Et oui, la petite fille avait bien grandit. Et même si je n'avais que la majorité à peine aujourd'hui, à l'intérieur j'étais beaucoup plus mûre et réfléchis. C'était peut-être les nombreuses années de mannequinât qui avaient fait ça après tout ? J'ai commencé à être mannequin à dix-huit ans. Ce qui m'a fait énormément grandir. Ce n'est pas un métier facile et on peu souvent tomber et suivre un mauvais chemin. Heureusement j'avais échappé à ça. Seulement, je n'avais pas échappé au fait de devoir prendre quinze ans d'un coup. Fini les longues heures à dormir durant les grâces matinées du dimanche, fini les soirées entre filles ou le shopping entre copines. Non, c'était avec mes collègues mannequins et nos garde du corps et les soirées c'était les nombreuses rêves party VIP pleins de drogues et d'alcool. Je ne vivais que pour maigrir et monter faire des défilés sur les podium à cette époque là. J'étais entrée si naturellement et sereinement dans ce bureau et je lui avais avouer de la même façon que c'était bien la personne à laquelle il pensait qui se trouvait devant lui. C'est alors qu'il fronça les sourcils et lâcha de façon assez impulsive et impressionnante qui me fit sursauter légèrement b] « Pourquoi t'es brune putain ? »[/b]. Je ne pu m'empêcher d'avoir un léger mouvement de recule. J'avoue qu'il me fit légèrement peur à réagir comme ça. Je fronçais alors à mon tour les sourcils. Je le vit passer sa main dans ses cheveux. C'est le genre de geste qu'il faisait quand il était nerveux. Quoi ? Le fait que je change de couleur de cheveux le perturbait-il autant ? Je ne comprenais pas vraiment tout à ce moment-là. Je restais là légèrement perplexe et me questionnant légèrement sur la réaction que mon ex venait d'avoir.

Je ne répondis pas et me contentais simplement de lui dire que je l'avais vu dans un magasine et que j'avais décidé de lui rendre visite en employant le mot « simplement » à la fin de ma phrase. Mot qu'il reprit dans sa réponse.  « Simplement? Que viens tu faire ici à Miami? Que deviens tu? » me submergea-t-il de questions. Je me remis alors en place dans mon fauteuil tout en tenant son regard et recroisant mes jambes. Est-ce que j'essayais de faire quoi que ce soit ? Peut-être bien oui. Je m'amusais un peu. Comme juste avant quand je lui avais dit que j'étais une de ses clientes. « T'es pas la ici par hasard n'est ce pas? Vu ton attitude. » Je haussais alors un sourcil suite à cette suggestion. Il était fort Wane pour observer et analyser les gens. Mon pied commença à bouger légèrement au bout de ma jambe croisée. Je me rapprochais alors de nouveau de la table en plantant mes bras et mes mains croisées dessus  « Je suis là pour te voir Wane. » Je levais les mains en l'air comme si je me dédouanais de toute responsabilité  « C'est tout. Je te le promet » Je scrutais la pièce d'un regard. Je savais que Wane était un homme d'affaire à l'époque ou on sortait ensemble, mais, j'ignorais qu'il était avocat. Je regardais toujours mon interlocuteur et continuais  « Je suis à Miami depuis plusieurs années en fait. Ça fait trois ans. J'ai commencé en tant que mannequin . » Je pris mon sac à main qui se trouvait maintenant au pied de mon fauteuil et en sortit un magasine que j'ouvris sur une page particulière. J'apparaissais sur cette page en petite tenue. Une photo à la fois de charme et de mode. Je la posais sur le bureau devant nous pour lui montrer.  « Et maintenant je suis infirmière.. » ajoutais-je du plus naturel possible qu'il soit.

Il voulait savoir, c'était plus simple de lui montrer. Et je dois avouer que je l'avais fait un peu expret pour lui mettre un peu sa faute de m'avoir si lâchement quitté devant le nez. Une petite vengeance personnelle qui me permettais de l'allumer un peu au passage. Mannequin et infirmière c'était assez sensuel comme métiers. La voix de Wane revint à mes oreilles  « T'es quand même vraiment belle même brune... Mais c'est si compliqué pour moi de te voir ainsi.. » Je reprenais avec attention mon regard sur Wane. Je mordillais sans m'en rendre compte ma lèvre inférieure comme j'avais si souvent l'habitude de le faire.  «  Compliqué ? » l'interrogeais-je. Je penchais alors ma tête sur le côté.  « Pourquoi ? Tu ne vois plus la petite blonde que tu t'es envoyé dans le passé ? » le questionnais-je finalement un peu de façon audacieuse. Je fis tout de même attention à ses flatteries, mais je fis comme si je n'avais pas relevé. Ce n'était pas avec ces belles paroles qu'il allait de nouveau m'avoir. Et de toute façon, ce n'est pas lui qui m'aurait. C'est moi. J'allais gagner cette fois-ci j'en était persuadée. Du moins il fallait que je m'en persuade pour y arriver.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why are you here? • Araceli Empty
(#)Sujet: Re: Why are you here? • Araceli  |   Mer 25 Nov - 18:59
Araceli Oxburry & Wane P. Taylor
❥ Why are you here?

Il ne savait plus où il en était, trop de questions dans sa tête étaient présentes et sans bien sur de réponses.  Il ne comprenait pas pourquoi elle revenait ici comme ça d'un coup, pourquoi elle faisait réapparition dans sa vie. Wane se rappelle tant de bonnes choses avec elle, c'était si parfait à l'époque où ils étaient ensemble. Certes ça lui avait mis une étiquette de pédophile mais elle a toujours été consentante. ça il ne l'oubliera jamais puis il l'a aimé, bien plus que sa propre réel petite amie de l'époque.. Il ne lui a jamais dit. Pourtant il a fuis quand elle lui a dit qu'elle avait, elle des sentiments... Il ne pouvait pas, il ne réussissait pas à l'admettre. Il se rappelle qu'il faisait tout pour l'a voir, qu'il l'a voulait toujours avec lui, dans ses bras. Elle l'avait rendu accro assez rapidement. Elle lui correspondait. Elle avait quelque chose auquel en elle, quelque chose qui le rendait amoureux. Mais il n'a jamais pu savoir quoi. Maintenant qu'il l'a devant lui, des années après, l'avoir en brune ça le gêne. Elle avait toujours quelque chose dans son regard, quelque chose de plus sombre qu'avant, elle avait sur d'elle. Elle avait quasiment le même regard que lui quand il avait une proie devant ses yeux.

Wane regardait autour de lui, sa main dans les cheveux comment il pourrait de nouveau tomber soue le charme d'Araceli, c'était pas possible, il avait mis une croix sur ses sentiments depuis leur rupture, du moins depuis qu'il est partit sans lui dire un mot. Il avait assez souffert avec lui même, puis non il ne pouvait pas sortir avec une brune, il n'arriverai pas. Quoi que.. Non même si ça pourrait être une bonne thérapie pour lui, il n'arriverait pas. Il était bien trop fou... Trop taré... Il était trop dangereux même pour elle. Non il tient vraiment à Aracéli. Plus que tout. Elle répondit à ses questions, mais elle avait ce regard certain, elle se remit un peu plus droite en croisant les bras. Elle voulait qu'elle réfléchisse... "Pourquoi moi?" C'était bizarre, elle voulait le voir, après autant de temps? Comment a t'elle découvert qu'il était ici à Miami, après tout ça faisait seulement 9 mois qu'il était à Miami, surement en définitif il ne savait pas encore. Il devait récupérer sa petite soeur avant. Retrouver leur lien important. Enfin la le plus important c'était Aracéli... Elle lui répondit que ça faisait 3 ans qu'elle était ici à Miami, et qu'elle était mannequin avant. Hein? Mannequin? Il secoua la tête, il s'en souvient elle a toujours eu un corps maigre, elle était bien élancé mais elle ne lui avait jamais dit à l'époque qu'elle voulait lui faire réellement. Elle se mit à sortir de son sac un magazine, il fronça le regard et regarda alors le magazine qui était ouvert devant lui sur son bureau. Elle avait beau être brune mais wow, il passa sa langue sur ses lèvres en regardant les photos. Elle était vraiment dénudée sur ces photos c'était dingue comment elle était magnifique. Son corps avait tellement évolué, il l'a reconnaissait sur des détails mais pas tous. Il chassa des idées malsaines de sa tête et il continua de l'écouter en remontant la tête en l'a regardant. Infirmière? Wow, c'était un peu mieux que mannequin, non mais il est bloqué sur mannequin, c'était dure comme métier il le sait. Wane pose des fois pour son cabinet devant des photographes mais c'était tout... "Et ba wow.... T'en a fais des choses durant tout ce temps! Et ces photos sont vraiment très belle. Pourquoi t'as arrêté d'être une mannequin?" Il était surpris et quand même assez curieux de savoir. Il avait même découvert qu'elle avait des tatouages qu'ils ne connaissaient pas. Bon après tout, c'était plus de son ressort, elle devait avoir un petit ami maintenant, une aussi jolie femme qu'elle.

Wane lui confiait ensuite qu'il avait du mal à la voir en brune, c'était difficile, un vrai combat pour lui. Il serra ses mains autour de son bureau comme pour se calmer. Il c'tait tellement dure, mais il devait combattre ce moment délicat, ce moment assez compliqué pour lui. Aracéli lui demanda bien sur pourquoi c'était compliqué pour lui, et pourquoi il ne voyait plus la blonde qu'il s'était envoyer à l'époque. Il soupira et l'a reprend directement. "Céli... Parle pas comme ça de notre relation. Jamais de la vie je pensais qu'à te baiser, tu le sais très bien." On dirait qu'elle est la pour lui en faire voir de toutes les couleurs, pour qu'il regrette de l'avoir lâcher. Mais Wane l'a assez regretter comme ça. Puis bon il n'a pas du tout retrouver l'amour après elle, il avait essayer en arrivant à Miami, refaire sa vie, il avait rencontré Alysse mais bon... C'était qu'un détail elle. Elle ne faisait plus partie de sa vie, il l'a effacé. "Ecoute... Je ne suis pas l'homme que tu crois, c'est dangereux pour toi t'être brune près de moi... Je suis dangereux." Il ne pouvait pas lui dire qu'il était un psychopathe et que la première idée en l'a voyant arriver c'était de la tuer, la violer et bien plus.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Why are you here? • Araceli Empty
(#)Sujet: Re: Why are you here? • Araceli  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you here? • Araceli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Araceli Sms
» Araceli « Make something »
» Araceli «Love me, choose me.»
» Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-