(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? | Lun 16 Nov - 21:32
Bof, moi j'aime pas trop les Québécois..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? | Lun 16 Nov - 23:21
JE SUIS POUR ! Mais grave ! Ça fait toujours plaisir d'avoir une carte en plus, et pis c'est l'occasion de se mettre vraiment à l'écrit avec un vrai stylo ! ON VOUS AIMES COMME VOUS ÊTES !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? | Mar 17 Nov - 0:48
HOOOOOO MAIS QUELLE BONNE IDEEE !!!!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? | Mar 17 Nov - 3:28
Toujours présente pour ce genre de choses
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? | Mar 17 Nov - 12:16
Franchement ça dépend combien ça va couter Nan je déconne c'est une bonne idée
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? | Mar 17 Nov - 13:25
J’aime l’idée je suis fan de noel
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? | Mar 17 Nov - 13:43
moi je suis totalement partante
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? | Mar 17 Nov - 13:50
Ok, vu qu'il y a plus de 6 personnes qui sont partantes, je vais créer les inscriptions now
youhou!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? |
Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???