- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Brookie's text. | Jeu 21 Jan - 3:06 | Alexie.Il a de la difficulté à assumer certaines choses je crois. J'espère qu'il sera en mesure de régler ça. C'est bien dommage pour lui. Mais merci, t'es super gentille! Amusez-vous avec Jason!! xox
|
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Brookie's text. | Jeu 21 Jan - 3:28 | Alexie.Quand il rencontrera LA BONNE, il sera prêt à se lancer. Merci ma belle.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Brookie's text. | Jeu 21 Jan - 19:12 | Nate Wilson message aujourd'hui 20:30
T'en fais pas pour moi, je suis bien rentré!!! Bonne année à toi aussi !!! Je te ferai chier une autre fois xxx P-S: tu me dis si tu n'es plus capable d'endurer l'autre! |
|
| ( #)Sujet: Re: Brookie's text. | Jeu 4 Fév - 10:06 | Selena Coucou ma jolie, comment vas-tu? Petit message pour prendre de tes nouvelles :) Désolée d'avoir du annuler la séance de sport de cette semaine mais je ne pouvais vraiment. Bisous!
|
|
| ( #)Sujet: Re: Brookie's text. | Dim 14 Fév - 19:18 | Jason Il fallait m'emporter avec toi.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Brookie's text. | Dim 14 Fév - 20:12 | Jason Un jour, peut-être.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Brookie's text. | Mar 16 Fév - 12:01 | Jason J'ai bien eu ton message. Joyeuse Saint Valentin à toi aussi.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Brookie's text. | | |
|