(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 19 Nov - 16:29
Je pense que I'M BAAAAACK Je pense que vous êtes troooop chou et que vous m'avez manqué!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 19 Nov - 18:45
Je pense que welcome back Elisha! Je pense aussi que daaaaamn j'ai tellement hâte de pouvoir voir le prochain alerte à Malibu avec The Rock, Zac Efron & Alexandra Daddario! Casting de fifou.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 19 Nov - 18:55
Je pense que demain je passe à l'orale et que ça craint ! :pnz: :pnz: :pnz:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 19 Nov - 20:10
Je pense que j'en peux plus !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 19 Nov - 22:37
Je pense que ça m'a fait plaisir de la revoir ce soir. Je pense aussi qu'il faut que je me mets à jour... Demain espérons.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 19 Nov - 22:46
Je pense que ça me fatigueeeeeeeeeee, tellement que j'ai pas la force de rp. Je pense qu'enfin j'ai terminé. Je pense REBIENVENUE ELISHA ! Et je pense que quoiqu'il fasse, faut je garde mon objectif en tête !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 20 Nov - 12:20
Je pense que je ne sais plus vraiment quoi penser de tout cela
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 20 Nov - 18:18
Je pense que mais c'est quoi ce temps serieux ? Entre ces rafales de vent et ces litres d'eau qui tombe, j'ai envie d'annuler ma présence à cette soirée. Je suis démotivée à sortir!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 20 Nov - 19:30
Je pense que les billets sont réservés, ça va être tooop ! Et que j'adore mes derniers achats.
+1 Wayne, comme on n'a pas eu de pluie depuis longtemps, il fallait bien s'attendre à ce qu'elle tombe un jour.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 20 Nov - 19:34
Je pense que les billets sont réservés, ça va être tooop ! Et que j'adore mes derniers achats.
+1 Wayne, comme on n'a pas eu de pluie depuis longtemps, il fallait bien s'attendre à ce qu'elle tombe un jour.