(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena | Dim 24 Jan - 20:01
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena
Nous plaisantions, et j'adorais cela. Celui qui avait dit un jour que l'humour n'arrangeait pas tout s'était mis le doigt dans l'oeil si tu voulais mon avis. Mais j'avais plaisanté concernant une quelconque fixette sur toi, et cela t'avait apparemment beaucoup amusée. « Mais bien-sûr, tu me dessines probablement aussi. Ou même, tu me prends en photo ! » Je t'offris un sourire malicieux, frôlant le sourire de la parfaite petite sociopathe. Faudrait voir pour arrêter les séries, Selena. « Exactement. Je viens te prendre en photo pendant que tu dors » fis-je l'air de rien. Cette discussion avait au moins eu le mérite d'alléger un peu l'atmosphère, ou du moins c'était ce que j'espérais. Apparemment ton ex était de retour en ville, et même si je ne l'avais jamais vraiment vue, je me doutais bien que tu n'étais pas complètement heureuse de son retour. Je te conseillai donc de prendre soin de toi et de penser à ta personne avant tout, mais j'étais la mieux placée pour savoir que c'était malheureusement plus facile à dire qu'à faire. Ce que je te fis doucement remarquer. « C’est vrai. » J'eus un sourire désolé à ton attention, m'appuyant brièvement contre toi pour te faire une espèce de câlin censé être réconfortant. Restait à savoir si cela fonctionnerait.
Puis je te demandai si tu avais encore quelques temps libres à m'accorder professionnellement parlant. Mon manager m'avait bien fait comprendre qu'il valait mieux éviter que je prenne des kilos, et vu ce que j'aimais manger il serait bien que je me mette au sport pour de bon. « Toi ? Pourquoi donc ? Besoin d’une remise en forme ? » Je souris en coin, décidée à te te taquiner un peu. Apparemment tu avais du succès, mais c'était mieux comme ça. J'étais contente pour toi, sincèrement. « Plus ou moins, mais puisque tu es déjà prise... » fis-je malicieusement avant de te faire un clin d'oeil. Heureusement qu'on savait de quoi on parlait chacune de notre côté. Mais je ne tardai pas avant de te donner la nouvelle concernant ma vie professionnelle qui avait pris un décollage plutôt rapide et surprenant. Je rigolai en t'entendant pousser un cri d'exclamation, à la fois amusée et contente de te voir réagir comme ça. « Oh, mais félicitations ! C’EST SUPER ! » Je te rendis volontiers ton câlin, avant de me reculer et de remettre mes cheveux en place. « Et comment tu te sens avec tout ça ? Tu commences quand ? Rolala, j’vais avoir une ex qui va devenir célèbre ça se trouve! » Je t'offris un sourire malicieux avant de te répondre. « Je compte sur toi pour ne pas vendre mes petits secrets et nos moments intimes à la presse contre quelques dollars. Attends au moins que ça vaille son pesant d'or » plaisantai-je avant de devenir un peu plus sérieuse pour répondre au reste de tes questions. « J'ai du mal à réaliser, honnêtement. Mais les autres filles ont l'air vraiment sympa, je vais emménager avec l'une d'entre elles d'ailleurs. On est déjà en train de commencer à enregistrer les chansons, on avait toutes les quatre écrit chacune de notre côté et on a pu mettre ensemble, c'était sympa » Je n'étais pas encore tellement désireuse de parler de ce que je pouvais ressentir envers Nessa à quelqu'un d'autre. A mon avis, la première qui devait être au courant, c'était elle. « Une autre tournée! On doit encore trinqué! » Je souris en coin alors que le barman acquiesçait d'un signe de tête avant de reprendre deux verres propres. Je me détournai de lui, avant de reporter mon regard sur toi pour poursuivre la conversation. « Mais donc, je voulais savoir si tu accepterais de jouer les coachs sportifs pour moi. Ou si tu as des noms à me donner si tu es déjà overbooké » Même si je doutais qu'un de tes collègues soit aussi doué que tu pouvais l'être
sumptuous reign.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena | Mer 3 Fév - 16:55
Selena est une personne adorable, j’aurai pu rester avec elle, mais je n’étais pas entière dans cette relation puisque mon coeur appartenait à quelqu’un d’autre. J’avais beau de me voiler la face, en fait, je pense que Selena m’a aidé à traverser ça, elle m’a aidé à comprendre que je pouvais aimer quelqu’un d’autre. J’ai aimé Selena, mais je ne l’aimerai jamais sans doute jamais de la même manière que je l’ai fais avec Sherlyn. On se taquinait, à croire qu’on ne s’était jamais quitté, nous étions bien mieux séparés qu’ensemble, cela n’empêche en rien qu’elle soit encore importante à mes yeux. « Exactement. Je viens te prendre en photo pendant que tu dors. » Dit-elle innocemment, ce qui me fait encore plus éclater de rires, ça me faisait du bien, d’oublier tous les problèmes que j’avais, le rire est souvent le meilleur remède. Et justement, elle avait ce don cette jolie brune. Puis, on parlait brièvement concernant de Sherlyn, je n’aimais pas évoquer mon passé, sachant que Selena en sait une partie, puisque c’est justement cette fille qui a causé plus ou moins la perte de notre relation.
Puis Selena me demandait si j’étais disponible pour la coacher, j’avais énormément de travail, de plus je venais de m’engager dans une cause à l’hôpital pour aider les enfants à se remettre en forme avec Lily-Anne, et également pour élucider une histoire de maltraitance. J’étais touchée et concernée par rapport à ce sujet. Ce qui me surprenait, c’est qu’elle me demande de faire du sport, l’a connaissant, elle n’a jamais été très sportive, elle aimait glander, mais ça n’empêchait en rien qu’elle avait un très beau physique. « Plus ou moins, mais puisque tu es déjà prise… » Dit-elle en souriant malicieusement, ce qui me fait hausser le sourcil, quand Selena demande, c’est qu’elle a toujours une idée en tête, je pose mon coude sur le bar et je joint la paume de ma main sous mon menton en l’a regardant. « Pour toi? Je serai toujours libre, dis-moi quand ça t’arrange, mon numéros n’a pas changé. » Dis-je en l’a regardant avant de lui sourire gentiment. On s’échangeait des nouvelles, et souvent on en a pas l’occasion avec nos ex, j’étais bien chanceuse de ce côté, visiblement Selena se lançait dans une carrière de musique, et j’étais bien contente pour elle. Je n’avais pas hésiter à lui faire un gros câlin, et de la féliciter en commandant une autre tournée, avant de lui demander comment elle se sentait par rapport à tout ça. « Je compte sur toi pour ne pas vendre mes petits secrets et nos moments intimes à la presse contre quelques dollars. Attend au moins que ça vaille son pesant d’or. » Dit-elle amusée, ce qui me fait rigoler, j’aspire dans ma petite paille de mon verre, je déglutis, j’adore boire en sa compagnie, c’est tellement agréable. Puis je me tourne vers elle : « Je suis déjà chanceuse de t’avoir eu, je pense que ça vaut déjà tout l’or au monde. » Dis-je en la regardant, avant de lui adresser un grand sourire, j’étais bien chanceuse, c’est vrai, je me sentais même un peu désolée de ne pas avoir su lui donner ce qu’elle voulait réellement de moi. « J’ai du mal à réaliser, honnêtement. Mais les autres filles ont l’air vraiment sympa, je vais emménager avec l’une d’entre elles d’ailleurs. On est déjà en train de commencer à enregistrer les chansons, on avait toutes les quatre écrit de notre côté et on a pu mettre ensemble, c’était sympa. » Me racontait-elle, j’avais toujours entendu Selena chanter, plus ou moins, elle avait une très jolie voix. J’étais contente qu’elle ai enfin décidé à faire le grand pas, avec ces « filles » dont je ne connaissais pas le nom. « Chouette, je serai ta première fan ex alors! » Dis-je en plaisantant, bon, ce n’est pas comme si j’étais catégorisée auprès d’elle hein. Le barman nous apportes nos verres sans plus tarder, ce qui me rend un peu bien, et plus à l’aise qu’il y a trente minutes. Faudrait que je ralentisse peut-être la cadence. L’alcool me fait souvent dire la vérité, et souvent je risque de le regretter. « Mais donc, je voulais savoir si tu accepterais de jouer les coachs sportifs pour moi. Ou si tu as des noms à me donner si tu es déjà overbooké. » Me demandait-elle de nouveau ce qui me fait sourire, elle ne lâchait pas l’affaire visiblement. Je buvais encore une grande gorgée avant de me retourner vers Selena. « Tu penses être capable de tenir le coup de me voir en petite tenue de sport toute moulante? » Demandais-je avec un grand sourire taquin, avant de rajouter : « Mais bien-sûr! Il n’y a pas de soucis pour ça, faut juste qu’on se fixe ça, puis ça devrait le faire! Hors de question de te laisser à un de mes collègues! » Dis-je en reprenant mon sérieux vers celle-ci. On pouvait entendre la musique augmenter petit à petit, ce qui nous mettait vraiment bien dans l’ambiance.
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena | Jeu 4 Fév - 10:00
Une fois les plaisanteries louches à base de psychopathes et d'humour noir terminées, je t'avais parlé de ma réussite professionnelle, ou le début de celle-là en tout cas. Mais j'avais plutôt bon espoir. Les trois autres filles étaient très talentueuses et notre manager semblait savoir ce qu'il faisait. Ace était vraiment quelqu'un de bien et il nous protégeait toutes les quatre de la meilleure de manière possible. Et pour pouvoir garder la ligne et ne pas me prendre de méchants commentaires dans les journaux, je me devais de garder la forme, et la ligne. Et qui pourrait mieux me motiver que toi pour une séance de sport? Tu me connaissais, je savais que je ne pourrai pas tricher avec toi. Je me voyais déjà me plaindre de mon agonie et de mes crampes en me roulant par terre et en demandant pourquoi la vie était aussi cruelle. « Pour toi? Je serai toujours libre, dis-moi quand ça t’arrange, mon numéros n’a pas changé. » Je rigolai doucement en t'entendant me répondre, acquiesçant en terminant mon verre. J'avais naturellement toujours ton numéro, même si c'est vrai je ne l'avais pas beaucoup utilisé ces derniers temps. Mais pour ma défense, j'étais assez occupée avec tous ces changements. Mais il faudrait qu'on évite de laisser passer autant de temps avant de se recontacter l'une l'autre. On avait quand même un passé auquel je tenais, même si les choses ne s'étaient pas terminées comme dans les fins heureuses de Walt Disney. Déjà il n'y avait jamais de princesse en couple avec une princesse, et jamais le couple phare ne terminait amies en buvant des verres dans un bar. Mais passons.
Je plaisantai une nouvelle fois, te disant d'attendre avant de vendre des détails croustillants à la presse. « Je suis déjà chanceuse de t’avoir eu, je pense que ça vaut déjà tout l’or au monde. » Mon regard se porta sur toi, surprise et aussi un brin gênée de cette petite déclaration. Surprenant oui, mais très agréable et touchant. « C'était particulièrement adorable ça » souris-je doucement, heureuse qu'on se trouve dans un endroit assombri et que ma peau légèrement mate cachent mon rougissement. Pour ma part, je ne t'en avais jamais voulu. Notre rupture était d'un commun accord, et même si tu avais eu l'esprit et le coeur entièrement dédié à ma personne, je ne me sentais à l'époque pas prête à m'afficher avec une fille auprès de ma famille. Les torts étaient donc partagés. Et puis si les journalistes s'intéressaient à ma vie privée, ils ne tomberaient que sur des canons. Entre toi, Alysse et Jason, je crois que je n'avais pas à rougir de mon passé amoureux. « Chouette, je serai ta première fan ex alors! » Je rigolai doucement, amusée par ce titre. Que je te donnais avec grand plaisir. « Ça sonne bien. Et va pour ma première fan ex, c'est un honneur de t'avoir à ce rang » plaisantai-je malicieusement en arquant les sourcils d'un air joueur.
Maintenant que tu avais toutes les informations, je t'expliquai donc les raisons de ma question quelques minutes auparavant. Celle où je t'avais questionnée sur les disponibilités de ton emploi du temps. « Tu penses être capable de tenir le coup de me voir en petite tenue de sport toute moulante? » J'éclatai de rire cette fois, prenant un air solennel en posant une main sur mon coeur. « Sans doute pas. Mais si les choses dérapent, on peut considérer ça comme du sport aussi non? » Je t'offris un grand sourire innocent, sûrement autant crédible que si j'annonçais ne pas aimer les filles. « Mais bien-sûr! Il n’y a pas de soucis pour ça, faut juste qu’on se fixe ça, puis ça devrait le faire! Hors de question de te laisser à un de mes collègues! » Je souris d'un air satisfait en reposant mon verre vide sur le comptoir. « Génial. Une fois par semaine je crois que c'est bien, il faudra qu'on regard pour nos disponibilités chacune de notre côté » fis-je en souriant. Bien que je n'avais plus vraiment un horaire régulier maintenant. Ce que je trouvais bien, je détestais la monotonie et je m'embêtais assez rapidement. J'avais besoin d'action et que les choses bougent. Autant dire que ce métier me convenait donc complètement. Puis je sautai sur mes pieds avant de te prendre par la main pour t'entraîner sur la piste. « Assez parlé. Allons danser! »