Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Un petit rp?

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un petit rp?  |   Lun 30 Nov - 19:53
Si tu en veux toujours plus, Glenn et Geane sont là également. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un petit rp?  |   Mar 1 Déc - 3:22
Non ça me dérange pas ,je pense plutôt ça peu être un avantage pour le remettre à ça place quand il pousse trop lui. Elle le connaitre vraiment malgré cet carapace froid qu il dégage.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un petit rp?  |   Mar 1 Déc - 9:33
Mon mère est morte d'un cancer quand j'étais bébé, mon père a prit la relève plus ou moins, mais il me maltraitait, d'ailleurs j'ai beaucoup perdu à cause de lui. J'ai été très éloignée de la famille, puisque j'ai pas eu l'occasion vraiment de l'a rencontré faut dire.
J'ai pensé que tu pourrais être ma tante que je considérais comme une mère ? Un truc dans le genre. Brooklyn n'a aucun repère venant d'une femme ou de sa mère, elle a toujours été indépendante.

Si tu as des idées à proposer, je suis partante! Un petit rp? - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un petit rp?  |   Sam 5 Déc - 17:17
Hihi merci Geane c'est gentil Un petit rp? - Page 2 776115001

Ouah génial Nathan ça me va aussi perso, ça va être génial Un petit rp? - Page 2 776115001

Brooklyn, oui j'adore ton idée!! ça colle pas avec le personnage de mon frère qui est dérangé psychologiquement mais une personne tendre, par contre, j'ai été mariée pendant longtemps, avec un homme assez étrange je dois dire, ça se pourrait que je sois ta tante par alliance dans ce cas!! Et comme j'adore les enfants et la famille ça collerait parfaitement! Un petit rp? - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un petit rp?  |   Sam 5 Déc - 17:30
  Super vraiment je pense tu devrais lire mon histoire ,moi la tienne :) tu peu commence par contre pour le rp ?(:.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un petit rp?  |   Sam 5 Déc - 17:34
Je vais de ce pas lire ta fiche :)
Yep pas de problème, je finis mon rp avec Lily et j'écris ça Un petit rp? - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Un petit rp?  |   Lun 21 Déc - 15:30
Donc l'homme étrange était le frère à ma mère, donc, tu es ma tante par alliance du côté de ma mère, on s'est éloignées puisque ma mère était décédée lorsque je suis née. Ce qui a été difficile pour vous.
Et donc, on pourrait se retrouver aujourd'hui, où tu me soutiens pour le procès avec mon père car il me battait, tu ne le découvre que maintenant. Puis, on fera au feeling, tu nous co une scène? Un petit rp? - Page 2 776115001

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Un petit rp?  |  

Un petit rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2