Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mar 17 Mai - 20:57
“ Calliope "Callie" Sherlyn Panebianco ”

22 ans
Italienne
Célibataire
Let's Dance
Sasha Pieterse
who i am
☆ Callie a deux grands frères et une grande soeur ☆ Elle adore les chats ☆ C'est une bisexuelle non assumée ☆ Elle parle italien et anglais ☆ Elle est fan de Justin Timberlake ☆ Quand elle était plus jeune elle a fait de la danse artistique et du piano ☆ Elle est issue d'une famille assez aisée et stricte ☆ Elle est fan de séries américaines telles que Grey's Anatomy, One Tree Hill, The Walking Dead, Vampire Diary ou encore The 100 ☆ Elle a passé deux ans au Canada et est revenue à Miami récemment .

a little bit about the real you
Pseudo : Vous me connaissez maintenant Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 2031913027
Prénom : /
Âge : 432 ans Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 3916939933
Pays : Suisse
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : Scénario, c'est un ancien personnage qui avait déjà été joué sur le forum :)
Comment as-tu connu le forum? : J'y suis déjà Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 209979186
Commentaires :  Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 1662605689  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mar 17 Mai - 20:57
VOTRE HISTOIRE.
La petite Calliope « Callie » Sherlyn Panebianco a vu le jour le 25 décembre 1992, dans le charmant village de Piambino, en Toscane, en Italie. La famille s’y était envolée pour passer les fêtes de fin d’année avec la famille Panebianco, du côté du papa. Sherlyn ne devant naître qu’une dizaine de jours plus tard, il avait été prévu que tout ce petit monde rentre à Miami pour l’accouchement. Heureusement, l’accouchement se déroula parfaitement bien, et après quelques jours Callie et sa maman purent retrouver le reste de la famille pour retrouver leur vie à Miami. Callie est la fille cadette de la famille, cette dernière étant déjà composée de deux garçons et d'une fille ainée. Les premières années de vie de Callie se déroulèrent plutôt très bien, entourée de sa famille qui avait tendance à la traiter comme une petite princesse. Il faut bien avouer qu'il est difficile de résister à son visage d'ange, et que la demoiselle a su dès son plus jeune âge comme charmer les gens et leur faire faire ce qu'elle désirait.

Issue d'une famille aisée, Callie n'a manqué de rien du tout. Cadeaux d'anniversaires exceptionnels, voyages au-travers du monde, jouets, habits... Elle pouvait avoir ce qu'elle désirait, même s'il est vrai qu'elle devait en échange de cela se montrer irréprochable et se débrouiller pour être la meilleure en tout. Y compris dans ses hobbies, puisque la blondinette fit longuement de la danse classique et prit également quelques cours de piano. Reçue au conservatoire, elle ne compte plus le nombre de spectacle auxquels elle a participé. Très complice avec sa soeur, Callie pouvait également compter sur ses deux grands frères pour la protéger et la défendre auprès des autres enfants du quartier. Déjà toute jeune, Callie avait l'âme d'une meneuse et c'était elle qui menait sa petite troupe de copains lorsqu'elle jouait avec ses petits voisins. La charmante fillette se métamorphosa petit à petit en adolescente superbe et très populaire dans son lycée. Belle, drôle, intelligente, avec un bon sens de la répartie et sachant s'attirer la sympathie de ses professeurs et des élèves, Callie avait tout pour réussir. Cependant, tous ces atouts finirent peu à peu par lui monter à la tête. Prenant peu à peu trop confiance en elle, elle a tendance à se montrer un brin arrogante et méprisante avec les gens qu'elle n'apprécie pas forcément. Ou ceux qu'elle considère comme des loosers. Callie aime le pouvoir que lui donne la popularité et diriger son monde, comme cela a toujours été le cas d'ailleurs. La pression paternelle se faisant toujours ressentir, Callie avait d'excellente note et après avoir hésité entre plusieurs voies, elle décida de se diriger vers la médecine. Avec une mère et fille avocate, un père dirigeant d'entreprise et un fils travaillant pour prendre sa succession, la famille Panebianco est connue en ville pour être une famille à qui tout réussi. Mais Callie décida plutôt de copier le choix d'Alessandro, son grand frère avec qui elle s'entend le mieux. Ce dernier n'hésita d'ailleurs pas à lui donner de nombreux conseils, très fier de voir que sa soeur portait une telle attention à ce qu'il pouvait faire.

Au niveau de sa vie amoureuse, Callie n'a jamais eu de problèmes à s'attirer les intérêts des plus beaux garçons du lycée. Sportifs ou littéraires, elle se lassait cependant rapidement d'eux. La blondinette préférait largement s'intéresser à ses amis et plus particulièrement à l'une d'entre elle. Brooklyn. Les deux demoiselles s'entendaient parfaitement bien, à tel point que Callie décida d'inviter la brunette à venir avec elle en Italie lors des vacances d'été. Ces vacances leur permirent se rapprocher encore plus que précédemment, amicalement parlant tout d'abord. Avant que leur relation ne prenne un tout autre tournant. Un soir, alors qu'elles se trouvaient toutes les deux dans la chambre de Callie, Brooklyn embrassa la blonde. Qui se retrouva face à la réalité de ses sentiments. Ce qu'elle ressentait pour Brooklyn était très loin de n'être que de simples sentiments amicaux. Il était cependant hors de question qu'elle se l'avoue, et encore moins qu'elle en parle à qui que ce soit. Callie savait parfaitement quelle serait la réaction de sa famille.

De retour à Miami, Callie se lança dans ses études de médecine alors que Brooklyn suivait sa propre voie professionnelle. Ce fut sans doute ce qui les éloigna petit à petit, peut-être au plus grand soulagement de la blonde, qui ne supportait pas de ne pas avoir le contrôle sur ses sentiments et ce qu'elle pouvait ressentir et penser pour Brooklyn. Elles restèrent cependant très proches. De son côté, Sherlyn se trouva une grande passion pour la médecine. Elle qui aime l'action, la spontanéité, les imprévus et l'adrénaline, elle était servie. Une nouvelle fois très appréciée et réputée auprès de ses collègues et de ses supérieurs, Callie n'avait aucun mal à enchaîner les bonnes notes et les appréciations positives. Cependant, quelques mois plus tard, Brooklyn vint s'installer dans son appartement. Cette dernière avait effectivement des problèmes avec son père, et Callie avait fini par lui proposer de s'installer avec elle. Cependant, elle regretta rapidement cette proposition. Avec Brooklyn dans son appartement, Callie se retrouva face aux sentiments qu'elle tentait d'enfuir depuis des longs mois maintenant. Avoir la tête dans ses études se retrouva être rapidement de plus en plus difficile. Mais elle tint bon, passant peut-être un peu plus de temps à l'hôpital que ce qui était nécessaire.

Cependant, tout bascula un soir où le père de Brooklyn s'en prit une nouvelle fois à elle. Les choses dégénérèrent rapidement, et Brooklyn fini par poignarder son père. Solidaire envers son amie, Callie passa la nuit à la rassurer, cherchant à l'apaiser pour lui permettre de se reposer. Malgré tout, Callie décida de partir pour le Canada et de quitter Miami. Sur un coup de tête, laissant Brooklyn, son appartement et son problème derrière elle. Son transfert dans une école canadienne se fit sans problèmes, grâce à ses excellentes notes. Callie s'installa donc à Montreal, commençant une nouvelle vie. Et cela lui réussi plutôt bien. Loin de Brooklyn, Callie avait plus de facilité à répondre aux exigences de sa famille et de ses parents. Ces derniers n'étaient pas tous homophobe, mais son père et Alessandro étaient clairement contre l'homosexualité. Draguée et charmée par un de ses supérieurs de l'hôpital, Callie se mit rapidement en couple avec l'un des chirurgiens les plus réputés de l'hôpital. Une relation qu'ont rapidement approuvés ses parents. Fiancés au bout de quelques mois, tout semble être parfait entre les deux jeunes gens. Sauf que. Ce garçon, aussi gentil et dévoué soit-il auprès de Callie n'est qu'en fait une façade et une tentative ultime d'oublier Brooklyn qui continue à occuper l'esprit et les pensées de Callie à longueur de temps. Elle continue même de la surveiller à distance, merci à Facebook et aux autres réseaux sociaux.

Quelques mois après leurs fiançailles, Callie découvrit qu'elle était enceinte de son fiancé. Une nouvelle qui choqua la demoiselle, mais qui en était une excellente aux yeux de la blondinette. Décidant de garder l'information pour elle seule en premier, elle ne dit rien à qui que ce soit, y compris son fiancé, faisant passer ses nausées pour des difficultés de digestion. Callie souhaitait savourer autant que possible cet heureux événement. Sauf qu'elle ne put finalement pas en parler à qui que ce soit. En effet, quelques semaines plus tard l'étudiante se retrouva prise dans un terrible accident de voiture qui impliqua d'autres personnes. Ne supportant pas le décès de son fiancé, Callie disparu tout simplement de la circulation pendant une année entière, voyageant entre le Canada, Miami et l'Italie. Elle ne donna de nouvelles à personne, pas même Brooklyn ou sa famille. Cependant, jouer à cache-cache a fini par la lasser et elle est aujourd'hui de retour à Miami. Sans prévenir personne, Callie a décidé de reprendre le cours de sa vie et de renaître de ses cendres. Pour le meilleur et pour le pire.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mar 17 Mai - 21:07
Re bienvenue chez toi, bon choix d'avatar. Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 856107933 Bon courage pour ta fiche. Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mar 17 Mai - 21:14
Merci beaucoup Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mar 17 Mai - 21:26
Re-bienvenue parmi nous. Sasha est un super choix Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mar 17 Mai - 21:27
On est d'accord, Sasha est canon Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 3480222922

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mar 17 Mai - 21:58
Tu aurais presque pu dire que c'était un scénario. Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 209979186
En tout cas, re-bienvenue sous les jolis traits de Sasha. Bien que je ne vais pas trop t'aimer, je suis ravi que tu nous rejoignes pour faire vivre ce perso. Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mar 17 Mai - 22:01
Don't touch, Callie is mine. Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 1972959918 Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 3877631104 En tout cas on va bien s'amuser ensemble. :81:

Re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mar 17 Mai - 22:10
Jason : J'ai demandé l'avis de Brooklyn mais je vais changer ça si tu veux Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 209979186 Mais on va bien s'amuser effectivement Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 2031913027

Brooklyn : Possessive? Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 2031913027 Merci ma jolie Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |   Mer 18 Mai - 8:45
Re bienvenue Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie Empty
(#)Sujet: Re: Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Infect me with your love and fill me with your poison ☆ Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» Ne jamais croire une jolie fille avec un vilain secret ☆ Callie
» Callie & Brooklyn × What the crap is that?
» There's a hole in my soul, can you fill it ? - Arielle S. Bennett
» A brand new little baby boy, to fill our lives and hearts with joy (14.10.2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-