Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir.
(#)Sujet: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 1:43
Shawn D. Water Law
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Water Law Prénom : Shawn Âge : 29 ans Date de naissance : écrire ici Situation familiale : Célibataire Originaire: : écrire ici Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Tireur d'élite Habitudes : Je mange une pomme tout les matins ○ Je porte toujours un smoking ○ Je porte ma montre à la main droite Groupe : Fire at night Avatar : Kivanc Tatlitug
Pseudo : Meness Prénom : écrire ici Âge : 23 ans Pays : France Fréquence de connexion : Tout les deux jours Inventé ou scénario : Inventé Comment as-tu connu le forum? : Par une amie. (Kelly ) Commentaires : C'est plutôt sympa ce forum
Code:
○ [color=darkred]KIVANC TATLITUG - SHAWN D. WATER LAW.[/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 2:03
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 2:29
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 3:20
Hellooooo toi :)
Je te souhaite la bienvenue!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 3:25
heyy salut merci beaucoup =)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 11:33
Mon dieu cet avatar
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 11:40
Bonjour, juste pardon pour Jason. Voila, mais je sens que Lino va avoir besoin de toi. Bienvenue.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 12:25
Bienvenue jeune homme
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 12:38
Bienvenue parmi nous
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. | Sam 28 Nov - 12:55
T'es toujours aussi sexy
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir. |
Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir.