- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: /! Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 10:25
OYE OYE CELIBATAIRES & AMOUREUX
Je viens à vous soumettre l'idée qu'Elisha et moi même avons eu, dites-nous si vous seriez chaud ou pas du tout :
VENTE DE TOY BOY / TOY GIRL !
Cette vente sera au profit de l'orphelinat de Madison, ou d'une autre structure si vous avez des idées. Des garçons et des filles se mettront en avant sur scène vous donnant l'envie de passer toute une soirée, voire peut-être une nuit en leur compagnie. La personne qui payera le prix fort remportera son toy (déterminé certainement par un lancé de dés, à voir donc surprise !) ! Le toy sera obligé de satisfaire les moindres désirs de son acheteur - dans ma mesure du possible et du décent - et de lui faire passer une soirée inoubliable. Les hommes peuvent acheter des femmes MAIS aussi des hommes ! Les femmes peuvent acheter des hommes MAIS aussi des femmes ! Il y en aura pour tout les goûts et toutes les couleurs
1. Nathan 2. James 3. Enaël 4. Lukas 5. Joshua 6. Andor 7. Wane 8. Maxxie 9. Derek 10. Andy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 10:26
Ouaaaai Je suis grave partante tu peux m'inscrire? Je peux pas attendre!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 10:28
Moi je veux !!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 11:12
Bon bah je veux bien aussi. ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 11:34
Je serais de la partie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 11:36
I'm in
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 12:00
je serai la.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 12:40
Bon allez vas y je m'inscrit..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 13:52
Comment résister ? Je ne peux pas.
Mais... ma copine va-t-elle me laisser être un jouet ? Et si on mets une règle, il répond a toute vos demandes sauf sexuel ? Je suis un homme en couple moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum | Dim 29 Nov - 13:58
Je serai là aussi . Mais simplement en tant qu'acheteuse.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: /!\ Avis à la poupulation du forum |