bonsoir (ça y est je viens de trouver mon smiley préféré ) Votre forum est vraiment magnifique et je me tâte à vous rejoindre depuis quelques jours Mais j'avais une petite question:
- J'avais dans l'idée de faire un lycéen (fin de junior year ou milieu de senior year) je me demandais s'il y avait d'autres personnages du même âge (pour les liens, ça serait un peu plus simple )
C'est une très bonne idée de lycéen! Malheureusement, Efron est déjà prit mais Lerman est toujours libre pour toi si tu le souhaites! J'espère te voir bientôt parmi nous! xoxo
Salut toi! Je suis contente de voir que tu t'intéresses à notre forum.
On a de la place pour tout le monde ici, pour que ça soit des jeunes, de jeunes adultes, ou bien des petits vieux très sexy ! Quoi qu'il en soit, si tu décides de choisir une branche pour ton futur métier, vu que tu es lycéen, tu peux trouver des liens tout de même intéressant à exploiter en rapport avec ça, après à toi de voir si tu as idées tordues/positifs pour le personnage que tu souhaites faire!
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI JEUNESSE ENFIN !!!! c'pas toujours évident d'être entouré de ses vieux débris là. moi j'en ai dix-huit jusqu'au mois prochain, EHOUAIS. y a Selena aussi qui a 19 et probablement d'autres, j'ai pas tout checker. mais devenons plus nombreux ensemble et soyons les rois du monde ! ou de miami. BREF et je serais TROP HEUREUSE QUE TU NOUS REJOIGNE ! avec Lerman en plus je meurs. j'espère te voir bientôt parmi nous ! garde moi un lien ! des bisouuuuuuuuuus
oh et ouais, les tortues ninjas est aussi l'un de mes smileys préféré !