(#)Sujet: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 13:19
Ethan Matthew Grant
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Grant Prénom : Ethan Âge : 30 ans Date de naissance : 1 mars Situation familiale : C'est assez compliqué dans ma tête et dans ma vie .. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : Possède de tic de frapper son crayon contre son pouce quand il réfléchit. Il passa sa main dans ses cheveux quand il est stressé. Habitudes : Se lève tous les jours à la même heure, travaillant ou non ○ Il bat un café avec deux sucres, un nuage de lait et sans mousse au Starbucks ○ C'est un maniaque du rangement. Groupe : Autumn Avatar : Hayden Christensen
Anecdotes
Une anecdote. UNE !
Non sans blague, la seule que je peux raconter c'est celle de mon arrivé dans la morgue. J'avais l'autopsie d'un gars à faire, dont le nom était bizarre ainsi que le dossier et en ouvrant la fermeture du sac, c'était un collègue flic qui se rêva pour me faire peur. Je n'aime vraiment ce genre de blague et j'en ai cauchemardé pendant des mois !!
Caractère
Comment me présenter en si peu de ligne. Vous n'êtes pas sérieux quand même ? Moi qui travaille dans la police, je sais déjà que jouer le méchant et le bon flic ne résout rien. La preuve, c'est toujours le bon flic qui gagne. Bref, je m'égare fortement dans mes paroles, quel idiot je peux être. Revenons à nos moutons..
• On dit de moi que je suis un gamin, enfin dans le sens amical puisqu'effectivement avec mes amis, j'aime les voir rire donc je fais l'idiot mais je suis aussi très loyal et à l'écoute envers eux, pire que la plus part des amis que je connaisse.
• J'ai l'habitude d'avoir des petits tics ou tocs, suivant les jours, mais je déteste le rangement, sans ce côté maniaque de la propreté dans mon travail. Mais contrairement aux autres, je préfère avoir raison que tort, c'est sans doute ce côté têtu qui ressort de ma mère ou de mon père à voir.
• J'ai vécu assez de choses pour contrôler mes émotions et mes sentiments, les gens ne me comprennent pas quand je ne pleure pas ou ne les regarde pas avec un triste, je n'aime pas ce côté impassible, mais c'est ainsi que je suis né.
• Il m'arrive aussi de passer du temps à la salle de sport, pour me défouler du travail ou même des gens, un côté impulsif et colérique assez grave quand j'y pense seul chez moi. Mais je suis une personne normale qui s'énerve quand je n'ai pas les résultats que je veux ou quand c'est le moment mauvais pour m'embêter..
• Bon après, il est vrai que je me jette dans la gueule du loup sans réfléchir, un poil trop courageux pour aider les vieilles dames à traverser la route, aider les sans papiers dans les rues. Bref, c'est mon côté bon samaritain qui refait surface tous les jours.
• Je suis aussi franc, un peu trop, mais mes collègues apprécient, donc autant continuer d'être ainsi, au moins, cela peut aider. Je suis aussi assez timide quand il s'agit des femmes et aussi un bourreau de travail, parce que j'aime mon job.
• Je n'aime pas quand on me marche sur les pieds, j'ai besoin d'indépendance dans ce que je fais, et de liberté aussi. Un côté aventurier aussi peut-être un peu trop bizarre à mon gout..
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : Fucking licorn Prénom : / Âge : 19 ans Pays : France Fréquence de connexion : 5/7 Inventé ou scénario : Scénario Comment as-tu connu le forum? : Grace à @Lily-Anne Commentaires : Aucun
Code:
○ [color=darkred]Hayden Christensen - Ethan M. Grant[/color]
Si vous êtes un scénario :
Code:
○ [color=darkred]Hayden Christensen - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2068-m-libre-attrape-moi-si-tu-peux?nid=2#57366]Ethan M. Grant.[/url][/color]
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 13:19
Histoire
Et si la vie était destinée aux bonne personnes, suis-je digne d’en faire parti ?
Je suis Ethan Matthew Grant, le fils d’Hélène Joséphine Grant, un professeur de mathématiques et James Richard Washington, un homme inconnu au bataillon de ma vie. Ah je suis l’ainé d’une famille de 2 enfants. En fait, techniquement parlant, c’est ma demi sœur, mais peu importe. C’est compliqué.
Je suis donc né en Arizona, le 1 mars, un jour d’ailleurs où il avait neigé. Et oui, une chose rare pour la saison et plutôt inattendu pour les habitants, qui s’en souviendront toute leur vie d’ailleurs. Bref. Ou en étais-je ? Oui le 1 mars 1985, ma naissance. Mon père était déjà parti quand ma mère accoucha de ce petit bébé adorable et charmant … ← Ecoute, ‘est moi qui raconte alors laisse-moi faire le narcissique tu veux !! → je disais donc, ma mère m’éleva seule, dans un quartier plutôt aisé, d’ailleurs et très vite je rencontrais un certain Max de prénom Maxime, mais Max ça faisait plus cool, d’après ce qu’il disait. Il est rapidement devenu mon frère, la personne en qui je pouvais compter jour et nuit et inversement. Ma mère se maria à un homme riche, bien que nous ne quittions pas le quartier et ils eurent une petite fille, Esther. Ma sœur, demi sœur, bref. C’était plutôt une enfant sympa, enfin d’après ce que je me souvienne, même si mes souvenirs n’étaient pas réellement définis. Je gardais néanmoins le nom de ma mère pour lui faire honneur, mais mes mauvaises notes, et les nombreuses heures de colles, toujours en compagnie du même, ne fit pas réellement honneur à la famille. Cependant cela était le collège et le Lycée, donc une autre histoire. Max rencontra Lily-Anne, une fille adorable et toute gentille alors que je fis la connaissance de Rachel, une autre fille adorable en littérature. Nous étions un peu comme 4 personnes de choc, avant de finalement avec Rachel, une première fois.. ← Oui, il y en a eu plusieurs → Pour me remonter le moral, ma mère eut la chance de m’inscrire à l’université d’Arizona. Et mes études s’enchainèrent, petit à petit, oubliant le béguin d’un adolescent un peu paumé par tout cela.
Je n’avais pas encore fini mes études quand Max était venu m’informer qu’il quittait l’Arizona pour New-York. Je ne savais pas réellement quoi faire, et ma mère me poussa à me transférer à l’Université de New-York. Je compris néanmoins très rapidement qu’un appartement avec un étudiant t et un couple, cela allait devenir vite un bordel né. Je décidais donc de me choisir un petit chez moi et je la revis à l’université. Rachel avait déménagé avec ses parents à New-York pour ses études. Finalement, nous nous reprîmes contact etc .. Etc. ..← Ai-je sérieusement besoin des détails ? →
Puis vint plusieurs évènements assez tragiques qui s’enchainèrent petit à petit, cela qui pouvait faire ramener quelqu’un à la réalité rapidement. Je me rappelle d’ailleurs encore ses mots après notre cuite pour sa soirée d’enterrement de vie de jeune homme: « Tu te rappelles quand on lançait des craies sur ce prof de CM1 ? On avait quoi ? 10 ans pas plus. Et puis regarde, 10 ans plus tard, on est en train de balancer des balles de tennis sur les passants. En fait, tout ce qui a changé ce sont ces filles. Ethan bordel, promet moi de prendre soin d’elle, si quelque chose m’arrive, oui même rend la heureuse, n’importe comment. Et t’inquiète pas mon vieux, je ferais la même chose pour Rachel. Et aussi Ethan. Je t’aime petit frère »
Puis le 11 septembre l’annonce tomba. Max Cooper décida dans l’attentat. Je n’avais même pas besoin de l’annoncer à qui que ce soit, tout le monde était déjà au courant. Même Elle. Bien que je termine mes études, je faisais la navette entre l’université et chez elle. Mais cela était compliqué pour Rachel. Je la délaissais fortement. Nous faisions plusieurs break pour finalement nous quittons. La raison simple qu’elle put me donner était la meilleure de toute celle que j’avais préparé : « Tu travailles trop et passe trop de temps avec elle, je ne peux pas rivaliser avec une femme comme elle, soit heureux .. » Malheureusement, la semaine d’après, ma petite sœur venait à décéder et je trainais dans n’importe quel bar pour oublier la mort de mon meilleur ami, le largage par ma copine et la mort de ma petite sœur chérie. Et ce fut Lily-Anne qui m’aida à rattraper la pente, jusqu’à tomber dans son lit, malgré les énormes sentiments que j’avais déjà pour elle. J’avais déjà réussi à le cacher pendant plusieurs années mais cela était trop beau pour vraiment que ça ne reste un rêve.. Elle partit, du jour au lendemain. Malgré mon poste à la police scientifique, je réussis à obtenu un poste à la CSI : Miami qui me prit avec joie alors que je déménageais là où j’étais sur de la retrouver. Maintenant, je vis dans une petite maison, avec mon chien pour essayer de recroiser la jeune femme dont l’amour est impossible entre elle et moi..
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 13:34
Bienvenue !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 13:52
Merci ma belle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 14:03
BIENVENUUUUUE Bonne chance pour ta fiche et puis j'espère qu'on pourra trouver un lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 14:07
Merci beaucoup Ne t'inquiète pas, on se trouvera un lien très vite
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 14:10
Haydeeeeeeen
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche. Garde moi un lien au chaud.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 14:11
Merci beaucoup Oui, je te garde aussi un lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 14:13
Oh Hayden!!!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement | Jeu 20 Aoû - 14:16
Oh Rachel :pleease: J'avais même pas fais attention en plus. Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement |
Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement